.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avant la vie et donc aprés la mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hacheur

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:36

J'avais pas tout lu lol
les gens ne viennnent pas ici pour entendre des vérités sur eux LOL, mais parcontre cracher sur les autres ça c'est bien. Ouvrir des topic en avec pour titre " il a violé une meuf en plus il était noir" ou " il a arraché un sac a main " ou " secret story " pour ce foutre de la gueule des participant ça c'est mieux??? C'est surtout mieux quand on est pas visé.
les gens n'aiment pas ce que je dis car tes traits de caractères que je tire ce sont les leurs aussi ce sont les miens et les gens n'aime pas que l'on mette leurs vices a jour car ils veulent toujours ce faire passer pour mieux que les autres et c'est tellement plus facile d'accuser son voisin.

Tu es a des années Lumière de ma façon de voir les choses. Tu restes sur les apparences moi je cherche a l'interrieur.tu me diras chacun son truc je ne force personne a me suivre je n'ai pas de religion a vendre ni de pseudo notoriété a gagner les gens le savent.
Mais exemple, je prends tibbar au hasard lol mais on n'est tous plus ou moins comme ça.

Tibbar pendant un temps sur clashrap il
ne pouvait pas poster un com sans qu'on se foute de sa gueule et il était vénère il ne comprennait pas.
Et moi la semaine dernier je vois un
nouveau qui crée un topic sur " on nous manipule on passe que des arabes et noir quand il s'agit de foutre le bordel etc..."
et mon tibbar qui lui crache a la gueule gratuitement pour amuser la galerie et après c'est le même mec qui va s'écrier sur clashrap il y a une mauvaise mentalité patati patata. Et d'ailleur il y a quelqu'un du forum qui lui a fait remarqué.
voilà ça ça m'énerve après les gens qui le font et qui assume quand il y a un retour de bâton ok. Mais ceux qui vont ce plaindre ou critiquer l'autre alors qu'il est pareil voir pire bah allez vous faire enculer c'est tout.

Ici je respecte tout le monde. Après si tu te fous de ma gueule alors que je discute sérieux bah je tarte c'est normal.Et malheureusement c'est l'arme des faibles quand ils n'ont plus d'arguments tourner l'autre en dérision.
Tout ceux a qui j'ai manqué de respect ici c'est qu'ils ont cherché.

Qu'il y en ait un qui Vienne dire le contraire.

Je pense que lorsque je discute avec nynie même si on n'est pas d'accord je l'a respect et je pense qu'ici en bon sens a ce niveau elle nous dépasse tous de très loin bon je n'ai pas assez conversé avec elle pour voir derrière les apparences lol mais en tout cas ce qu'elle montre a ce niveau me plait beaucoup.

Donc arrête tes conneries bientot tu vas dire que je suis antisémites nan que j'incarne a moi tout seul l'axe du mal le sheitan en personne?? Mdr

comme je dis dans un son : j'essaye de sonder les cœur pas la marque en haut a gauche du pull over. Tu es trop basé sur l'apparence la politesse &co mais tout ça ça a un
nom, l'hypocrisie. Les gens y sont attaché et pour rien au monde il ne voudrait en sortir car ils sont née comme ça.

Peace


Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:23

C'est deja nettement mieux là ta façon de parler, au moins tu parles des choses posément et sans artifice inutiles. C'est comme ça je pense que les gens aimerait te voir discuter, c'est nettement mieux.

Je ne sais rien de l'histoire de tibbar, peut être s'exprimera t-il sur le sujet mais je ne peux en parler ne sachant rien.

Pour le reste, bien sûr que tu as le droit de répondre à quelqu'un qui se moque de toi, ce n'est pas ça le problème (et encore qu'il y a "se moquer et se moquer"), mais il y a une manière de faire selon ce que tu présupposes être.

