.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant la vie et donc aprés la mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:00

Celui qui n'a pas de problème avec les gens ne prouve pas qu'il soit sage ou gentil , juste hypocrite cher Ami et moi je ne mange pas de ce pain là.
Je n'ai pas a me justifier de mes actes bon ou mauvais. Je suis comme tout le monde et comme toi d'ailleur pourri jusqu'au trou de balle lol
tu ne peux juger du mal et du bien car tu ne sais même pas ou il se trouve réellement.

Le "nous" que j'apploie c'est une technique de manipulation pour te donner le sentiment d'être seul et ça marche vu que tu le reprends et épilogue dessus mdr
je n'ai besoin de personne pour te faire fermer ta gueule moi je ne copine avec personne ici ni sur msn ni sur leurs fesseslook. On m'a demandé plusieurs fois de faire partie de crew en mp j'ai toujours refusé avec le même message je suis un électron libre je ne veux pas être dans vos histoire je veux rester impartial.
J'aurais beaucoup de leçon a te donner lol

et le plus marrant c'est ma place de premier sur un forum d'ado LOL, ouais super pffff
j'essaye de te mettre du plomb dans la tête ni plus ni moins au début l'image du plomb fesait référence a de la cervelle mais maintenant je tire a balle réelle vu que tu es irrécupérable LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:33

Nan c'est vrai qu'en venant pourrir les topics avec tes conneries de gamin tu ne manges pas de ce pain là, si tu avais les qualités que tu prétends avoir, tu n'aurais jamais fais parvenir ta connerie jusque sur ce topic, mais tu crois avoir réponse à tout simplement parce que tu fais parti de ces gens qui agissent avant de réfléchir.

Que tu sois pourris ou pas j'men fou, mais comme te l'a dit Rude, arrête de croire que ta misérable réalité concerne tout le monde, tu ne sais rien des gens et tu es incapable de cerner quoi que ce soit, tu veux jouer les grands savants, pour plaire aux gens, mais contrairement à toi, moi je dis ce que je pense et je détaille ce que je pense, je viens pas faire des fanfaronnades, t'es ridicule mais le plus tragique c'est que tu n'en ais même pas conscience, tu persistes encore et encore à vouloir montrer je ne sais quoi, sans même voir qu'en deux message je t'ai deja décrédibilisé, tout simplement parce que té nul, tu te contredit à tue-tête, bien que ce n'est pas mon but premier, mais avec les gens comme toi, que peut on faire d'autre, tu comprends rien à rien.

Tes démonstrations pseudo psychologique là, comme l'histoire du "nous", genre c'était calculer et tout ça alors qu'en fait tu es un opportuniste, tu prévois rien du tout mais tu dis tout sur le tas, en te disant "eureka" j'ai trouvé une critique à lui dire...chouette.....tu te rends même pas compte que ça tient pas la route et que même le derniers des cons connais ces manière de faire pour tenter de faire face, tu essaies constamment de retourner les choses à ton avantage, en esperant que ça fasse mouche, mais mon pauvre ami, tu prétends avoir je sais pas quel age et t'en vanter en + auprés des plus jeunes en disant que tu as de l'experience, et ben putain, quelle experience!!!, mais c'est le monde à l'envers, la manière dont tu agis se retrouve chez les ados prépubères, et tu ne t'en rends même pas compte, tu continues à persister dans ta connerie en faisant passer ton naturel pour un comportement choisi et calculé, tu beignes dans la bassesse, et tu continues malgré tout.

Au lieu de dépenser de l'energie à justifier ton comportement constamment par des théories fumeuses alors qu'on voit tout le contraire, dépense là plutôt à te changer, tu ne perdras rien au change et au moins tu seras en accord avec toi même.

Tes trucs du genre j'aurai beaucoup de leçon à te donner etc...., mais té serieux mec? Mais va dormir une heure, je crois que tu disjonctes complet là, même pas un chien savant affamé il voudrait apprendre quelque chose de toi contre un sucre.

Et tu es tellement con que tu fais mine de ne pas comprendre le fait d'avoir des problèmes avec les gens et le fait de faire chier les gens, ce qui est différent, or contrairement à toi, moi ici je n'ai aucune posture, je viens écrire mes trucs, je participe et basta, mais je compends que tu essaies de trouver des arguments bidons contre moi, c'est ce que tu fais en venant raconter ta merde à droie à gauche, comme l'on toujours fait les manipulateurs à leur profit.

Bref, la démonstration de ton incohérence est faite depuis belle lurette de tout manière, on pourrait prendre toutes tes critiques et les retourner contre toi, du coup la seule chose que tu serais en mesure de faire, c'est de reconnaitre tes défauts en les transposants aux autres, comme tu l'as fait avec la vanité, ou encore en disant qu'on est tous pourris, arrête de parler des autres, pour justifier ton comportement d'abruti persistant tout en ne te rabaissant pas totalement vu que tu impliques tout le temps les autres.



