.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon Arabe / Mauvais Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:06

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Si toi tu as quelque chose de philosophe, alors effectivement la fin prédite par Scalpel est proche, parce putain, pour avoir ta manière faut vraiment ne rien avoir de philosophique....la philosophie c'est de la reflexion, je vois pas ou est ce qu'il y a une démonstration de ta capacité à analyser quelque chose ou à agir avec un mibnimum de réfléchi, tous tes messages sont limités à dénigrer l'autre ou à faire le beau, donc tu peux dire ce que tu veux...tu persistes dans ta connerie puisque n'ayant que ça à offrir, sans ça tu serais réduit à rien......et putain v'la l'élèvation spirituelle le mec, té loin de tout ça, la seule chose que tu sais faire c'est de faire le vantard, incapable et vulgaire que tu es. A chaque message tu démontres tes faiblesses et ta bassesse, mais l'inconvéniant qu'il y a ici c'est justement que tu profites de la moyenne d'age, donc n'ayant pas d'autres critiques que celles de quelqu'uns ici tu persistes à croire que finalement le problème c'est les autres.

Mais les types de ton genre n'ont que le persuasion comme outils, car c'est la seule chose qui les aide à se maintenir dans un état de confiance personnelle...or mis cela, tu n'as rien d'autre à proposer, si ce n'est les blablabla habituels qui ne servent à rien sauf à te rendre joyeux. Tu devrais retourner à tes voitures, je pense que c'est la seule chose qui t'aille vraiment.

les juifs ont crucifié Jésus alors qu'il venait leur apporter le salut donc bon je doute fort que moi simple disciple imparfait ne subisse pas le même sort ahahaha tu me répondras pourquoi ??? Teubé que tu es lol. Moi je te répondrais parce que mes gueux sont aveugles ahahah

Ouaiiiiiiii quelle facilité de reprendre de telle image pour te conforter dans ton idiotie, mdrr c'est comme si un psychopate venait me dire qu'il tue mais qu'il est incompris comme Jésus.....franchement té vraiment limité toi, et le pauvre Jésus, v'la dans sa tombe.....le pauvre il t'aurait dit je crois de faire un séjour de 10 ans dans une grotte tout seul pour prendre conscience de ta méchanceté et de ta manière négative d'agir. Il a pardonné des pecheurs, alors que toi tu n'es même pas capable de faire la différence entre un mino de 15 ans et un mec de 30 ans.....et tu n'es même pas capable de t'adresser d'une manière plus positive à POW qui a juste 17 ans alors que t'en a moitié +.....si t'avais de la jugeotte, tu saurais pourquoi la nature, ou dieu ou ce que tu veux a fait que nous naissions bébé et dans la totale ignorance des causes, et que c'est par un travail dans le temps qu'on s'améliore et qu'on prend + ou - conscience selon les individus de notre place en tant qu'être dans l'existant.......tu es vraiment limité et tu es un incapable.....jamais un philosophe, Jésus ou ne serais ce qu'un adulte sensé n'accepterait ta manière de faire, sans considérer que tu fais parti de la classe des gens bas.

Putain mais comment tu peux venir encore aprés ça ramener, le mec on dirait le gourou d'une secte qui compend rien, qui veut s'afficher en parlant de Jésus et qui est en total contradiction avec la sagesse qu'il préconise pour les autres sous couvert d'une légimité bidon d'un esprit prétendu élevè, de part son comportement et de part ses propos grotesques et vulgaires.......en + tu te permet de reprendre l'image de Jésus pour satisfaire à tes exisgences de marque......putain tu dois vraiment en avoir du respect pour Jésus.......

Tu dis que tu es imparfait, certes nous le sommes certainement tous, mais ne viens surtout pas dire que tu fais des effort pour t'améliorer, car à ton age, ce qu'on attendrait de quelqu'un qui prétend avoir conscience de son imperfection, on est plus ce que tu es toi à ton age, il y a un minimum requis pour les gens qui attestent vouloir s'améliorer, et toi, je pourrais parler à un mino de 14 ans, un pti con autain, sûr de lui, présomptueux et idiot (à cet age) que je ferais pas la différence avec toi à ton age.

Bref c'est la coutume habituelle avec toi, tout dans les mots et les "moches" paroles, mais or mis ça, le constat reste le même......

