.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les bandes, le quartier et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:58

Belle manière d'abdiquer en gardant la tête haute, et je dis ça nan sans une touche de serieux, car je n'ai pas du tout de mal à être modeste avec les gens qui le mérite, c'est à dire à être moi même, même si tu tenteras de faire croire le contraire, j'adore la modéstie, c'est pour moi une des marques de l'intelligence, mais inversement, avec les gens arroguant, je ne me gène pas pour mettre à profit mes capacités, certes limitées diras tu, et sans doute qu'il y aura une part de vrai, mais quand même, je crois ne pas être le dernier des cons quand même à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:18

Si tu veux on continu...lol moi je te l'ai dit , tu me diverti.
Je t'accorde la dernière phrase mais c'est un peu réducteur pour les autres membres du forum vu ton niveau mais bon passons

Moi je n'ai pas besoin de me justifier et moi je me méfie toujours de ceux qui se justifie a outrance avec des grandes phrases bien souvent c'est parce qu'ils ont beaucoup de chose a se reprocher et surtout a cacher.lol

Nous essayons tous les 2 de faire réfléchir les gens mais de manière différente , respectons nous en tant que tel au lieux de se donner en spectacle comme des pharisiens.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:24

ah ben relis toi alors, tu essaies de faire réflechir les gens avec ce que tu écris dans tes messages?

Tu crois pas que essayé de faire réfléchir les gens, c'est valable aussi même lorsqu'on tourne à la dérision ce que tu dis? Plutôt que de répondre par des frasques?

Moi on m'a deja critiqué, ici comme dans la vie, et je n'ai jamais commencé à faire le pitre en réponse, au contraire, j'accepte la critique avec tout le serieux qu'il se doit.

Tes trucs du genre, tu me divertis etc....tout ça c'est des manière de tenter de montrer aux autres que tu n'es pas touché par ce que je te dis, mais au fond moi je sais que si, et sans doute aussi pense tu que je te fais chier à chaque fois de venir contrer ton comportement.

Mais y a pas de hasard, tu peux pas à la fois te faire passer pour quelqu'un de réfléchis, puis une fois mis face aux situations, nous montrer tout le contraire de ce que nous serions en droit d'attendre.



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:36

Je ne suis ni tout blanc ni tout noir j'essaye d'être juste au milieu mais ça ne veut pas dire tendre l'autre joue ,des fois et bien souvent le mal est nécessaire mais est ce vraiment le mal vu qu'ils confondent le mal et le bien lol
je donne mon avis comme tout le monde ici ,après si ça t'obsede jusqu'à me faire des romans pour exociser ton vice cela te regarde moi ça m'amuse voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:59

Donner un avis et faire comme tu fais avec les gens, c'est deux choses bien différentes.

Mais le problème c'est que toi tu fais tout ce que tu rapproches aux autres, quand tu fais une pseudo analyse de leur comportement, il est là le problème, sans même te rendre compte que tu es à l'opposé de ce que tu prétends.

Et tu ne vois finalement pas que ça saoul les gens, sauf les quelques girouettes ou opportunistes, qui aillant des griefs avec ceux qui tu as dans le colimateur, se mettent de ton coté y trouvant un allié.

C'est quand même pas moi qui invente, quand je dis que tu fais des leçons aux gens, il y a d'innombrables topics qui pourraient le démontrer, même si au fond j'ai conscience que c'est absurde d'en arrivé là.

Il y a des façons de s'exprimer, et moi, si j'utilisais ta manière, il y a longtemps que l'on me l'aurait repprocher aussi, sauf que moi, quand je donne un avis, cela ne prend pas un caractère médisant, ou autoritaire, et si on me critique, je demande une démonstration de cette critique, et je ne rentre pas dans les pitreries. Et si je te dis ça, c'est justement parce que tu prétends toujours être différent par tes capacités, ou en tout cas ta sagesse d'esprit, or un homme avisé n'en arrive pas à se réduire à ça.



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:12

...propos effacés??? ahahaha nan mais je comprends, j'ai peut etre était un peu trop indiscret et était trop loin dans la vie du patient. je ne vous en veux pas pour cette fourberie dans l'impartialité que vous étés sensé faire respecté.
vous usez de votre pouvoir aussi minable qu'il soit pour des futilités et vous ne comprenez pas que les chef d'etat fasse la meme chose pour de l'argent ,ce qui est tout de même sur l'echelle de la connerie plus respectable que vos valeur lol

je le dis et je le repete , si je vois un gode dans le cul d'un ami c'est de mon devoir de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui retirer lol mais des fois quand les amis ce mettent dans la merde tout seul vos mieux les laisser qu'ils apprennent a nager. la vie ce n'est pas un forum , dans la vrai essuyer les coups ne s'efface pas d'un simple click lol

peace


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:44


si vous le permettez je vais finir mon spectacle par un petit slam lol, je sais je copie sur fabrice éboué car c'est comme ça qu'il a fini son tour de magie samedi soir lol

dimanche matin.MP3 - 1.86MB

ps: slam prophetique puisque je les composé et posé il y a 5 jours lol


peace je vous aime et a bientot ...ahah x14 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:16

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 762370 t'es vraiment sale con lol

J'commenterai pas la remarque qui m'etait destiné parce que j'pense que t'as compris, grace a ton si grand savoir, que j'en ai rien a foutre.

Tu es tout c'que tu reproches aux autres, alors ferme ta gueule parce que t'es proche de 0 niveau crédibilité; apres p'tet que contrairement a ce que tu pretendais tu es sado-maso et t'aime bien les claques.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Les bandes, le quartier et moi - Page 4 762370 t'es vraiment sale con lol

J'commenterai pas la remarque qui m'etait destiné parce que j'pense que t'as compris, grace a ton si grand savoir, que j'en ai rien a foutre.

Tu es tout c'que tu reproches aux autres, alors ferme ta gueule parce que t'es proche de 0 niveau crédibilité; apres p'tet que contrairement a ce que tu pretendais tu es sado-maso et t'aime bien les claques.

ok... Pffffff qu'est ce que tu veux que je réponde a ça ?? mdr. Si j'ai trouvé : toi aussi t'aime bien les claques et t'es un sale con nahhh nahhhh nah né rehhhh. De toute façon c'est celui qui dit toujours qui y est euhhh .plouf plouf boule de con ton va t'en ah ah ahah c'est toi qui a perdu euh. C'est toi le sadomoso euh c'est toi qui l'a dit en premier euh. De toute façon ton com c'est ton mirroireuh.parle a ma main euh ahahah mdr

ai je bien résumé ton niveau et ton etat d'esprit ??rendez moi shaolin svp car lui me diverti , toi tu me désole. Je me sens plus toréador même si mon adversaire est plus une vache sharolinaise qu'un tauraux. Mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec un Mouton dans la corida??? Pfff... Dégage camisole tu pue la défaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:37

C'est ton com qui pue la défaite, nique ta mère. Tocard.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:00

reviens le jour de l'aid stp parce que là c'est pas le moment ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:04

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:29

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Les bandes, le quartier et moi - Page 4 762370 t'es vraiment sale con lol

J'commenterai pas la remarque qui m'etait destiné parce que j'pense que t'as compris, grace a ton si grand savoir, que j'en ai rien a foutre.

Tu es tout c'que tu reproches aux autres, alors ferme ta gueule parce que t'es proche de 0 niveau crédibilité; apres p'tet que contrairement a ce que tu pretendais tu es sado-maso et t'aime bien les claques.

ok... Pffffff qu'est ce que tu veux que je réponde a ça ?? mdr. Si j'ai trouvé : toi aussi t'aime bien les claques et t'es un sale con nahhh nahhhh nah né rehhhh. De toute façon c'est celui qui dit toujours qui y est euhhh .plouf plouf boule de con ton va t'en ah ah ahah c'est toi qui a perdu euh. C'est toi le sadomoso euh c'est toi qui l'a dit en premier euh. De toute façon ton com c'est ton mirroireuh.parle a ma main euh ahahah mdr

ai je bien résumé ton niveau et ton etat d'esprit ??rendez moi shaolin svp car lui me diverti , toi tu me désole. Je me sens plus toréador même si mon adversaire est plus une vache sharolinaise qu'un tauraux. Mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec un Mouton dans la corida??? Pfff... Dégage camisole tu pue la défaite lol

C'est pas pour en rajouter une couche, je laisse chacun à ses propos, mais ce qui est à faire remarquer, c'est que tu t'insurges contre les propos de camisole en disant que tu ne sais quoi répondre, or, moi j'ai pas l'impression d'avoir usé des mêmes genre de propos à ton encontre, et pourtant, tu as agit avec moi de la même manière que camisole agit avec toi en disant ce qu'il dit, à peu de choses prés, avec tes bites dans le cul, tes patates et tes claques, on était pas loin de ça.

Comment peux tu encore repprocher aux autres ce genre de comportement, en voulant te faire passer pour quelqu'un de superieur (oui parce que lorsqu'on est désolé comme tu l'es apparemment en lisant camisole, on prend de fait une posture superieure vis à vis de celui qui nous désole), alors que si je relis tes posts et notamment les réponses que tu m'as fait tout au long de notre discution, à peu de choses prés, la forme et le fond sont les mêmes, c'est à dire aucune réponse tangible, des mots vulgaires et de la vanité (avec tes Shaolin il m'amuse, il me divertit etc......).

Finalement ou est la différence entre ses propos et les tiens dans le fond, en étant honnête?

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:18

Ahahahah revoilà ma vachette lol
je rectifie mes dire de tout a l'heure car j'ai employer un superlatif pour me glorifier et ce n'est pas bien.
On est plus dans interville que dans une corida lol

écoute mon projet est simple et toi tu te mets de sales idées en tête.


Je fais du social des vannes pédagogique toi et  camisole vous apprenez  en souffrant les autres en se marrant et moi en affutant ma plume je sais c'est triste pour toi mais il me fallait un exemple  et tu as la qualité de bien endurer les souffrances par consequent un sujet interessant lol


10000 bisous


Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:49

ça va on s'amuse bien ici ? Les bandes, le quartier et moi - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:49

Apparemment ouai il s'amuse bien, enfin, plutôt devrais je dire qu'il fait semblant en voulant faire croire qu'il s'amuse, alors que tout les gens doué de raison ici savent trés bien quoi en penser, et pour ceux qui douterais, je leur conseillerai d'aller relire quelques pages en arrière, car lui il a vite fait, la nuit passant, de repartir dans ses conneries en oubliant ce qu'il a pu dire avant, comme si la nuit effacait la débilité et faisait des débiles des êtres nouveaux.

Bref moi je m'arrête là, ce n'est pas peine d'avoir essayé mais bon, à un moment donné, il n'y a pas d'autre choix que de rendre à la nature sa responsabilité sur sont quota de produit raté.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:49

Tu t'es pas encore pendu toi???? Ahah ma ptitechattecoquine je trouve que ça te va mieux que shaolin lol

depuis quelque post tu n'as même pas remarqué que tu es  couché sur le divan le cul en l'air entrain de me raconter ta vie et de te justifier en essayant de me dicrediter et tout le monde d'en rien a foutre  lol
je suis dans ta tête et je peux te dire que tu fais un complexe d'infériorité provoqué par ton ego et non ma personne. 
En ce moment tu libre un combat contre toi même.
tu as un mal être ptitchattecoquine  et ça il faut qu'on en parle et ce n'est pas un hasard si je suis encore là a t'ecouter déblatérer de la merde  au bout de la corde.continu a vider ton sac ça va te faire du bien.
Moi je veux que tu t'en sorte Man.et aujourd'hui je peux dire que je te connais je t'es moulé et démoulé  comme si je t'avais chié et rechié  

En gros t'es un tique accroché a mes couilles mais le hic c'est que t'as Piqué a côté et qu'au lieux de boire le sang du Christ tu suce  le sperm de mon chibre et apparement tu aimes ça lol

bisous   

 
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:16

Rude a écrit:
Je vois pas le rapport avec mon pere, moi j'te dis "connerie" c'est un terme générique, je veux dire que tu parle beaucoup en faisant le grand sans jamais apporter de preuves concrètes, juste appuyer tes arguments sur la pseudo légitimité que tu te donne, la vu que t'as fais 2 phrases qui se suivent et sont cohérentes, j'ai bien aimé l'explication donc j'te le dis.

Perso j'me trouve ouvert d'esprit, mais c'est subjectif

Double peace



Rude a écrit:
La tu recommence a faire comme avant et a penser a ma place, ou a la place des gens a qui tu parle, tu mets des mots dans ma bouche et donc tu te convaincs toi meme que je pense sa alors qu'on se connait pas, mais tu t'éloigne tout seul tu t'enferme dans la bulle de ceux qui croient tout savoir, moi quand j'te demande de mettre tes sources au moins sa permet de voir d'ou tu tire c'que t'as dit, apres c'est a chacun de juger ce qu'il pense de la source, mais t'aura fait ton taf, la tu t'approprie les idées des autres en disant que t'as les même, comme une certaine autre personne de ce forum lol. Dans c'que tu viens d'écrire, compte combien de fois t'as marqué "en fait tu pense" alors que tu sais rien du tout de ce que je pense, et tu verras que tu te dirige toi meme ton discours sans attendre de réponse particuliere...ouverture d'esprit toussa toussa


Rude a écrit:
Toi tu lache jamais le steak, plus ça va plus tu reviens a tes défaut, a parler tout seul et chai pas quoi, moi je t'explique pourquoi je réponds pas a ta question moi j'suis pas ton élève, pour moi ta phrase avec le singe elle est moisie c'est tout, soit pas vexé y'en a qui la trouveraient bien. Moi j'suis venu ici j'ai regardé la vidéo, j'avais rien de spécial a dire, j't'ai fait un pti compliment et toi t'es parti en voyage tout seul


Rude a écrit:
Ou est ce que jtai vané ? quand j'ai dis que j'étais pas ton élève, que j'avais pas envie de répondre ? moi si j'te pose une question et que t'y répond pas ça veut dire que tu connais pas la réponse ? en tout cas tu te fais bien rire tout seul ça fait plaisir, continue a écrire mdr et hahaha 14 fois par message ça laisse un semblant de second degré et de légereté
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:28

Ahahaha mdr ça y est rude c'est ton plus grand philosophe maintenant mdr
rude n'est plus , laisse le la ou il est paix a son âme, respect un peu ahah tu n'as aucune dignité lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:12

Moi j'me marre bien en tout cas Les bandes, le quartier et moi - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bandes, le quartier et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» quartier
» Bandes de boulets
» Bandes à part
» clash despi bandes de tass
» QUI pour clasher bandes de salopes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-