.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

les messages subliminaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rude

les messages subliminaux  - Page 2 Barred10
Rude

Masculin

les messages subliminaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:01

hacheur a écrit:
Je ne sais pas si je dois ouvrir ma gueule ou l'a fermer...j'ai réfléchi je préfère dire que je n'ai pas d'avis sur la question lol

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:45

Rude a écrit:
hacheur a écrit:
Je ne sais pas si je dois ouvrir ma gueule ou l'a fermer...j'ai réfléchi je préfère dire que je n'ai pas d'avis sur la question lol

lol,je suis flaté que tu reprennes ma vibe même si je pense que tu aurais pu étre plus original lol

heureux de te revoir parmi nous rude , j'espère que tu ne m'en veux pas?

Les avis sur cet article ne feront pas avancé le chmilblik ce son les questions que cela sucite qui sont intéressantes.il suffit juste de se poser un peu de regarder autours de doit et de prendre un peu de recule.

Peace

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:56

hacheur a écrit:

ce son les questions que cela sucite qui sont intéressantes.il suffit juste de se poser un peu de regarder autours de doit et de prendre un peu de recule.

Peace

voila
c'est exactement ca !

je regarde ton lien quand j'ai le temp pour ca et je te dirais quoi...

Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:07

hacheur a écrit:
Rude a écrit:
hacheur a écrit:

lol,je suis flaté que tu reprennes ma vibe même si je pense que tu aurais pu étre plus original lol

heureux de te revoir parmi nous rude , j'espère que tu ne m'en veux pas?

Les avis sur cet article ne feront pas avancé le chmilblik ce son les questions que cela sucite qui sont intéressantes.il suffit juste de se poser un peu de regarder autours de doit et de prendre un peu de recule.

Peace

J'avais envie de poster ici et j'avais pas envie de parler de sa, c'est tout, moi je fais ce que je dis, je participe pas 30 minutes apres avoir dit que j'fermerai ma gueule
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:36

Tu m'en veux toujours alors??je ne t'embeterais plus promis j'ai réussi a changer Grace a vous maintenant je suis gentil.

1000 bisous et ne laisse pas la haine l'emporter sur l'amour

DARON ROUCH

les messages subliminaux  - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:23

Moi je pense que vous prêter trop d attention à certaine chose; dans le sens si vous voyez une étoile satanique dessiné au sol vous allez partir en courant, Haha. Vous êtes graves quoi, les événements au moyen orient sont bien plus preocupant que vos sois disant complot, et complot de quoi? Vous parler de coca, société qui entre nous brasse des milliards, quel pourrait bien être leur plan? Créé une religion ou le dieu s appelerai cola, mdr, non mais franchement.
Moi je pense que tous ça est poste sur des site par des adorateurs du complot, qui sont aussi loin que ceux qui construive des soucoupes volantes ds leur jardin , et que les états font déjà ce qu ils veulent, alors croire à in complot qui dure depuis plus de 20ans, sans jamais se réaliser, j trouve que votre imagination est vraiment tres developpe,, mdr
Mais ça reste l avis d in "mouton" comme vous dites. les messages subliminaux  - Page 2 Ok
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:38

contrairement a toi je pense que élite modialisation coca cola contrôle mentale Tunisie Égypte &co sont lié tout ce qui se passe est connecté se sont des causes et effet dans un but bien précis.

Comme la terre tout l'ecosysteme de notre planète rentre en interaction pour un but précis donner la vie bah il en est de même pour toute chose.mais la c'est un écosystème malsain que certaines personnes mettent en place pour un but précis.

