.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les messages subliminaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:19

P.W.L a écrit:
oui d'accord mais à un moment je pense qu'il faut arrêter avec les "oh c'est une coincidence" et se rendre compte de la chose, moi perso j'fais pas partie de cette vague qui consiste à être un anti illuminati etc mais je pense qu'a un certain point faut ouvrir les yeux et se posé les bonnes questions


je respecte, c'est un simple avis mais que je respecte les messages subliminaux  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

les messages subliminaux  - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:35

NyniE a écrit:
P.W.L a écrit:
oui d'accord mais à un moment je pense qu'il faut arrêter avec les "oh c'est une coincidence" et se rendre compte de la chose, moi perso j'fais pas partie de cette vague qui consiste à être un anti illuminati etc mais je pense qu'a un certain point faut ouvrir les yeux et se posé les bonnes questions


lol ? les messages subliminaux  - Page 3 Yeux07


haha mais je suis pas toujours sérieux nynie sache le !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:45

Silab a écrit:
et bein... j'en aurais lus beaucoup des connerie de jugement sur ce topic
le pire c'est que je demande l'heure et ont me répond qu'il fait movais

développe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:04

aucune utilité pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:10

pour toi peut être pas mais en l'occurence tes propos concerneles autres, donc de ce fait....

sinon...

les messages subliminaux  - Page 3 Messag10

Probabilités prises en compte, on peut voir dans ce genre de chose exactement ce que l'on veut, car les possibilités de combinaisons incalculable.

Mais bien sûr, chacun peut y voir ce qui l'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:29

ouiiii ouiiii mais ce que tu dit on l'a compris gro
tu tourne en rond
ok pour ca je suis daccord et pour dautre tas de truc tiré par les cheveu

mais le fanta t'en dit quoi alor ? et tout le reste de truc evident

mais sinon tu cherche quoi en me parlant la ?
a me faire réalisé quelque choses que je sais déja

( dsl pour pour ma movaise humeur du jour je ne sais pas si elle se fait remarqué )
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:50

non ça va t'as l'air relax
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:56

Silab a écrit:
ouiiii ouiiii mais ce que tu dit on l'a compris gro
tu tourne en rond
ok pour ca je suis daccord et pour dautre tas de truc tiré par les cheveu

mais le fanta t'en dit quoi alor ? et tout le reste de truc evident

mais sinon tu cherche quoi en me parlant la ?
a me faire réalisé quelque choses que je sais déja

( dsl pour pour ma movaise humeur du jour je ne sais pas si elle se fait remarqué )

Comment ça je tourne en rond?

Vous appliquez une logique à des choses, dont le fond peut être intégralement réfuté par l'experience (ce que je viens de prouver)

Aprés mon but il est pas de vouloir absolument réfuter ce que vous dites....parce que à vrai dire de tout ça je m'en moque un peu, ce qui m'interpelle par contre, c'est l'hardeur avec laquelle vous vous empressez de tirer des conclusions, comme si au delà de ces faits, vous aviez un réel enthousiasme pour ces trucs au point que vous voudriez que ce soit vrai plutôt que d'être objectif et de rester prudent. Un peu comme ces gens qui font des vidéos pour la propaguande religieuse sur internet en prenant tout et n'importe quoi et en les rapportant à des choses précises de leur religion.


Silab a écrit:
hasheur
le truc c'est que je veut pas que sa partent en total débat

je veut qu'on décortique les choses avec le temp qu'il faudra
inutile de faire des pavé

si tu a quelque choses a dire, fait...

partage tes avis

PWL : oui je pense pareil
mais la cohincidence est quand meme la ( sex ) pour moi résume bien le truc
mais on en est pas la
c'est pas de ca que je veut parlé

Si pour toi, le mot sex dans l'image résume le truc, alors que juste en haut, je te démontre que on peut y voir ce que l'on veut et que donc par conséquent, celui qui veut y voir sex verra sexe, alors que celui qui voudra y voir B6C verra ça. Il n'y a donc aucun sens à donner à cela de mon point de vu. Et quand je vois que tu résumes le truc à ça en particulier, effectivement je me pose des questions sur la véritable sens de votre enthousiasme à vouloir que les choses soient ce que vous voulez qu'elle soient, et si c'est vrai pour toi ou pour vous, ça peut l'être de tout ceux qui sont passionné par l'idée que ces choses oient vraies.