Moi si on me dit fils de pute, je vais pas faire comme la plupart en répondant "va niquer ta mère batard", car deja je trouverais ça inutile, et puis ça ne m'interesse tout simplement pas, j'y perd j'y gagne rien à être insulté. Pour moi tout ça c'est tellement loinnnnn de l'idée que je me fais des choses.

Bien sûr, je dois avouer que, ne participant jamais aux clashs et autres possibilités de ce forum, mais intervenant spécifiquement dans philo et science, les gens se font une image de genre selon les écrits et les centres d'intêrets, et c'est normal puisque c'est humain, mais ça peut aussi nous amener à ce que je vais expliquer dans l'exemple de Kame.

Quand j'ai participé à un débat avec Kame sur les homos, c'était tendu, et comme par hasard, la seule chose que j'entends c'est "toi tu crois tout savoir", alors que, la seule chose que j'ai fais en réalité, c'est apporter des arguments, sans préciser en + s'ils étaient de moi ou pas, et de ce simple fait, lui n'en n'ayant pas pour justifier son point de vue, portent des critiques de ce genre, qui avouons le sont complètement farfellues pour quelqu'un qui sait ce qu'est l'échange d'idées et d'arguments.

Quand à dire que la politesse et les bonnes manières sont les traits de l'hypocrisie, oui et non, car je suis d'accord avec Shopenhaur lorsqu'il dit que la politesse et les bonnes manièressont la distance necessairement aux hommes pour qu'ils puissent vivre ensemble.

Moi on m'a deja envoyé me faire foutre ici, et ma réponse fut courte et brève, j'ai pas polémiqué 500 ans, la manière de se comporter dépend toujours du but que l'on se fixe. Si ton but ici c'est d'apporter des choses, tu consideras alors les impolitesses gratuites et sans intêret comme des futilités, au point de ne pas en être affécté. Si l'effet inverse se produit, alors cela signifie que ce que tu recherches est ambigue, sans caractère précis. Et parfois je créé des topics et personne n'est intéréssé, c'est pas grave, moi j'au jugé bon de le mettre au cas où, et si quelqu'un en parle, tant mieux, on en discute. Mais ça va pas plus loin que ça.

Moi j'ai polémiqué avec toi, parce que ton comportement me semble aller à l'encontre de ce que l'on serait en droit d'attendre de toi, d'aprés la manière dont tu t'es décris et d'aprés ce que tu prétends avoir comme bagage, et j'y ai vu un paradoxe. De plus, les sections philo et science ne sont pas là pour les reglements de comptes, donc si tu te prends la tête avec quelqu'un, créer un topic dans tailladland ou privaty et amène y ton conflit.


Dernière édition par Shaolin le Jeu 3 Fév 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:28

hacheur a écrit:

Mais exemple, je prends tibbar au hasard lol mais on n'est tous plus ou moins comme ça.

Tibbar pendant un temps sur clashrap il
ne pouvait pas poster un com sans qu'on se foute de sa gueule et il était vénère il ne comprennait pas.
Et moi la semaine dernier je vois un
nouveau qui crée un topic sur " on nous manipule on passe que des arabes et noir quand il s'agit de foutre le bordel etc..."
et mon tibbar qui lui crache a la gueule gratuitement pour amuser la galerie et après c'est le même mec qui va s'écrier sur clashrap il y a une mauvaise mentalité patati patata. Et d'ailleur il y a quelqu'un du forum qui lui a fait remarqué.
voilà ça ça m'énerve après les gens qui le font et qui assume quand il y a un retour de bâton ok. Mais ceux qui vont ce plaindre ou critiquer l'autre alors qu'il est pareil voir pire bah allez vous faire enculer c'est tout.


