| [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Sam 6 Jan 2007 - 22:04 | |
| 10 mesures 5 votes gagnants Dimanche à minuit Sans retournements Bonne chance |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Sam 6 Jan 2007 - 22:07 | |
| OK pas de problemes , accord donné par msn |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Sam 6 Jan 2007 - 22:22 | |
| Ce soir il y a un sérum c'est Krimvokal qui calme l'homme Tu veux faire le mec en forme mais tu manques encore de calcium T'es une tain-pu un tain-pan mon son resonne dans tes tympans C'est pas vraiment un cerveau mais un flow qu'il faut qu'on t'implante Comme Henry sur le beat je suis en mercurial vapor Ton peura j'en rie quand je té-chan Gangstaz s'évapore MC tu veux tester sur ce clash bah ton corps paye Tu trahis tes potes donc t'es seul au monde comme Corneille Marre de gagner les clash et marre de battre tous les pantins J'suis pas un gamin mais te battre c'est un jeu enfantin |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Sam 6 Jan 2007 - 23:24 | |
| Krimvokal tes clash vocal sa pus jte met dans un bocal, j'appelle les heboueur . Mais il n'arriveront pas a l'heure , je me serai changé en serial killer.
Car aprés ce clash tu peut pensé que ce qui a mal tourner c'est ta naissance qui a foiré . Ta pas de gou ni flow ni poto t'est juste un lossbo embicieu qui jous au vicieu sale déché je té rejeter.
J'ai pousser les watt's de ma stéréo mais ta voix je l'entend pas, tes phrases je les vois pas. Et tant mieu pour toi j'ai 3.3 sentilitre d'alcool dans le sang,tu jou les gangsta mes t'est juste une puta.
Répond et la je te tue avec ma carabine a plomb, la j'suis véner chuis prés a tout foutre en l'air. Tu jous les tordu mais j'ai entendu que chez toi t'est traités comme dans un camp militaire.
T'à fumer de l'herbe à des pic-nics et maintenant tu pense que t'es un grand . Mon rap te nique venu tout droit de la rue il te pénétre analman et te casse les dents. |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Sam 6 Jan 2007 - 23:30 | |
| Technique :KrimVokal
Humour :KrimVokal avec Corneil ca ma bien fait tripper
Cohérence :KrimVokal
Attaque :KrimVokal
Fluidité :Gangstaz
Préférence, style :KrimVokal +1 KrimVokal |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Sam 6 Jan 2007 - 23:31 | |
| ok cimer pour le votes , quelque peut exagerer , peace . 0-1 |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Sam 6 Jan 2007 - 23:33 | |
| pas pour moi , bon clash quand meme mais j'ai trouver que KrimVokal etait au niveau au-dessus mec |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Sam 6 Jan 2007 - 23:33 | |
| Technique :KrimVokal Humour :KrimVokal seul au monde comme Corneille (c'est pas une phase de sinik sa ????) Cohérence :KrimVokal Attaque :KrimVokal Fluidité :KrimVokal Préférence, style :KrimVokal KrimVokal |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
M.K.ARBien
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:00 | |
| Technique :KrimVokal
Humour :gangsta(krimvo tu sort des multi d'enfant de 4 ans
Cohérence :gangsta 7/10 krime 3/10 dsl mais las ton home pi calcium wow aucune
Attaque :KrimVokal pccq ten donne plus mais elle fon pas mal
Fluidité :Gangstaz a 100%
Préférence, style :gangstaz
Wow krim ta aucun bon multi pi moi perso les mot que tu vire de tout bord tou coter sa detruit tout ton clash
+1 gangstaz
P.S. les mot revirer de bor la come tur-pain pi tain-put bin dsl mais csi tu trouve pas de mot ki raime invente en pas ... P.S. aller voir http://www.snzproduction.xooit.com/index.php |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:10 | |
| ca fait 3 - 1 , jai rien dautre a faire ^^ |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:10 | |
| Merci les gens !
Krimvokal 3-1 Gangstaz |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:12 | |
| Technique : Gangstaz, beaucoup + de rimes que son adversaire
Humour : jdiré aussi gangstaz, je dis comme codé-m, l'humour est trop bof pour Krimvokal
cohérence : il y a des truc que je n'ai pas trop compris dans le texte de Krimvokal, cette meuz par exemple "Comme Henry sur le beat je suis en mercurial vapor", chez Gangstaz c'est plus cohérent
Fluidité : ça je dirai les 2 car ça dépend du Flow que vous avez et selon moi c'est fluide des 2 coté
Préférence : j'ai plus kiffé celui de Gangstaz
+1 Gangstaz |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:25 | |
| Merci vous deux 3-2 Pour Krimvokal |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:32 | |
|
Technique :KrimVokal
Humour :KrimVokal
Cohérence :KrimVokal
Attaque :KrimVokal
Fluidité :KrimVokal
Préférence, style :KrimVokal
:+1: KrimVokal
|
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:33 | |
| |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:33 | |
| Encore un vote d'un mec de son ancien crew |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:36 | |
| technique : GangstaZ humour : ben ... GangstaZ coherence : sa va les 2 dans l'ensemble attaque : GangstaZ preference stile : GangstaZ |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:37 | |
| attaque : les deux
technique : krimvokal humour : krimvokal fluidité: krimvokal preference style : krimvokal
je vote krimvokal le clash etait assez marrant a lire |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal Dim 7 Jan 2007 - 0:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal | |
| |
|
| |
| [Vainqueur KrimVokal] Gangstaz vs Krimvokal | |
|