| Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Sam 20 Aoû 2011 - 16:34 | |
| J'écris des égotrips tout en faisant des critiques pour parler de moi même Mais quand un type raciste insulte un Mohamed j'ai envie dlui dire des mots amères J'me rends compte qu'il y a des cons qui rangent les gens dans différents sacs C'est partout même à Clarensac, à croire que tu deviens le bien avec des Car en sacs Hier, aujourd'hui et demain j'respecte les prières alors pour eux j'dis Inchalah et Amen L'intolérance et l'ignorance nous donne la guerre c'est à ceci que ça nous amènes
|
|
| |
B0b0xRBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Sam 20 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Good Man! Sauf que la plupart des gens connaissent pas Clarensac |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Sam 20 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Merci comme ça ils connaitront ;) |
|
| |
B0b0xRBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Sam 20 Aoû 2011 - 19:59 | |
| - Baloo a écrit:
- Merci comme ça ils connaitront ;)
et maintenant tous le monde sais que Baloo habite à Clarensac |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Sam 20 Aoû 2011 - 20:00 | |
| j'ai pas pigé ça "à croire que tu deviens le bien avec des Car en sacs"
bonne continuation |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Sam 20 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Merci. Car en sacs ce sont des bonbons cette phrase veut dire que tout d'un coup t'es quelqu'un de bien en donnant quelquechose et ça cache le défaut. |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Sam 20 Aoû 2011 - 22:47 | |
| la tech c'est moyen, le theme du deja vu mais c'est pas mal écrit, tu vas devoir rapper en mode despi, j'ai l'impression que tes mesures sont assez longue c''est fait expres??
|
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 2:02 | |
| Franchement, déjà je tenais a te dire que c'est pas facile d'écrire sur ce genre de thèmes c'est plus difficile que des freestyles ou de l'égo parce que la recherche à faire est différente c'est un autre terrain donc respect pour ça.
Mais j'ai pas du tout adhérer. Quand tu veux parler de racisme et d'intolérance, et je lredis c'est dur et c'est bien qu'tessayes moi-même j'ai beaucoup de mal, il faut que tu dise quelque chose qui claque, quelque chose qui ai du sens, de l'originalité, que tu surprennes malgré tout, il faut une recherche dans le vocabulaire et dans les images et pas de simples textes aux idées, toute fait, et aux clichés anti-raciste ultra démagogique parce que sque tu fais finalement c'est un constat et de plus tu rentres dans le socio-politique vue la forme de thème il faut beaucoup d'recherche quand tu te donnes la prétention de t'attaquer au racisme et à l'intolérance.
C'est mon avis le plus honnête possible pour te faire progresser, encore une fois c'est une prouesse à faire que moi j'aurais beaucoup de mal à accomplir je pense.
Dernière édition par MadRabe le Dim 21 Aoû 2011 - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 2:08 | |
| J'co-sign MadRabe j'allais te dire quasiment la meme chose,ya un peu un sentiment de deja vu pour ma part meme si c'est un theme que j'aime,bon courage lol |
|
| |
BigSimRBien confirmé
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 4:42 | |
| tout a fait d'accord avec Mad, pour ce genre de textes il faut sortir de la banalités ! mais respect pour l'initiative et j'pense que t'as une plume assez bonne pour sortir un meilleur truc ( même si c encore que le début ) |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 13:48 | |
| Oui c'est qu'un début j'ai commencé un peu sur un coup dtête car y'avait une émission avec un sujet comme ça qui m'avait exaspéré j'avais vu des groupes anti-immigration anti arabes des trucs Néo Nazi des trucs de ouf. J'en revenais pas. Mais pour ce texte je compte y mettre un mois pour l'écrire. Je comptais soit faire un truc sous forme de texte ou sous forme d'histoire dont j'ai préparé déja le scénario. Merci pour les conseils et votre soutien. Peace. |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Putain c'est beau s'que ta écrit mec |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Merci mec. Le texte ou ma justification ? |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Ca m'arrive souvent ce genre de conneries, sauf que moi c'est TF1 et France 3 bizrare ... Bonne chance. |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 18:08 | |
| |
|
| |
Street55RBien habitué
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 23:18 | |
| sisi j'aime bien mais y a encore du travail bonne continuation ! |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Dim 21 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Ce qui est dommage, c'est que tu t'arrette au acisme envers les pays arabes, etc. tu aurais du traiter le theme de maniere plus general, parce qu'un espagnol peut etre raciste envers les portuguais, etc ! sinon, continue |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Lun 22 Aoû 2011 - 6:35 | |
| Merci Street ça fait plaiz . - tosS-Myc a écrit:
- Ce qui est dommage, c'est que tu t'arrette au acisme envers les pays arabes, etc.
tu aurais du traiter le theme de maniere plus general, parce qu'un espagnol peut etre raciste envers les portuguais, etc ! sinon, continue Je sais mais j'y songe alors je vais d'abord faire des recherches. |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Lun 22 Aoû 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. Lun 22 Aoû 2011 - 21:08 | |
| les meuz sont longue le thème est bon,et tu fait ca plutot bien, maintenant faut continuer quoi ;) tech sympa... bref,pas mal
Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. | |
| |
|
| |
| Début de texte contre le Racisme et contre l'Intolérance. | |
|