( pour la Tunisie moi au lieu de dire ouais c'est bien je m'interroge sur le fait que ça fait 30 ans qu'ils galèrent donc pourquoi ce révolter aujourd'hui avant ils avaient peur du régime bah pourquoi ils n
en ont plus peur maintenant???comment est ce possible??? Que des gueux prennent des fourche et aille se battre contre des chars sans qu'il y ait quelqu'un de puissant qui les appuye??? Pour moi c'est impossible.mes gueux ne sont même pas capable d'être tous solidaire pour se rebeller ou faire tout simplement grève contre un patron tirant qui n'a pas l'armée et le droit de tirer pour se défendre parce qu'on a peur et la ils vont carrément Tous ensemble se battre contre le dictateur sa police et son armée ?? Le scénario d'un film quoi?? Mdr personnellement je n'y crois pas une seconde bref c'était une parenthèse que je )
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:49

Peut-être que l'armée s'est mise du côté des gens que tu appelles gueux !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:17

Moi je pense comme Daron Rouch, que les jeunes surtout aujourd'hui, ils sont trop dans un délire..tous pourris, manipulation, on est des moutons, etc.....enfin pour moi c'est une espece de mode, qu'internet en + intensifie d'avantage.

Je veux bien qu'il puisse y avoir manipulation dans la forme et la manière de dire les choses par ls dirigeants ect....mais aprés je trouve que ça va trop loin, que y a tout qui est mélangé et que la moindre possibilité pour voir ceci ou cela est prise pour preuve évidente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:32

DARON ROUCH a écrit:
Moi je pense que vous prêter trop d attention à certaine chose; dans le sens si vous voyez une étoile satanique dessiné au sol vous allez partir en courant, Haha. Vous êtes graves quoi,

Vous parler de coca, société qui entre nous brasse des milliards, quel pourrait bien être leur plan? Créé une religion ou le dieu s appelerai cola, mdr, non mais franchement.
Moi je pense que tous ça est poste sur des site par des adorateurs du complot, qui sont aussi loin que ceux qui construive des soucoupes volantes ds leur jardin , et que les états font déjà ce qu ils veulent, alors croire à in complot qui dure depuis plus de 20ans, sans jamais se réaliser, j trouve que votre imagination est vraiment tres developpe,, mdr
Mais ça reste l avis d in "mouton" comme vous dites. les messages subliminaux  - Page 2 Ok

si ya bien un truc que je deteste chez les mec comme toi
c'est le fait de generalisé de croire savoir au lieu de chercher plus loin et ca meme quand tu crois savoir...

tu pense pas plu loin que le bout de ton nez j'ai l'impression , direct le mec y spointe sur mon topic et y vient dire qu'on prette trop atention a ci ou ca pui y sbarre dans un délir de religion ou ya un dieu cola ect... ( rien de constructif )

voila ce que je me dit dans ma tête
en gro t'es bel et bien limité d'esprit je crois

essaie de mieu t'exprimé dans le sens ou tu vise certaine perssone
trie tes parole man

je demandais juste des avis des gens sur la choses et pas un jugement sur les gens
apres moi j'en ai rien a foutre, tu peut pensé ce que tu veut de moi ou d'un autres...
ThiRo
RBien actif
RBien actif
ThiRo

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:36

Si il y a réellement des messages comme des images qui apparaissent un tiers de seconde dans les clips, pubs, films etc, c'est que c'est fait exprès ! Dans un clip, tout est calculé, donc si t'as un message subliminal à un moment donné, c'est que le réalisateur a fait exprès de le mettre.

Après l'intérêt on peut facilement le comprendre. Quand c'est l'exemple qu'a donné l'auteur du sujet pour coca-cola, c'est évident que c'est pour qu'inconsciemment on ai envie d'acheter du coca-cola. Parceque une image que l'on voit apparaitre un dixième de seconde, on pourrait croire que c'est rien, d'ailleurs si on ne le fait pas remarquer on s'en apperçoit pas ... mais inconsciemment on la voit cette image !

Pour ce qui est des messages subliminaux avec des pyramides et ce genre de bordel, l'explication est plus dure à donner. Si les illuminatis existent, ils veulent peut être nous prouver qu'ils sont présents partout et ils marquent leur territoire en quelques sorte.

J'ai vudes tas de vidéos sur les illuminatis et l'industrie du disque, mais faut faire gaffe à ce qui te disent, faut un peu réfléchir avant de tout croire.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:02

D'façon c'est comme tout, on pose des questions, et c'est bien, je suis le premier à soutenir le questionnement de tout, mais aprés ce sont les réponses subjectivs qui posent problème, car chacun peut y voir son truc selon qu'il est avant même de s'y préoccuper, porté sur tout ce qui est sciences occultes et compagnie.

Et au final, on peut se poser les questions, mais les réponses, on peut parler pendant 15 ans sans que rien n'aboutissent, et comme avec dieu, chacun se fait son point de vue en étant plus ou moins naturellement influencé par ses préférence de raison, à croire + ceci que cela possible,etcc....
DARON ROUCH

DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:02

Silab a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
Moi je pense que vous prêter trop d attention à certaine chose; dans le sens si vous voyez une étoile satanique dessiné au sol vous allez partir en courant, Haha. Vous êtes graves quoi,

Vous parler de coca, société qui entre nous brasse des milliards, quel pourrait bien être leur plan? Créé une religion ou le dieu s appelerai cola, mdr, non mais franchement.

si ya bien un truc que je deteste chez les mec comme toi
c'est le fait de generalisé de croire savoir au lieu de chercher plus loin et ca meme quand tu crois savoir...

tu pense pas plu loin que le bout de ton nez j'ai l'impression , direct le mec y spointe sur mon topic et y vient dire qu'on prette trop atention a ci ou ca pui y sbarre dans un délir de religion ou ya un dieu cola ect... ( rien de constructif )

voila ce que je me dit dans ma tête
en gro t'es bel et bien limité d'esprit je crois

essaie de mieu t'exprimé dans le sens ou tu vise certaine perssone
trie tes parole man

je demandais juste des avis des gens sur la choses et pas un jugement sur les gens
apres moi j'en ai rien a foutre, tu peut pensé ce que tu veut de moi ou d'un autres...

oui monsieur,, mais relis les 3premier mot de mon poste, et tous va s'éclairer,,,, apres que mon avis tu le prenne personnellement, bha c'est que toi tu es limité dans tes pensée, car qd une pensée, va a l'encontre de la tienne, tu la prend comme une attaque,,

j'espere que tu n'étais pas sérieux dans ton post ici, et si tu l'étais, laisse moin croire que non stp les messages subliminaux  - Page 2 Ok
DARON ROUCH

DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:04

ThiRo a écrit:
Si il y a réellement des messages comme des images qui apparaissent un tiers de seconde dans les clips, pubs, films etc, c'est que c'est fait exprès ! Dans un clip, tout est calculé, donc si t'as un message subliminal à un moment donné, c'est que le réalisateur a fait exprès de le mettre.

Après l'intérêt on peut facilement le comprendre. Quand c'est l'exemple qu'a donné l'auteur du sujet pour coca-cola, c'est évident que c'est pour qu'inconsciemment on ai envie d'acheter du coca-cola. Parceque une image que l'on voit apparaitre un dixième de seconde, on pourrait croire que c'est rien, d'ailleurs si on ne le fait pas remarquer on s'en apperçoit pas ... mais inconsciemment on la voit cette image !

Pour ce qui est des messages subliminaux avec des pyramides et ce genre de bordel, l'explication est plus dure à donner. Si les illuminatis existent, ils veulent peut être nous prouver qu'ils sont présents partout et ils marquent leur territoire en quelques sorte.

J'ai vudes tas de vidéos sur les illuminatis et l'industrie du disque, mais faut faire gaffe à ce qui te disent, faut un peu réfléchir avant de tout croire.

P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:21

pour vous, quel est le but de foutre des images satanistes (choses pour lesquelles ont va pas voilé la face en disant que c'est une coincidence) dans les boissons, foutre des 666 dans les logos (walt disney etc) et j'en passe ?

http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:58

P.W.L a écrit:
pour vous, quel est le but de foutre des images satanistes (choses pour lesquelles ont va pas voilé la face en disant que c'est une coincidence) dans les boissons, foutre des 666 dans les logos (walt disney etc) et j'en passe ?

