Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Bon Arabe / Mauvais Arabe | |
| |
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Sam 16 Avr 2011 - 14:28 | |
| On arrête TES conneries, moi je ne vois pas ou est ce que j'ai dit des conneries, je ne me contredis pas, je ne prétends pas être, ce sont les autres qui prétendent pour moi. Je ne me vante pas, je créé simplement des topics et j'y dépose ce que j'ai envi de dire, sans prétendre rien du tout et sans chercher les noises aux gens avec un comportement puéril et autain dénué de toute intelligence.
Si tu veux qu'on arrête pas de problème, mais dit toi qu'effectivement ça repartira comme ça si le besoin s'en fait sentir, à moins que tu ne décides d'aller faire le fanfaron dans tailladland ou dans clash, espace reservé à cet effet, et là effectivement je pense qu'il n'y aura + de problème, surtout que j'y vais jamais en + donc tu seras certain de ne pas m'y trouver. |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Sam 16 Avr 2011 - 15:13 | |
| - hacheur a écrit:
- P.W.L a écrit:
- non shao m'a pas demandé de supprimé tes messages, j'voulais juste que tu t'excites un peu, j'aime ça
que tu supprime mes messages pour t'amuser quand ce sont des vannes ça ne me dérange pas si c'est la seule arme que tu as trouvé pour te défendre libre a toi lol d'ailleur ils le font tout le temps sur clashrap mais ce qui me dérange c'est que la tu as fait comme deco qui laisse les insultes et quand j'explique le pourquoi du comment il efface notament sur les fils de putes que j'ai pu dire qui n'était évidement pas gratuit juste mis pour faire réagir sur la bêtise de tels propos. Après tu fais ce que tu veux mais quand il y a des com de réconciliation ou de raison c'est ton devoir en tant que modo de les préservé et non de les effacer.
si tu veux ramener l'ambiance de clashrap ici libre a toi mais sache que je me comporterais en tant que tel et je peux te garantir que comme effacer les com n'est pas dans la politique de tibbar tu auras du mal a garder la face quand je vais te déferler une avalanche de vanne lol deco et impact sont des faible imbécile qui usent de leur pseudopouvoir en étouffant la liberté d'expression se qui traduit chez eux une faiblesse dans la vrai vie ne fait pas comme eux si tu veux le respect des gens.
Peace franchement j'm'en bat les couilles de ce que tu racontes, t'es ennuyant et j'ai décroché à la 2ème ligne, ce qui est déjà pas mal bisous |
| | | Rude
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Sam 16 Avr 2011 - 18:42 | |
| http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1244516/2011/04/01/Wilders-realisera-un-film-sur-la-vie-barbare-du-malade-mental-Mahomet.dhtml |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Sam 16 Avr 2011 - 20:22 | |
| - P.W.L a écrit:
- hacheur a écrit:
- P.W.L a écrit:
- non shao m'a pas demandé de supprimé tes messages, j'voulais juste que tu t'excites un peu, j'aime ça
que tu supprime mes messages pour t'amuser quand ce sont des vannes ça ne me dérange pas si c'est la seule arme que tu as trouvé pour te défendre libre a toi lol d'ailleur ils le font tout le temps sur clashrap mais ce qui me dérange c'est que la tu as fait comme deco qui laisse les insultes et quand j'explique le pourquoi du comment il efface notament sur les fils de putes que j'ai pu dire qui n'était évidement pas gratuit juste mis pour faire réagir sur la bêtise de tels propos. Après tu fais ce que tu veux mais quand il y a des com de réconciliation ou de raison c'est ton devoir en tant que modo de les préservé et non de les effacer.
si tu veux ramener l'ambiance de clashrap ici libre a toi mais sache que je me comporterais en tant que tel et je peux te garantir que comme effacer les com n'est pas dans la politique de tibbar tu auras du mal a garder la face quand je vais te déferler une avalanche de vanne lol deco et impact sont des faible imbécile qui usent de leur pseudopouvoir en étouffant la liberté d'expression se qui traduit chez eux une faiblesse dans la vrai vie ne fait pas comme eux si tu veux le respect des gens.
Peace
franchement j'm'en bat les couilles de ce que tu racontes, t'es ennuyant et j'ai décroché à la 2ème ligne, ce qui est déjà pas mal
bisous merci d'avoir quand même fait l'effort de lire les 2 premières lignes lol je ne t'en veux pas c'est juste que ta mentalité n'est pas encore assez mature pour entendre des paroles sensées.Je pense que tu devrais rendre ton titre de modo et aller rejoindre le parking pour faire la meilleur chose que tu sache faire,clasher comme un débutant lol Bonne continuation |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Sam 16 Avr 2011 - 20:29 | |
| - Shaolin a écrit:
- On arrête TES conneries, moi je ne vois pas ou est ce que j'ai dit des conneries, je ne me contredis pas, je ne prétends pas être, ce sont les autres qui prétendent pour moi. Je ne me vante pas, je créé simplement des topics et j'y dépose ce que j'ai envi de dire, sans prétendre rien du tout et sans chercher les noises aux gens avec un comportement puéril et autain dénué de toute intelligence.
Si tu veux qu'on arrête pas de problème, mais dit toi qu'effectivement ça repartira comme ça si le besoin s'en fait sentir, à moins que tu ne décides d'aller faire le fanfaron dans tailladland ou dans clash, espace reservé à cet effet, et là effectivement je pense qu'il n'y aura + de problème, surtout que j'y vais jamais en + donc tu seras certain de ne pas m'y trouver. oui on sait t'es un bon gars qui respecte les autres qui n'est pas ironique qui ne vanne pas les gens qui se met a la place de l'autre qui essaye de le comprendre t'as vie est toujours en accord avec ce que tu dis bref t'es parfait quoi. Bah si tu es tout ça prouve le en l'a fermant parce que la tu t'archarne a prouver le contraire. Peace |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Sam 16 Avr 2011 - 20:59 | |
| - hacheur a écrit:
- Shaolin a écrit:
- On arrête TES conneries, moi je ne vois pas ou est ce que j'ai dit des conneries, je ne me contredis pas, je ne prétends pas être, ce sont les autres qui prétendent pour moi. Je ne me vante pas, je créé simplement des topics et j'y dépose ce que j'ai envi de dire, sans prétendre rien du tout et sans chercher les noises aux gens avec un comportement puéril et autain dénué de toute intelligence.
Si tu veux qu'on arrête pas de problème, mais dit toi qu'effectivement ça repartira comme ça si le besoin s'en fait sentir, à moins que tu ne décides d'aller faire le fanfaron dans tailladland ou dans clash, espace reservé à cet effet, et là effectivement je pense qu'il n'y aura + de problème, surtout que j'y vais jamais en + donc tu seras certain de ne pas m'y trouver. oui on sait t'es un bon gars qui respecte les autres qui n'est pas ironique qui ne vanne pas les gens qui se met a la place de l'autre qui essaye de le comprendre t'as vie est toujours en accord avec ce que tu dis bref t'es parfait quoi. Bah si tu es tout ça prouve le en l'a fermant parce que la tu t'archarne a prouver le contraire.
Peace Ca c'est une manière de répondre toute confuse, une manière de repporter sur l'autre la charge qui pèse sur soi. Moi je n'ai jamais dit que j'avais telle ou telle qualité, je ne me targue pas en nommant les autres de gueux d'une manière qui laisse largement voir que tu te places au dessus d'eux. Je ne fais jamais de remontrances malhonnêtes aux autres, ironiquement ou non, et souvent d'ailleurs moqueuses chez toi, je ne ma targue pas d'être une personne spirituelle, une personne qui prétend tout connaitre, et qui de se fait se permet la superioritéen invoquant des raisons absurdes. Tout ton problème vient de là, si tu t'étais pointé en faisant l'idiot et en voulant remettre tout le monde à sa place, sans te prévaloir d'être, au contraire de ton comportement, un homme de qualité, les gens t'auraient dit "aller casse toi tu parles pour rien dire", un peu comme ils peuvent le faire à Tyler, même si ce n'est pas ma manière à moi, mais toi tu fais le fanfaron en pronant à l'inverse que tu es empli de qualités. Ce paradoxe amène donc la personne sensé à ne pas pouvoir cautionner cela, car en + d'être bas, tu es menteur, même si personne ne peut prédir si c'est maladif ou bien si c'est en toute conscience. Quant à moi, je ne l'aurai pas dit comme ça, mais notre chemin se serait forcément croisé à un moment ou un autre, puisque ta propention à vouloir jouer avec les gens et donc moi même, ici ou ailleurs, sans en être forcément armé pour, mais en faisant mine de l'être et en proféssant que tu l'es, alors que tout démontre le contraire; de ce fait donc, ce qui se passe ici était inévitable. Les gens comme toi sont ceux que l'on croise sur les marchés, qui s'affichent et qui crient tout fort pour qu'on les entendent, prétendant ceci ou cela, afin que les regards pointent tous eux. Si tel n'était pas le cas, tu n'agirais jamais comme tu le fais, et tu userais sans doute de l'ironie, mais jamais constament comme tu le fais, car toi tu fais passer ton comportement naturel pour de l'ironie, ainsi justifiant tes actes ennuyeux et saoulant comme étant une volonté propre de ta part. Donc en retour, je dirais que TOI tu devrais la fermer et tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de répondre aux gens et de te croire légitime à donner des leçons, car il n'y a vraiment rien chez toi qui soit valable pour que tu puisses te placer sur un rang superieur aux autres, vraiment rien. Et ton avatar ne peut guerre te servir de soutient. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Sam 16 Avr 2011 - 21:10 | |
| Oui d'accord je l'a ferme mais je t'en pris essaye de faire de même.
Bisous |
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Sam 16 Avr 2011 - 21:21 | |
| Non, moi je vais continuer comme avant tout ça, je n'ai jamais eu de problème moi, je vois pas pourquoi je vais la fermer. Ignore moi si tu veux, c'est ton droit, mais moi je vais continuer comme toujours. Je ne vois aucune raison d'en arriver là. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Sam 16 Avr 2011 - 21:32 | |
| Je parlais de ce sujet de discorde pas du reste. Arrête de te faire des films lol |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Mer 20 Avr 2011 - 3:31 | |
| c'est intéressant
pour ma part je crois comprendre ce qu'a voulu dire Shaolin au début du topic quand il a fait une comparaison avec ce qu'on lit habituellement sur le forum
Michel Collon dans cette émission ne s'aventure pas à parler de complot satanique judéo-maçonnique, il parle des intérêts occidentaux de manière claire nette et précise, et si je n'irais pas prendre pour vérité tout ce qu'il dit ne serait-ce que parce que cela ne constitue qu'une vidéo de dix minutes (cela dit je le pense honnête et je crois qu'il pose les bonnes questions, seulement il serait idiot de boire ses paroles alors qu'il vient d'expliquer grosso modo qu'il n'est pas bon de croire tout ce que l'on nous dit), je comprend assez quels sont les objectifs qu'il dénonce et sur quoi reposent ses accusations, ce qui est rarement le cas quand on parle de ces sujets ici
il est journaliste, historien, et ne met pas la spiritualité et tous ces aspects mystiques du débat au-dessus de tout, c'est à dire des stratégies géopolitiques et économiques
donc oui pour moi il y a une différence de taille entre les prétendues informations qui pullulent sur le net à propos de grandes conspirations, et les dires de cet homme instruit, dont je ne sais s'il dit la stricte vérité car je suis consciente de ne pas avoir les connaissances requises pour en juger, mais que l'on peut supposer calme, pédagogue et organisé dans sa pensée du peu que j'en ai vu
voilà et ça me dérange un peu de me dire que j'ai déjà entendu parler de cet homme dans des discussions portant sur "les illuminati", alors que je crois qu'on ne peut pas se réclamer de son bord si l'on préfère les élucubrations religieuses aux références historiques et politiques précises...
