Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Dim 24 Jan 2016 - 15:19
Bon voila je vous montre le premier la suite est sur you tube, ca permet de faire un lien entre l'histoire et sont rapport a l'évolution, ca m'a beaucoup apprit je pense que c'est une clef pour nous situé dans notre évolution... alors je le partage
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Dim 24 Jan 2016 - 15:21
C'est facinant vous devrez pas décroché sans éffort, le monde a était faconné par la guerre avant tout! et la c'est tout ce qui c'est passé dans ce domaine depuis les greque jusqu'a aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Dim 24 Jan 2016 - 15:50
Mets le lien stp
Haris blow
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Dim 24 Jan 2016 - 15:56
https://www.youtube.com/watch?v=aHRUwEhDiIo
Invité
Invité
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Dim 24 Jan 2016 - 16:06
Merci. Je sais pas quand je materai ça mais ce sera fait 😊
Haris blow
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Dim 24 Jan 2016 - 16:13
aprés c'est le 1 et y a 14 mais c'est un truc de référence alors c'est assez détaillé , mais tu voix ce qui a dominé la raison étape par étape , alors qu'on a tendance a pensé que c'est l'esprit qui dominé dans les civilisation , ca permet donc d'avoir un point de vue moins fantasmatique sur certaine periode c'est pour ca qu'il détaille ... si l'histoire te passione et que t'as tes théori t'aura plein de référence et tu vas apprécié
Haris blow
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Dim 24 Jan 2016 - 16:21
j'attends tes retour si t'es plus branché par une periode cherche celui qui correspond , moi j'éssaye de m'imprimé une chronologie alors je fais au plus loin ...VER la fin tu vas voir toute cette analise sur les conflit prés 14 qui durait depuis des siècle , les prémisse de l'europe enfin c'est du lourd quand tu t'y intérresse tu voix des truc dont on parle nul part. t'es pas obligé de commencé au début , au début des conflit franco allemand c'est quand meme plus passionnant (vers 1400 je crois)
Invité
Invité
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Dim 24 Jan 2016 - 20:51
je suis fatigué de tout ça ( une vie a faire ) mais je vais quand même regarder ce que tu m'a envoyer en privé
Haris blow
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Lun 25 Jan 2016 - 12:50
VnuducieL a écrit:
je suis fatigué de tout ça ( une vie a faire ) mais je vais quand même regarder ce que tu m'a envoyer en privé
oui regarde parceque c'est en corrélation avec le mystère des pyramide, c'est pour ca que je te l'ais envoyé , puis c'est le genre de doc ou t'as 50 sujet de réflection derrière et dont les preuve sont dur a discuté, mais comme c'est une vision trés athé je te l'ais envoyé en mp
Haris blow
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Lun 25 Jan 2016 - 12:54
meme le doc de cette page , ils parlent du rapport a la religion en athé enfin en analiste scientifique notament sur Mahomet, de la meme facon que sur l'église( sur le deux ou le trois )
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Lun 25 Jan 2016 - 16:54
J'étais tombé sur ce documentaire il y a an je crois. J’avais vu les commentaire négatifs sous la vidéo, du coup ça m'a pas donné du tout envie de le regarder. ça fait vieux docu américain moisi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Lun 25 Jan 2016 - 17:30
Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:
oui regarde parceque c'est en corrélation avec le mystère des pyramide, c'est pour ca que je te l'ais envoyé , puis c'est le genre de doc ou t'as 50 sujet de réflection derrière et dont les preuve sont dur a discuté, mais comme c'est une vision trés athé je te l'ais envoyé en mp
Mais entre nous, cela ne s'arètte pas qu'au pyramide, enfin je pense que tu est sensé le savoir étrange de voir tout ces lieux historique sur la même ligne du globe sa te dit quelque choses ce d'ont je parle ?
et si je te parle d'or, tu me dit oui ?
# je te jauge un peu sur tes connaissances... sans en parler
Haris blow
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Lun 25 Jan 2016 - 21:02
Petit Eclair a écrit:
J'étais tombé sur ce documentaire il y a an je crois. J’avais vu les commentaire négatifs sous la vidéo, du coup ça m'a pas donné du tout envie de le regarder. ça fait vieux docu américain moisi.
non c'est bien francais c'est toute l'histoire de la guerre avec les comment est pourquoi mais d'un regard millitaire, y a peu de truc soumi a interprétation et c'est un peu rithmé , je crois que les 1et 2 sont un peu lent et son pas primordial
Haris blow
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Lun 25 Jan 2016 - 21:04
VnuducieL a écrit:
Haris blow a écrit:
VnuducieL a écrit:
Mais entre nous, cela ne s'arètte pas qu'au pyramide, enfin je pense que tu est sensé le savoir étrange de voir tout ces lieux historique sur la même ligne du globe sa te dit quelque choses ce d'ont je parle ?
et si je te parle d'or, tu me dit oui ?
# je te jauge un peu sur tes connaissances... sans en parler
tu vas etre surpris elle sont alligné mais sur un axe de 200km de large , c'est loin du parfaitement aligné
Haris blow
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Lun 25 Jan 2016 - 21:16
et zone téllurique
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Mar 26 Jan 2016 - 17:19
Haris blow a écrit:
Petit Eclair a écrit:
non c'est bien francais c'est toute l'histoire de la guerre avec les comment est pourquoi mais d'un regard millitaire, y a peu de truc soumi a interprétation et c'est un peu rithmé , je crois que les 1et 2 sont un peu lent et son pas primordial
Français ? c'est pour ça que le générique de fin est en anglais ? ah ah
Je regarderais peut être un jour, mais pour l'instant j'ai pas trop envie. Mais merci quand même
Haris blow
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Mer 27 Jan 2016 - 11:11
Petit Eclair a écrit:
Haris blow a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Français ? c'est pour ça que le générique de fin est en anglais ? ah ah
ca m'étonne vue que c'est quand meme ciblé sur la france, mais bon c'est possible , vue que les ancetre des ricain sont européen , mais de toute facon y a peu de point qui sont dans l'interpréttation c'est un regard casi millitaire, les démonstration son évidente... si un camp a des fusil et pas l'autre il gagne c'est de cette ordre la , mais en bien plus intérréssant par exemple il parle des cheveau qu'a la base on pouvait pas monté et qui était utilisé en char , c'est plein de détaille comme ca ...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Mer 27 Jan 2016 - 15:43
N.B a écrit:
c'est d'la merde
Invité
Invité
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Mer 27 Jan 2016 - 16:03
killa a écrit:
N.B a écrit:
c'est d'la merde
Putain tu m'as fait pliger, je cherchais comme un con où NB avait dit ça dans le topic
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire Mer 27 Jan 2016 - 16:15
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
N.B a écrit:
c'est d'la merde
Putain tu m'as fait pliger, je cherchais comme un con où NB avait dit ça dans le topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire
Un angle intérréssant pour ceux qui aime décripté l'histoire