Dernière édition par Shaolin le Mar 1 Fév 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:11

DARON ROUCH a écrit:
Silab a écrit:
quel est l'interet de votre débat surtout ^^

qui etes vous pour dire qu'on a des âmes ou pas ?

on n'affirme rien, on échange des oppinion différentes,,,

apres voila il y a des gens qui s'interesse a plein de chose varié, et qui aime en débattre,,et d'autre moin, et préfere se foutre de tous,,

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Ok


morgen, ik ga naar brussel voor mijn werk, Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Ok

ne t'en fait pas je m'en fou pas de tout Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Ok
sinon j'aurais meme pas posé ma question

sinon sa mfait rire
directement jvous pose une question '' normale " et a vous sa vous dérange un peu

enffin bref... c'est bien
amen que dieu vous protege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:20

hacheur a écrit:
Celui qui n'a pas de problème avec les gens ne prouve pas qu'il soit sage ou gentil , juste hypocrite cher Ami et moi je ne mange pas de ce pain là.
Je n'ai pas a me justifier de mes actes bon ou mauvais. Je suis comme tout le monde et comme toi d'ailleur pourri jusqu'au trou de balle lol
tu ne peux juger du mal et du bien car tu ne sais même pas ou il se trouve réellement.

Le "nous" que j'apploie c'est une technique de manipulation pour te donner le sentiment d'être seul et ça marche vu que tu le reprends et épilogue dessus mdr
je n'ai besoin de personne pour te faire fermer ta gueule moi je ne copine avec personne ici ni sur msn ni sur leurs fesseslook. On m'a demandé plusieurs fois de faire partie de crew en mp j'ai toujours refusé avec le même message je suis un électron libre je ne veux pas être dans vos histoire je veux rester impartial.
J'aurais beaucoup de leçon a te donner lol

et le plus marrant c'est ma place de premier sur un forum d'ado LOL, ouais super pffff
j'essaye de te mettre du plomb dans la tête ni plus ni moins au début l'image du plomb fesait référence a de la cervelle mais maintenant je tire a balle réelle vu que tu es irrécupérable LOL

le mec qui scree un cyber ego Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 762370

non mais bon j'ai rigolé au dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:21

Qu'est ce qui te fait dire que ça dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:26

mon instinct...
apres soit j'ai un don ou je suis surment parano

nn mé c'est ce que je pense simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:12

Silab a écrit:
hacheur a écrit:
Celui qui n'a pas de problème avec les gens ne prouve pas qu'il soit sage ou gentil , juste hypocrite cher Ami et moi je ne mange pas de ce pain là.
Je n'ai pas a me justifier de mes actes bon ou mauvais. Je suis comme tout le monde et comme toi d'ailleur pourri jusqu'au trou de balle lol
tu ne peux juger du mal et du bien car tu ne sais même pas ou il se trouve réellement.

Le "nous" que j'apploie c'est une technique de manipulation pour te donner le sentiment d'être seul et ça marche vu que tu le reprends et épilogue dessus mdr
je n'ai besoin de personne pour te faire fermer ta gueule moi je ne copine avec personne ici ni sur msn ni sur leurs fesseslook. On m'a demandé plusieurs fois de faire partie de crew en mp j'ai toujours refusé avec le même message je suis un électron libre je ne veux pas être dans vos histoire je veux rester impartial.
J'aurais beaucoup de leçon a te donner lol

et le plus marrant c'est ma place de premier sur un forum d'ado LOL, ouais super pffff
j'essaye de te mettre du plomb dans la tête ni plus ni moins au début l'image du plomb fesait référence a de la cervelle mais maintenant je tire a balle réelle vu que tu es irrécupérable LOL

le mec qui scree un cyber ego Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 762370


jaaaaaalouuuuuuuuuuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:04

Violent shao ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:13

Shaolin a écrit:
Nan c'est vrai qu'en venant pourrir les topics avec tes conneries de gamin tu ne manges pas de ce pain là, si tu avais les qualités que tu prétends avoir, tu n'aurais jamais fais parvenir ta connerie jusque sur ce topic, mais tu crois avoir réponse à tout simplement parce que tu fais parti de ces gens qui agissent avant de réfléchir.

Que tu sois pourris ou pas j'men fou, mais comme te l'a dit Rude, arrête de croire que ta misérable réalité concerne tout le monde, tu ne sais rien des gens et tu es incapable de cerner quoi que ce soit, tu veux jouer les grands savants, pour plaire aux gens, mais contrairement à toi, moi je dis ce que je pense et je détaille ce que je pense, je viens pas faire des fanfaronnades, t'es ridicule mais le plus tragique c'est que tu n'en ais même pas conscience, tu persistes encore et encore à vouloir montrer je ne sais quoi, sans même voir qu'en deux message je t'ai deja décrédibilisé, tout simplement parce que té nul, tu te contredit à tue-tête, bien que ce n'est pas mon but premier, mais avec les gens comme toi, que peut on faire d'autre, tu comprends rien à rien.