Sans compter que, si on parle statistique, c'est à dire probabilité que des coincidences se retrouvent dans les produits, vu le nombre qu'il y a, bah on arrive à la conclusion que tout est possible, et ce que les gens passionnés par les histoires de complots mélés de religions etc...y voient, (peut être aussi parce qu'ils veulent bien voir ce qui les arrangent sans forcément savoir pourquoi) est peut être simplement subjectif, car même dans le ciel, on peut voir une tête de diable parfois. Moi sur la lune, je vois un visage lors de la pleine lune, et je le distingue trés bien, et certains de mes potes ne voient rien, même quand je leur explique.

P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:17

oui d'accord mais à un moment je pense qu'il faut arrêter avec les "oh c'est une coincidence" et se rendre compte de la chose, moi perso j'fais pas partie de cette vague qui consiste à être un anti illuminati etc mais je pense qu'a un certain point faut ouvrir les yeux et se posé les bonnes questions
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:31

P.W.L a écrit:
oui d'accord mais à un moment je pense qu'il faut arrêter avec les "oh c'est une coincidence" et se rendre compte de la chose, moi perso j'fais pas partie de cette vague qui consiste à être un anti illuminati etc mais je pense qu'a un certain point faut ouvrir les yeux et se posé les bonnes questions

lol ? les messages subliminaux  - Page 2 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:06

P.W.L a écrit:

les bonnes questions c'est vaste, car deja, si vous parlez de sataniste, vous induisez automatiquement la question religieuse dans l'histoire, donc ça implique de devoir accréditer dieu et tout le reste, donc ça peut aller loin. De plus, tous les motifs qui sont représentés, n'ont de valeur réelle qu'en tant qu'on les considère relativement à la bible, car par exemple, le diable représenté en tête cornue, c'est une notion purement biblique ça, des représentations humaine, tout comme parfois, dieu est représenté en tant qu'homme assis sur un nuage. Le 666, le nombre de la bête c'est pareil....donc tu vois bien que, valider la théorie du satanisme mondiale etc....comme c'est fait ici, ça implique énormément de chose, et partant de là, seul un croyant peut accepter d'y croire, car pour lui la religion c'est l'évidence, et dans cette théorie y sont intégrés des notions religieuses.

Ceci dit moi, je vais moi même faire les courses, et j'achete jamais de coca, non parce que je n'aime pas ça, mais parce que avec ce qu'il y a dedans, je trouve que c'est pas forcément bon pour la santé, et pourtant je passe souvent au rayon boisson, et je suis pas attiré à acheter du coca, et pourtant je ne pense pas du tout à toutes ces théories quand je vois une bouteille de coca.

Je trouve que souvent dans vos propos, vous réduisez trop les gens à des demeurés qui sont complètement abrutis et qui n'ont conscience de rien, or, si quelqu'un achete du coca, c'est parce qu'il aime au niveau des sens, du gout, et s'il n'aimait pas ça, c'est pas l'étiquette qui va lui faire aimer. Vous allez trop loin avec vos 'tous moutons' et compagnie je trouve, même s'il est vrai que dans la société, il y a des gens qui ne se posent pas trop de questions sur le pourquoi des choses, ou alors ils se les posent mais sans insister parce que savoir ne les intéresse pas plus que çà. Et je dois dire que moi par exemple, je suis pas omnibulé par tout ces trucs de complots, j'ai d'autres centres d'intêrets qui demande aussi de la reflexion, mais dans d'autres domaines.

Mais je comprends le questionnement, c'est pas moi qui vais trouver ça con, je suis pour le questionnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:17

et bein... j'en aurais lus beaucoup des connerie de jugement sur ce topic
le pire c'est que je demande l'heure et ont me répond qu'il fait movais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 2 Empty

les messages subliminaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant