RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Contre humiliation (Premier 16) Lun 21 Mar 2011 - 22:16 | |
| Contre humiliationJ'voulais juste faire un petit son car j'me faisais chier, il n'y a pas de refrains mais deux 16, là j'ai fais que le premier. Vu que ya aps vraiment de thème, j'ai fais le plsu technique possible, avec une musique au tempo de plus en plus rapide. J'attend vos avis (monte le débit si je kick le beat [De plus en plus vite]) Cette vie est inhumaine, on cherche toujurs à être plus fort Sept voies qui s'illuminent mais on c'est pas laquelle vaut l'or Dit toi que le ciel lumine, et que ta vie a de la valeur Vie de velour remplie de vautour voleur, fond à la chaleur
Les amis de compagnie qui pour nous font des dissections Quand j'suis là les cons panique et partent dans dix sections Pourtant vous le savez, une fois ensemble mais que disait-on Tes oreilles sont en sang, mon rap est comme du laiton
Les cours ne m'interessent pas, je suis toujours surchargé Je fais court me stress pas, mon phone est toujours sur charge ouais Tu es lourd, ne reste pas, sur toi mes griffes je vais deferler Si t'es elle, c'est dans ton cul qu'on vas retrouver des perles yeah
Quand on est au printemps, c'est la saison hoptimal J'vois pas pourquoi on me plaint tant, quand on m'appel oh p'ti mal J'veux pas qu'on crois que c'est moi quand tu cris oh j'ai mal A cette heure j'ai pas d'koi être fier j'ai une fausse montre raynalMerci |
|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Contre humiliation (Premier 16) Lun 21 Mar 2011 - 22:25 | |
| les 4 derniere meuz c'est vraiment bof les fin de meuz ta fais de la rime pour la rime et ça le fais pas
sinon pas mal le reste c'est du bon tu fais de l'audio? |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Contre humiliation (Premier 16) Lun 21 Mar 2011 - 23:20 | |
| En faite pour les derniers mesure ca veut dire : Au pringtemps, je fleurie, j'attire les filles Elles courent toutes vers moi, certains en aurait marre, c'est pour ca qu'on me palidrais Je fais pas de relation anale, j'aime pas ca Et que tout cela arrive malgres que je ne sois pas riche Conclusion: l'argent ne fait pas tout . si t'as besoin de d'autres explications dis moi :p. sinon, je vais recevoir mon micro mercredi, donc oui j'vais commencer l'audio, mais je sais pas si ca va durer car frenchement, entre nous, j'aime pas mon flow du tout, je trouve pas celui qui me correspond , pourquoi? :p Merci de ton avis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre humiliation (Premier 16) | |
| |
|