.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:39

gosta j'ai deja pris des branlé et j'en ai mis beaucoup
peut importe la taille du mek jsuis pas du genre a donné mon cul
et Améthyst ne soit pas trop persuadé car je repete t'as tellement ouvert ta gueule et tellement inventé sur moi en fesant tes maniere de pute a dire c'est vrai que je ne pourrais pas resté trankil si t'ete devant moi donc soit plutot persuadé que j't'enculerais si jle peux !

realike biensure que tu peux venir !

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:21

on va tous chez kame pour un méga freestyle.....
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:40

Pour des broutilles t'es rageux a ce point là Kame ?
t'as vraiment l'air d'être quelqu'un de passionnant, je comprend ton frère !
http://rap-battle.fr
Pak

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:07

pas mal a lire tout sa
http://www.soundcloud.com/pak34
Psykko138

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 Barreq10
Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:15

il est lourd votre poto ametyst vous l'avais péché ou la uiss
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:55

il a pas bien vecu le passage du stade "anal" au stade "locomoteur " dans sa jeunesse,c est pas de sa faute ,mais celle de ses parents....corrige toi améthyste avant que ce soit les autres qui le fassent,parce que ça risque d etre plus douloureux ...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:34

nan mais vous avez des problèmes assez sérieux les gars.
celui qui parle de tape c'est Kame, et son physique m'impressionne pas, loin de là.

et puis Dashor le psy en carton qui à même pas son diplôme qui nous fait des pseudo analyses, tu me fais bien rigoler. t'es sur que tu l'auras un jour ton diplôme ? c'est plutôt mal barré. t'as encore le cul sur les bancs de la fac, t'as à peine commencé ta vie, et tu viens donner des conseils ;) tu veux de l'analyse ? vu comment tu te comporte a te ranger coute que coute derrière Kame, tu doit être en recherche d'un père ou d'un grand frère doublé d'une crise identitaire (et pour le coup je dois pas être loin). vu que celui de Kame lui parle plus, vous faites une belle paire rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 24278

ça parle beaucoup ici quand même et je passe sur les mini menaces qui pourraient être prises au sérieux...

Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:04

hahahahaha pauvre ignare que tu es , de un, sal etre complexé, si j ai du reprendre un cursus universitaire , c est qu y en avait pas des universités en guyane, du moins pas là ou j habitais....j aurais pas mon doctorat plus tard ???? sombre idiot , j ai eu mon année précédente tranquillement malgrés un 2,5 en math coeff 6, je te laisse réfléchir quant à la proportion de chances pour que le reste de mes notes fut-ce transcendant pour rattraper une note aussi déplorable .....psy de supermarché ??? ok je te prouve le contraire : les troubles survenant entre le stade 2 musculaire ( anal) et stade 3 locomoteur sont bien souvent à l origine d une psychose de type paranoide....ces conséquences résulteraient d un manque de confiance du à une education entre 2-5 ans excessivement obtue et rigoureuse, la volonté de l enfant ainsi que son autonomie en patiraient dans la mesure ou l intransigeance des parents développe chez l enfant une incertitude constante à l egard du contexte, un manque de confiance. ce processus se complexifierait à mesure que l enfant grandi, le parananoique n ayant pas confiance en son contexte par manque de certitude envisagerait l autre spontanément comme une source de menace.... voilà tu petes les couilles à tout le monde , peut etre vois tu en nous des ennemis potentiels.... bref la tienne par contre de théorie de la personnalité , pauvre taré dénèrvé me semble plus que bancale , j ai dejà un grand frere qui représente effectivement un certain objectif, et une grande soeur qui dans une certaine mesure , représente à mes yeux un certain objectif.... la raison pour laquelle je prends la défense de kame est la meme raison qui te motiverait à déceler chez l ennemi de ton groupe les memes caractéristiques qu à su déceler ton groupe chez cet ennemi...

Dernière édition par Dashor le Sam 8 Oct 2011 - 18:50, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:07

merci Freud !

Mais n'oublie pas de ne pas insulter tes clients de tarés quand tu seras vraiment psychologue on apprend ça le premier jour de la première année d'étude quand même rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:17

amé ,t es pt etre pas un psychotique ,mais t as ta place en hp enfoiré , en tant que casse couille obsessionnel
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:23

Tibbar a écrit:
merci Freud !

