.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Franche hypocrisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:27

Bien vue sherlock,je me disais bien que tu aller y voir quelque chose ^^

j'ai une flemme de pure procrastination,selon mon degré d’égoïsme.

puis j'aime bien glorifié mon ego,quand je dit un truc percutant,enfin ça fait du bien parfois de dire,tient j'ai dit un bon truc la, et en même temps, j'ai un plaisir à contredire,à gagner,je suis trop joueur par moment. Sinon j'utiliserai une autre forme,mais d'ailleurs toi non plus ^^ pas entièrement c un peu la même puis ça dépends des jours quoi, parfois c pure comme acte,d'autre fois....

ta suscité mon envie de répondre,légère attaque,réaction cognitive,envie de défense non,mais tu m'amuse et sans stimulu je végete car j'ai vue en toi quelque chose que peu voit, huhuhu bluff ou réalité hehe
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:55

Lorsque vous contredisez, vous gagnez, dites-vous? Lol
Vous êtes sans doute un joueur oui, mais qui s'épuise très vite et souvent dès les premières secondes du premier round, car faire la victime ce est ce que vous adorez par dessus tout ...

Les stimulis que je place dans vos égos, pour stopper momentanément votre folie inconsciente le temps de quelque millisecondes, n'est un secret pour personne ... Car j'arrive même à faire chialer un cailloux et lui faire prendre conscience de lui même si je le veux ... Donc votre analyse n'est ni du bluff ni de la réalité en ce qui vous concerne, c'est juste de la manipulation par le compliment, en vous brossant par la même occasion, et en vous félicitant de voir, ce que les 3/4 voient à présent en réalité ... Et c'est bien grâce à ces 3/4 que vous voyez ... Si ces 3/4 n'étaient pas là, vous ne m'auriez reconnu de votre subjectivité très subjective ...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:28

non ^^



Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:46



Franche hypocrisie - Page 4 762370 Franche hypocrisie - Page 4 762370 Des hypocrites parlant d'hypocrisie.. Franche hypocrisie - Page 4 762370 Franche hypocrisie - Page 4 762370 et re Franche hypocrisie - Page 4 762370


JE suis un hypocrite, VOUS êtes chaque jours des hypocrites, au moins une fois dans la journée.. nos "codes" reposent sur un apprentissage comme pour tout.. celui donné a la naissance jusqu'a l'enfance nous apprend donc les "codes" du "respect".. mais ceux ci ne permettent effectivement pas de "creusé" dans la relation.. ce n'est jamais en étant un gros faux cul tout gentil que j'ai su me faire des connaissances, ou avoir des discutions intéressante..


Et souvent après un banal sourire forcé et une phrase a la con style "il fait beaux aujourd'hui', j'me dit putain quel monotonie.. mais d'un autre coté, que faudrais t'il dire a la place ? Rien que le "tutoiement" deviens vexant pour certain.. c'est grave.. alors parlé franco parmis la foule, c'est une fois sur deux ce retrouvé face a des personnes ultra fermé d'esprit, s'alliant a l'avis général par peur d'être unique.. ou d'avoir une personnalité.. non c'est bien plus facile de rentré dans le moule, d'alimenté la connerie général.. je ne dit pas qu'ils ne le pensent pas, mais c'est tellement influancé par un besoin d'acceptation ou de reconnaissance, que tout débat profond est faussé en société actuellement.. sans compter qu'ont peut dans le tas, tomber sur des personnes totalement stupide, n'aimant ni la culture, ni le fait de ce cultiver.. contre ceux la, aucune parole ne gagne.. ce n'est pas l'heure des paroles dailleurd avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:55

Syncope a écrit:
non ^^




Encore un " non" fidèle à votre contradiction et à votre fierté, mais le "^^" juste après traduit aussi une volonté de votre part de suggérer subliminalement une confirmation très explicite, conformément aux stimulis engendrés par ma repartie dans votre ego en cours d'évolution involuante ... lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:59

je suggère,je ne contredit pas,je n'approuve pas,peut-être que mon regard intérieur ego,m'empêche de voir ce que les autres voient de moi,alors au fond tu me rends service,même si ça peut mettre à mal mon ego,je médite sur tout chose qu'on me dit,mais je ne le dit peut-être pas par une espèce de fierté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:45

Atlaas a écrit:


Franche hypocrisie - Page 4 762370 Franche hypocrisie - Page 4 762370 Des hypocrites parlant d'hypocrisie.. Franche hypocrisie - Page 4 762370 Franche hypocrisie - Page 4 762370 et re Franche hypocrisie - Page 4 762370


JE suis un hypocrite, VOUS êtes chaque jours des hypocrites, au moins une fois dans la journée.. nos "codes" reposent sur un apprentissage comme pour tout.. celui donné a la naissance jusqu'a l'enfance nous apprend donc les "codes" du "respect".. mais ceux ci ne permettent effectivement pas de "creusé" dans la relation.. ce n'est jamais en étant un gros faux cul tout gentil que j'ai su me faire des connaissances, ou avoir des discutions intéressante..