J'ai vu mon pseudo en parcourant ton texte donc j'ai lu la partie me concernant, déjà, ne me prends pas pour exemple dans l'une de tes dissertation car tu es très loin de cerner quoique ce soit chez moi au vu de ce que tu as déjà pu dire (et son contraire) jadis. Même si bien évidemment, pour ton égo ou je ne sais quoi, tu aime à penser que tu sais tout de tout le monde.
Ensuite le topic en question je me moquais gentiment (sans méchanceté ni haine injustifiée, ni acharnement) de ce que le mec venait de dire, en ironisant. Il n'y a pas de point commun entre ça et le fait de s'acharner sur quelqu'un à plusieurs (en essayant de blesser par exemple en attaquant sur des trucs persos ou autres, que ça marche ou non l'intention est là) croyant que le nombre rend leurs vérités plus légitimes que celle des autres surtout quand je participe normalement, et que des petits frustrés essayent de chercher la petite bête pour déclencher une embrouille. Et si tu n'es pas capable de capter cette différence c'est déjà une preuve que tu manques de discernement mais bon je pense que tu as fait exprès de dire ça et d'exagérer pour essayer de faire croire que jme contredisais et pour ainsi appuyer tes propos "tout le monde est comme ci, tout le monde est comme ça".

Ton problème à mon avis dans tes réflexions c'est que tu englobes trop les choses dans un même panier, pour toi un mec qui voles pour survivre (bouffer) pourrait se retrouver dans le même panier qu'un mec qui vol pour s'enrichir et par plaisir d'arnaquer les gens. Certes dans les deux cas c'est du vol, mais il y a une nette différence dans les intentions, si bien qu'il y a "moquerie et moquerie" comme dit Shaolin. Tu compares une "moquerie" gentille qui n'a pas pour but de déclencher une embrouille, et des mecs qui essayent de se mettre à plusieurs sur 1 pour se défouler et se sentir fort avec haine et méchanceté, et même bien souvent avec bêtise congénitale. Ce genre de mec là pourrait tabasser un gars dans la rue avec leurs potes pour faire comme les autres, pour suivre, malgré qu'ils ne connaissent pas vraiment le gars et tout, ce que moi tu ne me verras jamais faire. Mais bon je pense que tu sais ça, mais que tu fais exprès pour essayer de titiller, ou de clasher. (mais ça me paraît peu utile et peu efficace voire presque inintéressant car on brasse du vent pour 90% des propos tenus lors de ces clashs textuels)

PS : Le topic en question dont parle Hacheur c'est : https://rap-battle.jeun.fr/t47403-les-infos-truquees-ou-ils-en-rajoutent
C'est vrai que j'ai été loin là. Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 877818
Je devrais même pas me justifier pour ça, mais j'aime bien que les choses soient claires même si tu nieras surement en prétendant que je suis aveugle et toi tu es lucide sur mon cas etc... Mais peu importe, je te laisse y croire si cela t'apporte un quelconque bonheur dans la vie. Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Yeux07


Hacheur, si tu crois réellement que tu viens dire la vérité aux gens (surtout sur internet) et que c'est pour ça que tu t'embrouilles avec tout le monde et tout tu te fous le doigt dans l'oeil. Certes ça aurait pu, certes il peut y avoir un fond de vrai quand tu dis à quelqu'un ce que tu penses de lui, mais cesses donc d'être sûr de toi et soit un peu humble parce que là tu n'es pas crédible du tout. Si t'es en embrouilles avec les gens c'est parce que tu ne respectes rien et tu provoques exprès avec tes mots, quand bien même tu leur dirais une vérité, ce n'est pas le meilleur moyen de leur faire entendre car au contraire tu les rebutes au lieu de susciter leur écoute et leur intérêt pour le fond de ce que tu as à dire. (et ça tu le sais très bien, tu n'es pas bête à ce point) Je suis persuadé que ton but n'est pas vraiment de dire la vérité aux gens (ça c'est l'arbre qui cache la forêt), mais plutôt de défouler ta propre frustration sur eux en les jugeant sans savoir et en appliquant tout ce qui s'accorde à toi pour ceux que tu aimes t'acharner à rabaisser avec agressivité et grasses moqueries souvent injustifiables. (pour quelqu'un de raisonné)
Tu "agis" comme un enfant immatûre. Mais bon, même Jésus est né à la crèche. Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Invisio4

