.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 les messages subliminaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:50

Là ou je veux en venir silab, c'est que tu créé un topic et d'aprés ce que je comprends, tu mets des éléments qui n'ont rien à voir, car en effet, tu balances ton truc de facebook, et aprés tu viens me dire que c'est un hasard, pourquoi tu le mets alors? si ça n'a rien à voir, et ça résume quoi, si ça n'a rien à voir?

En disant que ça résume bien le truc, tu fais un lien entre le mot sex et facebook, et si tu l'as mis sur un topic concernant les signes subliminaux, ce n'est pas un hasard, ou alors tu ne controle pas ce que tu fais, donc soit cohérent toi même avant de rapprocher aux autres de dire n'importe quoi et d'être hors sujet, car la c'est toi qui est pathétique à persister dans ton entêtement et à vouloir faire le psychologue en posant d'autres questions sur le but de mes messages et de savoir pourquoi je te parle.

Pour moi tous les détails compte tellement des fois ça frise l'absurdité, et j'ai trouvé que le truc facebook ça frise l'absurdité, donc tu l'as mis en disant que ça résume le truc, assume c'est tout, viens pas faire le fou aprés en rageant et en faisant passer ça pour de mauvaise humeur, parce que ton orgueil n'accepte pas le remise en question. Parce que dans ce cas là on peut prendre tout est n'impote quoi et rapporter le tout à quelque chose en disant nan mais ça résume le truc tkt ça a rien à voir......c'est deja compliquer alors si en plus vous venez avec des trucs qui ont rien à voir.

Pour moi c'est pas être clair ça.

Bref, tkt continu ton truc, moi je stop là pour ce topic, tu vas vivre une libération (et j'ai entendu le "il me pete les couilles suis là putain) lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:15

je suis désolé d'en arrivé la mais les messages subliminaux  - Page 5 762370

je pense que tu pense que je suis con sur ce coup ci
et moi je pense pareil que toi en ver toi , en te lisant je ne sesse de me dire que t'es con parfois et que tu ne réflechis que d'apres ton point de vue et que tu ne sais pas t'en crée d'autre pour voir par ailleurs... tu aime sortir les beau mot mais qui servent a rien
tu aime trainer sur un forum d'ado pour y placé ta science
tu prend en compte que ce qui t'interesse chez les autre et dans ce que disent les autre
pour en faire quelque chose qui ne sert a rien, une idée fausse une theorie ect<...

en meme temp j'abuse un peu mais je reste franc

mais j'habandone... tu m'a fatigué, surtout au niveau de la patience
la patience de voir quelque chose d'interessant vraix ou pas naitre de ce débat
la patience de parlé et de vouloir te faire comprendre mon interet sans pour autant que tu partent a louest sur des détail comme une image pourie

je ne serais pas t'expliqué + que ca alor je vai te répété ce que tu veut entendre :
oui j'ai fait une erreur au début avec le truc facebook, mais en placant ses logo se n'était pas le premier but
je les ai pas placé pour dire maté facebook mais pour parlé de type de message subliminau
j'avais pas que sa a faire a cherché un truc
apres tout ca...
je te l'ai déja dit et toi tu continue a me reprocher ca
quel est ton vraix probleme menn

je lache laffaire
j'arrive pas a parlé de ca avec toi il n'y a rien de constructif
toi tu cherche a détruire toute marque de message subliminau a t'entendre....
et je trouve bizare qu'avec daron ou autres j'arrive a parlé proprement
donc c'est bon, stop ! le probleme doit venir d'ailleurs
et pui j'ai plu aucun plaizir dans cette discution
j'ai vu que c'est pas sur le net qu'on parle de ca et encore moin sur un forum d'aveugle


'' l'inteligence est quelque choses qui se perd quand on crois tout savoir "
paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:34

Shaolin a écrit:
Bref, tkt continu ton truc, moi je stop là pour ce topic, tu vas vivre une libération (et j'ai entendu le "il me pete les couilles suis là putain) lol


j'avais zapé ca
je vais pas vivre une liberation je suis libre de ne pas venir et meme de ne pas te repondre si je le souhaite... ou lcontraire

tu vois... tu part encore dans tes idée chelou par exemple juste ca
si sans le dire quand tu parle au gens tu pense des truc comme ca
je comprend mieu

mais bon peace, je te sent un peu tendu
surtout quand je place mes petite remarque qui t'interpelle
tout ca c'est fait expres man
je t'étudie comme un livre
toi tu aime les livre moi j'aime le shaolin et tu n'est pas si complexe que ca
non allon treve de plaisantrie
faut faire gaffe au silab il peut des foi paraitre con pour une bonne raison


sinon apres relecture du début de topic
je reste bien sur ce que je dit
c'est toi qui a interpreté ce que je dit a ta facon
tu voulais tellement que jaie fait comme tu dit que tu y crois

je le fait savoir en plus si c'est hazard ou pas qu'on s'en fou

les messages subliminaux  - Page 5 Messagesubliminaldeface

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:02

C'est bien d'être franc, dommage qu'il faille amener les gens jusque là pour qu'il daigne dire ce qu'il pense, au moins c'est clair, mais tu aurais pu me le dire avant tout ça, j'aurai pas été suicidaire pour autant et je ne t'en aurai pas voulu pour autant, les gens qui pensent que je ramène ma science, ils sont nombreux mais ne le disent pas, pour certains c'est compréhensible, pôur d'autre ça l'est moins, mais vu que ça fait parti de notre monde aprés tout, on pourrait presque dire que c'est naturel.