bon après sur le sujet je ne sais exactement que penser n'étant pas particulièrement au courant mais il est certain que l'intervention en Lybie et ailleurs n'est pas due à la bonté d'âme des uns et des autres, que la guerre fait rarement du bien quelle que soit sa visée affichée, et que l'on vit dans un monde dicté par les intérêts des plus forts et non pas par l'amour ni la paix, ni l'amour de la paix... difficile d'en être dupe...
bref bref tout ça pour dire que j'aurais tendance à partager l'avis de cet homme en l'occurrence mais je crois qu'il serait illégitime de ma part de trop m'avancer |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Mer 20 Avr 2011 - 13:35 | |
| Nynie présidente Nynie jtrouve que t'as encoré évolué par rapport à avant |
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Mer 20 Avr 2011 - 23:21 | |
| - NyniE a écrit:
- c'est intéressant
pour ma part je crois comprendre ce qu'a voulu dire Shaolin au début du topic quand il a fait une comparaison avec ce qu'on lit habituellement sur le forum
Michel Collon dans cette émission ne s'aventure pas à parler de complot satanique judéo-maçonnique, il parle des intérêts occidentaux de manière claire nette et précise, et si je n'irais pas prendre pour vérité tout ce qu'il dit ne serait-ce que parce que cela ne constitue qu'une vidéo de dix minutes (cela dit je le pense honnête et je crois qu'il pose les bonnes questions, seulement il serait idiot de boire ses paroles alors qu'il vient d'expliquer grosso modo qu'il n'est pas bon de croire tout ce que l'on nous dit), je comprend assez quels sont les objectifs qu'il dénonce et sur quoi reposent ses accusations, ce qui est rarement le cas quand on parle de ces sujets ici
il est journaliste, historien, et ne met pas la spiritualité et tous ces aspects mystiques du débat au-dessus de tout, c'est à dire des stratégies géopolitiques et économiques
donc oui pour moi il y a une différence de taille entre les prétendues informations qui pullulent sur le net à propos de grandes conspirations, et les dires de cet homme instruit, dont je ne sais s'il dit la stricte vérité car je suis consciente de ne pas avoir les connaissances requises pour en juger, mais que l'on peut supposer calme, pédagogue et organisé dans sa pensée du peu que j'en ai vu
voilà et ça me dérange un peu de me dire que j'ai déjà entendu parler de cet homme dans des discussions portant sur "les illuminati", alors que je crois qu'on ne peut pas se réclamer de son bord si l'on préfère les élucubrations religieuses aux références historiques et politiques précises...
bon après sur le sujet je ne sais exactement que penser n'étant pas particulièrement au courant mais il est certain que l'intervention en Lybie et ailleurs n'est pas due à la bonté d'âme des uns et des autres, que la guerre fait rarement du bien quelle que soit sa visée affichée, et que l'on vit dans un monde dicté par les intérêts des plus forts et non pas par l'amour ni la paix, ni l'amour de la paix... difficile d'en être dupe...
