.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Franche hypocrisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:48

Je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:02

ça commence à faire beaucoup de gens qui sont d'accord sur ce topic, c'est cool à voir
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Franche hypocrisie - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:03

ou dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:08

bah si le sujet était plat et consensuel, si les réflexions étaient faibles, dans ce cas là oui ça serait dommage

Mais là les post sont constructifs et se complètent, il faut savoir apprécier ce genre de moment, un peu d'unité fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:10

Franche hypocrisie - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Franche hypocrisie - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:23

nn c de l'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Franche hypocrisie - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:36

Et c'est plutôt franc
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Franche hypocrisie - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:38

Non, ce n'est pas de l'hypocrisie mais une illusion, car en réalité nous ne sommes pas d'accord et nous ne l'avons jamais été ... Il suffit de se mettre à recreuser pour s'en rendre compte ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Franche hypocrisie - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:24

^^

j'ai lus sommairement vos point de vue divergent,ou se rejoignant mais,définissons simplement l'hypocrisie dixit xikipedéia " L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas. "

axe vécu: je suis pas mal hypocrite,ça me permet de voir les idée des gens,de les testé,une arme mais j'en dirais pas plus.

parce que j'ai la flemme de faire de longue discusion inutile,alors j'évite de heurté la personne sur c'est opinion,façon de pensé étant donnée que de toute façon,mais je serais pas vraiment hypocrite car j'irai pas renier ce que je pense,quoi que quand je l'utilise pour devenir invisible,genre boulot avec certain collègue pour qui me casse pas les couilles,mais j'irai pas jusqu'à rejoindre quelqu'un qui dit "je suis pour la peine de mort" et je dirais pas pareil.... mais je le heurterai pas,inutile,l'hypocrisie à des variation de degré,l'hypocrisie subtil et encore plus dur à déceler.... combien on dit au femme ce qu'elle voulait "entendre" pour les niké ainsi de suite,l'hypocrisie très subtil et......


parce que je suis parfois un peureux ou souvent un lâche.

axe autrui,idée;

ba ça aide à évité les conflits,puis ce que nous pensons peut être faux,vrai qu'importe,à quoi bon le lancer en figure de quelqu'un,on et pas "d'accord" mais pourquoi rentré en conflit,être subtil,sinon ta vie ressemblera à un éternel ébatdébatbastonverbalfroisementdes autres ect ect ect

l'hypocrisie et une arme à double tranchant,mais qu'est ce qu'est être vrai,faux,pour moi être vrai c savoir ce que l'on et par rapport à sois même,je suis un lâche et me comporte comme telle,je peu être hypocrite au yeux des autres mais pas au mien ainsi de suite,j'explique tout ça sommairement,mais peut être que ça pourras partagé quelque chose en + ou un bide de plus Franche hypocrisie - Page 3 45689
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Franche hypocrisie - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:29

Vous confirmez ou vous infirmez? ... ou peut-être que vous êtes con et infirme yeah!! ... Pas tous à la fois, que je puisse compter les employés de ma firm hein, et pas de ma ferme, hum ... Car je vois de là atlaas confirmer comme con-fermier ce qu'il ne saurait contredire ... Autant vous dire que cette histoire est loin d'être simple, car nous sommes tous infiniment confinés dans une folie fallacieusement maligne, qui nous permet de nous contredire à l'infinie et en toute inconscience ... Elle n'est pas belle la vie?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Franche hypocrisie - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:33

bonne nuit à tous





Spoiler:

tu te retrouve face à un handicapé peut importe un truc sale,tu te retrouve en face de pinochio,il veut devenir humain,il te demande un jours gas,je serais normal,je serais humain ? tu lui diras l'honnêteté de ta pensé  ? en sachant que l'honnêteté ba qui sais le type remarchera peut être un jours,et aussi que pour certain la verité les tuerai au lieu de les sauver car dixit hacheur ils ne sont pas près..... putain de fils de pute ils ne sont pas près

Où me laissé-je emporter, insensé que je suis ? Pourquoi marcher à l'ennemi la poitrine découverte ? Pourquoi me dénoncer moi-même ? L'oiseau n'enseigne pas à l'oiseleur les moyens de le prendre ; la biche n'apprend pas à courir aux chiens qui se jetteront sur elle. Que m'importe mon intérêt ? Je poursuivrai loyalement mon entreprise et donnerai aux femmes de Lemnos des armes pour me tuer.

hypocrite " jesus,juda" une piste intéressante lancévous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:01

Tu dis parfois des choses intéressantes mais il faut reconnaitre que la forme que tu emploies n'aide pas à la compréhension du fond que tu déploies. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:43

Faut-il dire à tous les enfants que le père noël n'existe pas?

