.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:38

ou
leur haleine endorment les autres d'un sommeil de plomb
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:40

y a que les bouchers qui peuvent m'attendrir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:08

y a que les tendres qui s'font étendre comme du linge
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Psykko138

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:23

pas que les tendre bien heuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:01

Amethyst a écrit:

j'ai du mal a voir comment tu as mené ton analyse, vu que tu me connais pas, pour savoir qu'entre le moment ou j'allai au pot et celui ou j'ai appris à bouger et me mouvoir dans l'espace (l'enfance plutôt que la jeunesse d'ailleurs - à priori) j'ai eu des problèmes familliaux ou des blessures mentales... ? donc forcement toute ta récitation derrière n'est que pure idiotie puisque tu n'as pas trouvé le bon élément déclencheur, si il y en a un.
tout est relatif espece d idiot , la psychose pouvant traduire une extrémité certaine , je ne dis pas que tu es dans cet extreme, tu es bete, tu prends tout au pieds de la lettre ,encore une fois , tu fais preuve d incertitude...
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:21

Amethyst a écrit:


Vraiment tu dois être un bon psy, le gars qui envoi n'importe qui en HP rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 528276
De plus, préjuger de tes notes pour appuyer ton argumentaire sur tes compétences montre que ta pratique est équivalent à un zero mathématique. Ce n'est pas les notes qui font la qualité des personnes et resortir leur capacité à exercer mais le chemin parcouru et l'intelligence qui est mise en oeuvre pour recevoir et utiliser l'instruction qui t'as été donnée.De plus toi qui aime la psy, tu devrais savoir que les éleves (ce que tu es) ayant des notes très élevés sont bien souvent incapable de travailler dans le monde réel.







l intelligence ,oui , c est la faculté d établir des rapports entre nos connaissances ,la faculté de puiser dans les ressources de la connaissance afin de résoudre des problemes, c est savoir associer les concepts entre eux ....et oui l experience est indispensable , seulement l experience s acquiert sur le terrain avec des gros salopards dans ton genre,et la compréhension du concept s acquiert en cours, une partie de l intelligence se forge par suite d essais /erreurs , c est l intelligence empirique ou crystallisée qui est largement liée à l experience comme son nom l indique , mais ce n est qu une partie de l intelligence , il y a aussi la faculté de traduire des concepts abstraits ,c est une autre intelligence, et ça c est ce que les examens evaluent ,vu le peu de temps accordé aux étudiants en fac, qui ne saisissent pas certains concepts...."je fais psy parce que j ai des problemes"connard.tu t es jamais dit qu il était fort probable que la plupart des gens autours de toi , contrairement à toi (vu ton taff de rapace putride) soit motivé dans leur vie par des notions telles que l empathie ??? mais ça tu dois pas savoir c que c est , t as du chopper une maladie émotionnelle à force de faire transiter du fric d un endroit à l autre et de faire contracter des crédits insurmontable à ta clientèle,culé
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:29

et si j ai eu un 2,5 en statistiques c est parce que j vais pas au cours magistraux ni aux tds pecno
Revenir en haut Aller en bas
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:08

a non mais la ça deviens comique amethyst mon frere me parle plus ? merci de me l'apprendre
mdr je sais pas ou tu va cherché tes info a chaque fois mais celui qui te l'ai donne se fou de ta gueule j'ai bien l'impression !

non mais tu dit ça pour avoir kelke chose a dire ou t'es vraiment serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:16

"tu t es jamais dit qu il était fort probable que la plupart des gens autours de toi , contrairement à toi (vu ton taff de rapace putride) soit motivé dans leur vie par des notions telles que l empathie ??? mais ça tu dois pas savoir c que c est , t as du chopper une maladie émotionnelle à force de faire transiter du fric d un endroit à l autre et de faire contracter des crédits insurmontable à ta clientèle,culé"

ahaha

alors là tu me fais assez rire ;)
t'as vraiment des idées d'arriéré, les banques c'est que des vilains, quelqu'un qui y travail vends des credits revolving au petit peuple... dejà je travail pas en agence hein, et mon taf c'est de modernisée ou fusionner des système bancaire et d'améliorer la capacité de travail de l'organisation. parfois ça suprime ou réorganise des emplois, parfois ça en creer, en france ou a l'étranger, globalement l'équilibre est vers l'emploi.

un psy ça sert a quoi ? a part occuper un emploi fictif, voler de l'argent a des pauvres dans le problème, leur demander de revenir, envoyer des gosses en HP comme si ils pouvaient se soigner là bas dans l'enfermement, tu exploite la misere humaine pour remplir ton larfeuille. et vu que ta science est opaque et bien souvent pas juste, t'es comme une voyante devant une boule de crystal, sauf qu'en face t'as une âme que tu brise.

ah oui j'oubliais, creuser le trou de la secu, voler les pauvres a la source de leur bulletin de paye, tu veux pas les laisser manger plutot que profiter de cet argent pour t'acheter un divan dans un cabinet ? en plus vous occupez souvant des appartements et renforcés la misere locative, poussant les gens a dormir dehors...

T'es un monstre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



tu vois avec tes raisonnements stupides, on pourrait transformer un etudiant qui a un tiers temps au macdo comme un genocidaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:58

putain de sombre idiot, à t écouter j en viendrais presqu à justifier certains crimes archaiques envers la liberté d expression... t as bien fait de faire passer ton dernier bloc pour de la connerie en fin de texte , parce que oui il y a un aspect bien decevant dans chaque chose meme dans les plus nobles.... alors je t explique gros nase: si aujourd hui le monde est obligé de se caller,de composer avec des notions aussi idiotes et absurdes que l argent, c est parce que des connards comme vous les banquiers s accordent à dire qu il n existe pas de maniere plus cohérente d envisager le monde.pourtant il reste un semblant de morale en ce bas monde , du moins en france , qui veut que la santé soit quelque chose de primordial , bieeeen au delà de la tunes, et que lorsqu il est question de santé , tout le monde doit taffer pour le bien de l autre, voila pourquoi les consultations médicales et psy s sont prises en charge par la sécu,pour éviter que des pauvres merde dans ton genre qui sont sur que l argent c est quelque chose de concret , hierarchisent la santé selon la quantité d oseille idiot, tu es d une bétise insondable mon pauvre ami, et j aurais beau te proposer un éventail d auteurs et de littératures dont la richesse égale la logique, que tu ne serais pas foutu d en saisir la valeur,tout simplement parce que ton petit esprit de charançon , n est pas foutu de t amener plus loin que le bout de ton nez....ton taff est INUTILE ,TU es inutile.tu es une pourriture, le cancer qui ronge l humanité par le biais d une hiérarchie discriminatoire, le pese c est l essence meme de la division . vous me faites tous rire à envisager la réussite à travers le poids d un compte en banque , pauvre aveugle.... t auras beau penser que l argent ne fait pas l homme et pourtant tu contribues pleinement à l enfouissement de cette notion dans son crane, en étant banquier (ou je ne sais quoi ),en travaillant au compte de l argent tu deviens un étai de plus qui sous tend l hégémonie du biff, pauvre aveugle que tu es !!!!! peux tu comprendre qu en travaillant au compte de quelque chose, tu renforces l authenticité de cette meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:02

putain mais coupez lui les phalanges, qu il arrete de rependre sa crasse nauséabonde sur ce site !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:07

Dashor a écrit:
putain mais coupez lui les phalanges, qu il arrete de rependre sa crasse nauséabonde sur ce site !!!!!!!

a wé car la c'est vraiment grave il ne sait meme plus quoi inventer comme connerie le pauvre
les psychiatre genre ces des voleurs hahahaha non mais il est trop con le pauvre ya la sécu les mutuel et pour les pauvre la CMU qui prend en charge
par contre les banques quand un pauvre est a découvert il lui rajoute des agio et des frais de dossier et j'en passe qui sont les veritable voleur
toute façon tu dois etre une grosse merde pour travailler dans se milieu et tes encore plus une merde a inventé la vie des gens tu dois vraiment avoir un complexe d'infriorité ma salope hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Jisko

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:53

Kame a écrit:
Dashor a écrit:
putain mais coupez lui les phalanges, qu il arrete de rependre sa crasse nauséabonde sur ce site !!!!!!!

a wé car la c'est vraiment grave il ne sait meme plus quoi inventer comme connerie le pauvre
les psychiatre genre ces des voleurs hahahaha non mais il est trop con le pauvre ya la sécu les mutuel et pour les pauvre la CMU qui prend en charge
par contre les banques quand un pauvre est a découvert il lui rajoute des agio et des frais de dossier et j'en passe qui sont les veritable voleur
toute façon tu dois etre une grosse merde pour travailler dans se milieu et tes encore plus une merde a inventé la vie des gens tu dois vraiment avoir un complexe d'infriorité ma salope hahahahaha

Psychiatres des voleurs? Jcrois pas non.