Et pour ce qui est des étiquettes sur le coca, essayez un jour de prendre une étiquette d'un produit quelconque, et de plier l'étiquette afin d'avoir une superposition précise du motif, tu vas forcément obtenir une symétrie. Et je parierai ma main que, dans bien des cas, des motifs pouvant faire penser à un visage ou a des représentations connues se trouverons être présent, par exemple des yeux, des cornes et ce que vous voulez, car à partir du moment ou on a ne serais ce que des formes arrondies, des demi cercles ou quoi, lors de la superposition, cela fait necessairement un cercle, donc un oeil. Et la barre du l un peu recourbé peut aisément faire deux cornes puisque la symétrie en donne deux à coup sûr.

Rien que le logo rap battle là, prenez le phrase 'L'art de la rime", et faites avec photoshop une superposition, vous verrez qu'avec les formes des lettres vous obtiendrez quelque chose, mettez y un peu de couleur, d'autres cygles environnementaux, recyclage, un motif représentant une bouteille, et je ne sais quoi d'autre, et constatez ^^


Pour moi ça me semble absurde tous ces trucs là, c'est du vent pour moi, aprés c'est mon avis, j'oblige personne à le suivre, mais tu as demandé des avis sur la question, je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:32

en me lisant tu interprette les chose a ta manierre
je ne pense pas que tu serais vraiment me comprendre, et c'est la qu'a chaque fois ca bloque quand nous deux on discute de certaint truc ( pas tout )
une choses est sur c'est qu'on fonctionne pas pareil, nous avont pas le meme dévelopement

par exemple quand je dit que sa resume bien le truc, c'est que facebook et la jeunesse ect sa me fait pensée a ca un peu et que c'est qu'ill peut y avoir un rapport
mais de toute facon je reste daccord avec toi sur le fait que c'est du hazard sur ce coup la et je l'ai déja dit mais toi tu me ressort ca ( donc tu me redit des choses que je sais )

apres si tu pense que les pyramide sur les dolard les pont et les etoile sur les euro et les sigle sataniste sur els billet quand tu relie et que sa tombe tout juste et sur les coca fanta marlboro sont des hazard ben je te propose de resté dans ton monde ou d'étudier de fond en comble ses message subliminaux

a wi et encore un point important que tu doit comprendre a mon sujet ( pareil pour daron rouch ) :
ce que je veut dire aussi c'est que c'est pas parce que jte dit ca
que je prette autant d'atention sur la choses en mode anti iluminati ect ( c'est un peu ce que tu crois ou ce que certaint pense de moi ou d'autres qui veulent débatre sur la choses
comme ce que je suis en train de faire la ) et sa se ressent ce genre de pensée a travers vos texte
tu a aussi tendence a melanger les sujet
je pense que t'embrouillerais ou endormirais moin les gens avec des phrases clair et net

mais bon tout ca parce que au fond je suis partit d'une question simple... basique.... facile a répondre
mais non... pour pas changer ont a plus vite fait de débalé sa science

alor... soit c'est moi qui a un probleme et qui sais pas discuté normalement avec les gens d'ici
soit je suis un vraix con parce que je ne pense pas comme vous
soit je suis sur un forum d'egocentrique ou bien .... ?
ou encore que c'est vous qui savez pas que donné votre avis répondre a une question simple
point barre

peace les messages subliminaux  - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:36

P.W.L a écrit:
pour vous, quel est le but de foutre des images satanistes (choses pour lesquelles ont va pas voilé la face en disant que c'est une coincidence) dans les boissons, foutre des 666 dans les logos (walt disney etc) et j'en passe ?