Tes démonstrations pseudo psychologique là, comme l'histoire du "nous", genre c'était calculer et tout ça alors qu'en fait tu es un opportuniste, tu prévois rien du tout mais tu dis tout sur le tas, en te disant "eureka" j'ai trouvé une critique à lui dire...chouette.....tu te rends même pas compte que ça tient pas la route et que même le derniers des cons connais ces manière de faire pour tenter de faire face, tu essaies constamment de retourner les choses à ton avantage, en esperant que ça fasse mouche, mais mon pauvre ami, tu prétends avoir je sais pas quel age et t'en vanter en + auprés des plus jeunes en disant que tu as de l'experience, et ben putain, quelle experience!!!, mais c'est le monde à l'envers, la manière dont tu agis se retrouve chez les ados prépubères, et tu ne t'en rends même pas compte, tu continues à persister dans ta connerie en faisant passer ton naturel pour un comportement choisi et calculé, tu beignes dans la bassesse, et tu continues malgré tout.

Au lieu de dépenser de l'energie à justifier ton comportement constamment par des théories fumeuses alors qu'on voit tout le contraire, dépense là plutôt à te changer, tu ne perdras rien au change et au moins tu seras en accord avec toi même.

Tes trucs du genre j'aurai beaucoup de leçon à te donner etc...., mais té serieux mec? Mais va dormir une heure, je crois que tu disjonctes complet là, même pas un chien savant affamé il voudrait apprendre quelque chose de toi contre un sucre.

Et tu es tellement con que tu fais mine de ne pas comprendre le fait d'avoir des problèmes avec les gens et le fait de faire chier les gens, ce qui est différent, or contrairement à toi, moi ici je n'ai aucune posture, je viens écrire mes trucs, je participe et basta, mais je compends que tu essaies de trouver des arguments bidons contre moi, c'est ce que tu fais en venant raconter ta merde à droie à gauche, comme l'on toujours fait les manipulateurs à leur profit.

Bref, la démonstration de ton incohérence est faite depuis belle lurette de tout manière, on pourrait prendre toutes tes critiques et les retourner contre toi, du coup la seule chose que tu serais en mesure de faire, c'est de reconnaitre tes défauts en les transposants aux autres, comme tu l'as fait avec la vanité, ou encore en disant qu'on est tous pourris, arrête de parler des autres, pour justifier ton comportement d'abruti persistant tout en ne te rabaissant pas totalement vu que tu impliques tout le temps les autres.


ohohohohoh mdr nan mais t'es un ouf . Tu ne vois pas que je me fou de ta gueule et que c'est moi le meilleur le philosophe de rapbattle toi tu n'es que fecond quand je donne la leçon ahahah mdr
toi t'es sérieux tu t'accroche a...je ne sais même quoi d'ailleur pendant que moi je me régale rien qu'avec des vannes parsemées de punchline lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:27

Shao pour répondre au topic :

quand tu dis que c'est la volonté de dieu qu'un couple mette au monde un enfant , moi j'pense que le couple a été libre d'agir de la sorte , donc à partir de là on peut pas vraiment parler de "volonté de dieu"

avant la naissance c'est le néant , aprés la mort c'est la vie éternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:46

foutaise, car si c'était vrai ce que tu avances, tu agirais comme cela qu'avec moi, or, il s'avère qu'avec les autres, tu agis tout pareillement, enfin, que avec ceux dont le discours n'abonde pas dans ton sens. Surtout que, tu as commencé avec les autres avant même que je n'intervienne, mais sans doute diras tu que, c'était calculé aussi, que c'était un piege pour m'attirer dans tes filets...

Et si je suis serieux, si je m'accroche, c'est pas tant pour moi, car à vrai dire moi j'ai rien à y gagner, et ça fait longtemps que la majorité des gens me connaissent ici, mais je m'accroche deja à cause de ton comportement avec les autres, qui m'insupporte, ensuite, parce que tu viens vendre tes mérites et ta vertue, alors que la réalité démontre le contraire, et pour finir, parce que de par ton comportement, tu plombes l'ambiance et les topics des gens qui viennent poster, avec tes pavés narcissiques.

Le seul soucis que j'ai avec toi c'est ça, j'te connais pas, c'est ton arrogance et ton comportement ici dont je prend acte, donc je m'attele effectivement à démonter ce que tu essaies de construire en vain, c'est à dire une image éronéé de toi.

Ton problème c'est que tu me vois comme une cible qu'il faut à tout prix abattre, ou en tout cas contredire, sans doute à cause de ta fierté et ton narcicisme, car en effet, tu me supposes un grade ici que je n'ai pas du tout, mais encore une fois, tu te fais avoir, tout simplement parce que je post principalement dans philo et dans science, tu en déduit que j'ai un rang à part sur le forum, que je suis celui que l'on respect ou je ne sais quoi d'autre, alors qu'il n'en est absolument rien, personne ici me considère + qu'un autre, et certains topic pourrait en témoigner. Moi ce que j'ai toujours pu observer de toi, c'est que tu as toujours cherché la confrontation ou l'humiliation de l'autre plutôt que la participation comme tout un chacun, et que même les fois ou tu participais, le peu que tu disais était sans substance, je ne suis pas le seul d'ailleur à l'avoir remarqué, et dans le fond ce n'est pas un problème que tes interventions soit lègère, mais alors ne vient pas faire le fanfaron, et si jamais tu n'avais pas conscience de tes limitations, fait confiance aux autres sur le jugement. Et pour finir, je suis pas le plus doué au monde loin de là (ça te fera plaisir, je te tend la perche), mais j'ai quand même quelques facultés que tu ne devrais pas souséstimer, les miennes comme celles d'autres ici d'ailleurs, dont Rude fut un exemple, car il ne parle que trés rarement des autres, mais quand il le fait, il nous prouve qu'il voit juste, et ce n'est sans doute pas le seul, j'en suis persuadé. Et au moins lui il est direct et il tourne pas autour du pot comme toi, à faire tes remarques sans intêret qui s'avèrent être fausses à la fin.

