| rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 3 Oct 2011 - 22:38 | |
| cette question ne se pose mm pas |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 3 Oct 2011 - 23:09 | |
| - Jok'R a écrit:
- vs ète pa hipop sinon vous sré dja mort les vré gars hipop c ceux ki sont den les ghettos et ki se tirent dessu avek des pistolets
et joker le mouvement hip hop et basé sur des principes notamment le respect donc se tirer dessus c'est pas vraiment dans l'esprit hip hop !!! parfois tu dit des truc pas bête mais sur ce coup la tu vise à côté de mon point de vu |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 3 Oct 2011 - 23:10 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 3 Oct 2011 - 23:11 | |
| tu comprends pas l'ironie toi t'es pire que Tibbar Viens te battre degy jte prends en one-one |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 3 Oct 2011 - 23:21 | |
| c'et pas que je comprend pas l'ironie c'est qu'il y'en a qui pense comme ça regarde rohff dans un son il dit " pour moi seul ceux qui peuvent te canner sont de la partie " et je ne pense pas qu'il soit le seul crétins à le penser donc j'ai réagis mais à tort puisque apparemment c'était de l'humour ....oupsss de quoi tu me parle tibbar one one de quoi ??? |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 3 Oct 2011 - 23:53 | |
| - degy a écrit:
- Jok'R a écrit:
- vs ète pa hipop sinon vous sré dja mort les vré gars hipop c ceux ki sont den les ghettos et ki se tirent dessu avek des pistolets
et joker le mouvement hip hop et basé sur des principes notamment le respect donc se tirer dessus c'est pas vraiment dans l'esprit hip hop !!! parfois tu dit des truc pas bête mais sur ce coup la tu vise à côté de mon point de vu lol j'pensais que le côté orthographe d'autiste suffisait à convaincre les gens du 2nd degré ah ouais en vrai Tibbar c'est pas Tibbar là |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 3 Oct 2011 - 23:59 | |
| |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mar 4 Oct 2011 - 0:11 | |
| - Tibbar a écrit:
il t'arrive quoi dashor ? tin quand jvois ça j'ai envie d'te foutre une grosse baffe. tais toi un peu, et quand jte dis un truc t’exécute, compris ? lol , mon zboub doit faire l epaisseur de ton avant bras , et puis merde c est moi qui ai ouvert ce topic donc soumet toi, et j connais améthyste j l ai déjà pété en clash parce qu il m avait mal parlé, mais là ça va , j l aime bien....c est une brave bete.. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mar 4 Oct 2011 - 1:04 | |
| Degy j'ai pas trop compris, j'vais essayé de sous entendre... à la fourche tu parles de Mush et Chim ?
c'est plus pour les membres directe la fourche, les satellites c'était val d'or/suresnes (Ego, Raph, Lum, DocO, CV, CJ, CEP, Booba)
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mar 4 Oct 2011 - 4:55 | |
| - Dashor a écrit:
- Tibbar a écrit:
il t'arrive quoi dashor ? tin quand jvois ça j'ai envie d'te foutre une grosse baffe. tais toi un peu, et quand jte dis un truc t’exécute, compris ? lol , mon zboub doit faire l epaisseur de ton avant bras , et puis merde c est moi qui ai ouvert ce topic donc soumet toi, et j connais améthyste j l ai déjà pété en clash parce qu il m avait mal parlé, mais là ça va , j l aime bien....c est une brave bete..
Jte balaye, jte mets à terre, jte montre une photo de Béra nue, tu bandes, et jfais un bras d'fer avec ton zboub', batard. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mar 4 Oct 2011 - 7:44 | |
| [quote="Amethyst"]Degy j'ai pas trop compris, j'vais essayé de sous entendre... à la fourche tu parles de Mush et Chim ?
c'est plus pour les membres directe la fourche, les satellites c'était val d'or/suresnes (Ego, Raph, Lum, DocO, CV, CJ, CEP, Bo)
non ALEX son blaze c'était "alone" il faisait du son et bossait chez virgin par la suite il est devenu DA et ben était un aussi un beat maker c'était chez eux que tout le monde venais et je me souviens d'un gros pit tout noir avec un regard d'enfoiré et il me semble que c'était le chien de chimiste |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mar 4 Oct 2011 - 11:01 | |
| - Tibbar a écrit:
Jte balaye, jte mets à terre, jte montre une photo de Béra nue, tu bandes, et jfais un bras d'fer avec ton zboub', batard. hahaha l batard , il me faudra bien plus qu une photo de bera à shaal pour me motiver l ami, ne me mets pas dans le meme sac que toi et tes amis , chez qui la vue de 2 spheres trop rapprochées ,anime les pulsions les plus bestiales....
Dernière édition par Dashor le Mar 4 Oct 2011 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mar 4 Oct 2011 - 11:15 | |
| FAIRE UN BRAS DE FER AC SON ZBOUB C BIZARE QD MM |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mar 4 Oct 2011 - 11:18 | |
| toi aussi tu trouves ça étrange ? j ai toujours su qu il était pas net ce type ... |
|
| |
MugenRBien habitué
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mer 5 Oct 2011 - 9:13 | |
| rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? non |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mer 5 Oct 2011 - 20:14 | |
| haha , c etait maintenant ou jamais, t as bien fait de donner ton avis constructif , c est bien....
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Mer 5 Oct 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Jeu 6 Oct 2011 - 1:38 | |
| - Dashor a écrit:
- haha , c etait maintenant ou jamais, t as bien fait de donner ton avis constructif , c est bien....
|
|
| |
Rude
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Jeu 6 Oct 2011 - 10:41 | |
| |
|
| |
PSYKKODU138Jeune RBien
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Jeu 6 Oct 2011 - 14:27 | |
| ouesh les mek Dashor il a gagné ces lui qu'ya raison de A a Z , j'pourrais me mettre tout le forum a dos pour vous le confirmé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? | |
| |
|
| |
| rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? | |
|