Dernière édition par Shaolin le Ven 15 Avr 2011 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:14

Laisse tombé Man. Je suis trop lourd pour que tu puisses me supporter ahah t'auras jamais assez d'ego dans les biscoto pour lever mes punch...lol

bisous salut salam shalom repare ton trou du cul et reviens salace shalope ahaha

Kiss
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 762370

Oh putain, le boloss

ahahahah mdr

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Dont le 6ème est représenté par la couleur indigo, d'où les enfants indigos. Ai-je bon maître ? Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 Yeux07

ferme ta gueule lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:24

hacheur a écrit:
Laisse tombé Man. Je suis trop lourd pour que tu puisses me supporter ahah t'auras jamais assez d'ego dans les biscoto pour lever mes punch...lol

bisous salut salam shalom repare ton trou du cul et reviens salace shalope ahaha

Kiss

Et voilà, voilà ou nous en sommes, et c'est de ça que je parle quand je te dis que tu bottes en touche....j'ai persisté à te répondre, et si je reprend tout depuis le début, y a rien de ton coté, même pas l'indice d'une volonté propre de démontrer que je me trompe, même si tu diras que tu n'as rien à prouver.....c'est vrai que Moise sous le commandement de dieu n'a pas dû prouver à pharaon par des démonstration qu'il disait la vérité vraie.....donc deja je balaye ta future remarque......

Si tu es si intelligent que tu le dis, fais un tour sur tes messages, dans les topics, et prend du recule sur ta manière de faire.....personne n'en saura rien d'façon, tu ne sera pas bléssé dans ton égo.....et en toute honnêteté, dans une reflexion personnelle, tentes de voir si effectivement il n'y a pas chez toi une propention à créer la discorde, de part ton comportement et ta manière. Si tu en viens à la conclusion que oui, alors tir en les conséquences qui s'imposent, si ta réponse est non, alors c'est que tu es un vulgaire, et vu ton age, peu de chance que ça s'améliore......;tout ça bien sûr dans le secret....mais peut être auront nous le privilège de pouvoir constater un changement, pour le plus grand bonheur de tous.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:37

nianiani snif nianiania mais arrête de chialer et punch comme un homme au lieu de faire du comérage de gardienne d'immeuble j'ai l'impression que je t'ai mis au chomage y a 3 jours que t'as pas crée de topic ahah d'habitude c'est 5 par jours , t'es malade????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:50

Mais au lieu d'faire le pitre là, fais ce qu'il te dis, bouffon. Putain tu m'énèrves serieux.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 1:07

hacheur a écrit:
nianiani snif nianiania mais arrête de chialer et punch comme un homme au lieu de faire du comérage de gardienne d'immeuble j'ai l'impression que je t'ai mis au chomage y a 3 jours que t'as pas crée de topic ahah d'habitude c'est 5 par jours , t'es malade????

Pourquoi tu parts sur autre chose, tu sais ces méthodes ça peut fonctionner avec beaucoups, mais c'est pas à moi que tu vas faire ce coup là, je suis bien trop futé pour ça. Moi ce n'est pas la superficialité qui m'interesse, je ne m'engage pas dans des choses pour les survoler. Mais ça ne m'interesse pas tes punchs, moi je te dis les choses à ma manière, et de part ta remarque même, tu montres que tu n'es ni un philosophe, ni un homme spirituel, ni un homme sensé, tu as tout faux sur toute la ligne, en 5 mots tu t'es vendu. De cela découle tout ton comportement et tu démontres finalement le fond des choses, c'est à dire ton réel désir de la confrontation par des méthodes vulgaires et idiotes qui ne m'interessent pas du tout, et ta propention à chercher ces confrontations, ce que tu viens de dire ne dit rien d'autre que ça et tes manières ne laisse rien entrevoir d'autres par l'imagination.

Quant à mes topics, va faire un tour dans philo et regarde bien si j'ai attendu que tu jactes pour faire ce que j'ai envie de faire, tu ne m'impressionnes pas, ni en raison, ni en paroles, ni en démonstration.

En gros toi c'est la violence ou rien, d'aprés tes dires, et aprés ça vient se targuer de vertues, d'élèvation, et de conscience.......et bien il en faut du courage, il en faut de la patience, il en faut de l'ignorance, pour en arrivé à un tel degrés d'imagination de soi.

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:40

j'ai retiré mon ironie pour faire place a du dialogue plus réfléchi mais je ne suis pas dupe et trop misantrope (et cela me concerne aussi) pour être presque sur que notre naturel reviendra au galop ahaha a nous de faire du rodéo pour le dompter et c'est pas gagné la nature humaine est ainsi faite. Faudrait qu'on comprenne que le combat doit être contre nous même et non contre le collègue lol

peace man.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:31

Si je suis dans une plaine et que je vois une tornade arrivé vers moi et qui détruit tout sur son passage, j'aurai beau me dire que le problème vient de moi, mais la réalité c'est que objectivement, la tornade ce n'est pas moi qui ai fait d'elle ce qu'elle est, et ce n'est pas moi qui suis responsable des dégats constatable qu'elle cause aux autres. Si une fois la tornade passée et disparue, des gens arrivent sur le terrain et me demande ce qui s'est passé, en m'accusant d'avoir fait exploser une bombe et d'avoir tout détruit, je vais bien devoir leur démontrer que selon les indices, comme par exemple les arbres couchés, ou encore les objets non calcinés (ce qui aurait été vraie pour une explosion), ou encore d'autres preuves, que je n'y suis pour rien moi et que le problème ne vient pas de moi mais de cause exterieure que je déplore. Si nous sommes plusieurs à avoir vu la tornade, alors je suis gagnant quelque part, car le poids de l'accusation se dissipe un peu, au détriment du vrai coupable. Bien sûr tout le monde peut mentir, d'où la nécéssité des preuves pour ettayer l'affirmation. Et une explosion ne couche pas les arbres, mais elle les brule.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:44

Shaolin a écrit:
Si je suis dans une plaine et que je vois une tornade arrivé vers moi et qui détruit tout sur son passage, j'aurai beau me dire que le problème vient de moi, mais la réalité c'est que objectivement, la tornade ce n'est pas moi qui ai fait d'elle ce qu'elle est, et ce n'est pas moi qui suis responsable des dégats constatable qu'elle cause aux autres. Si une fois la tornade passée et disparue, des gens arrivent sur le terrain et me demande ce qui s'est passé, en m'accusant d'avoir fait exploser une bombe et d'avoir tout détruit, je vais bien devoir leur démontrer que selon les indices, comme par exemple les arbres couchés, ou encore les objets non calcinés (ce qui aurait été vraie pour une explosion), ou encore d'autres preuves, que je n'y suis pour rien moi et que le problème ne vient pas de moi mais de cause exterieure que je déplore. Si nous sommes plusieurs à avoir vu la tornade, alors je suis gagnant quelque part, car le poids de l'accusation se dissipe un peu, au détriment du vrai coupable. Bien sûr tout le monde peut mentir, d'où la nécéssité des preuves pour ettayer l'affirmation. Et une explosion ne couche pas les arbres, mais elle les brule.

ahaha mdr nan mais t'as pris les gens pour des cons ou quoi ???

La tomate est un mauvais exemple car on parlera plus de hasard bien que le hasard n'existe pas mais on dira que l'histoire de ta tomate result d'une autre interaction qui n'a rien avoir avec toi. Or les rapport humain ne sont que cause a effet.
Je suis agressif car chez toi il y a des trait de caractère qui me dérange et de toi a moi c'est pareil.
Il n'y a jamais de fumée sans feu dans un conflit personne n'est tout noir personne n'est tout blanc et tu le sais très bien.on est tous les 2 responsble et  on a tous les 2 cramé nos pseudophilofofocredibility que tu essaye de sauver tant bien que mal mdr et pour preuve tibbar a effacer ce message hier soir bravo 
Vous voulez la paix??? Vous n'êtes que des menteurs. Tu réclame la victoire ce qui traduit que dans ton esprit tu étais en guerre ahah je te l'a laisse car pour moi te tourner en dérision n'etait qu'un game sans intérêt lol

Comme ça tu garde  pseudophilofofocredibility mdr 

En effaçant mon message et a la vue de ta démonstration qui  ne démontre que ta bêtise je suis forcé de constatè que tu ne veux pas arranger les choses.
Tu veux juste avoir raison la verité ne t'intéresse pas tu préfère l'a falcifier avec des démonstration fausse dans le seul but d'avoir raison bah je ne vais pas rentré dans ta gaminerie car je me suis assez bien amusé avec ton ego lol.