Mais au delà de ce que tu laisse supposer, c'est à dire que tout cela n'a pas vraiment d'importance pour toi, que tu t'amuses follement, moi je sais que c'est faux, et toi aussi tu le sais, car ton comportement habituel ne peut signifier qu'une chose, c'est que contrairement à ce que tu dis, tu portes beaucoup d'intêret à ce forum, et notamment à ce que les gens pensent de toi, même s'ils ne te voient pas, car c'est ça le drame du narcissisme, c'est que le "moi", il n'est pas que physique, il n'est pas représenté que par un corps, mais il peut prendre la forme d'un simple pseudo, et je sais qu'au fond tu bouillonnes quand je démonte tes présupposées qualités, bien que tu nieras, ce qui est normal, tu es idiots, tu n'es pas fou.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:28

arrete tes connerie " ouais si je me bats contre toi c'est pour les autres " mais a qui tu vas faire gober ça ??? hum??? maintenant tu fais de la politique tu t'es pris pour sarkozy??? pffff mdr


tu te bats pour sauver ton ego car je t'insupporte voilà tout. t'es un gros jaloux c'est tout ,y a pas a chercher plus loin.
pourquoi?? parce que il me suffit de 2 phrases de bon sens pour briser tes paragraphes et ça te fous les ners comme pas possible.lol


t'es prêt a faire n'importe quoi comme créé 2 comptes m'envoyer des mp en te fesant passé pour quequ'un d'autre pour essayer de me piéger tellement t'es vénère tu l'as oublié peut etre???hum??? rien que pour ça tu ne peux pas etre crédible et sincère mais qu'un fourbe. tu as la memoire courte cher ami


et d'ailleur l'armée de modo et de gens qui t'avaient suivi lors de la derniere joute ils sont ou aujourd'hui??? hum?? la t'es tout seul mdr
apres tu vas me dire ahahaha ouais mais sur msn et en mp on me soutiens ahahah hypocrisie complaisance ahahah concrètement et pixellement pour ne pas dire physiquement il n'y a personne car eux ils savent et ils se foute de ta gueule dans ton dos car tu manges depuis le debut lol

je te rappele encore une fois que c'est toi qui est venu me casser les couilles alors que je parlais a rude.je ne t'ai jamais cherché ou parlé.

donc arrête de te faire passer pour le justifié ,tu es pas plus qu'un autres donc un être égoïste qui ne pense qu'à sa gueule.

je t'avais mis un com avec tout ton profile psychologique sur cette histoire mais tu as des amis sur le forum qui ont effacé ce com et ça ce trouve c'est toi qui l'a fait va savoir.


a chaque fois tu repetes que je me dis etre le meilleur le plus intelligent etc , mais ces propos ne sont jamais sorti de ma bouche. c'est toi qui t'es mis ça dans la tête et tu fais un complexe d'inferiorité. c'est donc toi qui a accroché une cible sur mon dos mais helas pour toi, tu n'es qu'un pixel dans mon retro lol
et malheureusement pour toi j'ai cerné ton point faible et percé ta carapace et je sais tapé ou ça d'enmerde voilà tout lol


enfin bref, meme ton com pour repondre a gosta sur dieu me fait rire , il y a quelques semaies pour ne pas dire quelques jours tu disais que dieu n'existait pas et maintenant te voilà a conseiller les gens sur le sujet mdr

tu ne sais même pas ou tu vas man et mon devoir et de te remettre sur le droit chemin ahahaha mais tu as tellement peu de dicernement que tu ne fais meme pas la difference entre les phases ou je me fous de ta gueule les phrases ou je pique ton ego les phrases ou je te manipule et les phrases ou j'eduque ton subconscient.




mais t'inquiete fait confiance a l'erudit ahaha j'opère dans ta cervelle et dans ta conscience comme un chirurgien.pour que tu devienne mon egale contrairement a ce que tu penses,je ne te veux que du bien.

tu ne peux mentir a tout le forum mais pas a toi même. et je peux de dire que tu attends avec impatience mes réponse car au fond de toi tu sais que c'est la verité qui te guide vers la lumière.

pour l'instant sur ce forum tu n'es qu'hobbit man mais dans un futur proche je serais fière de leur présenter le nouvel homme que j'aurais fait de toi qui répondra au nom d'obione kenobi

que la force soit avec toi jeune patate fade , hé hé pour l'instant lol, mais laisse les rire. bientot jeune padaone tu seras.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:52

Shao m'a répondu ?? donc quelqu'un a effacé son message ? je tiens à dire que celui qui s'amuse à faire ça doit vraiment puer la merde Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:55

ouahouuu

je te fais tant d'effet que ça, pour que tu sois obligé d'écrire avec cette taille de police là?

