| Bon Arabe / Mauvais Arabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 4:00 | |
| lâche donc la queue de dieudonnée |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 9:55 | |
| - P.W.L a écrit:
- lâche donc la queue de dieudonnée
non elle est trop bonne, mais apparement on n'a chacun la notre lol. Car il parait que dony s t'as eu au bout du file y a 2 semaines ahah mdr en faite on fait la même chose sauf qu'il y a une différence de gabarie lol c'est peut être pour cela que mon esprit est large et le tiens étroit ahah |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 11:55 | |
| explique moi le délire avec dony stp |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 13:22 | |
| En fait il veut dire (je pense) que si lui suce Dieudonné toi tu suces bien Dony S, de la même façon, sauf que le calibre (ou le niveau) n'est pas le même, donc en gros il veut dire que même dans le suçage il est au dessus de toi, enfin c'est hacheur quoi tu devrais pas être étonné |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 13:31 | |
| - Tibbar a écrit:
- En fait il veut dire (je pense) que si lui suce Dieudonné toi tu suces bien Dony S, de la même façon, sauf que le calibre (ou le niveau) n'est pas le même, donc en gros il veut dire que même dans le suçage il est au dessus de toi, enfin c'est hacheur quoi tu devrais pas être étonné
ahaha tu vois que quand on veut vraiment on arrive a me comprendre. Mais sache que je n'attaque jamais je me défends tout simplement. Mais langue fourchue a toujours l'art de se faire passer une victime quand son trou du cul se dilate ahah moi j'appele ces animaux la des lâche lol |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 14:36 | |
| non mais c'est totalement pas drôle et c'est pas ça que j'ai pas compris, c'est pourquoi dony s ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 16:23 | |
| Nan mais hacheur t'es vraiment un gros con c'est un truc de ouf, j'ai serieusement jamais vu ca. T'essays meme pas de parler serieusement. Tu défendrait ton point d'vue, aussi absurde soit-il, avec un peu plus de serieux tu serais plus credible, mais la on te reproche des trucs que tu denigres formellement par le fond de tes messages, mais que tu confirmes par la forme... Putain mais t'es vraiment un gros naze comme mec, j'comprend meme pas comment Shao peut envisager que tu sois raisonnable et qu'il t'es pas insulter avant. T'es insupportablement debile, t'as aucune jugeotte contrairement a c'que tu veux bien nous faire croire. T'es un mix parfait de toute la merde humaine, et j'plaind ton entourage dans la vie réelle, parce que ca doit pas être facile de gérer ton espèce de bipolarite ou skyzophénie, j'sais pas comment définir ton problème psychologique, mais putain ferme ta gueule si c'est pour dire des inepties aussi grosses que ton égo d'merde. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 18:38 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Nan mais hacheur t'es vraiment un gros con c'est un truc de ouf, j'ai serieusement jamais vu ca. T'essays meme pas de parler serieusement. Tu défendrait ton point d'vue, aussi absurde soit-il, avec un peu plus de serieux tu serais plus credible, mais la on te reproche des trucs que tu denigres formellement par le fond de tes messages, mais que tu confirmes par la forme... Putain mais t'es vraiment un gros naze comme mec, j'comprend meme pas comment Shao peut envisager que tu sois raisonnable et qu'il t'es pas insulter avant. T'es insupportablement debile, t'as aucune jugeotte contrairement a c'que tu veux bien nous faire croire. T'es un mix parfait de toute la merde humaine, et j'plaind ton entourage dans la vie réelle, parce que ca doit pas être facile de gérer ton espèce de bipolarite ou skyzophénie, j'sais pas comment définir ton problème psychologique, mais putain ferme ta gueule si c'est pour dire des inepties aussi grosses que ton égo d'merde.
mais ferme la toi , ta repartie a autant de crédit que ton pel ahahah Dégage t'es trop easy je ne me rabaisserais plus a te répondre tu pue la défaite Man. Au moins avec shao il y a un semblant de débat mais toi t'arrive même pas a imiter l'intelligence d'un triso sale merde ahahah Bye |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 18:52 | |
| - P.W.L a écrit:
- non mais c'est totalement pas drôle et c'est pas ça que j'ai pas compris, c'est pourquoi dony s ?