Développez, je me pose la question depuis quelque temps et je sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:53

C'est une question compliquée à laquelle il n'y a sûrement pas de réponses universelle et absolue (comme beaucoup de questions tu me diras)

Personnellement, si un jour j'ai des enfants ou au moins un enfant, je pense que je ne lui ferai jamais croire au Père Noël pour la simple et bonne raison que je trouve ça totalement stupide et inutile (en dehors de toutes considérations commerciale, culturelles etc). Franchement ça me ferait chier de lui acheter des cadeaux et qu'il croit que c'est un vieux lapon barbu qui lui a offert alors que c'est moi Franche hypocrisie - Page 3 762370

Après il y a le risque qu'il aille dire à ses petits camarades que le Père Noël n'existe pas et que ça fasse des histoires avec les parents mais bon, ils n'auront qu'à assumer leur mensonge à leurs enfants haha.

Bon après je changerai peut-être d'avis en devenant père mais je ne crois pas, honnêtement. Il(s) va/vont avoir la vie dure les pauvres petits qui vont sortir de mes burnes, mais ils me remercieront plus tard hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:24

Franche hypocrisie - Page 3 Invisio4 C'est ce que je me disais aussi mais après je me suis dit que c'était un peu égoïste de ma part parce que je me rappelle que je kiffais grave Noël quand j'étais petit, après ça reste assez flou donc c'est peut-être juste les cadeaux qui me faisaient kiffer.
Je me rappelle que quand j'ai grandis j'avais le seum de plus avoir ce sentiment à Noël et j'ai commencé à avoir la haine de cette fête.
Conclusion: J'en sais rien, j'aurais sûrement pas d'enfants de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:34

Haha pourquoi pas d'enfants ? Tu penses que c'est criminel quelque part de faire des enfants dans ce monde qui court à sa perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:11

Sinon peut-être que ton sentiment de ne plus aimer Noël est venu justement du fait que tu y as cru avant. Si tu n'y avais jamais cru et que tu avais quand meme eu des cadeaux, sans doute que ça n'aurait pas créé cette "cassure" qui t'a fait passer de " j'aime Noël " à " je n'aime plus Noël "; de même si tu croyais encore au Père Noël aujourd'hui, en dehors du fait que ça ferait de toi un attardé, tu aimerais toujours Noël j'imagine.

Et pour rebondir sur ce que tu disais quant à la démarche égoïste de ne pas faire croire au Père Noël; j'ai envie de dire dans un premier temps que "égoïsme" comme "hypocrisie" sont des mots qui ont une consonance negative mais qu'il faut passer au-dessus car, de même qu'on est tous un peu hypocrite, on est aussi tous un peu égoïste, et heureusement; " Charité bien ordonnée commence par soi-même" comme on dit.

Dans un second temps je pense qu'il est moins égoïste de "voler" cette part d'enfance à un enfant plutôt que de s'en servir, comme tous les parents le font, pour combler leur manque d'autorité et leurs lacunes en terme d'éducation en disant " Si t'es pas sage, le Père Noël ne viendra pas " haha.

Ça reste que mon avis et c'est pas très développé mais je pense que ça tient la route, environ Franche hypocrisie - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:09

Alors, pour les enfants, je vais dire oui mais c'est pas l'unique raison.
Pour la cassure, ouai je pense que c'est ça mais j'suis pas sur, faudrait comparer avec d'autres gens.
Pour l'égoïsme, certes on l'est un peu tous, c'est pas une raison pour l'être au maximum ^^ Mais j'ai aussi eu cette réflexion sur le fait que c'était peut-être le fait de faire croire au Père Noël qui était égoïste, si la théorie de la cassure est vraie c'est assez égoïste. La plupart des parents le font sûrement sans réfléchir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Franche hypocrisie - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu dis parfois des choses intéressantes mais il faut reconnaitre que la forme que tu emploies n'aide pas à la compréhension du fond que tu déploies. Dommage

la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Franche hypocrisie - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:14

Syncope a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu dis parfois des choses intéressantes mais il faut reconnaitre que la forme que tu emploies n'aide pas à la compréhension du fond que tu déploies. Dommage

la flemme ^^

Vous ne croyez pas que vous taire tout simplement au lieu de parler pour parler, donnerait encore plus de satisfaction à votre flemme à laquelle vous tenez tant... Pourquoi donc vous infligez-vous cette souffrance, alors que vous pourriez vous taire et flemmer à votre guise et sans prendre votre interlocuteur pour con ...lol

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Franche hypocrisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franche hypocrisie   Franche hypocrisie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franche hypocrisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» StevenG0LD - Le rôle de l'hypocrisie
» [Mars] Punchline à thème : L'hypocrisie
» Hypocrisie: premier son, conseils et avis pour l'avenir svp
» L'hypocrisie des femmes à propos de leurs fesses selon Kind Raccoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-