ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Bandes à part Sam 18 Sep 2010 - 1:56 | |
| Un reportage sur les bandes, comme tant d'autres, mais celui là montre particulièrement bien une chose en particulier, qui relève de la psychologie humaine.
|
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bandes à part Sam 18 Sep 2010 - 2:51 | |
| J'ai regardé, encore une fois c'est que dla haine et de la merde... C'est triste, puis encore une fois ça poussera bcp de gens au racisme etc... (mais bon comme tu l'as dit c'est la réalité de toute façon, c'est ce qui se passe vraiment)
Comme jtai dis sur msn le ptit qui se fait voler ses gateaux ben c'est typique, il a que des sales exemples, il va finir comme eux c'est pratiquement sûr, peu se sortent de cette merde, puis pour les filles qu'on voit dans le reportages elles méritent des grosses tartes. |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bandes à part Sam 18 Sep 2010 - 9:57 | |
| dommage que je puisse pas mater |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bandes à part Lun 20 Sep 2010 - 23:58 | |
| Personne d'autre a regardé ? |
|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Bandes à part Mar 21 Sep 2010 - 0:41 | |
| si mais c'est fort comme d'hab en fait
avec harry et les black dragon la, (j'crois que c'est ce nom la) enfin ca n'apporte pas beaucoup de réponse enfin j'trouve, et comme tu dis tib, ce genre de vidéo donne des voie au fn, plus qu'autre chose, enfin c'est mon avis |
|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Bandes à part Mar 21 Sep 2010 - 0:43 | |
| et oui les filles elles sont trop conne,, et trop ridicule,,, toute contente car elle connaisse le prénom du flic, ou qu'elle font les malines avec le gamin,,pffff n'importe quoi sérieux |
|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Bandes à part Mar 21 Sep 2010 - 1:34 | |
| - DARON ROUCH a écrit:
- si mais c'est fort comme d'hab en fait
avec harry et les black dragon la, (j'crois que c'est ce nom la) enfin ca n'apporte pas beaucoup de réponse enfin j'trouve, et comme tu dis tib, ce genre de vidéo donne des voie au fn, plus qu'autre chose, enfin c'est mon avis c'est pas faux, mais en même temps c'est la réalité, donc je veux dire, je vois pas pourquoi il faudrait cacher une certaine vérité sous pretexte que 1/4 de la population est débile au point de penser que des individus représentent tout une masse d'individus. |
|
Tibbar
| Sujet: Re: Bandes à part Mar 21 Sep 2010 - 5:22 | |
| "Plus nous nous croyons autonomes, voire rebelles, plus nous sommes enclins à la soumission et devenons manipulables " |
|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Bandes à part Mar 21 Sep 2010 - 10:52 | |
| - Shaolin a écrit:
- DARON ROUCH a écrit:
- si mais c'est fort comme d'hab en fait
avec harry et les black dragon la, (j'crois que c'est ce nom la) enfin ca n'apporte pas beaucoup de réponse enfin j'trouve, et comme tu dis tib, ce genre de vidéo donne des voie au fn, plus qu'autre chose, enfin c'est mon avis c'est pas faux, mais en même temps c'est la réalité, donc je veux dire, je vois pas pourquoi il faudrait cacher une certaine vérité sous pretexte que 1/4 de la population est débile au point de penser que des individus représentent tout une masse d'individus. je co-sign,,, mais j'veux dire que ces personnes qui ont une mentalitée de merde, et qui en sont fier,, sont les meme qui critique l'état, le système, et crie au rascisme toute les 4secondes mais comment veux tu qu'un systeme t'apporte des choses, si tu craches en permanence sur ce systeme,,,, mais bon, je pense que c'est de pire en pire, regarde les t-shirt la france est a nous, regarde toute ces démonstration anti patrie,, c'est dans l'air du temps, c'est une mode, comme moi (et mes potes) c'étais les survettes sergio tacchini, et dire nique ta mere en permanence,,c'étais la mode,, hahaha de plus j'ai deja remarqué, un marocain, africain, tunisien, turque, russe, américain, etc qui aime son pays et sa culture, ils sont patriotes,, mais un francais ou un belge qui aime son pays sa culture, etc, c'est un raciste !!! paradoxe,, paradoxe,, |
|