| [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 22:04 | |
| - 14 mesures - 5 votes - Sans retournements Bonne chance |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 22:13 | |
| Ce soir la chatte est mon animal de compagnie Tu crois que t'as une meuf mais en faite ta compagne nie Drop Secte fais genre qu'il est à fond dans le hip-hop Mais dans son Ipod il a posé du Village People T'as un vieux blaze pour l'écrire j'fais même des fautes d'orthographes Drop Secte veut mon flow, mon micro et un autographe J'te traite comme une poupée et j'emmerde ton couplet J'ai envie d'te pisser dessus et ça tombe bien j'ai les couilles pleines T'as un super corps alors ton boule je le perfore Même si tu es en forme j'vois qu'ton rap n'est pas hyper fort T'es abonné à la défaite alors s'il te plait déclare forfait Ma bite tu peux pas t'en défaire tu n'es pas fort mais très faible Tu prends l'micro mais tu l'prends en tant que vibromasseur Même sur meetic* tu n'arrives même pas à trouver l'âme soeur
meetic* = site de rencontre (pour les incultes...) |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 22:16 | |
| Ce soir tu m'as mis a cran, alors t'as plus qu'a m'craindre Quand j't'aurais saigné a blanc, sa s'ra plus la peine de s'plaindre Ma mine dissémine tes balles et les fausses sont face à terre J'lamine tes rimes et calle un seize bastos dans ton sphincter Vulgaires esquisses de vacataires, tes satires sont sans provoc' Sans cesse ici ça baisse son froc' et ça s'pense gonflés à bloc Mon bic déboute, rabotte tes fondations et pousse à l'éviction Dictions sans conviction, j'apparente tes bouses à des fictions J'officie sans artifices, mes diss t'enfouissent sous l'édifice J'pose et ton fûte s'emplissent de pisse, c'est par ici l'hospice Pour chier j'ai pas bzoin d'un pot juste de ta face Un d'tes textes pour me torcher juste avec 14 meuzs j't'affale On m'appelle l'homme noir, mais rien a voir avec Batman Rap-battle mon territoire, J't'arrange la gueule a coup d'batte Man |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 22:20 | |
| Tu chies dans un pot^^ (auto-clash)...bref... LES VOTES SONT OUVERTS |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 23:48 | |
| BON CLASH DROP MAI CHEZ PO JKIFF + CELUI DE KRIM YA + DATTAK |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 23:55 | |
| |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:11 | |
| Jvote Krimvokal, ya beaucoup plus d'humour, le clash m'a bien fait triper. Sinon les deux textes sont fluides et assez techniques. Drop Secte, c'est pas mal n'empeche, pour un nouveau t'as bien gerer |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:18 | |
| |
|
| |
sadRBien confirmé
Messages : 125 Age : 40 Groupe : 84 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 5:01 | |
| [quote="KrimVokal"][i][center]Ce soir la chatte est mon animal de compagnie Tu crois que t'as une meuf mais en faite ta compagne nie (franchement c est vrm naz on coprend rien)
T'as un vieux blaze pour l'écrire j'fais même des fautes d'orthographes (retourne a l ecole)
J'te traite comme une poupée et j'emmerde ton couplet(je savai pas tu (joué a la poupée enfin sa regarde que toi)
J'ai envie d'te pisser dessus et ça tombe bien j'ai les couilles pleines (faut baisé si ta les couille pleine pour la pisse c est la vessie bref)
du n importe quoi je vote drop secte plus censé toi krim tu te fai honte a toi tou seul voila +++ |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 5:11 | |
| j ajouterai tkt drop secte ta un bon niveau ton clash y déchire et ici y en a pas beaucoup qui complimente tro de rageux meme si tu perd pour moi ta gagné et c est pas un gamin de 13 pige aux jugement peut mature qui te dit sa c est comme ma2f ou maf2 avec son clash ou y dit un truc du genre t est comme jacque villeret dans le diné de con sa dechire mai bon voila quoi +++ |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 10:43 | |
| Merci man ! ;-) 2-1, continuez ! |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 12:45 | |
| - sad a écrit:
- j ajouterai tkt drop secte ta un bon niveau ton clash y déchire et ici y en a pas beaucoup qui complimente tro de rageux meme si tu perd pour moi ta gagné et c est pas un gamin de 13 pige aux jugement peut mature qui te dit sa c est comme ma2f ou maf2 avec son clash ou y dit un truc du genre t est comme jacque villeret dans le diné de con sa dechire mai bon voila quoi +++
Euh...excuse moi mais c'est pas toi que j'ai niqué 5 à 0 ? https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4532Et si le lien le montre bien que c'est toi. Donc dabord avant de critiquer en te croyant le meilleur clasheur du forum, regarde un petit peu tes clashs. J'ai pas d'ordre à reçevoir d'un débutant de 19 messages qui sait pas écrire un seul mot en français à 22 ans. Qui c'est qui doit retourner à l'école ? |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 12:47 | |
| Les rimes de Drop Secte sont mieux mais l'humour de KrimVokal est mieux. Niveau fluidité vous êtes pareils et technique je trouve que Drop Secte a de bonnes rimes internes ( ==> qu'on voit bien quand on lit ) !!! Et KrimVokal c'est vrai que des fois ton clash n'est pas compréhensible !!! +1 Drop Secte !!! Ca vous fait 2-2 |
|
| |
AmiraysRBien habitué
Messages : 574 Age : 36 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 12:50 | |
| KRIMVOCAL +1
meilleures attaques
+ d'humour |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
ludiKRBien
Messages : 68 Age : 124 Groupe : Partout ou y du sons Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 13:35 | |
| +1 Drop Secte j'ai adorer l'enchenement des rhymes et en plus pour une fois le mec il utilise des mots sui sorte de l'ordinaire, il monte le niveau un peut au dessus. Je vote surtout pck c original sa change et l'humour et la technique sont tres bien meler
Quand a Krim Vokal c pas toujours tt klr sa reste trop floux dans la comprehension du texte j'ai vraiment pas acrocher ton texte dsl
+1 pour Drop Secte |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 14:26 | |
| excuse moi krim vocal ta perdu je t avai prevenu pa de vote de ton crou c etai deux 16 t en a posé q un forfai |
|
| |
sadRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 14:33 | |
| je sui peut etre debutant dans le forum mai je travail en studio que toi t etai dans ton berceau encore tu croi me la fer moi j ai ma fierté je triche pas va voir le clash que j ai fai contre ton crou dans recrutement repond si ta des couilles |
|
| |
leilaRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 14:34 | |
| j'ai bien aimé les deux super humour dans les deux, mais je penche plus vers krim vokal pour kelke bonnes vannes, ki m'ont fait rire, +1 krim vokal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Krimvokal] Drop Secte vs Krimvokal | |
|