Et souvent après un banal sourire forcé et une phrase a la con style "il fait beaux aujourd'hui', j'me dit putain quel monotonie.. mais d'un autre coté, que faudrais t'il dire a la place ? Rien que le "tutoiement" deviens vexant pour certain.. c'est grave.. alors parlé franco parmis la foule, c'est une fois sur deux ce retrouvé face a des personnes ultra fermé d'esprit, s'alliant a l'avis général par peur d'être unique.. ou d'avoir une personnalité.. non c'est bien plus facile de rentré dans le moule, d'alimenté la connerie général.. je ne dit pas qu'ils ne le pensent pas, mais c'est tellement influancé par un besoin d'acceptation ou de reconnaissance, que tout débat profond est faussé en société actuellement.. sans compter qu'ont peut dans le tas, tomber sur des personnes totalement stupide, n'aimant ni la culture, ni le fait de ce cultiver.. contre ceux la, aucune parole ne gagne.. ce n'est pas l'heure des paroles dailleurd avec eux.

Je suis sûr que t'as même pas vu que le topic date de 2011 et que tu n'as même pas lu un seul message de celui-ci Franche hypocrisie - Page 4 24278

Sinon pour le tutoiement j'avais lu cet article assez intéressant de Jean Raspail:

https://la-dissidence.org/2015/07/19/du-tutoiement-au-vouvoiement/
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:00



J'avais bel et bien lu quelques réponses sans faire attention a la date, mais bon, ça n'a aucune importance la date de création du topic puisque je répond au sujet comme tout l'monde ici..



Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:06

Atlaas a écrit:


J'avais bel et bien lu quelques réponses sans faire attention a la date, mais bon, ça n'a aucune importance la date de création du topic puisque je répond au sujet comme tout l'monde ici..




Posez-vous plutôt la question de savoir, pourquoi juste en lisant votre com, camisole a pu savoir que vous n'aviez ni lu les autres réponses ni fait attention à la date de publication du sujet ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:31

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:


J'avais bel et bien lu quelques réponses sans faire attention a la date, mais bon, ça n'a aucune importance la date de création du topic puisque je répond au sujet comme tout l'monde ici..




Posez-vous plutôt la question de savoir, pourquoi juste en lisant votre com, camisole a pu savoir que vous n'aviez ni lu les autres réponses ni fait attention à la date de publication du sujet ...

Bien à vous


Mais pourquoi me posé cette questions alors que j'ai lu blindé d'intervention du topic et que je répond au sujet ? J'en ai rien a foutre encore une fois qu'un petit merdeux viennent ENCORE me sucer, et vous ensuite qui faites de même pour boucler la boucle de bite entrecroisé que vous formés a présent Franche hypocrisie - Page 4 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:46

Ça me fait une belle jambe ... Aussi belle que celle que vous venez de me présenter, pour tout vous dire ... Fin de la discussion, circulez!!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:49

Aussi menteur que son pote Silab celui-ci; incroyable ! Tout le temps en train de parler de sucer en plus Franche hypocrisie - Page 4 762370 P'tit pd va
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:14


Ont sait qui c'est le suceur de gay ici camille, faut que je te ressorte ta photo ? Franche hypocrisie - Page 4 762370


Suffit d'voir comment tu parle a Hacheur, ya quelque semaine c'était une crasse, et aujourd'hui vous faites genre de vous auto respecter Franche hypocrisie - Page 4 762370 VOUS êtes sur le bon topic tout les deux en tout cas c'est CERTAIN ça Franche hypocrisie - Page 4 762370

Et la je suis sérieux Camille, t'est un hypocrite, tes "principes" sont gaché par ton immaturité flagrante a chaque fois.. tu me semble creux et a la recherche de toi même tout l'temps.. et surtout moqueur, moqueur, moqueur.. la friandise des mal aimé en besoin de reconnaissance Franche hypocrisie - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:21