lui il a tout compris par exemple
il vous repose meme la question
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 29
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:38

Non mais déjà le truc des popcorn c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:42

okok

interessant ca aussi tient ^^

il y en a dautres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:55

Silab a écrit:
en me lisant tu interprette les chose a ta manierre
je ne pense pas que tu serais vraiment me comprendre
, et c'est la qu'a chaque fois ca bloque quand nous deux on discute de certaint truc ( pas tout )
une choses est sur c'est qu'on fonctionne pas pareil, nous avont pas le meme dévelopement

par exemple quand je dit que sa resume bien le truc, c'est que facebook et la jeunesse ect sa me fait pensée a ca un peu et que c'est qu'ill peut y avoir un rapport
mais de toute facon je reste daccord avec toi sur le fait que c'est du hazard sur ce coup la
et je l'ai déja dit mais toi tu me ressort ca ( donc tu me redit des choses que je sais )

apres si tu pense que les pyramide sur les dolard les pont et les etoile sur les euro et les sigle sataniste sur els billet quand tu relie et que sa tombe tout juste et sur les coca fanta marlboro sont des hazard ben je te propose de resté dans ton monde ou d'étudier de fond en comble ses message subliminaux

a wi et encore un point important que tu doit comprendre a mon sujet ( pareil pour daron rouch ) :
ce que je veut dire aussi c'est que c'est pas parce que jte dit ca
que je prette autant d'atention sur la choses en mode anti iluminati ect ( c'est un peu ce que tu crois ou ce que certaint pense de moi ou d'autres qui veulent débatre sur la choses
comme ce que je suis en train de faire la ) et sa se ressent ce genre de pensée a travers vos texte
tu a aussi tendence a melanger les sujet
je pense que t'embrouillerais ou endormirais moin les gens avec des phrases clair et net

mais bon tout ca parce que au fond je suis partit d'une question simple... basique.... facile a répondre
mais non... pour pas changer ont a plus vite fait de débalé sa science

alor... soit c'est moi qui a un probleme et qui sais pas discuté normalement avec les gens d'ici
soit je suis un vraix con parce que je ne pense pas comme vous
soit je suis sur un forum d'egocentrique ou bien .... ?
ou encore que c'est vous qui savez pas que donné votre avis répondre a une question simple
point barre

peace les messages subliminaux  - Page 3 984695

Ce que tu dis là démontre des choses sur toi, car tu poses une question en demandant des avis, mais tu récuses ensuite les avis qui ne vont pas dans ton sens, en voulant nous faire passer pour des gens qui imposent leur vision ou bien qui ont la science infuse, comme d'autre avant toi en d'autre temps et d'autres topics.

Ce que j'ai mis en vert, dit une chose contraire à ce que tu dis dans l'autre message ou ça parle du mot sex, puisque tu dis explicitement que pour toi c'est une raison suffisante de croire, mais en disant que je ne te comprends pas, tu bottes en touche, car tu es devant une contradiction manifeste. Tu repproches aux autres de ne pas être clair, alors que toi tu ne l'es pas non plus.


Or moi je n'ai rien fait d'autre que reprendre tes arguments pour répondre, ce qui me semble être l'objectif permier de ce topic, puisque tu demandes ce que nous en pensons, donc pour répondre, il faut penser, et penser c'est analyser et donner son opinion.

Je trouve que tu as un drôle de comportement des fois, en amenant les choses à d'autres questions, commes tes dernières là, alors que la chose est simple, tu demandes un avis, on te le donne, peut importe que tu sois d'accord avec ou pas, ou alors ne fais pas de topic si c'est pour ne pas axcepter l'avis des autres, en les taxant d'égocentrique et tout ce qui va avec, ça n'a aucun sens ce que tu fais.

En fait ce que tu aurais du demander, c'est:

Que pensez vous de tout cela, mais gardez vous bien de penser autrement que ce qu'en j'en pense.

Ne prend pas mal ce que je te dis là, mais faut bien que j'ai un droit de réponse.




Dernière édition par Shaolin le Dim 6 Fév 2011 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:57

admettons que l'intérêt soit de rendre les gens addicts ou je ne sais pas quoi, de leur faire rentrer ça dans le crâne... pourquoi le faire sur une étiquette de coca que l'on doit arracher, plier, et mettre à la lumière pour qu'elle laisse apparaître le symbole en question ? c'est absurde... c'est pas une image qu'on rencontre normalement...

alors après, si l'intérêt est de faire des petites dédicaces à soi-même, de montrer son appartenance, encore une fois je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire d'une manière aussi discrète et codée, et puis je pense que ces gens s'ils existent sont légèrement au-dessus de ce genre de considérations, mais bon pourquoi pas

si on met de côté l'exemple du coca et du fanta que je trouve complètement ridicule, je pense qu'on peut éventuellement envisager soit l'hypothèse précédnete, soit une autre qui consisterait à penser que l'objectif est de concentrer les idées des gens sur ces choses afin de créer un certain contexte soit d'inquiétude, soit d'obsession pour des futilités, donc peut-être pour une manipulation d'un autre ordre que sataniste ou je ne sais quoi, peut être complètement dans une autre optique, qui sait, de toutes façons on ne peut rien savoir... enfin bref...



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:43

voila le genre d'avis qui me plait nynie( meme si je suis pas du meme avis.... )

shao : a te lire j'ai l'impression que tu dit alor ( arrete moi si je me trompe ) que je n'accepte aucun avis different du mien ?

c'est completement faux
ce que je reproche simplement sur ce topic c'est que quand j'ai demandé ( imaginont ) l'heure
et ben on ma répondu qu'il fait froid

donc du coup je lis et perd mon temp dans des jugement sur le reste du sujet
pour moi dans sa il n'y a rien de constructif
ce que je cherche au fond c'est vos theorie
votre imagination sur la choses or que jusqua maintenant je vois + de jugement sur les logo ect qu'autre choses

mais de toute facon tkt la je parle je ne t'en veut pas... te connaissant sur rb
tu n'a pas fort changer dans la manierre d'argumenté a fond les choses
ce n'est pas un défault mais quand t'a un mec qui ta rien demandé de tout ca et que tu vient avec ca c'est moin agréable vus que tu part a gauche a droite trop vite

je sais pas si tu me comprend au fond dans ce que je dit la

tant qu'on y est si ya des gens qui nous lisent la
ditent moi si vous pigé mon optique ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

les messages subliminaux  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:04

bon courage silab, moi maintenant j'ai compris je donne mon avis et je me casse.car expliquer ou convaincre ne sert a rien.soit tu décides de garder les yeux fermé ou soit tu as un désir réel de les ouvrir.
Ouvrir ses yeux c'est etre prêt a accepter que tout ce qu'on a appris jusque la est faux et ça les gens ne le veulent pas ou ne sont pas prêt a le faire donc a partir de la ces discusions de servent a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:18

hacheur a écrit:
bon courage silab, moi maintenant j'ai compris je donne mon avis et je me casse.car expliquer ou convaincre ne sert a rien.soit tu décides de garder les yeux fermé ou soit tu as un désir réel de les ouvrir.
Ouvrir ses yeux c'est etre prêt a accepter que tout ce qu'on a appris jusque la est faux et ça les gens ne le veulent pas ou ne sont pas prêt a le faire donc a partir de la ces discusions de servent a rien.