Puis je vois que, c'est bien tu commences à devenir raisonnable, au lieu de faire le débile, tu t'emploies à répondre de manière normale, pour quelqu'un qui si dit prévoyant ect....il t'en aura fallu du temps pour en venir à la conclusion que tes méthode d'idiot pour tenter de démontrer quoi que ce soit ne fonctionne pas, dommage que tu n'emploies pas cette métode pour répondre aux autres, au lieu de faire le gros débile, c'est un peu tard, si tu l'avais fais avant, tu aurais pu sauver le peu de crédibilité qu'il te restait, malheureusement maintenant, je crois que toutes tes actions seront vaine.

Tu parles d'égo, mais admettons que demain matin, tu reviennes avec un comportement normal, sans vantardise et sans narcissisme exacerbé, tu verrais que tout se passerai bien, et si c'est ça qui t'inquiète, je te laisse même la section philo et science, sans aucun problème. Pourquoi je serais jalou de toi franchement, en étant honnête, ton narcissisme mis à part...même si j'agissais par égo comme tu le prétends, je n'aurai rien à craindre de toi, qu'as tu apporté ici hors mis tes reflexions merdiques? Interroge toi un peu avant d'avancer des choses, réfléchis......la seule chose que tu fais, c'est de venir chercher des contradictions et des oppositions, pour montrer que tu es là, et quand tu vois que ça commence à sentir le roussie pour toi, tu commences à abonder dans le sens des gens, sans trop le montrer, donc en te justifiant, ce que moi je ne fais jamais.....INTERROGE TOI....une fois pour toute, regarde les choses en face. Il n'y a pas une fois ou tu n'as pas eu d'embrouilles dans un topic, pose toi la question de savoir pourquoi.....moi les gens ici me contredise, ne sont pas d'accord et ils me le disent, pourtant j'ai jamais eu ces problèmes là que tu as toi à chaque fois, pourquoi? Si tu était l sage que tu prétends être, tu nagirais pas comme ça, tu saurai dialoguer normalement et faire naitre chez l'autre l'envie de te lire.

Au lieu de tes ahahahx15 et tes lolx20, si tu répondais normalement, en employant des termes qui cache ton égo et ta vanité (le mieux serait que tu fasses un travail sur toi même quand même pour ne pas avoir à les cacher, mais de pouvoir les maitriser), en montrant que tu sais des choses et que tu veux les faire partager sans en vouloir +, personne ne te repprocherait quoi que ce soit, mais jusque maintenant, ce ne fut pas le cas. Et stop ta parano de croire à un acharnement de ma part, tu esn es là tout simplement parce que tu t'octroies des qualités fausses et que tu as le retour de baton.

Et je te le répète, moi j'ai nullement besoin de démontrer quoi que ce soit, contrairement à toi qui présupposes que mes topics sont du copié collé, mais tu as la rage et je comprends, car les personnes comme toi, elles fonctionnent exactement comme ça, elles s'emploies à vouloir voir chez les autres, exactement les mêmes défauts et critiques qu'elles se font à eux mêmes, ce que tu as démontré à plusieurs reprise, donc il est normal que tu soupçonnes chez les autres ce que toi même tu pourrais te repprocher, donc tu inventes des fais pour vouloir appuyer tes dires. D'autrs part, comme d'ailleurs d'autres te le font remarquer (ça t'évitera de croire que c'est une critique unilaterale), tout ce que tu prétends être, tout ce que tu prétends savoir, tout ce que tu prétends connaitre, à chaque fois, tu t'es débinnés lorsque des gens t'ont demandé d'aller plus loin dans tes explications, ce n'est pas moi qui l'invente, je pourrais reprendre n'importe quel topic ou tu as participé, et démontré ce que j'avance, bien que ce jeu m'ennuirait grandement et me ferait perdre un temps que je nai pas envie de t'accorder, mais ça aurait au moins le mérite de montrer QUE TOI effectivement tu viens pour te faire valoir, si c'était le cas pour moi, je n'aurais pas passé autant de temps ici et écrit autant de pavés, car lorsqu'on agit par calcul, on ne s'emploie jamais à aller autant dans les précisions et on ne donne pas autant de temps, tu en es la preuve la plus évidente.

Mais je te vois deja venir, en disant que tu n'as rien à prouver ici etc......mais ce n'est pas ce que l'on te demande de prouver quoi que ce soit, on te demande de participer normalement, or toi, tu viens en faisant des leçons à tout le monde, croyant tout cerner, tout comprendre, tout savoir, mais en définitif, dès qu'on creuse un peu et qu'on t'attende sur un truc, paf té plus là ou ce que tu dis n'a ni queue ni tête, ou en tout cas, ça reste banal et général ce que tu dis, donc en définitif tu n'apportes rien de neuf, rien de nouveau qui pourrait intérésser les autres.



