.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bandes, le quartier et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:36

La vanité est pour les imbéciles une puissante source de satisfaction. Elle leur permet de substituer aux qualités qu'ils n'acquerront jamais la conviction de les avoir toujours possédées.
Gustave Le Bon
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:55


la jalousie des autres peintres a toujours été le thermomètre de mon succès.

citation d'un confrère ,salvador dali.

ça c'est juste pour te dire que c'est facile j'ai juste a taper dans mon logiciel de citation iphone le mot qui illustre ce que je veux et internet fait le reste.j'ai l'impression de jouter avec un robot sans ame lol

avec internet et de plus sur un forum ta culture prouve juste que tu sais lire et faire des copier coller rien de plus lol

quand les cerveaux de mes gueux ne peuvent réfléchir ils répètent bêtement des phrases qui ne sont pas les leurs ,par conséquent il ne pense plus ni ne crée. elle est là la maladie du siècle.

hacheur
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:33

Ca dépend parfois ce n'est pas dit bêtement et si des phrases déjà bien tournées peuvent coller à un contexte,
je n'vois pas pourquoi on ne pourrait pas la citer pour exprimer sa pensée. Enfin c'est mon avis Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:10

...


Dernière édition par Gosta le Mar 1 Fév 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:12

bon tais toi l'affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Leinad

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:14

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 457295
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:52

Tibbar a écrit:
Ca dépend parfois ce n'est pas dit bêtement et si des phrases déjà bien tournées peuvent coller à un contexte,
je n'vois pas pourquoi on ne pourrait pas la citer pour exprimer sa pensée. Enfin c'est mon avis Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Ok

Merci, je voulais le dire mais bon, je me suis abstenu en attendant qu'un autre le fasse, sachant qu'il finirait encore par vouloir se justifier par des considérations inutiles.

Pour le reste, c'est ce qu'on appelle une citation, et son principe est justement d'être cité dans un contexte précis, mais bon apparemment, ce sont les seuls arguments qu'il trouve pour essayer de tirer par le négatif toute critique à son encontre, préfèrant montrer aux autres qu'il ne perd pas la face. A cela il rétorquera qu'il n'en est rien, pourtant c'est l'évidence même, en effet, si ce n'était pas le cas, il ne viendrait pas répondre par des arguments sans intérets, comme le font les enfants, lorsqu'ils cherchent à tout prix à toucher l'autre, à le provoquer par n'importe quel moyen, même les plus absrudes. Lui, il vient se justifier sans arrêt jusqu'à faire des pavés rien que pour ça, ça en dit long sur les causes à l'origine de ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:16

Tibbar a écrit:
Ca dépend parfois ce n'est pas dit bêtement et si des phrases déjà bien tournées peuvent coller à un contexte,
je n'vois pas pourquoi on ne pourrait pas la citer pour exprimer sa pensée. Enfin c'est mon avis Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Ok

bien évidement tibbar , je suis d'accord avec toi car j'en use aussi mais ce qui m'embete c'est quand c'est systématique.moi quand je discute avec quelqu'un je veux avoir ces idées a lui pas celles d'un mort tu comprends? lol
de plus quand on est dans un cul de sac et qu'on ne sait plus quoi répondre c'est un peu fourbe de prendre la phrase d'un philosope pour s'en sortir.

C'est comme si toi et moi on se clashait et que moi en manque d'inspi je reprenais un texte de clash a sinik pour essayer d'avoir le dernier mot lâchement.
Entre nous , tu peux m'envoyer ta réponse en mp si tu veux lol, tu le prendrais comment?? Hein???