Tiens prend la victoire on pour reprendre tes mots tu as gagné mdr
Comme ça le gamin que tu es sera content lol

Encore bravo tibbar pour avoir effacé mon message je te fesais des compliments sur ce point par rapport a clashrap mais en faite je me rends compte qu'en faite tu es pire.car tu n'efface pas les insultes mais les com de sagesse.
Impartialité justice ahah c'est impossible car le copinage d'msn l'interdit.

Bravo vous faite une belle leçon en faite vous êtes pire que les choses que vous me reprochez ahah

Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:47

Pourquoi tu parles de tomate ??

C'est pas moi qui supprime tes messages t'as cru que j'étais le seul modo ?

D'ailleurs si j'supprime pas tes messages insultant envers moi c'est pas pour supprimer d'autres messages où jsuis pas concerné mais merci de m'accuser sans savoir lol

Edit : je viens de vérifier c'est powlonais qui supprime
Perso jsuis pas du genre à camoufler les chose ou à censurer la liberté d'expression de quelqu'un sans raison valable,
sinon en plus ça voudrait dire que ça me dérange et souvent c'est la vérité qui dérange,
ou alors que j'aurais fait ça juste pour t'emmerder mais ce serait faible car abus de pouvoir et facile,
tu aurais dû savoir que ce n'est pas mon style mais je t'en veux pas <3

d'ailleurs PWL si tu pouvais arrêter ce serait bien merci.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:54

Tibbar a écrit:
Pourquoi tu parles de tomate ??

C'est pas moi qui supprime tes messages t'as cru que j'étais le seul modo ?

D'ailleurs si j'supprime pas tes messages insultant envers moi c'est pas pour supprimer d'autres messages où jsuis pas concerné mais merci de m'accuser sans savoir lol

Edit : je viens de vérifier c'est powlonais qui supprime
Perso jsuis pas du genre à camoufler les chose ou à censurer la liberté d'expression de quelqu'un sans raison valable,
sinon en plus ça voudrait dire que ça me dérange et souvent c'est la vérité qui dérange,
ou alors que j'aurais fait ça juste pour t'emmerder mais ce serait faible car abus de pouvoir
tu aurais dû savoir que ce n'est pas mon style mais je t'en veux pas <3

d'ailleurs PWL si tu pouvais arrêter ce serait bien merci.

tkt je savais que ce n'etait pas toi a 99% car on ne peut jamais être sur a 100%.je t'ai accusé car je savais que tu allais me livrer le coupable car tu as horreur de l'injustice mise sur la place public. mais tu ne l'aurais pas fait de toi même car ça aurait été perçu comme une trahison pour ton ami shaolin lol.j'ai donc du jouer de la ruse en te rendant coupable volontairement comme ça tu te défends simplement et en aucun cas tu donnes l'impression de trahir shaolin lol

mais bon ceci dit bravo au pwl il laisse les insultes et il efface les com raisonnable super la crédibilité du modo mdr fait gaffe tibbar ton forum est entrain de ce faire parasité par l'impartialité et la débilité légendaire de clashrap lol

en tout cas tibbar merci pour ta franchise.
D'ailleur j'ai remarqué que depuis quelque temps tu n'es plus avocat ahah peut être qu'au fond tu as compris lol.j'arrete tout de suite les médisant qui diront que je veux te mettre dans camps car je n'en ai jamais eu ici lol.
Mais des fois quand on fait place a l'impartialité et que l'on prend du recule on finit par voir plus clair.

Peace
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:12

Nan mais j'le dis pour que les choses soient claires, j'trahis personne c'est pas Shaolin qui a demandé à PWL de supprimer (enfin je pense pas) ne vois pas le complot partout ! Donc je vois pas en quoi ça trahit Shaolin de dire qui a supprimé tes messages ou alors je n'ai pas compris !

J'aime pas ce genre de chose c'est pour ça aussi que j'ai dis qui c'était, puis ce n'est pas un secret ou un truc à ne pas révéler, chacun doit assumer si il a supprimé un message
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:54

Tornade = tomate pour moi car ça démonstration est bidon il a peut être une culture générale mais il n'a aucune connaissance dans les rapport humain pour faire un tel rapprochement bref

justement tu ne trahit personne c'est exactement ce que j'ai dis. Mais ce n'est pas la première fois qu'on efface mes messages ici et tu n'avais pas réagi et je sais que tu me lis donc bon.il a fallu quand même que je te désigne comme coupable pour que tu daigne dire la vérité alors que tu aurais pu le faire sans m'obliger a faire de fausse accusations sur ta personne lol

P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:00

non shao m'a pas demandé de supprimé tes messages, j'voulais juste que tu t'excites un peu, j'aime ça Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 528276
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:04

hacheur a écrit:
Tornade = tomate pour moi car ça démonstration est bidon il a peut être une culture générale mais il n'a aucune connaissance dans les rapport humain pour faire un tel rapprochement bref

justement tu ne trahit personne c'est exactement ce que j'ai dis. Mais ce n'est pas la première fois qu'on efface mes messages ici et tu n'avais pas réagi et je sais que tu me lis donc bon.il a fallu quand même que je te désigne comme coupable pour que tu daigne dire la vérité alors que tu aurais pu le faire sans m'obliger a faire de fausse accusations sur ta personne lol

jsavais pas qu'on avait supprimé tes messages ici lol, par contre sur CR oui (moi aussi ils m'en ont déjà supprimé)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:42

P.W.L a écrit:
non shao m'a pas demandé de supprimé tes messages, j'voulais juste que tu t'excites un peu, j'aime ça Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 528276

que tu supprime mes messages pour t'amuser quand ce sont des vannes ça ne me dérange pas si c'est la seule arme que tu as trouvé pour te défendre libre a toi lol
d'ailleur ils le font tout le temps sur clashrap mais ce qui me dérange c'est que la tu as fait comme deco qui laisse les insultes et quand j'explique le pourquoi du comment il efface notament sur les fils de putes que j'ai pu dire qui n'était évidement pas gratuit juste mis pour faire réagir sur la bêtise de tels propos.
Après tu fais ce que tu veux mais quand il y a des com de réconciliation ou de raison c'est ton devoir en tant que modo de les préservé et non de les effacer.

si tu veux ramener l'ambiance de clashrap ici libre a toi mais sache que je me comporterais en tant que tel et je peux te garantir que comme effacer les com n'est pas dans la politique de tibbar tu auras du mal a garder la face quand je vais te déferler une avalanche de vanne lol
deco et impact sont des faible imbécile qui usent de leur pseudopouvoir en étouffant la liberté d'expression se qui traduit chez eux une faiblesse dans la vrai vie ne fait pas comme eux si tu veux le respect des gens.

Peace
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:04

Vache, je vois pas pourquoi tu es parti en live comme ça pour mon message mdrr

Je n'ai rien dit dans mon message que je n'ai dit avant sur ce que je te repproche, donc là tu as perdu du temps pour rien. Pour moi c'est toi qui cherche, et s'il y a une cause à toute chose, même dans le comportement humain, ce n'est pas moi qui suis responsable de ton comportement et de tout le reste, c'est toi, car ton comportement préexistait largement avant même qu'on entre en interraction. Donc si tu veux parler de causes, sache deja définir les causes premieres. Moi je crois que tu as eu un moment de lucidité, mais qu'iln'a pas duré bien longtemps, et d'ailleurs dans l'autre message, j'allais te répondre que, effectivement tu peux dire que ce genre de situation se repetera, car si tu es enclin à vouloir apaiser les choses, je doute que tu ne sois pas dans un futur proche tenté de relancer la merde en te comportement d'une manière qui provoquera cela, tout simplment parce chez toi c'est une nécéssité, tu ne peux pas faire autrement que d'agir comme ça. Si tu avais compris le sens de mon message plus haut, tu ne serais pas parti en sucette comme ça, car il n'y a rien dans ce message que je n'ai dit avant.

Mais tu démontres encore ton incapacité à prendre conscience des choses, donc avec toi rien ne se résoudra jamais, les gens comme toi ils persistent encore et toujours car vos personnalités font que dans un moment de lucidité, vous reconnaissez des choses, mais votre nature vulgaire est tellement plus forte que vous, que vous n'arrivez pas à être ceux que vous aimeriez être, alors vous prétendez l'être, mais vous n'avez que la prétention, rien de plus. Et j'ai jamais dit que j'avais tort sur ce que je dis moi, je maintiens le tout, ce n'est pas parce que tu veux que les choses s'apaisent que les énoncés passés sont annihilé.

