|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 16 Mar 2016 - 10:44 | |
| et je ne suis pas entièrement d'accord avec le principe qu'un enfant aime que par intéret ...je pense qu'un enfant voix ses intéret mais a aussi un amour inconscient ...enfin c'est l'amour qu'il faudrait définir |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 16 Mar 2016 - 10:54 | |
| l'enfant aime par intérêt avec une moindre mesure,par exemple il existe une expérience,ou on observé des enfants dans la situation ou un adulte avait fait tombé quelque chose,instinctivement sans réflexion,l'enfant se lève et va lui remettre. Après comme les adultes il y'a tout type d'enfant en fonction de son environnement familiale ect....
y'a pas de vérité absolu comme l'hypothèse que tu émet de 10:37, y'a une infinité de facteur,même non visible à nos yeux,celui qui à peur d'être dominé et dominé peut-être parce qu'il cherche lui même à dominé l'autre,qui vie par l'épée périra par l'épée, ta propre orientation psychologique ou autre dans la vie, attirera les choses,comme un effet papillon |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 16 Mar 2016 - 13:17 | |
| - Syncope a écrit:
- l'enfant aime par intérêt avec une moindre mesure,par exemple il existe une expérience,ou on observé des enfants dans la situation ou un adulte avait fait tombé quelque chose,instinctivement sans réflexion,l'enfant se lève et va lui remettre.
je n'ais pas vue cette experience , si t'as un lien Après comme les adultes il y'a tout type d'enfant en fonction de son environnement familiale ect....
c'est sur que la structure familial peut tout changé
y'a pas de vérité absolu comme l'hypothèse que tu émet de 10:37, y'a une infinité de facteur,même non visible à nos yeux,celui qui à peur d'être dominé et dominé peut-être parce qu'il cherche lui même à dominé l'autre,qui vie par l'épée périra par l'épée, ta propre orientation psychologique ou autre dans la vie, attirera les choses,comme un effet papillon y a pas de vérité absolu ca j'en suis pas si sur ex: le feu ca brule.. le rapport de dominant dominé reste une loi naturel ...dans la nature le dominant mange le dominé ou a tous ses privilège ...c'est du domaine de l'instinctif . quand tu dis qui vie par l'épée meur par l'épée ok ...mais combien sont mort avant qu'il meurt ? prenons l'exemple d'un facho pur jus et d'un saint qui débatte. si le facho arrive a avoir le dernier mot , ca fait 1/0 pour le facho et il en aura peut être fait tombé 50 avant qu'il tombe lui mème.... il aura certes la mort par l'épée , mais combien de mort sans épée...disons que ce genre de proverbe a du permettre la domination du peuple |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 16 Mar 2016 - 14:18 | |
| la vérité en fonction du contexte,le feu brûle et ne brûle pas quoi ......
Dans notre vision de la nature il y'a dominé et dominant, mais cela n'est que notre interprétation via notre grille de lecture, dans la nature certains disent qu'il n'y a en réalité n'y faible, n'y fort, n'y bas, n'y haut....
ce que je dit n'est pas universel non plus,et qui vie par l'épée meurt par l'épée, il peut avoir une multitude de façon de mourir pas seulement physiquement. Une image revête parfois une infinité de forme et même à travers le temps étrangement.... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 16 Mar 2016 - 17:23 | |
| - hacheur a écrit:
- Bah fermez-là à ce propos alors ... Pourquoi vous l'ouvrez si vous n'en avez rien à foutre? Ne voyez vous pas que vous vous contredisez à chaque coin de phrase, et qu'à chaque fois vous nous donnez confirmation sur votre instabilité mentale et sur votre incapacité à être cohérent ne serait ce que dans une phrase de 20 mots ...
Bien à vous A quel moment je suis pas cohérent lorsque je te demande de fermer ta gueule de vieux troll d'internet ? Un jour tu dit que camille est un crétin, l'autre jour Killa, l'autre jour Atlaas, l'autre jour Orphée ou Haris.. en vérité vous avez nombreux vestons a retourner.. je perd plus mon temps, je ne développerais plus maintenant dailleurd ça va ce voir, je serais plus direct, plus incisif histoire que les quelques abrutis comprennent bien ma position ici. Je suis toujours enclin a l'humour, mais pas avec n'importe qui, a n'importe quel moment.. et j'avoue en avoir un peu marre de m'exprimer, pour ensuite avoir des réflexions puériles et des débats stérile pour savoir "qui est un con ou non" en gros.. soit ça s'entre suce, soit ça part en manque de respect direct sous couvert de l'humour, encore une fois, bon topic, pour vous. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Jeu 17 Mar 2016 - 10:21 | |
| Vous venez d'avouer que vous êtes un sacré pourri mon cher atlaas ... Car vous venez d'affirmer en public que vous préférez voir les gens cultiver la haine et les insultes, que de les voir s'aimer, se respecter, s'entendre et s'écouter ... Vous êtes une sombre merde, et rien de plus ... Comme vous êtes incapable de respecter qui que ce soit, ou de renverser une situation, vous crachez sur ceux qui le peuvent ... Vous êtes pourri jusqu'à la racine ... Monsieur qui jadis critiquait le rap trap de kaaris et de Booba, mais qui rape avec le même flow et la même attitude aujourd'hui, vlà la crédibilité de vos propos ... Fermez là sincèrement, car vous, ce n'est pas votre veste qui est réversible, mais votre peau de singe ... Lol
Bien à vous |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Jeu 17 Mar 2016 - 14:07 | |
| - Syncope a écrit:
- la vérité en fonction du contexte,le feu brûle et ne brûle pas quoi ......
justement le contexte la c'était "qu'il n'y est pas de vérité absolu"...du coup tu me parait t'éparpillé, l'exemple aurait pu etre si tu reste 3h dans un bain t'as la peau qui frippe.
Dans notre vision de la nature il y'a dominé et dominant, mais cela n'est que notre interprétation via notre grille de lecture, dans la nature certains disent qu'il n'y a en réalité n'y faible, n'y fort, n'y bas, n'y haut....
dans mon approche naturaliste , je ne peu pas cautionné.. jamais une gazelle ne tuera de lion ....et dans certaine espèce seul le dominant baize ...si la loi du plus fort aka la loi de la jungle n'éxiste pas dans le monde animal entre autre...alors rien n'existe...si dans la société le fort ne l'emporte pas sur le faible alors d'ou vient cette disparité . ce dont tu parle pourrais etre vrai dans un monde ou tous serez prés a vouloir qu'il n'y ait pas de dominant, mais je doutes que ca arrive un jour... c'est une ligne de conduite pour un monde meilleur , mais ca ne te garanti pas de ne pas etre soumis que de le pratiqué...en gros si la majorité de l'inde pensé comme ca, ceux qui promouve les caste serait bien tranquille et les plus saint dans des bidon ville...comme c'est le cas aujourd'hui ... j'ais beaucoup aimé ces spiritualité, mais quand j'ais vue tout les abu qu'elles provoque, je ne voix plus ca pareille et je parle même pas des achram et des gourou de toutes sorte...des intouchable...des gent qui préfere nourir une vache en bonne santé devant un gosse crevant la faim , parcequ'ils considère que c'est ca faute ou son karma...les plus gros bidonville du monde....des femme brulé vive par leur famille car pas assez soumise. et j'en passe. y a un moment ou je trouve que c'est trop facile de dire que c'est pas dieu qui est mauvais mais les hommes ....
ce que je dit n'est pas universel non plus,et qui vie par l'épée meurt par l'épée, il peut avoir une multitude de façon de mourir pas seulement physiquement. Une image revête parfois une infinité de forme et même à travers le temps étrangement.... oui c'était déja métaphorique ce que je disais ;) et si une image dur avec le temps c'est qu'une image est intemporel (meme si son sens peu évolué) et peut etre décrit en toute les langues ...les mot vienne des image chronoliquement parlant avant d'écrire et meme de parlé il y avait déja des déssin signifiant |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Jeu 17 Mar 2016 - 14:11 | |
| enfin l'image est le reflet du sens duquel l'écriture et les mots sont tiré
Dernière édition par Haris blow le Jeu 17 Mar 2016 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Jeu 17 Mar 2016 - 14:11 | |
| J ai rien avoué du tout ferme ta gueule avec tes supposition de mes couilles, sombre crétin alièné. Pff obliger de sortir une vielle feinte pourrie, va relire mes intervention a propos de la trap et viens me dire encore une fois que j'ai jamais dit que moi meme j en écoutais, que j appréciais et en pratiquais moi meme ?? Combien dfois va faloir repetter ça a des ânes comme toi et autres ici ? Ont peut pas insulter les k soss qui font dla trap sans talent, et apprecier s quont fait ou quand c est bien fait ? Je suis justement bien plus oubert desprit que toi le suceur, je ne dit pas QUE les mauvais coté et surtout je RECONNAIS toujours les gens doué peu importe le domaine. Tentative minable d'attaque ridiculement niaise et qui demontre un trous enorme dans votre sens de la repartie qui actuellement, est sensiblement de la taille de votre deuxieme trous dballe que je vous inflige presentement. moi n pas aim34 la trap et en faire ?? Putain d k soss que jaimrais qutout ceux qui pa4rlent viennent dans mes pompes e5 voir mes gens et leur dire ça mhuhaha la gene que ça s pr3ndrais, a mille lieux de la verité vous etes, mais vous preferer vos mensonges, comme Camille etc la stratégie des rats. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Jeu 17 Mar 2016 - 16:46 | |
| - Haris blow a écrit:
- enfin l'image est le reflet du sens duquel l'écriture et les mots sont tiré
Oui tout à fait, car l'ancêtre de l'écriture c'est l'idéogramme ... Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Jeu 17 Mar 2016 - 17:04 | |
| - Atlaas a écrit:
- J ai rien avoué du tout ferme ta gueule avec tes supposition de mes couilles, sombre crétin alièné.