Peace Man.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:25

J'ai pas envie de discuter avec toi, je fais une remarque sur ta dernière réponse me concernant, dont 90% est de la vanité. Aprés tu peux toujours faire comme tu fais d'habitude, c'est à dire partir dans une recherche de justification, tout comme dans ton message du dessus, tu introduits des situations fictives (en l'occurence que nous sommes en clash) pour avoir un support sur lequel baser ta critique avec des arguments sans interets.

hacheur a écrit:

Shaolin a écrit:
P.W.L a écrit:
sincérement tu parles vraiment trop pour rien dire hacheur, je sais pas si tu t'ennuies dans la vie mais t'as beaucuoup de temps à perdre

ça y est ils veulent tous une vanne un peu comme le boloss qui réserve sa place au premier rang d'un spectacle comique pour s'en prendre plein la gueule devant tout le monde ah aha

y en a qui vont appeler ça du courage moi de la nymphomanie lol

desolé mais la partouse et fini les gars ,il fallait venir avant.j'aime bien mettre des coups de bites mais je ne suis pas sadomaso lol

peace et souhaitez toutes mes condoléances a rude et camisole.



Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Bravolev

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:52

Mais c'est devenu clash au moment ou rude a essayer de me croquer le mollet et m'a dit : " c'est a toi de jouer" lol
moi je ne t'es pas adressé la parole je ne t'ai pas attaqué , encore une fois c'est toi qui t'es mis dans cette situation et maintenant encore une fois tu te place en victime et tu me fais passer pour le vilain.

Vous avez vu que j'ai mis un gode dans le boule de rude. Vous êtes arrivé a 5 pour lui retirer et je trouve ça normal , j'aurais fait exactement la même chose si je voyais un copain dans une situation pareil lol

Mais après quand on veut jouer on assume jusqu'au bout et on ne fait pas sa victime après , c'est le jeu.
Tu veux jouer au rudby mais tu ne veux pas prendre de coups lol

pour finir sur une note positive. Je te trouve marrant des fois quand tu vanne les petits de 15 ans et la en plus les textes sont de toi.
Moi ce que je voudrais maintenant c'est que tu ne te laisse pas impressioné par ma repartie et mon charisme ahah mdr et que tu essayes de parler avec ton cerveau, bon au début tu prendras des claques des patates et des bites dans le cul mais tu verras a force d'essayer je suis sur que tu y arriveras car tu es temeraire mais courgeux lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:52

Je m'en fous que tu m'adresses la parole ou non, moi ce que je sais, c'est que quand je te lis, j'ai l'impression de lire un gamin de 10 ans qui n'a pas eu son jouet et qui est véxé, j'y peux rien, tu viens avec tes grandes théories, tes grands discours, comme quoi tu sais tout, tu es avisé, etc...la seule chose dont tu sois réellement capable, c'est de dire : claques, patates et bite dans le cul, ou alors de dire 15 fois ahahah ou lol.

Tu utilises des paralogismes pour faire naitre l'illusion que tu es un grand bonhomme, un grand penseur, alors qu'en réalité, rien qu'en lisant tes âneries, on se rend compte que tu es pommé, et qu'en fin de compte, toutes les intentions que tu supposes chez les autres, c'est toi même qui les utilises.

Tu es pathétique mon vieux, pour quelqu'un qui se dit avisé et grand esprit, dommage que tu ne sois même pas conscient de ta débilité profonde.

Et tu auras beau dire qu'ici c'est un forum, que t'es pas comme ça dans la vie etc....tout ça ce sont des conneries pour essayer de dédouaner ton comportement de simplet, que tu tentes de camouflé en calculant quoi dire, mais chassez le naturel, il revient au galop, c'est fichtrement vrai, et plus tu t'enfonces et plus ton naturel ressort, pour en arriver à pipi caca bite cul.


Dernière édition par Shaolin le Dim 30 Jan 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:08

c'est gentil ça , je te tends la main et toi tu lui crache dessus sniff sniff ahahahah ne soit pas frustré va,ça va passé comme l'autre fois ,et tu verras tu oublieras très vite cette histoire.

je vais finir en reprenant un de tes mots , vanité c'est la définition que je donnerais a ce forum lol, donc avant de me dire que j'ai les 2 pieds dans la merde ,assure toi que les tiens soient au sec lol

ici bas tout est vanité très cher donc ce n'est pas moi qui vais te contredire la dessus j'ai peut être les 2 pieds dans la merde et c'est même sur mais j'en suis conscient.
toi si t'as réussit a me dire une chose aussi absurde et évidente c'est que tu as les 2 pieds et les yeux dans la merde.

et que tu le veille ou non c'est mon devoir de te les ouvrir ,même si j'ai et je le regrette ,commencé par ton cul lol

1000 bisous je t'aime très fort lol

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:24

Ca c'est toi qui le dit que tout est vanité, ne prend pas ton comportement pour une généralité afin de faire croire que tous te ressemblent.