Mon attirance pour hacheur est purement physique car je me suis toujours demandé ce que ça fait une grosse bite de noir, je suis sûr que toi aussi avouuuue Franche hypocrisie - Page 4 700519

Haha et là tu vas dire " Franche hypocrisie - Page 4 762370 Franche hypocrisie - Page 4 762370 et après sa on dira que cest moi qui suis gay Franche hypocrisie - Page 4 762370 nan mais re Franche hypocrisie - Page 4 762370 tes vraiment un sacré guguss toi aussi hein Franche hypocrisie - Page 4 Yeux07 "

Allez fous moi l'camp avant que j'te mette un coup de bite derrière les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:28

Ne faites pas un complexe d'infériorité en vous essuyant sur les autres mon cher atlaas, mais sortez vous plutôt les doigts du cul, même si je comprends qu'il est plus simple pour vous et votre ego de se rassurer en essayant de ramener dans le parc a cochon ceux qui essayent d'en sortir, que de sortir vous même du parc a cochon et de vous assumer intellectuellement parlant  ... Mais essayez tout de même de faire un effort ... lol

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Mar 15 Mar 2016 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:29


Pfff c'est lourd sérieux, d'avoir un mongol comme toi sur le forum parfois.. vraiment je parie tu viens pas 1 mois ya plus aucune mauvaise discutions.. et j'suis pas l'seul a l'pensé..


En vrai t'est un skyzo qui en + ce croit intéressant.. rien que le fait de te sentir mieux qu'un tel ou un tel montre bien a quel point t'est loin de tes pseudo principes.. tu fais d'la peine quand même vraiment, mais bon, j'en fais aussi a mon niveaux, c'est juste que j'capte pas se qui t'amuse encore après toutes ces faze débile.. soit ont parle correctement, soit tu ouvre un topic dans privaty.. mais respecte quand tu parle mal élevé de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:39

hacheur a écrit:
Ne faites pas un complexe d'infériorité en vous essuyant sur les autres mon cher atlaas, mais sortez vous plutôt les doigts du cul, même si je comprends qu'il est plus simple pour vous et votre ego de se rassurer en essayant de ramener dans le parc a cochon ceux qui essayent d'en sortir, que de sortir vous même du parc a cochon et de vous assumer intellectuellement parlant  ... Mais essayez tout de même de faire un effort ... lol

Bien à vous

Comme je sais que vous ne lisez pas trop les com d'avant, je vous l'ai réédité ... Lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:05


Vu que vous y tenez tant je vous répond donc que j'en ai absolument rien a foutre de vos jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Franche hypocrisie - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:14

Bah fermez-là à ce propos alors ... Pourquoi vous l'ouvrez si vous n'en avez rien à foutre? Ne voyez vous pas que vous vous contredisez à chaque coin de phrase, et qu'à chaque fois vous nous donnez confirmation sur votre instabilité mentale et sur votre incapacité à être cohérent ne serait ce que dans une phrase de 20 mots ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Franche hypocrisie - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:37

"toutes les véritées ne sont pas bonne a dire " le problème avec le terme hypocrite c'est qu'il est vue comme néfaste alors qu'il est défois nécessaire ...les gents n'aimes pas se sentir faible, ca provoque un mécanisme de défense qu'on peut observé, comme un replit sur sois meme

chaqu'un vie dans son monde interieur ou ca maison ... qui accepterais sans peur de voir la porte de ca maison défoncé ... c'est pourquoi a mon sens on ne va pas allé sur certain térrain quand on sait ce qu'on va provoqué ... (l'émétteur) ca peu etre pour sauvegardé son image ou pour pouvoir aidé .

puis il y a le facteur inconnu ...certain se croirons supérieur et d'autre inférieur mais ca ne dit pas ou ils sont ... a mon sens, si on sait ou on est par rapport a l'autre on ne peu clairement pas lui dire je suis plus loin que toi sans que l'autre se défende (ce qui clot les débat) ...a moins qu'il comprenne qu'il est plus "bas" chose qui n'est pas si facile a faire
reconnaitre qu'on est dominé , c'est perdre ses moyen de défense et faut être trés fort pour ça ...parceque notre confiance en nous est remise en question ...et qu'on se retrouve comme un gosse devant l’émetteur ce qui nous rameine a notre propre relation d'enfant face au parent (notre vécu) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Franche hypocrisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franche hypocrisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» StevenG0LD - Le rôle de l'hypocrisie
» [Mars] Punchline à thème : L'hypocrisie
» Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp
» L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-