En disant cela, tu présupposes que tu as raison, ou en tout cas tu affirmes que les gens qui ne partagent pas ton avis ont tort en n'ouvrant pas les yeux. Je sais pas si c'est trés respectueux de ceux qui ne partagent pas ton avis mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:26

Silab on va pas se prendre la tête 15 ans:

Silab a écrit:
hasheur
le truc c'est que je veut pas que sa partent en total débat

je veut qu'on décortique les choses avec le temp qu'il faudra
inutile de faire des pavé

si tu a quelque choses a dire, fait...

partage tes avis

PWL : oui je pense pareil
mais la cohincidence est quand meme la ( sex ) pour moi résume bien le truc
mais on en est pas la
c'est pas de ca que je veut parlé

Silab a écrit:
en me lisant tu interprette les chose a ta manierre je ne pense pas que tu serais vraiment me comprendre, et c'est la qu'a chaque fois ca bloque quand nous deux on discute de certaint truc ( pas tout )
une choses est sur c'est qu'on fonctionne pas pareil, nous avont pas le meme dévelopement

par exemple quand je dit que sa resume bien le truc, c'est que facebook et la jeunesse ect sa me fait pensée a ca un peu et que c'est qu'ill peut y avoir un rapport
mais de toute facon je reste daccord avec toi sur le fait que c'est du hazard sur ce coup la et je l'ai déja dit mais toi tu me ressort ca ( donc tu me redit des choses que je sais )....

Je reviens en modifiant le truc et en te disant que apparemment, d'aprés ce que tu as dit, le fait qu'il y ait marqué sex sur le truc en reliant les points, te parait ne pas être une coincidence, c'est toi qui le dis, pas moi.


Je te montre qu'on peut faire n'importe quoi comme lettre avec ces points aussi bien que avec sex, je répond donc à ta question de savoir ce que j'en pense, aprés y avoir réfléchis.

Ensuite tu me dis que pour toi ce n'est pu une coincidence mais un hasard.

Donc c'est une coinicdence ou pas?

Faut être clair, car aprés tu ne peux pas repprocher aux autres de donner un avis basé sur ce qui est lu. Et je ne suis pas sencé connaitre ce que tu as dit dans d'autres topics à ce sujet, sauf si tu l'avais mis clairement ici, bien que ça aurait réfuté quand même le fait que ici tu dises que c'est pas une coincidence alors que dans un autre topic précédent celui ci tu dis que tu as dit que c'était le hasard.

Bref, excuse mais tu me connais, et la moindre incohérence pour moi me dérange.

Tu dis que y a rien de constructif, mais c'est toi qui est venu avec des preuves pour éttayer tes dires, donc moi je n'ai fais que te donner mon avis en reprenant ce qui pour toi est la base de ton argumentation, parmis d'autres choses, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:44

si tu me relis bien tu verra que pour le facebook je doute fortement que sa soi réelement un message subliminal en gro je dit ni l'un ni l'autre
sinon je me répete
tu n'a pas l'air de comprendre ou je veut en venir
surtout que je dit bien

PWL : oui je pense pareil
mais la cohincidence est quand meme la ( sex ) pour moi résume bien le truc
mais on en est pas la
c'est pas de ca que je veut parlé


et toi tu vient mpeté les couille avec tes détail
si ce que tu veut entendre c'est : oui shao je crois que le truc facebook c'est vraiment a coup sur un signe du diable
ben je te le dit comme ca tu sera content
meme si je pense pas du tout ca au fond

tu cherche quoi sinon la en me parlant ?
est ce que sa te plait ?
j'usqu'a ou tu veut allé ? que cherche tu vraiment au fond
moi je me repette je cherche juste des théorie qui pourrais ou pas etre possible
je suis clair pourtant
mais bon je vais laché prise
je comprend de plus en plus qu'au fil du temp les réponse nous les trouvont tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:47

hacheur a écrit:
Ouvrir ses yeux c'est etre prêt a accepter que tout ce qu'on a appris jusque la est faux et ça les gens ne le veulent pas ou ne sont pas prêt a le faire donc a partir de la ces discusions de servent a rien.


je souligne a 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les messages subliminaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les messages subliminaux    les messages subliminaux  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les messages subliminaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 000 messages
» 2000ème messages
» 3000 messages
» 500 Messages Privés
» 600 000 Messages du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-