Dernière édition par Shaolin le Mer 2 Fév 2011 - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:56

Gosta a écrit:
Shao m'a répondu ?? donc quelqu'un a effacé son message ? je tiens à dire que celui qui s'amuse à faire ça doit vraiment puer la merde Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 762370

Nan Gosta j'ai pas répondu, je te donnerai mon avis plus tard, mais j'ai noté ta remarques, j'attends que Hacheur ne pollue plus le topic, j'ai pas envi de discuter à chaque fois entre deux pavés, ou sinan je vais recréer un autre topic en éspérant qu'il ne viendra pas le polluer comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:09

Silab a écrit:
mon instinct...
apres soit j'ai un don ou je suis surment parano

nn mé c'est ce que je pense simplement ^^

j'pense que tu es parano jeune renard, je ne faisait que répondre a une question, sans sous entendu, sans énervement,,,, tu me cerne mal liegeois

sur ce

morgen, ik ga naar in brussel, ik moet een onderhoud doen op een ketelvermarming.

goed nacht.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Moi pour répondre seulement à la toute derniere partie, si on m'avait demandé j'aurai préféré ne jamais faire l'expérience de la vie.

Haha sa me rapelle une "punch" (ou pas) que j'ai écrite il y a pas longtemp :

Petit ta encore rien vu.. le dur chemain est encore long..
Dans le ventre de ma mére , si j'avais su.. j'me serais pendu au cordon !

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:01

Shaolin a écrit:
ouahouuu

je te fais tant d'effet que ça, pour que tu sois obligé d'écrire avec cette taille de police là?

Puis je vois que, c'est bien tu commences à devenir raisonnable, au lieu de faire le débile, tu t'emploies à répondre de manière normale, pour quelqu'un qui si dit prévoyant ect....il t'en aura fallu du temps pour en venir à la conclusion que tes méthode d'idiot pour tenter de démontrer quoi que ce soit ne fonctionne pas, dommage que tu n'emploies pas cette métode pour répondre aux autres, au lieu de faire le gros débile, c'est un peu tard, si tu l'avais fais avant, tu aurais pu sauver le peu de crédibilité qu'il te restait, malheureusement maintenant, je crois que toutes tes actions seront vaine.

Tu parles d'égo, mais admettons que demain matin, tu reviennes avec un comportement normal, sans vantardise et sans narcissisme exacerbé, tu verrais que tout se passerai bien, et si c'est ça qui t'inquiète, je te laisse même la section philo et science, sans aucun problème. Pourquoi je serais jalou de toi franchement, en étant honnête, ton narcissisme mis à part...même si j'agissais par égo comme tu le prétends, je n'aurai rien à craindre de toi, qu'as tu apporté ici hors mis tes reflexions merdiques? Interroge toi un peu avant d'avancer des choses, réfléchis......la seule chose que tu fais, c'est de venir chercher des contradictions et des oppositions, pour montrer que tu es là, et quand tu vois que ça commence à sentir le roussie pour toi, tu commences à abonder dans le sens des gens, sans trop le montrer, donc en te justifiant, ce que moi je ne fais jamais.....INTERROGE TOI....une fois pour toute, regarde les choses en face. Il n'y a pas une fois ou tu n'as pas eu d'embrouilles dans un topic, pose toi la question de savoir pourquoi.....moi les gens ici me contredise, ne sont pas d'accord et ils me le disent, pourtant j'ai jamais eu ces problèmes là que tu as toi à chaque fois, pourquoi? Si tu était l sage que tu prétends être, tu nagirais pas comme ça, tu saurai dialoguer normalement et faire naitre chez l'autre l'envie de te lire.

Au lieu de tes ahahahx15 et tes lolx20, si tu répondais normalement, en employant des termes qui cache ton égo et ta vanité (le mieux serait que tu fasses un travail sur toi même quand même pour ne pas avoir à les cacher, mais de pouvoir les maitriser), en montrant que tu sais des choses et que tu veux les faire partager sans en vouloir +, personne ne te repprocherait quoi que ce soit, mais jusque maintenant, ce ne fut pas le cas. Et stop ta parano de croire à un acharnement de ma part, tu esn es là tout simplement parce que tu t'octroies des qualités fausses et que tu as le retour de baton.

Et je te le répète, moi j'ai nullement besoin de démontrer quoi que ce soit, contrairement à toi qui présupposes que mes topics sont du copié collé, mais tu as la rage et je comprends, car les personnes comme toi, elles fonctionnent exactement comme ça, elles s'emploies à vouloir voir chez les autres, exactement les mêmes défauts et critiques qu'elles se font à eux mêmes, ce que tu as démontré à plusieurs reprise, donc il est normal que tu soupçonnes chez les autres ce que toi même tu pourrais te repprocher, donc tu inventes des fais pour vouloir appuyer tes dires. D'autrs part, comme d'ailleurs d'autres te le font remarquer (ça t'évitera de croire que c'est une critique unilaterale), tout ce que tu prétends être, tout ce que tu prétends savoir, tout ce que tu prétends connaitre, à chaque fois, tu t'es débinnés lorsque des gens t'ont demandé d'aller plus loin dans tes explications, ce n'est pas moi qui l'invente, je pourrais reprendre n'importe quel topic ou tu as participé, et démontré ce que j'avance, bien que ce jeu m'ennuirait grandement et me ferait perdre un temps que je nai pas envie de t'accorder, mais ça aurait au moins le mérite de montrer QUE TOI effectivement tu viens pour te faire valoir, si c'était le cas pour moi, je n'aurais pas passé autant de temps ici et écrit autant de pavés, car lorsqu'on agit par calcul, on ne s'emploie jamais à aller autant dans les précisions et on ne donne pas autant de temps, tu en es la preuve la plus évidente.