j'ai envi de te dire que t'as banalité sur dieudo n'etait pas drôle non plus j'ai juste tenté de relevé ton niveau qui était déjà bien en dessous du zéro donc bon je ne peux pas faire des miracles non plus ahahah parce que tu le suce a longueur de journée rap contenders jusqu'à aller appeler dony s pour savoir si tes ticket seront bon a la prochaine soirée parce que patatipatata et j'aimerais bien que tu me prenne en levrette la semaine prochaine ahahah sale groupie lol D'où dony s t'as eu au bout de son fil car dony s fait 1m30 et il doit avoir la bite qui va avec. Tandis que dieudo c'est un rondin de bois du Cameroun. Morale autoclash quitte a sucer vaut mieux sucer une grosse bite qu'un faible Putain t'es trop con pourtant tibbar te l'a expliqué lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 18:53 | |
| Toujours égal à toi-même, tocard. |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 19:00 | |
| c'est donc ca une embrouille entre philosophes |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 19:21 | |
| - _ABOO_ a écrit:
- c'est donc ca une embrouille entre philosophes
ahaha quand t'es philosophe t'es forcément misantrope lol |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 19:56 | |
| Si toi tu as quelque chose de philosophe, alors effectivement la fin prédite par Scalpel est proche, parce putain, pour avoir ta manière faut vraiment ne rien avoir de philosophique....la philosophie c'est de la reflexion, je vois pas ou est ce qu'il y a une démonstration de ta capacité à analyser quelque chose ou à agir avec un mibnimum de réfléchi, tous tes messages sont limités à dénigrer l'autre ou à faire le beau, donc tu peux dire ce que tu veux...tu persistes dans ta connerie puisque n'ayant que ça à offrir, sans ça tu serais réduit à rien......et putain v'la l'élèvation spirituelle le mec, té loin de tout ça, la seule chose que tu sais faire c'est de faire le vantard, incapable et vulgaire que tu es. A chaque message tu démontres tes faiblesses et ta bassesse, mais l'inconvéniant qu'il y a ici c'est justement que tu profites de la moyenne d'age, donc n'ayant pas d'autres critiques que celles de quelqu'uns ici tu persistes à croire que finalement le problème c'est les autres.
Mais les types de ton genre n'ont que le persuasion comme outils, car c'est la seule chose qui les aide à se maintenir dans un état de confiance personnelle...or mis cela, tu n'as rien d'autre à proposer, si ce n'est les blablabla habituels qui ne servent à rien sauf à te rendre joyeux. Tu devrais retourner à tes voitures, je pense que c'est la seule chose qui t'aille vraiment. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 20:00 | |
| Le bonheur c'est l'essentiel donc si ça me rends joyeux c'est tant mieux tu ne crois pas??? Ahahah
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 20:05 | |
| - Shaolin a écrit:
- Si toi tu as quelque chose de philosophe, alors effectivement la fin prédite par Scalpel est proche, parce putain, pour avoir ta manière faut vraiment ne rien avoir de philosophique....la philosophie c'est de la reflexion, je vois pas ou est ce qu'il y a une démonstration de ta capacité à analyser quelque chose ou à agir avec un mibnimum de réfléchi, tous tes messages sont limités à dénigrer l'autre ou à faire le beau, donc tu peux dire ce que tu veux...tu persistes dans ta connerie puisque n'ayant que ça à offrir, sans ça tu serais réduit à rien......et putain v'la l'élèvation spirituelle le mec, té loin de tout ça, la seule chose que tu sais faire c'est de faire le vantard, incapable et vulgaire que tu es. A chaque message tu démontres tes faiblesses et ta bassesse, mais l'inconvéniant qu'il y a ici c'est justement que tu profites de la moyenne d'age, donc n'ayant pas d'autres critiques que celles de quelqu'uns ici tu persistes à croire que finalement le problème c'est les autres.