Mais n'oublie pas de ne pas insulter tes clients de tarés quand tu seras vraiment psychologue on apprend ça le premier jour de la première année d'étude quand même rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 Yeux07
non j pense que ça va de soi , qui aurait l impertinence de dessiner des normes fixes en matiere de psy, il n y a pas plus maléable que cette science puisqu elle n est qu une "excroissance chroniqueuse"de ce à quoi elle est rattachée à savoir l epoque , l evolution de l homme, et comme l époque et l histoire ne sont pas linéaires ,alors la psy ne peut qu épouser les formes de l epoque qu elle traduit, elle se borne à dessiner les frontieres de la "normalité" en adéquation avec l époque qu elle concerne, à l aide d une mine bien trop fine , pour que ces frontieres soient visibles et à prendre en considération....
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:42

la seule fois qu'il a brulé une caisse c quand il a allumé un briquet pret de son cul
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:52

mais encore ??
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:11

ta grand mere a tellement les seins pendants que même ses mamelons puent de la chatte
http://www.soundcloud.com/pak34
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:13

s il vous plait, ce topic est dejà suffisamment parti en couille....
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:15

si jamais tu mets ta main devant moi tu t'fais Jamel Debouzzer
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Psykko138

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 Barreq10
Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:29

tu sert a rien comme le babtou dans sexion d'assaut
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:32

ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:32

Dashor, a part des "histoires" avec 2/3 gars ici y en a plein avec qui je m'entends très bien.
et dans ma vie réele, encore plus. Apres j'ai pas peur des conflits et parfois même ça m'amuse, j'aime bien avoir un ennemi pour me fédérer ainsi que mes équipes.
mon taf c'est 80% du relationnel, et je n'ai pas de problème particulier, tu vise à coté

mais bon, ça nous a permis de voir ton pavé ;)
donc en gros d'après ton analyse j'aurais un manque de confiance en moi ?
waooo tu m'a l'air sacrement bon, vu qu'on trouve que j'en ai un peut trop ici ;p
En passant ta pseudo diatribe, c'est juste le cours de base en psycho...
j'ai du mal a voir comment tu as mené ton analyse, vu que tu me connais pas, pour savoir qu'entre le moment ou j'allai au pot et celui ou j'ai appris à bouger et me mouvoir dans l'espace (l'enfance plutôt que la jeunesse d'ailleurs - à priori) j'ai eu des problèmes familliaux ou des blessures mentales... ? donc forcement toute ta récitation derrière n'est que pure idiotie puisque tu n'as pas trouvé le bon élément déclencheur, si il y en a un.

Vraiment tu dois être un bon psy, le gars qui envoi n'importe qui en HP rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 528276
De plus, préjuger de tes notes pour appuyer ton argumentaire sur tes compétences montre que ta pratique est équivalent à un zero mathématique. Ce n'est pas les notes qui font la qualité des personnes et resortir leur capacité à exercer mais le chemin parcouru et l'intelligence qui est mise en oeuvre pour recevoir et utiliser l'instruction qui t'as été donnée.
De plus toi qui aime la psy, tu devrais savoir que les éleves (ce que tu es) ayant des notes très élevés sont bien souvent incapable de travailler dans le monde réel.
Soit dit en passant moi aussi je faisais l'impasse sur les maths, mais j'ai jamais réussi a avoir ton résultat rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 528276
en attendant le con stupide que je suis a son MBA et un taf quand toi tu n'as rien pour le moment, t'en es qu'au stade où tu connais certains cas d'analyse mais incapable de produire le cheminement pour les détecter.
Après je n'ai pas fait de psycho, c'est pas ma filière...
mais comme on dit, on est souvent attiré par nos problèmes, c'est pour cela que la plupart des psy sont dérangés, et choisissent cette formation.

comme on dit "l'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi"

bon, sinon, on peut aussi arrêter de blablater sur les conneries.

Dernière édition par Amethyst le Sam 8 Oct 2011 - 17:41, édité 2 fois
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:35

Ceux qui ne ce brossent pas les dents ont un sourir d'or

ok je sort
je promet de plus revenir ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 20 Empty

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant