.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:59

oé, jean maé c'est du fatfat
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:05

Spiritual Truth a écrit:
Il préfère certainement les mecs qui campent dans les halls d'immeubles à rien foutre à part casser les burnes aux honnête gens, c'est peut-être sa vision du hip-hop, LIM, drogue, alcool, viol, prison. Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, je connais rien à la vie et je me crois fou à écouter du LIM. Putain, il se plaint qu'il y ait des banquiers dans le rap, mais vu son niveau intellectuel moi je pourrai me plaindre de l'avenir du métier de psychologue merde, c'est ça les futurs psys ?
mais ta gueule pauvre merde , va cracher ta bile autre part et si t es pas foutu de lire correctement- une discussion ,evite de raconter de la merde sal con , je lis des choses dont tu n entendras jamais parler sal pecno hargneux,vas crever blaireau
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 1:28

Dashor, tu lui fais plaisir en l'insultant, c'est un sado-maso ce type, de la famille à Lepen.
On va bientot faire un portrait robot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:54

le sujet devis completement la !

enfaite le rap ( rythme and poésie ) rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 461690
c'est seulement poser en rythme ( etre dans les temps ) et faire quelque rimes
si tu fait les deux tu es un rappeur point juste apres ya le contenu et la maniere d'etre en rythme qui donne un style qui fait qu'un est meilleur que l'autre !

pour qui le rap ? bé c'est pas pour une classe social particuliere meme si a la base ça viens de personnes défavorisé , ceux qui ont fait sortir de l'ombre le rap meme au states c'est des blanc bourgeois attention je parle pas de rapeur mais de ceux qui ont fait en sorte que le rap sorte au grand jour !
apres un bourgeois peu raper ou un chinois peu raper c pas pour une personne specialement tant que la personne aime ça par contre on peut etre ou ne pas etre attiré par le fond de chacun comme j'ai deja dit moi le rap de mek bourgeois me donne pas autant demotion que du rap de tess meme si celui ci est plus teknik dans l'ecriture ou le flow !

pour moi les plus grand rappeur sont des mek sorti de cité HLM ! et dire que le rap de bobo est mieux que le rap de rue ou ça parle de drogue ou autre car les sujet sont loin d'etre tabou c'est un peu comme ne pas avouer que les noirs sont meilleur que les blancs en sport en general !

tous le monde peux raper apres faut juste resté vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bustanubisa

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:08

Tu peux etre un rappeur de tess et pas parler d'tous sa, et jtrouve sa con genre moi jvai pas mvanter d'avoir grandis dans un quartier pourrie enfin j'en voit pas l'interet, vu que le rap sert a fuir ce quotidien apres c'est ma façon de voir l'truc
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:17

genre kame un mec de cité selon toi est pas technique ? lol désolé mais c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:38

Attention à dire "parler avec des rimes", faut pas confondre avec le slam aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Bustanubisa

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:43

Le slam c'est récent
Revenir en haut Aller en bas
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:22

anubis-78 a écrit:
Tu peux etre un rappeur de tess et pas parler d'tous sa, et jtrouve sa con genre moi jvai pas mvanter d'avoir grandis dans un quartier pourrie enfin j'en voit pas l'interet, vu que le rap sert a fuir ce quotidien apres c'est ma façon de voir l'truc

anubis reli ma phrase j'ai ecrit qui parle de drogue ou AUTRES car il n'ya pas de tabou !!
un mek de quartier qui ne parle pas de drogue c'est vraiment rare serieux car dans tous les cas il vend se drogue ou cotoie des gens qui le fond ou vois des gens qui le font et vu que en general tu rap ta vie a un moment ou un autre tu va parlé de drogue je pense ! ( et de plus le fait que je parle de drogue etais juste pour rattrapé la connerie dite par je sais plus trop quel imbecile juste avant moi qui disais que le rap qui parlé de ça c'etais de la merde genre lim etc moi perso j'ecoute pas lim mais de la a dire il fait de la merde hahahahaha remarque on est sur rap battle hein


blueshark non loin de la mais aujourdhui ce qui fait que le rap bourgeois est une valeur montante pour certain et grace a leur teknicité
car c'est vrai dans le rap de quartier a la base c'est pas super teknik a part pour certain
d'ou je sais ça bé moi meme ou tous les mek de quartier que je connais n'avais jamais entendu parlé de rime interne assonnance etc ( meme si on le fesait mais sans s'en rendre compte ou sans connaitre le therme exacte de la figure ! je parle de ça ya plusieur année en arriere hein

apres biensure que dans le rap de tess ya des mek teknik j'ai pas dit ça ,essayé de bien lire ske marque les gens svp
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:43

le bagage d un type qui fait du rap et qui provient d une tess sera pas le meme que celui qui vient de versailles. je pense que si les gens aisés ont su s orienter pour la plupart vers le rock ou la pop c est que cette culture musicale etait plus à meme de coller à leur univer et leurs revendications, le rap c est le rock du ghetto
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:48