Et s'il est vrai que la vanité est un trait caractéristique de l'homme souvent, il n'est pas une fatalité, donc je te le répète, pour quelqu'un comme toi qui prétend être avisé et qui fais des leçons à tout le monde, la première des choses serait que tu saches t'extraire des traits caractéristiques des humains qui en sont leur défaut, hors tu viens de prétendre le contraire juste au dessus en disant que tu as les deux pieds dedans, donc ne viens pas chanter la messe aux gens ici en leur faisanrt des discours sur leur comportement humain avec tes pseudos analyses alors que toi même tu es en plein dedans et qu'apparemment tu es incapable de te contenir.

Et d'ailleurs tu touches les extremes, car je n'ai pas coutûme de voir un si grand concentré de vanité et d'orgueil ailleurs que dans tes posts, certes chacun ici a ses défauts, mais toi tu les bats tous, alors avant de te porter en exemple, commence par faire une introspection.

Tes tentatives pour faire croire que tu es superieur aux autres en faisant l'arroguant seront toujours vaines, car contrairement à ce que tu crois et prétends, il y a ici quand même certaines personnes qui savent voir clair, donc si tu cherches à devenir une star de la répartie, puisqu'apparemment tu t'accordes ce dont, bien que moi j'utiliserai plutôt star de la réthorique à ton encontre, deja améliore toi grandement, et ensuite change de public, car je doute que les gens ici soit intéréssés par tes pics d'arroguance et d'orgueil.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:32

Je ne suis pas supérieur ça c'est toi qui le dit et je t'en remercie lol
j'interviens rarement pour étaler mes paragraphes et ma science contrairement a toi.
J'ai l'impression que tu te lapide tout seul mon pauvre.

Grace a moi tes topics atteingnent des sommets et c'est comme ça que tu me remercie lol
si tu pouvais me renvoyer la balle sur mes topics section musique ça me ferais plaisir car je n'ai hélas pas la même prestance en rap sniff

peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:48

Merci, un coup je fais des copier coller, puis ensuite j'étale mes paragraphes et ma science, tu vois bien que ce que tu me rapproches, tu le fais simplement dans un soucis du négatif, afin de nuire plutôt que par honnêté, mais c'est un automatisme chez toi, puisque l'orgueil et la vanité sont tes traits caractéristiques, il faut absolument que tu contredises les autres, d'une manière ou d'une autre. Suffit que tu te relises pour t'en apercevoir. C'est ta marque de fabrique.

Ensuite, ce que je met ici, personne n'est obligé de lire, tout comme personne n'est obligé d'aller en librairie pour acheter un livre qu'il n'aurait pas envie de lire. Donc tes critiques s'annihilent d'elle même sans même y porter d'argument.

Et comme toujours, je vois dans tes messages des "grace à moi"......y a t-il un message ou tu ne parle pas de toi?

Pour le reste, bien sûr que tu te prends pour superieur, rien que par le ton que tu emploies envers les autres, ainsi que la forme de tes critiques, de tes arguments et ton arrogance.

Si tu était si avisé que tu le prétend, tu n'emploierai pas des réactions comme les tiennes, mais tu resterai dans un ton normal et conforme à ce que tu prétends être, or, tu repproches aux gens leur comportement, comme quoi ce sont des moutons ou des esclaves de ceci ou de cela, qu'ils n'ont pas conscience de ceci ou de cela, tu viens te targuer de mettre des raclées à un tel ou un tel, que tu crois en +, car ça reste à démontrer, mais tu participe de la même hypocrisie, tu es dedans à fond, alors arrête.