Les banquiers, je te rappelle ont pour but de te laisser juste de quoi de nourrir. Donc là, d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:09

Jisko a écrit:
Kame a écrit:
Dashor a écrit:
putain mais coupez lui les phalanges, qu il arrete de rependre sa crasse nauséabonde sur ce site !!!!!!!

a wé car la c'est vraiment grave il ne sait meme plus quoi inventer comme connerie le pauvre
les psychiatre genre ces des voleurs hahahaha non mais il est trop con le pauvre ya la sécu les mutuel et pour les pauvre la CMU qui prend en charge
par contre les banques quand un pauvre est a découvert il lui rajoute des agio et des frais de dossier et j'en passe qui sont les veritable voleur
toute façon tu dois etre une grosse merde pour travailler dans se milieu et tes encore plus une merde a inventé la vie des gens tu dois vraiment avoir un complexe d'infriorité ma salope hahahahaha

Psychiatres des voleurs? Jcrois pas non.

Les banquiers, je te rappelle ont pour but de te laisser juste de quoi de nourrir. Donc là, d'accord avec toi

non mais jisko justement je dit que les psychiatre ne sont pas des voleurs c'est Améthyst qui dit cette merde pour credibilisé son taff de banquier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:39

non mais il a compris tkt kame, il a juste formulé sa phrase bizarrement.... bon ben améthyste la avec ton ptit exemple auto-réfuté ,tu viens juste , de nous montrer à quel point ta connerie est sans fond, de plus et au delà de la bétise , tu nous montre que tu es un type dangereux, capable d affabuler, de produire de l illusion quand la réalité ne peut plus suivre son argumentation , j en apelle aux moderateurs, ce type est un nuisible, il y a des jeunes influençables sur ce site, et je doute fort qu amé constitue un interet culturel certain, il est tout à fait malveillant , et est près à etre dangereux dans ses propos pour imposer sa verité aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:07

ça va loin qd même vos conneries rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 762370 les deux ont leur utilité après un psychologue qui veut se faire du pèse peut être comme un banquier bâtard faut éviter de généraliser non plus mais en tout cas je préfère pour ma part être psy pour le contact humain, comprendre le fonctionnement des gens et les aider rien qu'en les écoutant (ca joue déjà énormément) que d'être banquier qui doit être un tag usant et ou il faut quelquefois manquer de cœur ce qui me conduirait ss doute a la dépression mais votre débat il est con je trouve vous faites ou vous ferez tt les deux le taf que vous voudrez pt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:20

non mort au conseillé de banque hahahaa c'est des charlatans ils offrent meme le chequier a des smicar pour bien les foutre dans la merde !

et mort au mytho aussi rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:26

d'accord sur la 2ème partie rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Yeux07 mais la première j'ai vu le contraire avec la daronne qui avait une bête de conseiller qui lui a explique masse de trucs apparemment mais j'ai peut/être eu de la chance... après y a des bâtards partout et qd ils jouent avec l'argent c'est d'autant + dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:50

un psy , son taff existe parce qu il existe la detresse humaine, qu est ce qui justifie des taffs comme celui de banquier ? je veux dire par là que la maladie et la tourmente sont des maux inhérents à l homme d ou l utilité de la médecine et de la psy . mais banquier ça sert à quoi ??? l homme peut se passer d argent ,enfin il devrait pouvoir,sans que celà n entraine la maladie ou la tourmente ... si la maladie et la tourmente gagnent en proportion et en ampleur , c est tout simplement à cause de la catégorisation qu entraine inévitablement l argent , l argent est un merveilleux générateur de catégories.... à l aube des temps , on echangeait une richesse extraite de notre milieu géographique, contre une autre richesse provenant elle d un autre endroit, donc il y avait un rapport de valeur equitable, tout le monde etait important parce que détenteur d une richesse concrète bien spécifique , c etait l équité totale, malheureusement avec le fric en tant que richesse universelle, il n y a plus ce rapport d équité ,pourquoi parce comme il n existe plus qu une richesse , certains envisagent d en posseder plus que dautres , ce qui rendrait plus ou moins inutile la fonction de l appauvri ... d ailleurs pour vous prouver à quel point le concept d argent est inutile et meme au delà completement erroné , c est qu il n a jamais été donné jusqu à présent à un homme d observer de l argent pousser d un arbre , donc l argent =richesse factis ,inutile et dangereuse, donc améthyste ne sert à rien , le monde se passerait volontier d infra-terrestres comme lui , c est un sous homme , et ce qui m enerve avec lui c est qu il se croit subtile et astucieux alors qu il est con comme un manche à balai le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:14

Amethyst a écrit:
comme on dit "l'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi"

Pierre Desproges était un génie on le sait déjà.

Et sinon tous ceux qui ont cité Suspek T prouvent qu'il aurait dû gagné contre Lunik rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-