|
Auteur | Message |
---|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Plus de lois Mar 31 Mai 2011 - 21:38 | |
| Yep, j'ai essayé un truc dans le fond un petit peu moin égotrip. R: Sur vous j'suis en avance mais aux cours toujorus en retard J'vous dis bienv'nu en france, le soir c'est control des chtars Ici pas de star ni de strass que du stress Ca manque de thune mais ça s'tape jamais pour des restes
C: T'es en manque d'affection et moi en manque d'éffraction Tu l'as vu j'kiff l'action, pour moi c'est fini les fractions Les frictions du stylo c'est juste pour signer Ici ya trop de mensonge pour ça qu'on a six nez
On a du flaire on a des frères, on veut des thunes On veut d’lair frais pourtant on n’veut plus d’étude Changer d’paysage car c’est tout l’temp qu’le temps est rude Donc on s’raffraîchis l’soir en restant dans la rue
J'entens dire des saloperies parci parlà Jamais j'dirais aux keufs : il est partis par là Je n'ai qu'une parole et nan, elle n'est pas drole Et si on t'attrape il faut que tu t'inquiète gros
T'as pas besoin de voir flou pour voir mes double Si un shlag est devant toi n’attend pas mais double Si il n’técoute pas hésite pas fou lui deux bleu C’est la loi du plus fort, donc faut qu’on s’débrouille (les 3 dernières meuz j’appuie le « e » en fin de meuz)
Merci à ceux qui m'aideront en m'donnant leur avis |
|
| |
G-A-S-HRBien en herbe
| Sujet: Re: Plus de lois Mar 31 Mai 2011 - 22:15 | |
| J'suis qu'un débutant mais jkiffe trop Du travail |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Plus de lois Mar 31 Mai 2011 - 22:24 | |
| Merci ça fait plaiz :P
S'tu veux savoir j'ai commencé que ya quelques mois moi aussi :P |
|
| |
G-A-S-HRBien en herbe
| Sujet: Re: Plus de lois Mar 31 Mai 2011 - 22:27 | |
| Et beh tu gères |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Plus de lois Mar 31 Mai 2011 - 22:28 | |
| |
|
| |
Sheiko-MicRBien actif
Messages : 239 Age : 28 Groupe : R.A.P ( Rien A Pomper ) Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Plus de lois Mar 31 Mai 2011 - 22:58 | |
| L'idée est bonne tu tourne ca avec technique, je trouve qu tu aurais quand meme pu expoiter un peu plus le theme ( mais c'est déja bien )
Apres pour les dernieres rime je pense que tu peu appuyer le "e" sur :
Si un shlag est devant toi n’attend pas mais double Si il n’técoute pas hésite pas fou lui deux bleu
Mais je pense que sur "débrouille" ca ne le fera pas trop, mais bon je dis ca d'un point de vu personel
Sinon bon texte essaye de travailler quelques rimes et ca ira (:
Bonne continuation,
Peace Sheiko |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Plus de lois Mer 1 Juin 2011 - 11:30 | |
| Yep cimer de l'avis En faite sur débrouille j'aippuie le débrOUUille(euh) En gros on entend le E mais il est pas prolongé, j'pense que c'est mieu :P. Merci |
|
| |
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Plus de lois Mer 1 Juin 2011 - 13:57 | |
| J'co-Sign Sheiko,
J'aime bien l'idée, mais t'aurais pu mieux poussé dessus le texte passe bien, mais j'sais pas si c'est fait exprès, le 3eme quatrain :
J'entens dire des saloperies [...] et si on t'attrape il faut que tu t'inquiète gros
Je trouve les mesures un peu courtes :/ |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Plus de lois Mer 1 Juin 2011 - 15:56 | |
| en faite ça fait : En gros, faut pas parler derrière notre dos, c'quil ya beaucoup trop de nos jours. Moi aussi quand j'ai revu le texte en général j'me suis dis les meuz sont courtes, mais ça passe crème comme ça sur l'instru j'trouve. Merci |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Plus de lois Mer 1 Juin 2011 - 20:32 | |
| bon petit texte man la technique et le sens, c'est present ca ce lis tout seul,c'est propre dans la globalité 1 meuz par ci par la moins bonne, mais on peux pas etre constant tout le temps^^ donc perso j'ai apprecié,du bon
Bonne continuation |
|
| |
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Plus de lois Mer 1 Juin 2011 - 21:30 | |
| Du très lourd mec , j'ai bien adhéré a ce texte !! Lâche rien , c'est du lourd c'que tu fait !! |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Plus de lois Mer 1 Juin 2011 - 22:54 | |
| Merci à vous deux ça fait plaiz, j'espert en faire autant dans les autres 16 |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Plus de lois Jeu 2 Juin 2011 - 9:09 | |
| - Jezer a écrit:
- Du très lourd mec , j'ai bien adhéré a ce texte !!
Lâche rien , c'est du lourd c'que tu fait !! Idem, j'attends d'voir la suite ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de lois | |
| |
|
| |
|