RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Contre humiliation (deuxième 16) Mar 22 Mar 2011 - 21:48 | |
| Yop. Donc le deuxieme 16 de mon prochain son, je sais pas encore si je vais le faire à l'audio. Si je pouvais avoir des avis surtout sur la technique, car c'est sur ça que je dois m'améliorer. Si il y a des passages que vous ne comprenez pas, dites-le moi et je vous ferais la "traduction" Dans nos tête il y a un gros manque de calculatrice On pourrait tout arrêter et rencontrer quelques actrices Pour paraître plus fort il faut des accompagnatrices Pour s’en sortir faut plus qu’un campagnard qui t’hisse
Les conseils, les consignes, ce qu’on me donne je m’en imprègne Les cons saignent, je prends note car chez moi l’humble règne Tout le possible j’le ferais pour trouver une simple raine Pour l’instant c’est impossible car j’ai simplement la haine
J’veux plus des putes, des chiennes, c’est là trans mission J’veux plus que des flûtes, j’veux de la transmission Faut arrêter de baisser son fûte en signe de soumission Arrête de faire le blasé, ton petit bouton de soumis sonne
Marre de voir des salopes qui commettent des effractions Marre de voir ses putains qui se prennent pour des elfes d’action Marre de voir ce putain de monde où rien ne tourne rond On vit dans un monde où bientôt les femmes tourneront
J'attends vos avis, merci |
|