Tu dis que ici ça pourait être clashrap, et être plus violent, mais de quelle violence tu parles? Celles d'insulter les jeunes, d'être présomptueux et d'écrire des messages qui ne contiennent que de la provocation et qui n'apporte que des conflits? Je pense que c'est ça car à te lire il n'y a rien d'autre dans tes messages, sauf hier soir ou tu es revenu sur un message "en spécifiant qu'il était réfléchi" c'est dire si c'est exceptionnel chez toi. Pour le reste, tu ne peux pas prétendre venir dire que tu es un esprit superieur, alors que tout chez toi démontre encore le contraire, donc c'est bien ce que je dis, tu n'as que des prétentions, c'est la source energetique qui te fait te mouvoir, il n'y a rien chez toi au dessus de la simple prétention. Je te le répète, y a rien dans tes messages, or mis de la provocation ou du blabla qui te sert à montrer que tu es là, ou alors tes avis simpliste et généraliste qui ne font rien ressoritr, y a rien quoi...donc tu peux m'insulter, faire de l'ironie, tout ce que tu veux, mais la réalité elle est ce qu'elle est, moi j'y suis pour rien, je ne fais que donner les raisons de ton comportement qui pour un mec de 30 piges qui se prétend être au dessus des autres en cosncience, en pensées, en spiritualité, mais mon gars quand même, je sais pas , fait un effort de lucidité encore, rend toi compte des âneries que tu sors, et prend acte de ta manière d'être completement absurde, tu as beau dire que tu joues un jeu ect...mais tout c'est du bidon, et à chaque fois que tu retentes de faire le fanfaron, tu descends encore un peu + sur l'echelle de la bassesse.

Dernière édition par Shaolin le Sam 16 Avr 2011 - 14:17, édité 2 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:06

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:

jsavais pas qu'on avait supprimé tes messages ici lol, par contre sur CR oui (moi aussi ils m'en ont déjà supprimé)

bah ouais moi je suis banni actuellement ahahah ils effacent des messages ils lockent des topics et après vont manifester contre la dictature et la liberté d'expression mdr c'est hachement crédible ahah mais bon si ça leur fait plaisir laissons les.
Voilà ce qui arrive quand on donne le poste de modo et un peu de privilège a un faible il en abusera forcément.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:14

Shaolin a écrit:
Vache, je vois pas pourquoi tu es parti en live comme ça pour mon message mdrr

Je n'ai rien dit dans mon message que je n'ai dit avant sur ce que je te repproche, donc là tu as perdu du temps pour rien. Pour moi c'est toi qui cherche, et s'il y a une cause à toute chose, même dans le comportement humain, ce n'est pas moi qui suis responsable de ton comportement et de tout le reste, c'est toi, car ton comportement préexistait largement avant même qu'on entre en interraction. Donc si tu veux parler de causes, sache deja définir les causes premieres. Moi je crois que tu as eu un moment de lucidité, mais qu'iln'a pas duré bien longtemps, et d'ailleurs dans l'autre message, j'allais te répondre que, effectivement tu peux dire que ce genre de situation se repetera, car si tu es enclin à vouloir apaiser les choses, je doute que tu ne sois pas dans un futur proche tenté de relancer la merde en te comportement d'une manière qui provoquera cela, tout simplment parce chez toi c'est une nécéssité, tu ne peux pas faire autrement que d'agir comme ça. Si tu avais compris le sens de mon message plus haut, tu ne serais pas parti en sucette comme ça, car il n'y a rien dans ce message que je n'ai dit avant.

Mais tu démontres encore ton incapacité à prendre conscience des choses, donc avec toi rien ne se résoudra jamais, les gens comme toi ils persistent encore et toujours car vos personalités font que dans un moment de lucidité, vousn reconnaissez des choses, mais votre nature vulgaire est tellement plus forte que vous, que vous n'arrivez pas à être ceux que vous aimeriez être, alors vous prétendez l'être, mais vous n'avez que la prétention, rien de plus.

écoute t'es mignon mais la c'est bon.on arrête les conneries on s'est assez amusé au début ça m'amusait mais la ça devient ennuyeux.
Si c'est la victoire que tu veux je te l'a donne et ce sera aux autres de juger qui est le plus intelligent de nous 2 sur nos dernier com

Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe - Page 4 Empty

Bon Arabe / Mauvais Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant