| Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Street55RBien habitué
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 9:59 | |
| |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 10:45 | |
| |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 12:53 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Non mais c'est bien un fake, ils en on parlais mais il parlais de rumeurs, donc voilà
puis si au pire des cas c'est vrai, bah ça fait quoi ?!
Bless qu'est ce que tu raconte Thuram ? c'est un Guadeloupéen et Platini il me semble Italien ou truc du genre j'ai dit le contraire ? |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 12:55 | |
| Tu site des joueur étranger qui on fais fureur en équipe de France, Thuram est Guadeloupéen donc Français
Zidane je comprend, Platini aussi |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 13:01 | |
| bless n'a cité que des joueurs français de toutes façons, ce qui est logique... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 13:11 | |
| Oui, mais toi tas pas compris, puisqu'il a cité des joueurs avec d'autres origines |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 13:40 | |
| nan j'ai cité de tout les joueurs important en equipe de france pour prouvé la mixité Italien Algérien Guadeloupéen etc.... |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 13:44 | |
| faut tout leur expliqué a ces connard |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 15:51 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Oui, mais toi tas pas compris, puisqu'il a cité des joueurs avec d'autres origines
j'avais compris, merci, mais ils sont français et pas étrangers contrairement à ce que tu as dit ici - Socko Tikaf a écrit:
- Tu site des joueur étranger qui on fais fureur en équipe de France, Thuram est Guadeloupéen donc Français
certes Thuram et Henry n'ont pas d'origines étrangères alors que Zidane et Platini en ont, mais sachant que le titre c'est "les dirigeants veulent moins de noirs et d'arabes", ils rentrent dans la démonstration que faisait Bless sur la mixité... qui ne concerne évidemment pas la nationalité puisqu'ils sont tous français... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 16:04 | |
| J'ai jamais dis qu'ils sont pas français |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 17:09 | |
| Taisez vous Nynie a raison, c'est "noirs et arabes" dans l'article, donc Thuram est noir, donc ça le concerne, et c'est possible qu'ils aient voulu ça car les gens gueulent souvent en disant "ya trop de noirs et d'arabes en équipe de france c'est même pu la france" alors même s'ils voient des guadeloupéens, ces gens là ont pas l'impression d'être représentés ou je sais pas quoi, pour eux ça reste des noirs.
Moi personnellement je m'en tape dla couleur de mecs, mais jsuis sûr que vous avez djà entendu ça ou que vous l'avez pensé "ya que des noirs dans l'équipe de france lolooololol" donc faites pas les étonnés non plus
Maintenant je pense qu'ils ont pas à juger là dessus, ils prennent les meilleurs c'est tout, y'aura des blancs et des noirs, des arabes aussi, et voilà. Mais bon c'est aussi une histoire d'image, de fric, c'est pas que du sport le foot, c'est pour ça qu'ya autant de polémiques. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 17:20 | |
| Des blancs, des noirs ok, mais des arabes faut pas exagerer merde Franchement rien a foutre tant qu'ils proposent du jeu |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 17:46 | |
| - Tibbar a écrit:
- Taisez vous Nynie a raison, c'est "noirs et arabes" dans l'article, donc Thuram est noir, donc ça le concerne, et c'est possible qu'ils aient voulu ça car les gens gueulent souvent en disant "ya trop de noirs et d'arabes en équipe de france c'est même pu la france" alors même s'ils voient des guadeloupéens, ces gens là ont pas l'impression d'être représentés ou je sais pas quoi, pour eux ça reste des noirs.
Moi personnellement je m'en tape dla couleur de mecs, mais jsuis sûr que vous avez djà entendu ça ou que vous l'avez pensé "ya que des noirs dans l'équipe de france lolooololol" donc faites pas les étonnés non plus
Maintenant je pense qu'ils ont pas à juger là dessus, ils prennent les meilleurs c'est tout, y'aura des blancs et des noirs, des arabes aussi, et voilà. Mais bon c'est aussi une histoire d'image, de fric, c'est pas que du sport le foot, c'est pour ça qu'ya autant de polémiques. ouai ok ..... |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 18:46 | |
| moi jdis vive les noiché, ils sont 1.7milliard aucun ballon d'or |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 19:39 | |
| C'est des connerie, aucune source fiable, puis bon en France tu est Français si tu à la carte d'Identité, au delà de la il vont pas voire plus loin ( sauf les Raciste )...
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 21:08 | |
| - Bless A.K.A Emsi Latir a écrit:
- moi jdis vive les noiché, ils sont 1.7milliard aucun ballon d'or
ils sont pas portés sur le foot comme en europe et ils ont une autre culture, à ce moment là un Canadien peut se foutre de nous parce que en France on gagne pas en Hockey sur glace vu que eux c'est leur sport national le plus populaire, un peu comme le football américain aux states |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 21:10 | |
| si les asiat' sont fort dans oliv et tom |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france Ven 29 Avr 2011 - 21:18 | |
| - Hiken a écrit:
- si les asiat' sont fort dans oliv et tom
Que de souvenir, entre la catapulte infernal des frère dérique et le tire du tigre foudroyant de Landers en passant par la feuille morte d'Aton et Santana puis les crise cardiaque de Julian Ross.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france | |
| |
|
| |
| Fils de chiens, tfouu sale histoire pour l'equipe de france | |
|