.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Zemmour se fait entarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 3:43

Au passage Zemmour est kabyle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 4:59

un juif kabyle ^^

J'ai assister à "on est pas coucher" est sortie de l''émisions je sort en même temps que lui (zemour). Là il s'arrette devant des groupies qui le sucent. Et je descend en même temps que lui les marches du moulin rouge. Il se retourne et me dit "merci" croyant que j'étais du groupe qui le sucait. Et moi je lui dit..non il y a pas de quoi. Il hésite tout en descendant les marches en même temps que moi, et me relance droit dans les yeux "sisi je vous remercie"et moi je lui tombe " non mais je n'ai rien à voir avec le groupe là haut, ne remercier pas" avec un putain de sourire qui voulait tout dire ^^ là on sort devant le moulin rouge (d'ailleurs mdr les gens m'ayant vue sortir à ces côtés me dévisager). Et je crame une blonde durant 10 minutes à côté de zemour nolo et autres personnel de FR 2 qui attendais leur taxi. Pendant tout ce temps zemour me regarder d'un air bizarre, et moi je le mattais comme si j'allais lui sauter dessus. MDR il as même voulus prendre un taxi qui n'étais pas le sien. Il arreter pas de me fixer ^^ sérieux je lui ais foutus la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Tibbar

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:00

Et là tu t'es réveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:17

lol
non dans un rêve je me serait pas contenter de le regarder d'un air de psykopat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Krazy-E

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:00

Tibbar a écrit:
Jpense qu'il est mieux placé que nous pour savoir si il est raciste ou pas

Bin pas vraiment en fait. Le racisme est devenu tabou. Donc un mec peut pas dire "j'suis raciste", à moins d'être complètement con voire suicidaire. Si tu lui poses la question, il va te répondre non et justifier pourquoi selon lui il ne l'est pas. Donc c'est une réponse subjective, car certains le trouvent raciste, mais certainement pas lui même.

Donc il n'est pas bien placé pour se juger lui même. C'est comme si tu demandais à quelqu'un "est ce que tu penses que t'as tort". Forcément le mec il ne va pas dire qu'il a tort. ^^

C'est un peu tordu, mais je me comprend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:21

Non mais il sait mieux que les gens ce qu'il pense des autres civilisations, si il est vraiment raciste au fond de lui, ou si tout simplement il dit ce qu'il pense, sans y inclure tout le monde. Je ne pense pas qu'il se dise "tous les noirs et les arabes c'est des méchants"... Il est pas bête à ce point enfin après je sais pas mais dire qu'il est raciste juste pour ce qu'il a pu dire, c'est pas valable, dans le contexte où ça a été dit et sachant qu'il essaye de dire ce qu'il pense sans langue de bois. Jveux bien qu'on doute mais affirmer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hugo4142441
Banni
hugo4142441

Masculin
Messages : 98
Age : 27
Groupe : memorap
Date d'inscription : 22/02/2011

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:45

zemmour moi je l'aime bien et ila raison dans ce qui dit mis a part le sujet peut etre mais c'est un homme b1 plus inteligent que vous croyezet j'aime on n'est pas couché et je comfirme il est juif son nom est juif tout est juif chez lui
Revenir en haut Aller en bas
hugo4142441
Banni
hugo4142441

Masculin
Messages : 98
Age : 27
Groupe : memorap
Date d'inscription : 22/02/2011

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:47

tibbar merci paske je trouve se ke tu dit est vraiment vrai koi tout cke ta dit c"'es vrai moi je trouve que ski dit c'est vrai zemmour il est plus inteligent que ce qui lont entatré y font pitié eux il lentarte ok y se marre et tout mais le mec a la fin y pense tjr pareile et y vous baise
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:06

franchement, ferme ta gueule Zemmour se fait entarter  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Krazy-E

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:14

Zemmour est très cultivé, mais j'ai l'impression qu'en dehors de ce qu'il a appris, il n'a pas d'opinion propre. De ce côté la il n'est pas mieux que ce type qui se forge une opinion sur un arabe par l'intermédiaire du JT de TF1.

C'est bien beau de lire des bouquins qui datent de la révolution mais le monde évolue, les mentalités changent.

Il a raison sur de nombreux points, mais sur d'autres c'est comme s'il était bloqué à des évènements comme mai 68, la guerre d'Algérie, .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:28

Krazy-E a écrit:
Zemmour est très cultivé, mais j'ai l'impression qu'en dehors de ce qu'il a appris, il n'a pas d'opinion propre. De ce côté la il n'est pas mieux que ce type qui se forge une opinion sur un arabe par l'intermédiaire du JT de TF1.

C'est bien beau de lire des bouquins qui datent de la révolution mais le monde évolue, les mentalités changent.

Il a raison sur de nombreux points, mais sur d'autres c'est comme s'il était bloqué à des évènements comme mai 68, la guerre d'Algérie, .. ^^

Ce n'est pas parce que monde évolue que l'intellecte soit obligatoirement contraint de suivre cette évolution ou de l'accréditer. On peut être d'accord avec des choses apprises dans les livres et qui vont malgré tout encore aujourd'hui à l'encontre du monde contemporain.

