|
|
Auteur | Message |
---|
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 21:32 | |
| MDR pourquoi tu t'ai dis que c'etait moi? mdr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 21:34 | |
| - Bërää Raäÿ a écrit:
- et vous?
que pensez vous du mariage?
que ca ne sert a rien,si ce n'est depenser son blé pour le faire, puis en depenser ensuite pour divorcer |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 21:40 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Bërää Raäÿ a écrit:
- et vous?
que ca ne sert a rien,si ce n'est depenser son blé pour le faire, puis en depenser ensuite pour divorcer ah lala je deteste ce genre de discour mdr ! |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 22:01 | |
| ben c'est vrai en + quand tu divorces tu partages tout en 50% laisse tombé l'arnaque |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 22:03 | |
| lool ouais mais en partant de ce principe tu ne fais plus rien alors car chaque actes aura une conséquence et te fera gagné ou perdre un trucs,non ? |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 22:07 | |
| Je suis marié mais ce que je pensais a évolué au fil du temps et je pense sincèrement que le mariage comme on l'entend est une prison pour l'homme .car le mariage sous entends qu'on appartient a une personne alors qu'en faite non. Le mariage est le seul cas ou tu dors tous les soirs avec ton ennemi disait un célèbre philosophe lol, et je le pense des vrai amour n'ont pas besoin de mariage pour les sceller. Le respect de l'autre ne s'obtient pas avec une vulgaire signature sur un bout papier c'est un état d'esprit pas 2 bagues qui ne sont en réalité que des chaînes lol
c'est Woody Allen qui disait qu'il est ou qu'il n'est pas ( je sais plus exactement) fidèle comme les catholiques et les pigeons ahahah mais ça c'est un autre débat lol
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 22:07 | |
| nan mais le mariage a cette epoque c'est plus la merde que autre choses! les moeurs on changé,et c'est vraiment pas la periode de "l'amour" ^^ bien sur ca marche encore,mais beaucoup moins!! vu les mentalité des jeunes apres,je te souhaite le meilleur pour tigresse et toi ;) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 22:18 | |
| - L'arriviste a écrit:
les moeurs on changé,et c'est vraiment pas la periode de "l'amour" ^^ bien sur ca marche encore,mais beaucoup moins!! vu les mentalité des jeunes si la mentalité des jeunes a changé c'est que l'amour d'avant et le mariage n'était peut être pas le bon lol.quand le voile de tes parents tombera tu le comprendras si ce n'est pas déjà fait vu que tu décris très bien la mélancolie lol ça ne veut pas dire que les jeunes d'aujourd'hui ont raisons mais juste qu'ils suivent une fois de plus leur parent qui eux même on suivit l'air tu temps j'ai l'impression qu'on tourne une fois de plus rond lol qui peut définir le mot "amour" aujourd'hui et prétendre le vivre comme au premier jour.si il y a quelqu'un dans l'auditoire qu'il vienne le mentir ici ahahah |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 22:30 | |
| ahahahahahah lol, toi,il faut que tu lache ma mélancolie 2seconde,parce que tu commence a etre lourd! j'ai bien dit qu'il y a encore des couples qui dure a cette periode, et je n'ai en aucun cas dit que les couples plus anciens qui fonctionne toujours,sont aussi amoureux qu'a leur premier jour! je ne suis pas a leur place! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 22:40 | |
| - L'arriviste a écrit:
- ahahahahahah lol,
toi,il faut que tu lache ma mélancolie 2seconde,parce que tu commence a etre lourd! tu l'as peut être beaucoup lu c'est vrai lol, mais en même temps je ne pouvais pas savoir que ça te gavait puisque c'est la première fois que tu me le dis lol quand j'ai énoncé ta mélancolie ce n'était pas une vanne mais une image pour te faire comprendre que ce que je te dis tu le sais déjà vu la profondeur de tes textes dans ce domaine. A chaque fois je te charie la dessus pas parce que j'aime pas ce que tu fais au contraire lol, mais juste parce que j'aime bien sortir un trait de charactere et le caricaturer ahahah je suis content car le topic va avec ma declaration d'amour ahah que nos haines soient siamoise et forment un aime pour ceux qui comprenne la langue de Molière ou devrais je dire de mon gléve et le language des oiseaux peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: le mariage... Jeu 24 Mar 2011 - 22:48 | |
| ok c'est cool alors |
|
| |
ChoukaRBien actif
| Sujet: Re: le mariage... Ven 25 Mar 2011 - 11:02 | |
| - Xerone a écrit:
- L'arriviste a écrit:
- Bërää Raäÿ a écrit:
- et vous?
que ca ne sert a rien,si ce n'est depenser son blé pour le faire, puis en depenser ensuite pour divorcer ah lala je deteste ce genre de discour mdr ! Idem pour moi ... |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: le mariage... Ven 25 Mar 2011 - 11:09 | |
| la seule qualité que je cherche chez une femme pr me marier,c'est les papiers faudrait pas aussi qu'elle soit un thon ,mais qu'elle soit un ton au dessus |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: le mariage... Ven 25 Mar 2011 - 12:34 | |
| xerone et chouka lme deteste,c'est cool, je parie que c'est de meme pour tibbar et tigresse^^
Ptdr aboo, je m'en doutais ;) |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Slimane
| Sujet: Re: le mariage... Ven 25 Mar 2011 - 13:22 | |
| Le mariage c'est important pour L'Din, Mdrr les gens vous voyez trop les sous, Un mariage faut mettre des sous de côté environ dans les 20 000 pour faire un bon mariage, sans compté la ceinture en Or que t'achète à ta femme.
Après pourquoi divorcer ? Personne est parfait un couple doit faire preuve de patience malgrès les défauts de son conjoint.
Après le plus difficile d'un point de vue personnel c'est quand a on beaucoup de pudeur, c'est de présenter sa femme a ses parents, c'est le moment a apprehender le plus. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: le mariage... Ven 25 Mar 2011 - 13:29 | |
| tu pige ce que j'te dis ?! mdrrrr
le mariage c'est des papier, tes conscient ? une feuille !!!! c'est rien d'autre ! c'est pas une preuve damour tu peu tres bien aimer sans etre marier
sauf quand tu t'appel aboo |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: le mariage... Ven 25 Mar 2011 - 13:51 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: le mariage... Ven 25 Mar 2011 - 13:55 | |
| mdr 20 000e c'est un mariage d'1 mois que tu fais
le mariage jpense on le fait plus par tradition, c'est devenu une étape routinière de la vie, on le fait sans même savoir pourquoi au fond
après je suis ni pour ni contre
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mariage... | |
| |
|
| |
|