.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiken

Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:23

ahah t'arrive a te rappelé des techniques, j'me rappel juste du tir de l'aigle j'crois et des crises cardiaque Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 700519 et j'me rappel de sa technique pour provoqué des hors jeux aussi Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:28

NyniE a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Oui, mais toi tas pas compris, puisqu'il a cité des joueurs avec d'autres origines

j'avais compris, merci, mais ils sont français et pas étrangers contrairement à ce que tu as dit ici

Socko Tikaf a écrit:
Tu site des joueur étranger qui on fais fureur en équipe de France, Thuram est Guadeloupéen donc Français

certes Thuram et Henry n'ont pas d'origines étrangères alors que Zidane et Platini en ont, mais sachant que le titre c'est "les dirigeants veulent moins de noirs et d'arabes", ils rentrent dans la démonstration que faisait Bless sur la mixité... qui ne concerne évidemment pas la nationalité puisqu'ils sont tous français...

ça prête à confusion socko, après tu t'es peut être mal exprimé mais ce genre d'amalgames me dérange (je ne t'accuse de rien cela dit) c'est pour ça que je l'ai relevé!!

et sinon Al-Kussuf grâce à toi je viens de me souvenir de Marc Landers........ un grand merci !! Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:36

Hiken a écrit:
ahah t'arrive a te rappelé des techniques, j'me rappel juste du tir de l'aigle j'crois et des crises cardiaque Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 700519 et j'me rappel de sa technique pour provoqué des hors jeux aussi Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 995801

Oui y a le Tire de l'Aigle à Ras de terre c'est la technique de Phillipe Kalagane de la Flinette et les Hors Jeu de la Mambo, je me souvient de toute les technique car j'ai les manga, et dans la saga to go World Cup 2002, Youma et Landers s'éssaie à la catapule infernal, ya des nouveau personnage et chacun fini dans un gros club, Atton au Barça, Landers à la Juve, Price à Hamburg puis au Bayern...

NyniE a écrit:

sinon Al-Kussuf grâce à toi je viens de me souvenir de Marc Landers........ un grand merci !!

Derien Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 995801
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 2:13

Meme histoire pour l'OM !

Sur le site Mediapart, une accusation a etait dis comme quoi le centre de formation
aurait instauré des quotas raciaux dans ses effectifs.
Le site de l'OM a répondu:
"
C’est honteux de porter pareilles accusations contre notre Club […]
j’invite celui qui le souhaiterait à venir jeter un œil sur nos effectifs,
à l’OM on a toujours considéré que cette mixité est une richesse
"
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:43

Hiken a écrit:
si les asiat' sont fort dans oliv et tom

Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Tibbar11
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:40

Non Tibbar, NON !
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:47

Hiken a écrit:
Non Tibbar, NON !

Yo tu m'cherches, fais gaffe jappelle mon gang moi

Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Rudy_t10

on te tire fumier
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:34

c'est quoi cette caméra a 4 pixels
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:37

jverrai bien des bd à la XZIBIT mais avec tibbar cette fois Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:45

Voici la suite de la BD, embrouille à l'intérieur de mon gang on se mutile

Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Rudy_t10
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:34

Sur que c'est un fake, parce que moi j'suis d'accord.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:34

Le torchon brûle entre les anciens de France 98. Après les propos de Lilian Thuram sur l'affaire des quotas dans le foot, et sur la responsabilité de Laurent Blanc, Christophe Dugarry s'est chargé de répondre à son ancien coéquipier lors du Grand Forum sur Infosport ce mercredi.

Prenant la défense du sélectionneur des Bleus, craignant même qu'il «s'en aille», Christophe Dugarry est passé à l'offensive : «J'en ai assez de l'agression dont est victime Laurent Blanc, notamment de la part de Lilian Thuram. Il a la volonté de passer pour le juge de la Cour Suprême, et j'aimerais qu'il arrête de donner des leçons à tout le monde.»

Christophe Dugarry est également «inquiet pour le football français, pour Laurent Blanc, peur de retrouver le chaos des dernières années. Il faut se rendre compte de tout ce qu'il a réussi à faire, à remobiliser le foot français... J'ai peur qu'il s'en aille.»

Pour l'ancien attaquant, Lilian Thuram devrait faire «preuve de retenue vis-à-vis de quelqu'un qu'il connaît et avec qui il a vécu des choses extraodinaires. Il est dur, agressif envers Laurent Blanc, intraitable...»