Kame a écrit:

les mek de quartier que je connais n'avais jamais entendu parlé de rime interne assonnance etc ( meme si on le fesait mais sans s'en rendre compte ou sans connaitre le therme exacte de la figure ! je parle de ça ya plusieur année en arriere hein
haha j avoue j savais meme pas c que ça voulait dire un 16 avant d arriver ici, je parle meme pas des rymes internes externes.....
Revenir en haut Aller en bas
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:21

Dashor a écrit:
Kame a écrit:

les mek de quartier que je connais n'avais jamais entendu parlé de rime interne assonnance etc ( meme si on le fesait mais sans s'en rendre compte ou sans connaitre le therme exacte de la figure ! je parle de ça ya plusieur année en arriere hein
haha j avoue j savais meme pas c que ça voulait dire un 16 avant d arriver ici, je parle meme pas des rymes internes externes.....

mwé bon moi j'ai commencé a rapé je savais sque c'etais une mesure kenmeme hein rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Invisio4 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:09

Citation :
le bagage d un type qui fait du rap et qui provient d une tess sera pas le meme que celui qui vient de versailles. je pense que si les gens aisés ont su s orienter pour la plupart vers le rock ou la pop c est que cette culture musicale etait plus à meme de coller à leur univer et leurs revendications, le rap c est le rock du ghetto

du peux avoir des gens de tess qui font du rap intelligent (la rumeur) et de versailles aussi (t'aimes Fuzati tu l'as dit plusieurs fois, il est de V hein !)
on peut aborder le sujet de la drogue de plusieurs façons. mais en parler du style "j'tete mon teteu ici on vent du shit on a des armes on est des fous, represente le quartier, oué tu connais, la 8/6 dans la gorge, on tiens les murs woué woué" bah c'est pas de la poesie.. donc pas du rap... c'est juste de la merde.

t'as aimé NTM ? y en a qui a jamais grandi en tess hein rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 24278
enfin bref, plein de rappeurs que tu kif en vienne pas en plus en parcourant ce que t'aimes..
roff et booba c'est street... la belle blague si tu savais un peut leur vie d'avant, pas la inventée.

pour moi une personne qui a vécu la rue c'est des personnes comme doudou masta, kenny arkana, ekoué, J'l tismé, joe dalton, petit charles, demon one, ... tu sens que c'est vrai, les mots des autres c'est que de l'apanage et du bluff.

la rue c'est pas la cité. si t'es chaud tu reste pas dedans, y a que les caves et les petits poissons qui tiennent les murs.

Citation :
Le slam c'est récent

années 80... en même temps que le rap français. voir même plus en vue au début.
les gens du milieu on pas découvert le slam avec grand corps malade hein...
des café/slam avec concours, y en avait dejà en 88.
apres si t'es allé voir a wikipedia c'est bien, mais j'en faisais dejà en centre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:21

bah ecoute va m'prouver que la slam est plus vieux que le rap et jte dis ok pour moi c'est juste un derivé
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:38

c'est pas un dérivé du tout, le slam a été creer en 70 à peut près
et les influences sont différentes du hiphop, c'est un brassage encore plus grand, du jazz, du dub, du blues, du punk, du Beats
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:16

tu joues sur les mots mec...bref, le rap est parti en couille dés lors ou il a tenté de toucher une populace qui à l origine n en a rien à battre du rap, si t es pas d accord , ma foi ça n engage que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:48

on peut partir sur qui a fait partir en couille le rapplutot et qui l'entretien dans la merde ?
secteur A avec leur rap blingbling fausse voyoucratie de mes couilles puis entretenu par l'autre bourgeois de booba et skyrock.

que des "rappeurs" de droite, dans la tête, dans l'urne et dans le blingbling, la mythomanie. sans intelligence ni culture (et je parle pas de diplômes)


apres tu peux aller plus loin socialement, le milieu hiphop français à commencé à mourir de 94 à 98 dans le crack et l'hero au même rythme que la dislocation des familles.
toute une generation d'ainée est tombé trop vite, surtout en region parisienne avec la fin de l'ennemi commun et l'errance des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:53

non mais Améthyst le roi des mytho quoi hahahaha
t'assisté a des scene slam en 88 toi mange couille va arrete de t'inventer des vie un peu serieux koi d'un t'avais pas l'age de deux ça existé pas encore le slam en france moi perso je savais pas vu que j'avais que 8 ans hein mais j'ai demandé a mon daron
il a vu l'arrivé du hiphop en france il smurfé d'ailleur a lafayette etc a lépoque et il ma certifié que ça n'existé pas le slam en 88 c'est venu beaoucoup plutard genre année 2000
et amé trouve nous des preuve concrete de ske tu avance sil te plait avant de retorquer une merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:12

gros fais comme moi, laisse le dans son délire chelou dans lequel ce qu il pense est la réalité...il est gentil mais il est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:28

désolé mais ça existait.
après des preuves, faudrait que j'arrive a en trouver, j'essayerais de chercher demain.
mais au pire si je me trompe c'est 87 ou 90
Kame en centre aéré on faisais du slam... donc sur l'age je suis sur vu que j'etais en primaire et que j'ai pas redoublé jusqu'a mes 20 ans ;D

ton papa qui sais tout, la preuve que non ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-