bref bref tout ça pour dire que j'aurais tendance à partager l'avis de cet homme en l'occurrence mais je crois qu'il serait illégitime de ma part de trop m'avancer Tu as exactement compris. Et d'ailleurs, je crois comme tu le dis, que ce qui fait tourner le monde, ce n'est pas les bonnes intentions (surtout qu'elles sont relatives) mais c'est l'intêret que peuvent trouver chaque nation dans l'ensemble du monde. Mais le problème c'est qu'à notre niveau, nous sommes souvent porté à penser que le monde à l'echelle des pays, et le même qu'à l'echelle de nos vies, plus précisement on dirait que les gens pensent que ce qu'ils vivent localement, avec leur affects personnels, leur vision de la vie (amis, famille, émotions, gentillesse, honnetêté, etc...) peut s'appliquer à la forme du monde à l'échelle mondiale, comme si on pouvait parler au dirigeant d'un autre pays de la même manière qu'on parle à notre voisin de palier. Je crois que la réalité ne peut pas se voir de cette manière, et l'angélisme avec lequel nous serions tenté de poser notre regard sur le monde et sur les autres nous pousse à concevoir les problèmes du monde comme on voit les problèmes de notre quotidien......mais c'est une erreur fondamentale, car si à notre echelle, quelqu'un nous veut du mal, on peut se tourner vers la justice, qui est une instante au dessus des hommes puisqu'elle décide et qu'elle juge. Mais à l'echelle mondiale, il n'y a rien au dessus des pays, personne n'est là pour dire à un pays ou à un autre que ce qu'il fait est mal....et on peut dire ça pour les usa en Irak, ou ailleurs, on peut dire ça pour chaque conflit, ou on retrouve les mêmes souvent puisqu'ils sont la puissance la plus forte, mais je crois que les choses sont extremement plus compliquée que le simple fait d'avancer des idées, des suppositions, des affirmations ou des théorie, qui certe, peuvent expliquer certaines choses, mais qui paraissent bien dérisoire comparé à l'importance des enjeux mondiaux. La majeur partie des pays du monde savent bien que si leur économie décline, et que donc les gens perdent des choses, ont faim, froid, n'ont plus d'energie etc.....que ce serait la KO total, et même chez nous, car chacun voudrait tirer la couette de son coté et voudrait protéger ses intêrets, ou tout du moins avoir le meilleur pour les leurs au détriment des autres. Ce que nous appelons "civilisation" ou "êtres civilisés" n'est que l'état des gens dans un système d'abondance, ou même de stagnation, mais jamais de regression, et les dirigeants le savent bien, personne n'accepte d'être réduit à moins que ce qu'il avait ou était. Alors ce que je dis là ne justifie pas les actions et les conflits ainsi que les morts, je n'ai pas de réponse pour parvenir à proposer un système mondial juste pour tout le monde, mais peut être que la nature des choses, ce n'est pas que tous les gens soient en paix, peut être que la nature c'est que nous nous affrontions pour la survie, tout comme deux clans de lion peuvent s'affronter pour un territoire, qui sait au fond, la réalité du vrai système qui pousse notre volonté à être et à vouloir. Si nous n'étions pas dans notre situation en France, relativement pépère, nous n'aurions certainement pas ce genre de considérations, car il est toujours plus simple de parler de bonne manière en regardant le pauvre ou le miséreux, sachant trés bien que nous ne perdons rien à avoir des propos vertueux. Pour arriver à un tel degrés de détachement, seul l'abondon de tout serait la solution, mais la nature humaine n'est pas faite pour l'abondon de tout. Dans nos vie des tous les jours, si vous êtes en promenade avec votre enfant, avec votre frère, avec votre meilleur pote, avec votre cousin, et qu'une bande arrive, voulant par exemple voler le portable de votre proche, vous avez deux choix possible, soit vous vous défendez et ainsi la violence définira qui des uns ou des autres en sortira gagnant, soit vous donnez l'objet vous évitant ainsi des désagréments. Ce qu'il faut voir ici, c'est que la manière de percevoir les choses pour la bande de voleur, n'est pas la même que pour vous et vos proches, et ainsi il y a confrontation, car les idées, les manière et les considérations divergent totalement. Il n'y a dans cet exemple aucune autre manière de trouver une solution à la résolution de la situation, se ce n'est un arrangement à la miable, ou celui qui veut possèder repart quand même satisfait d'avoir eu un petit quelque chose, et des autres de s'être évité la violence ou peut être un drame. Ainsi il en va de la vie, quand Bush part en Irak, quand Saddam va au Koweit, quand la Chine envahit le tibet, etc......toute la mécanique du monde fonctionne sur les considérations que ls uns et les autres peuvent avoir entre eux. Et cette manière de voir les choses, est vraie autant au sein même des pays (guerre civile ou défense des droits pour telle ou telle communauté), des communes et des villages, entre voisin, qu'à l'echelle internationnale....QUE SUR UN FORUM DE RAP lol........... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe | |
| |
| | | | Bon Arabe / Mauvais Arabe | |
|