Pff obliger de sortir une vielle feinte pourrie, va relire mes intervention a propos de la trap et viens me dire encore une fois que j'ai jamais dit que moi meme j en écoutais, que j appréciais et en pratiquais moi meme ??
Combien dfois va faloir repetter ça a des ânes comme toi et autres ici ? Ont peut pas insulter les k soss qui font dla trap sans talent, et apprecier s quont fait ou quand c est bien fait ? Je suis justement bien plus oubert desprit que toi le suceur, je ne dit pas QUE les mauvais coté et surtout je RECONNAIS toujours les gens doué peu importe le domaine.
Tentative minable d'attaque ridiculement niaise et qui demontre un trous enorme dans votre sens de la repartie qui actuellement, est sensiblement de la taille de votre deuxieme trous dballe que je vous inflige presentement.
moi n pas aim34 la trap et en faire ?? Putain d k soss que jaimrais qutout ceux qui pa4rlent viennent dans mes pompes e5 voir mes gens et leur dire ça mhuhaha la gene que ça s pr3ndrais, a mille lieux de la verité vous etes, mais vous preferer vos mensonges, comme Camille etc la stratégie des rats. Mais comment ça ne sert à rien de converser avec vous, c'est hallucinant ... Mdr Retournez avec les vôtres vous vider le cerveau et ne revenez plus, ce seront mes derniers mots pour vous, car vous n'en valez vraiment pas la peine, vous n'êtes qu'un frustré physique et intellectuel refoulé, on n'arrivera à rien avec vous, circulez ... Baignez dans votre vomie tout seul, car vos tas d'immondices, très peu pour moi ... Merci d'avance ... Bien à vous |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 1 Juin 2016 - 19:17 | |
| J'arrive un an plus tard et je retrouve en première page de section "philosophie" des topics où j'ai déjà posté ... Je ne sais pas si je dois être fier de moi ou bien être honteux pour vous ... |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 1 Juin 2016 - 19:57 | |
| La philo se fait partout et nul part ^^ sachant qu a ton époque shao était plus actif et postait beaucoup de vidéo ici sans forcément susciter le débat ce qui laissait paraitre une section plus vivante ^^ |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 1 Juin 2016 - 19:58 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 1 Juin 2016 - 20:55 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- La philo se fait partout et nul part ^^ sachant qu a ton époque shao était plus actif et postait beaucoup de vidéo ici sans forcément susciter le débat ce qui laissait paraitre une section plus vivante ^^
C'est surtout qu'on avait tous la flemme de répondre à ces topics constituée d'une vidéo de 2h45 sur la théorie de la loi de Bernouï D'ailleurs que devient il ce Shao ? Toujours là ? |
|
| |
Atlaas
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Mer 1 Juin 2016 - 21:24 | |
| Shao il passe de temps en temps pour nous parler un peu de l'inexistence de Dieu. Enfin comme d'hab quoi. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Jeu 2 Juin 2016 - 10:45 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Jeu 2 Juin 2016 - 16:38 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Franche hypocrisie Ven 3 Juin 2016 - 11:28 | |
| - SansTitre a écrit:
- Shao il passe de temps en temps pour nous parler un peu de l'inexistence de Dieu.
Enfin comme d'hab quoi. Tibbar aurait voulu que tu ai dit ça pour me faire chier , ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il est seul dans sa fixette . Il a l'air con , pas vrai ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franche hypocrisie | |
| |
|
| |
|