Mais je te vois deja venir, en disant que tu n'as rien à prouver ici etc......mais ce n'est pas ce que l'on te demande de prouver quoi que ce soit, on te demande de participer normalement, or toi, tu viens en faisant des leçons à tout le monde, croyant tout cerner, tout comprendre, tout savoir, mais en définitif, dès qu'on creuse un peu et qu'on t'attende sur un truc, paf té plus là ou ce que tu dis n'a ni queue ni tête, ou en tout cas, ça reste banal et général ce que tu dis, donc en définitif tu n'apportes rien de neuf, rien de nouveau qui pourrait intérésser les autres.



ahahaha ces caractères gros et colorés annoncent juste le final le feu d'artifice rien de plus. encore une fois tu es trop attaché a l'apparence cher ami car le fond de mon message n'a pas bougé d'un iota.

je suis en embrouille avec les gens car les gens n'aiment pas entendre la vérité, il préfère l'hypocrisie et les câlins. ils ont bien crucifié le christ qui etait venu pour les sauver donc bon ahahah je ne me fais pas de soucis a ce niveau.

les incultes voient notre pseudo battle comme un combat de titan,pour moi tu n'es qu'une blatte que j'écrase en riant.

t'as pseudo culture c'est une boite de rillettes il y a tout et n'importe quoi tu passe du coq a l'âne en permanence aucun fil conducteur entre tes themes.c'est juste un passe temps aucune envi de changer les choses juste la satisfaction personnel de te faire passer pour un erudit. c'est de la branlette intellectuelle qui ne sert a rien a part faire mousser ton sperm lol

si tu le veux bien je vais te faire un cadeau , une consultation gratuite bien sur.et je vais te dire pourquoi tu supporte la souffrance et les cracha plus que les autres d'ailleur tu ressemble beaucoup a tibbar sur beaucoup de point de ta personnalité lol

donc si tu veux bien sur, car je ne peux pas te forcer lol
en plus ça peu t'aider lol si tu ne veux pas ça sera mon dernier com

bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:29

hacheur a écrit:


ahahaha ces caractères gros et colorés annoncent juste le final le feu d'artifice rien de plus. encore une fois tu es trop attaché a l'apparence cher ami car le fond de mon message n'a pas bougé d'un iota.

Démonstration de ta débilité et de tes justifications bidons, pour montrer que t'as encore des choses à dire, ce qui est plus ridicule que de ne rien dire, mais bon, je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui, y a plus rien à démontrer.


hacheur a écrit:

je suis en embrouille avec les gens car les gens n'aiment pas entendre la vérité, il préfère l'hypocrisie et les câlins. ils ont bien crucifié le christ qui etait venu pour les sauver donc bon ahahah je ne me fais pas de soucis a ce niveau.

Ah oé tu te prends pour le Christ maintenant, chapeau ^^, la différence, q'est que le Christ lui, il avait conscience de ce qu'il disait, il disait ce qu'il pensait mais surtout, mais surtout, il était ce qu'il disait être en personnalité. Ce qui n'est pas ton cas, Tu te fais passer pour un sage, un érudit, un donneur de leçon, puis quand on te lit, on se rend contre de ta futilité, rien que ta manière d'argumenter, de parler, ton arrogance que rien ne justifie, ton incompréhension à saisir les avis, voir les critiques des autres, tu es tout le contraire de ce qu'était le Christ dans son attitude, alors stp, prend un autre exemple va, ne salis pas son non à vouloir justifier ta défaillance par des comparaisons fumeuse en espérant démontrer que ton soit disant combat est vertueux et qu'il a un sens. Il y a ici des gens bien plus sage que toi, bien plus honnête et bien plus droit que ce que tu pourrais penser. Mais aveuglé par ta suréstimation, tu ne peux percevoir cela, ne voyant chez les autres que des ennemis potentiels qu'il faut absolument critiquer ou en tout cas contredire rien que pour le geste, pour le plaisir de montrer que tu es là, avec des interventions sans substances.


hacheur a écrit:

les incultes voient notre pseudo battle comme un combat de titan,pour moi tu n'es qu'une blatte que j'écrase en riant..