Et pour mieux illustrer son propos, Christophe Dugarry s'est senti obligé de dévoiler un peu d'intimité du vestiaire de France 98, le soir de la finale contre le Brésil. Dugarry se transformerait-il en taupe à son tour ? «On était en train de prendre des photos avec la Coupe du monde, entre nous. Et Lilian dit : "Allez les Blacks, on fait une photo tous ensemble". Moi, je n'ai pas relevé, je n'ai pas fait l'amalgame, je n'ai pas mal interprété ses propos. Franck Leboeuf, lui, a remarqué et a lancé : "Lilian, qu'est-ce que tu dis ? Et si, moi, je disais : allez les Blancs, on fait une photo tous ensemble ?". Mais à aucun moment on s'est dit que Lilian était raciste. Lilian ne doit pas oublier qu'il arrive à tout le monde de dire des choses qui dépassent sa pensée ou qui peuvent être mal interprétées.»

Selon Infosport, Laurent Blanc et Lilian Thuram se sont expliqués par téléphone et qu'ils sont sur la même ligne. Et entre Thuram et Dugarry, désormais ?

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/dugarry-a-thuram-arrete-de-donner-des-lecons-a-tout-le-monde-04-05-2011-1435278.php
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:46

Lilian Thuram et Dugarry ce sont appellé
Slimane

Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:22

Putain mdrr Thuram il a raison, refuser des jeunes de 13piges car ils ont une double nationnalité après ils vont penser quoi d'la France ?

Vive Thuram faut plus de personnalité comme lui
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:56

S'est un fils de pute ce mec ... mais il etait tres bon
Slimane

Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:00

Pourquoi t"insultes gratuitement, çava pas ou quoi un renoi pauvre devenue riche qui retourne pas sa veste c'est rare,
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:05

S'était pour voir ce que t'allai dire Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 762370

sa a marcher Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Yeux07

Oui mais bon, quand t'entend ce qu'il dis frenchment, j'ai entendu sa a la télé
quand Dugarry l'a dis, j'était choqué, sa ce fait pas, surtout d'un joueur comme sa
apres comme dis Dugarry, y avais la joix, l'émotion, il aurai pu le dire sans avoir d'arriere pensé
mais il aurait pu tres bien en avoir
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:16

Cette histoire c'est trop de bruit pour 3 fois rien,

en quoi la bi-Nationalité dérange ?

Pour Laurent Blanc c'est le fait de prendre le risque de perdre des joueur formé, très bien, mais les meilleurs sont toujours en équipe de France et ceux qui n’ont pas été prit vont dans une autre sélection pour avoir la chance de jouer de grande compétions international car il vont pas bridé leur carrière pour la France qui les néglige.

Maintenant ou Blanc à raison c'est sur le fait que la France forme les joueurs avec son argent, il serait donc juste selon moi que les Fédération qui récupéré un Français Bi-National paye un indemnité à la FFF c'est une chose plutôt juste...

Maintenant, il y a eux de grand joueur qui on décidé de ne pas jouer pour la France comme par exemple Mustapha Hadji en 1998 ou encore Frédéric Omar Kanouté, Didier Drogba, Marouane Chamackh, mais sa reste des exception et souvent pour certain ils été inioré avant de devenir ce qu'il sont devenu...
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:41

En meme temp

quand tu as, Henry, Anelka, Benzema, Saha, Trezeguet...
bah avec ces joueurs la, Hadji, Chamakh, Kanouté et Drogba aurait rien fait du tout
alors normal qu'il parte autre part
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:53

Sa dépend de beaucoup de chose en faite, le Marocain Mustapha Hadji (à ne pas confondre avec son frère Youssouf Hadji) avait les moyens de s'imposer en Equipe de France car il été à des années Lumière de Henry, Trezeguet ou Anelka qui été encore des espoirs qui n'ont pas confirmée...

Pour les Cas des Drogba et compagnie faut savoir que du temps de de Jacques Santini et surtout pendent l'air Domenech, l’Équipe de France étais fermer comme une tombe, les sélectionneur prenait les même joueur à chaque fois "même quand ils étais mauvais" plutôt que donner leur chance à certain, c'est sa qui à conduit beaucoup de joueur à renoncer à l'équipe de France...

Maintenant tout sa est fini, Laurent Blanc fait du bon boulot dans l'égalité des chances ce qui est dommage c'est son idée de quota que je comprend pas, mais bon il est pas raciste la preuve il fessait jouer Benzema même quand il été remplaçant au Real.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france   Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france - Page 3 Empty

Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3