Et c'est bien que tu te sois laché, ça me permet de confirmer ce que je pense, pas sur toi hein, mais sur des choses plus générale.

Allez sans rancune, je prendrai mes précautions dorénavant avant de poster, en demandant des présicions si je juge qu'elles s'avérent nécéssaire pour ne pas qu'aprés les choses partent en sucette.

les messages subliminaux  - Page 5 482333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:31

je ne vois pas jusque ou tu m'a enmener
je reste moi meme quand je parle
apres si t'a fait tout ca pour voir j'usque ou je peut allé c'est bien
et je t'ai déja dit plusieur fois que tu en fait trop a ramené ta science ^^
d'ou tes gro pavé que je boycot et tu le sais
dans ce que je dit il n'y a rien de mal
juste un avis sur ce que je vois de toi ici


mais ta derniere phrase est une sage décision
tu a seulement compris ( ou accepté ) ce que je voulais dire.. ou presque
une chose est sur c'est que ce qui peut paraitre simple pour l'un ne lest souvent pas pour l'autre
et sa marche dans les deux sens

Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

les messages subliminaux  - Page 5 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:46

allais faite la paix et faites vous une baise

les messages subliminaux  - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:25

[en mode shaolin] non mais le truc facebook la c'est bidon, et vous pensez que c'est vraix, non non le truc facebook moi je peut meme faire autr choses avec, coca cola c'est bon mhhh miam [/en mode shaolin] les messages subliminaux  - Page 5 Yeux07



non non mais nous somme en paix depuis le début
enffin je pense quand meme que shao a du s'enervé sur moi un ptit moment c'est compréhensible en meme temp mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:25

Silab a écrit:
ouiiii ouiiii mais ce que tu dit on l'a compris gro
tu tourne en rond
ok pour ca je suis daccord et pour dautre tas de truc tiré par les cheveu

mais le fanta t'en dit quoi alor ? et tout le reste de truc evident

mais sinon tu cherche quoi en me parlant la ?
a me faire réalisé quelque choses que je sais déja

( dsl pour pour ma movaise humeur du jour je ne sais pas si elle se fait remarqué )


Nan moi ça va, si je devais m'enerver à chaque fois, j'aurai abandonné depuis longtemps ou je serais claqué devant le pc d'une surtension fatale.....

Et j'ai pas fait tout ça pour t'amener quelque part, mais c'est ce qui en ressort qui est intéréssant.

Mais tu as le droit de dire ce que tu penses, par contre, si un jour tu comptes te mettre à la lecture, je sais pas si tu trouveras des livres d'une demi page, faudra que tu t'y fasses, et je dis ça sans prétention de dire que ce que j'écris et intéréssant objectivement, mais disons que dans ton optique, tu n'iras jamais loin dans les démonstrations car en général ça prend bien plus de page que quelques lignes.

les messages subliminaux  - Page 5 995801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:01

Pour les sceptiques, je vous invite vivement à regarder ''Les Arrivés'' sur YouTube. Le tout dure 10 heures mais vous trouverez aisément toutes les parties (d'environs 10min chacune)

Ce documentaire traite non seulement du nouvel ordre mondial, des illuminatis, mais aussidu sionisme, des sciences occultes, de la guerre que menent les medias contre l'Islam, et tous ces genres de sujets.

C'est en anglais pour la majeure partie mais sous titré en francais.
Certes 10 heures ce n'est pas rien mais le travail d'investigation est gigantesque et mérite d'etre vu.

Pour terminer, je tiens à préciser que les trois auteurs de ce reportage portent des pseudonymes; vous comprendrez pourquoi si vous regarder.

______

Sinan pour en venir au sujet principal je pense (peut-etre a tort, a vous d'me le dire) que les messages subliminaux sont un peu ''passés de mode'' et je trouve qu'a l'inverse de ceux-la, la tendance est plus vers '' l'explicite '', dans le sens ou, pour pervertir nos esprits, on nous balancent beaucoup de violence, de sex, de drogue, etc, et on banalise tellement tout ca que la minorité de gens que ca choquent encore sont marginalisés, taxés de ''plouc'', ''soupe at lait '' ou autres...

Quant à leur interet à faire tout ca, il faut deja croire en un dieu et en un diable, comme l'a justement souligné Shaolin. Mais pour faire court, les illuminatis et membres d'autres élites secrètes sont des serviteurs de Satan qui ont pactisé avec lui pour détourner le monde de Dieu et des religions et ainsi s'approprier nos ames et nos esprits (ca peut paraitre absurde mais étant croyant, les vidéos ''Les arrivés'' qui traitent de cela m'ont vraiment fait froid dans l'dos ).

Bref, libre a chacun de se faire son opinion, sans vouloir écraser l'avis et les croyances des autres et rappellez-vous '' Si ton Seigneur l'avait voulu, tous auraient cru''

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:51

Moi je crois pas forcément à ces théories de pacte diabolique, car par exemple, il y a quelques siecles, quand l'église avait le pouvoir totale, elle empêchait les savants et tout ça d'être libre, et donc si des sociétés secretes se sont formées, et je pense que ce fut le cas, c'est simplement pour contrer l'église et pas forcément dieu en tant que dieu.

Et moi je partage ces actions, car l'église elle fut une plaie pour la découverte et la liberté d'esprit, donc tout ceux qui ont contribué à défaire l'aglise de cette emprise là, peu importe par quel moyen, je partage leur combat à posteriori.

Non pas que je sois contre dieu ou la religion, mais je pense que chacun doit avoir sa place, ce que ne permettait pas l'église en son temps, elle a eu le jsute retour des choses.

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé ensuite avec les pays musulmans, mais on voit ou ça mène tout ça, tôt ou tard les gens petent un cable d'être oppréssés, et ils s'insurgent, c'est bien moi je trouve, vive la liberté.

Et puis ce serait quoi l'interêt de vouloir pactiser avec le diable et de vouloir pervetir la terre, il y a forcément un interêt, alors soit vous croyez au histoire de diable et dans ce cas pourquoi pas mais bon, y a rien de rationnel quoi donc c'est discutable, soit on imagine que c'est pour une question d'intêrets financier etc...et dans ce cas y a pas besoin de sociétés secretes diabolique, puisque de toute manière, rien que la bourse c'est une société secrete, vu que 80% des gens ne savent même pas comment ça fonctionne. Pareil pour l'état, on l'appelle pas société secrete, mais forcément on ne sait pas tout, donc c'est qu'une question de nom en réalité car tout est secret plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:13

>>>>>> Les Arrivés
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

les messages subliminaux  - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:08

& The Signs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:32

Shaolin a écrit:
Silab a écrit:
ouiiii ouiiii mais ce que tu dit on l'a compris gro
tu tourne en rond
ok pour ca je suis daccord et pour dautre tas de truc tiré par les cheveu

mais le fanta t'en dit quoi alor ? et tout le reste de truc evident

mais sinon tu cherche quoi en me parlant la ?
a me faire réalisé quelque choses que je sais déja

( dsl pour pour ma movaise humeur du jour je ne sais pas si elle se fait remarqué )


Nan moi ça va, si je devais m'enerver à chaque fois, j'aurai abandonné depuis longtemps ou je serais claqué devant le pc d'une surtension fatale.....

Et j'ai pas fait tout ça pour t'amener quelque part, mais c'est ce qui en ressort qui est intéréssant.

Mais tu as le droit de dire ce que tu penses, par contre, si un jour tu comptes te mettre à la lecture, je sais pas si tu trouveras des livres d'une demi page, faudra que tu t'y fasses, et je dis ça sans prétention de dire que ce que j'écris et intéréssant objectivement, mais disons que dans ton optique, tu n'iras jamais loin dans les démonstrations car en général ça prend bien plus de page que quelques lignes.

les messages subliminaux  - Page 5 995801

mais tkt je te comprend
apres moi les livre c'est pas trop mon truc
meme si je commence a faire des effort ^^
le truc c'est qu'il me faut des livre qui m'interesse a fond pour débuté je pense
et j'en ai trouvé

apres en parlant de mon optique et les démonstration je pense que moi quand j'explique je le fait en bref pour en suite reprendre du recule et detaillé apres au lieu de tout détaillé
c'est la meilleur facon de me faire comprendre un truc, c'est de m'expliqué le resumé et puis de revenir sur les point qui m'interpelle
sinon bon, je pense qu'on a fait le tour du sujet
je vous laisse le topic
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:50

Nan nan nan, c'est ton topic, tu l'as mérité, il est à toi, attend..tout travail mérite salaire, il est normal qu'il te revienne de droit.....nan nan pas de blabla j'insiste.....aller... les messages subliminaux  - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:29

les messages subliminaux  - Page 5 762370

encore un topic sur sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les messages subliminaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les messages subliminaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» 10 000 messages
» 2000ème messages
» 3000 messages
» 500 Messages Privés
» 600 000 Messages du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-