C'est de ça dont je parle tu vois, tu es un incapable, incapable de dialoguer normalement et de démontrer quoi que ce soit, alors tu emploies le peu de talent que tu as. Ce que je dois t'accorder en revenche, c'est ta capacité à faire deux chose en même temps, d'être acteur et spéctateur, à la fois agissant, à la fois observateur de tes propres agissement, bref tu es à la première place pour le voir ce combat de titan dont tu parles. D'un autre coté, cela montre bien les causes de ta volonté à vouloir fanfaronner, car tu as parlé de titan, donc dans ta tête, il s'agit bien d'une confrontation pour toi, un duel d'égo, ce qui démontre encore ta débilité et qui justifie mon point de vue, tu n'es pas dans une optique de démonstration, mais tu es victime de ta nature, sans même t'en rendre compte, ce qui est pathétique pour quelqu'un qui crie à tue-tête qu'il possède la sagesse, qu'il se connait, mais pire qui prétend connaitre les autres.


hacheur a écrit:

t'as pseudo culture c'est une boite de rillettes il y a tout et n'importe quoi tu passe du coq a l'âne en permanence aucun fil conducteur entre tes themes.c'est juste un passe temps aucune envi de changer les choses juste la satisfaction personnel de te faire passer pour un erudit. c'est de la branlette intellectuelle qui ne sert a rien a part faire mousser ton sperm lol..

Pas mal de retourner les critiques. Je vois que tu t'épargnes en reflexion, mais encore une fois, tu emploies les méthodes des gamins, c'est à dire de reprendre la critique et de la retourner sans fondement. Tu utilises les mêmes outils que Kame à des moments ou il n'avait plus d'argumentation pour démontrer ce qu'il avançait etr justifier ainsi son comportement, en disant de l'autre qu'il croit tout connaitre, tout savoir, alors que c'est absurde comme critique. Tu n'as plus rien à dire, mais tu penses qu'il vaut mieux quand même sortir des excuses bidon pour avoir matière à critiquer, plutôt que de la fermer, quoi que bon, au point ou tu en es, tu n'as plus grand chose à perdre en ridicule, donc aprés tout, la cause de ta persistance prend tout son sens. Qui parle de culture....c'est toi...pour ettayer ta critique fumeuse..en disdant cela, tu remets en cause le principe même des sections qui servent à discuter de choses et d'autres ici, car en partant de ta critique, il faudrait ne rien dire, puisqu'au moment même ou quelqu'un viendrait poster un sujet, on pourrait le taxer de venir étaler sa science. Donc c'est completement ridicule, et d'ailleurs moi je post, je donne mon avis, mais je n'impose pas aux autres mes sujets, contrairement à toi qui ne propose rien et qui vient nuire aux autres par tes interventions sans autre intêret que d te faire remarquer.



hacheur a écrit:

si tu le veux bien je vais te faire un cadeau , une consultation gratuite bien sur.et je vais te dire pourquoi tu supporte la souffrance et les cracha plus que les autres d'ailleur tu ressemble beaucoup a tibbar sur beaucoup de point de ta personnalité lol

donc si tu veux bien sur, car je ne peux pas te forcer lol
en plus ça peu t'aider lol si tu ne veux pas ça sera mon dernier com

bisous et encore merci

Ah, un coup tu parles de Jésus en voulant t'octroyer son image de martyr pour le bien d'autrui, puis ensuite, tu ironises sur les gens qui supporte la souffrance et les crachas....drôle de logique qui est la tienne, mais cela ne m'étonne pas, venant de quelqu'un comme toi, qui ayant fait une critique, peut la contredire sans problème à la phrase suivante sans même s'en rendre compte.

Mais c'est bien que tu aies choisi d'en rester là, enfin tu prends une décision qui t'honnore un peu.

En revenche, ne te prive pas pour créer des topics ou intervenir dans ceux des autres, tout ce qui s'est passé là n'enlève rien au fait que tu sois membre comme tout le monde, et je lirais tes interventions avec la même rigueur que je le fais pour les autres, peut être en sera t-il de même inversement, peu importe. Mais encore une chose, les gens ici ne viennent pas pour s'entendre dire des vérités sur leur compte, donc épargne toi des critiques et épargne nous une mauvaise ambiance, en agissant de la manière dont tu prétends avoir la sagesse.


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:03

Mdr nan mais t'es con ou tu le fais exprès ???

Alors je prends un superlatif comme le Christ pour dire que lui il fesait le bien et le peuple l'a crucifié en pensant qu'il fesait le mal.ce qui veut dire que bien souvent les gens ne savent pas ou est le bien ou est le mal banane. Ce n'est ni plus ni moins qu'une image une methaphore consciente mais tu le sais très bien. Lol
et faire ce que tu fais c'est prendre le peu de gens qui nous lisent pour des cons et a part ça c'est moi qui me fou de la gueule des gens mdr

donc toi quand tu sites Einstein tu te prends forcément pour lui pfffff ferme la car chaque fois que tu parles tu te mets un doigt dans le cul lol

garde la pêche ta haine et ta jalousie cher ami lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la vie et donc aprés la mort..   Avant la vie et donc aprés la mort.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant la vie et donc aprés la mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un rappeur tweet juste avant sa mort !
» une vie apres la mort
» La Fouine...Avant/ Après
» Croyez vous a la vie aprés la mort
» Les preuves scientifiques d'une vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-