Pour l'hypocrisie je suis d'accord avec toi que les gens en sont plein, mais y'a hypocrisie et hypocrisie. Car parfois pour ne pas blesser les gens et par politesse on peut être hypocrite et sourire à une blague pas drôle par exemple. Ce qui est différent des hypocrisies malsaines, utilisées dans le but de soutirer quelque chose ou de vivre sous une image qui n'est pas la notre, par exemples. Mais comme j'ai dit à mon avis tu mets trop les choses dans le même sac et du coup ce que tu dis devient peu précis et un peu n'importe quoi. Jpense que sous tes "ahahah mdr" tu caches une haine profonde de l'être humain en général, et que ces rires là sont seulement des "rires jaunes" qui n'ont rien de léger ou d'humoristique et qu'au fond tu prends au moins un peu au sérieux tout c'que tu dis. Tu es quelqu'un qui semble réfléchir beaucoup, mais réfléchir ne veut pas dire toucher dans le mil, tu peux réfléchir énormément tout en étant à côté de la plaque. Enfin c'est mon avis. Quand tu dis "peace" après avoir déclenché une embrouille haineuse dont tu te vantes le mérite, pour moi c'est de l'hypocrisie et du foutage de gueule mais bon.

Et ton second soucis c'est effectivement le fait de ne pas savoir discuter normalement sans insulter, prendre de haut, ou générer de conflit en provoquant volontairement. Car même dans ta théorie si tu t'inclus dans le "tous pourris" et bien mets toi au même niveau que ceux avec qui tu discutes au lieu de te vanter d'être mieux sous prétexte que tu as conscience de ceci ou cela.

PS² : Je pense que si tu respectes + Nynie c'est parce qu'elle n'a quasiment pas d'égo ni d'estime d'elle-même, et se laisse + marcher dessus.
Et l'égo il faut en avoir un peu dans la vie quand même (bien sûr pas trop car sinon on voit ce que ça donne avec toi Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 984695 ), un minimum, ne serait-ce que pour savoir se défendre
Vis-à-vis de tes posts sur ce forum, tu es tout l'opposé de Nynie, donc à te croire tu ne devrais pas te respecter toi-même et te mettre toi-même des tartes. Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 290176
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:23

Les gars arrêtez vos gamineries , on a tous une part de vérité en nous , on a tous nos propres raisons , et on est tous libre ... A partir de là ça sert à quoi de vouloir faire raisonner les gens si ceux-ci ne sont pas prét à être changé ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:29

Gosta a écrit:
Les gars arrêtez vos gamineries , on a tous une part de vérité en nous , on a tous nos propres raisons , et on est tous libre ... A partir de là ça sert à quoi de vouloir faire raisonner les gens si ceux-ci ne sont pas prét à être changé ...

+10000. Tu as mis le point final


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:46

Gosta a écrit:
Les gars arrêtez vos gamineries , on a tous une part de vérité en nous , on a tous nos propres raisons , et on est tous libre ... A partir de là ça sert à quoi de vouloir faire raisonner les gens si ceux-ci ne sont pas prét à être changé ...

Ben comment tu fais pour savoir si les gens sont prêt à changer ou pas si justement tu ne fais pas raisonner?

Beaucoup de gens raisonnent sur leur défauts et leur manière d'être parce que d'autre les y poussent de part leur avis critique (critique au sens de remettre en cause).

Aprés que les gens changent ou pas c'est un autre problème, mais la tentative ne doit pas forcément être réduite à rien.

Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:48

bon vous arretez la,,,,

on s'en branle de qui est le plus malin, qui a raison, qui est crédible ou pas,,

et des avis c'est comme les trou du cul, chacun en a un Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant la vie et donc aprés la mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un rappeur tweet juste avant sa mort !
» une vie apres la mort
» La Fouine...Avant/ Après
» Croyez vous a la vie aprés la mort
» Les preuves scientifiques d'une vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-