Mais les types de ton genre n'ont que le persuasion comme outils, car c'est la seule chose qui les aide à se maintenir dans un état de confiance personnelle...or mis cela, tu n'as rien d'autre à proposer, si ce n'est les blablabla habituels qui ne servent à rien sauf à te rendre joyeux. Tu devrais retourner à tes voitures, je pense que c'est la seule chose qui t'aille vraiment. les juifs ont crucifié Jésus alors qu'il venait leur apporter le salut donc bon je doute fort que moi simple disciple imparfait ne subisse pas le même sort ahahaha tu me répondras pourquoi ??? Teubé que tu es lol. Moi je te répondrais parce que mes gueux sont aveugles ahahah |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 20:18 | |
| - hacheur a écrit:
- P.W.L a écrit:
- non mais c'est totalement pas drôle et c'est pas ça que j'ai pas compris, c'est pourquoi dony s ?
j'ai envi de te dire que t'as banalité sur dieudo n'etait pas drôle non plus j'ai juste tenté de relevé ton niveau qui était déjà bien en dessous du zéro donc bon je ne peux pas faire des miracles non plus ahahah
parce que tu le suce a longueur de journée rap contenders jusqu'à aller appeler dony s pour savoir si tes ticket seront bon a la prochaine soirée parce que patatipatata et j'aimerais bien que tu me prenne en levrette la semaine prochaine ahahah sale groupie lol
D'où dony s t'as eu au bout de son fil car dony s fait 1m30 et il doit avoir la bite qui va avec. Tandis que dieudo c'est un rondin de bois du Cameroun. Morale autoclash quitte a sucer vaut mieux sucer une grosse bite qu'un faible
Putain t'es trop con pourtant tibbar te l'a expliqué lol
espèce de shlag, j'suis pas là à reprendre les répliques de dieudonnée à chacune de mes phazes mais je suis ravi que tu lises mes messages en cachette, ça me fait très plaisir d'avoir des groupies comme toi |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 21:11 | |
| - P.W.L a écrit:
- hacheur a écrit:
- P.W.L a écrit:
j'ai envi de te dire que t'as banalité sur dieudo n'etait pas drôle non plus j'ai juste tenté de relevé ton niveau qui était déjà bien en dessous du zéro donc bon je ne peux pas faire des miracles non plus ahahah
parce que tu le suce a longueur de journée rap contenders jusqu'à aller appeler dony s pour savoir si tes ticket seront bon a la prochaine soirée parce que patatipatata et j'aimerais bien que tu me prenne en levrette la semaine prochaine ahahah sale groupie lol
D'où dony s t'as eu au bout de son fil car dony s fait 1m30 et il doit avoir la bite qui va avec. Tandis que dieudo c'est un rondin de bois du Cameroun. Morale autoclash quitte a sucer vaut mieux sucer une grosse bite qu'un faible
Putain t'es trop con pourtant tibbar te l'a expliqué lol
espèce de shlag, j'suis pas là à reprendre les répliques de dieudonnée à chacune de mes phazes
mais je suis ravi que tu lises mes messages en cachette, ça me fait très plaisir d'avoir des groupies comme toi
ahahah mdr je pique les phases de dieudo mdr ça y est j'ai utilisé la fiole de pisse et en plus j'ai rajouté le test de grossese et ça te suffit pour dire que je copie a chacune de mes phases mdr. Vu que ce n'est pas vrai , ne vois tu pas qu'au fond ta phrase est un compliment déguisé derrière médisance qui n'a été fabriqué que par ta jalousie??? Hum??? Ahahaha mdr j'aime bien rap contenders et les vannes donc je vais sur le topic et j'avoue que j'apprécie tes coupure "suce" entre chaque vidéo de battle lol alors pour dire vrai oui je suis une groupie car je trouve que tu suce bien lol |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 22:18 | |
| mais arrête de rire à tes propres phrases (jappelle même pas ça blague) tu n'es PAS marrant, mc hertz |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 23:24 | |
| T'es en protocole deco t'effaces mes mémo??hum? ahah la seule arme que tu as trouvé pour te battre c'est donc la lâcheté de ton ego boloss lol
d'habitude je paye 30euro mais chez toi c'est gratis c'est pour ça que j'en profite ahah vous êtes toutes des shalopes polonaise sous camisole le cul en quinconse au bois de Boulogne ahah mdr
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe Jeu 14 Avr 2011 - 23:52 | |
| Oh putain, le boloss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe | |
| |
|