Dernière édition par Shaolin le Dim 30 Jan 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:52

Ah oui , j'ai oublié de répondre a ton paragrphe sur la vanité car je pense que c'est la croquette que tu attends lol

"ici bas tout est vanité" n'est pas de moi mais du plus grand philosophe du monde. Donc la dessus je n'ai plus rien a rajouter

Entraine toi a être le plus concis possible car on s'egard toujours dans de grand discours lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:04

ahh tu justifies tes citations par le fait que les gens soit "grand philosophe", chapeau ^^, il te faut pas grand chose pour être convaincu de la véracité de quelque chose, toi qui repproche aux gens d'être des moutons, bravo. et qu'il n'y a pas si longtemps que ça dédaignais la philosophie...que de contradiction.

Ensuite, plus grand philosophe, c'est subjectif, bref.

Tout ce que je vois c'est que tu ne sais faire que répondre par des provocations bidons, que tu n'as pas de répartie, que tu brasse du vent, que tu interviens seulement pour faire l'intéréssant et tenter de jsutifier tes absurdités par des démonstrations fumeuses et que tu t'enfonces au fur et à mesure du temps.

Je vois aussi que, malgré cela, et ça me donne raison, tu continues à persister pour montrer que tu es toujours là, que tu tiens bon, que tu lâches rien, mais on peut aller loin comme ça, vu que tes 4 derniers posts sont sans valeur et substentiellement vide.


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:14

Le plus grand philosophe s'appelle Dieu et ces dire ce verifie tous les jours dans la vie donc bon
soit concis si tu veux que l'on continu stp merci

ps:"le plus grand philosophe" sans le citer c'était pour que tu tombe dans ton piège comme d'habitude et ça n'a pas loupé tu tellement prévisible lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:22

hacheur a écrit:
Le plus grand philosophe s'appelle Dieu et ces dire ce verifie tous les jours dans la vie donc bon
soit concis si tu veux que l'on continu stp merci

ps:"le plus grand philosophe" sans le citer c'était pour que tu tombe dans ton piège comme d'habitude et ça n'a pas loupé tu tellement prévisible lol

Ah pardon, c'est vrai que tout le monde est sencé croire en dieu, j'oubliai.....

Autre chose, si tu veux parler philosophie, évite de définir dieu comme étant quelque chose, tu t'éviteras d'être ridicule.

Pour le reste, quand tu dis que c'était un piege, tu sais trés bien que ça, tu l'as déduis aprés, sans avoir réellement pensé avant à vouloir faire un piege qui n'en n'est pas un, mais bref, si ça te fais plaisir, sachant que du coup, c'est toi qui démontre ton incompétence à parler de choses qu'apparemment tu ne maitrises pas. Mais cela montre bien ta façon d'être, un opportuniste dans les débats, qui ne sachant plus quoi dire, invente des histoires pour tenir la route en esperant que personne n'aille creuser le fond des choses, puisque tu es le roi de la forme, je l'admet volontier.

Et pour parler d'être concis, si il y en a bien un ici, qui parle de chose et d'autres de manière tellement pauvre, que tout le monde se demande à la fin ou tu veux en venir (et je doute que ce soit une incompréhension collective) et sur ça je donne raison à Rude effectivement., c'est bien toi, énormément de parlote pour à la fin trés peu de choses qui en ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:50

Pfffff encore un paragraphe...

J'abandonne tu as gagné par la saoul salo je dois dire que dans ce domaine tu excelle.lol
la vanité là j'en ai jusqu'au genoux et vu que j'ai les 2 pieds sur ta tête je ne voudrais pas que tu te noies Lol
encore merci tu m'as diverti meme si je venais avec une grosse chatte sur le topic tu resterais soumise comme une pelote de laine coquine . Lol


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bandes, le quartier et moi   Les bandes, le quartier et moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bandes, le quartier et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» quartier
» Bandes de boulets
» Bandes à part
» clash despi bandes de tass
» QUI pour clasher bandes de salopes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-