Aprés la question c'est de savoir si c'est bien ou pas de ne pas suivre l'évolution, de ne pas vouloir s'affranchir de valeurs passées, de ne pas vouloir se synchroniser avec la réalité présente. C'est une question philosophique, mais pour bien d'autres choses, d'autres concepts, la question se pose, si vous voyez là ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:40

Bah pour moi le savoir ce n'est pas que de l'acquisition intellectuelles, c'est aussi l'expérience. On peut isoler du monde quelqu'un sur une ile déserte depuis ses 4 ans, on aura beau le fournir en journaux, télévision, lui inculquer des enseignements sur l'histoire de la France, ses évènements, ça ne suffira pas. Le jour ou on l'amene en communauté il sera perdu.

Si on te dit que dans le nord il pleut sans arrêt, ça va t'apporter une information sur le climat de la région. Mais au fond si t'y vas il ne pleuvra peut être pas, ça se trouve c'est même un cliché, une information factice. Mais ça tu ne le sauras jamais vu que tu n'y es jamais allé, et tu vas te fonder une opinion fermée sur ce sujet.

Ce que je veux dire c'est que l'expérience c'est surtout une ouverture d'esprit, voire l'antithèse de ce qu'on nous a enseigné. Et Zemmour me donne l'impression de passer complètement à côté de cette étape
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:13

Ouai mais tu as des tendances aussi, tu ne peux pas juger subjectivement en allant dans chaque foyer de tel ou tel endroit pour voir si tout est parfait...tu vois, forcément tu juges les choses en moyenne pour certaines choses....et il y a des endroits ou en moyenne, les tendances sont + ceci que cela....mais forcément, quand tu parles en moyenne, le négatif abaisse la tendance du positif....et en général le positif on ne s'en préoccupe pas car il n'y a pas lieu de s'en préoccuper puisque ça ne pose pas de problème, en revenche le négatif, on le retient et c'est le paramètre qui interesse, puisque c'est le négatif qui dérange ou qui pose problème. Tu peux je supposes toi même l'observer ce phénomène dans la vie de tous les jours, les gens autour qui sont considérés comme cool, sympa, et tout ça, on s'en contente, mais on ne relèvepas ce fait, puisque ça nous convient, c'est comme une sorte de normaité, par contre, celui qui saoul, qui est chiant et qui fait le boulet, les gens tout de suite vont le cataloguer, le repérer et le juger négativement, les gens vont donc s'attarder sur le négatif, mais rarement sur le positif autour.

Alors évidement, ce qu'on attendrait d'un mec comme Zemmour, puisqu'on le dit intelligent, (bien que moi je le trouve pas forcément perspicace mais plutôt comme aillant une bonne culture sur certaines choses, notamment l'histoire de France) c'est qu'il fasse justement l'effort de considérer les choses entièrement, mais apparement ce n'est pas le cas.

Il y a en France indéniablement des soucis sur certains points qu'on ose pas aborder car ça sous entend beaucoup de choses dérangeantes, car les choses sont comprises de manière différente selon que l'on soit observateur ou protagoniste direct et indirect.

Zemmour il n'a pas su mettre ce qu'il pense en bonne forme, et sa nostalgie de l'ancien temps, de l'ancienne France créée chez lui une sorte de rancoeur pas vraiment méchante, mais maladroite, car je ne crois pas qu'il soit fondamentalement raciste mais plutôt déçu en fait, bien que volontairement, il évite de penser que si on en est là, c'est aussi parce que la France a fait des erreur stratégiques à l'époque et qu'on en paye le prix aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:04

HAHAHAHAHAHA!!!!!!
Nan mais il m'a fait pitié qd meme, mais il l'a bien merité! Voilà ce qui arrive à force d'humilier les gens à la TV, payback mother-fucker!
Moi chui de l'avis de Shaolin sur un point: au début j'appréciais bien le mec, mais plus le temps a passé, plus il est entré ds le cercle vicieux d'un discours généralisateur; d'un rabaissement systématique de ses interlocuteurs; de l'argumentation dans le seul but d'avoir raison et je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il soutienne Israel, pendant la periode du massacre de Janvier.
Sinon c bien beau de dire qu'il faut garder les valeurs, mais dans une optique de ''progrès'', faut bien parfois faire des concessions
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:34

Shaolin a écrit:
car les choses sont comprises de manière différente selon que l'on soit observateur ou protagoniste direct et indirect.

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."

Je ne te cite pas l'auteur tu dois connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:58

Zemmour se fait entarter  - Page 2 973866 Albert

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:04

haha clashé par son idole ça doit faire mal Zemmour se fait entarter  - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour se fait entarter    Zemmour se fait entarter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemmour se fait entarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eric Zemmour
» Zemmour et la nostalgie
» J'aime pas Éric Zemmour
» Dieudonné atomise Zemmour
» Zemmour vs Ramadan [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-