BibicheNouveau
| Sujet: Mon premier texte Mar 18 Jan 2011 - 12:44 | |
| Salut, c'est mon premier texte, j'aurais besoin d'avis, merci beaucoup - Citation :
- Romain, dans la place, les chiens vont dégager
Ouais, s'bon, j'suis là, apparemment, t'es un tocard Pour pas m'faire abbatre je viens en char Et ouais c'est mon style, j'suis pas une tchaï Le bois de boulogne, je le connais bien, C'est le rendez-vous privé avec ta MERE Avec moi, j'te le dis, elle va prendre beaucoup, Morsay, ce texte t'es dédi, petit boloss. Non pas truand de la galère, mais baiseur de mères, La france avec sarko va m'niquer mes chances, On dit souvent qu'c'est une chance, Ma vie s'pas une séance de mathématiques, Ouais, t'as tout compris, s'pas une théorie. On dit que je gère, même dans la galère, J'ai la came, mon sperme dans ta webcam. Sisi, dédicasse rouget de lisle. Attends, attends, s'pas fini, Chaque dimanche, tu vas pêcher avec ton père, Chaque dimanche soir, tu bicrave, C'est quoi cette nouvelle génération de banlieusard ? Pas d'boulot, que des couches-tards. C'est quoi ce manque de respect envers les mères ? On doit être respectueux du pays qui nous accueille, Mec, respecte toi, et tu respecteras les autres.
La prison, deux ans ferme, tu vas pleurer, tu vas en chialer. Tu veux faire le chaud, mais moi mon blaz c'est briseur de lossbo. |
|
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Mon premier texte Mar 18 Jan 2011 - 18:15 | |
| Pour moi ton texte serai limite entre egotrip et clash apres ce n'est que mon ressenti c'est ce que tu as chercher a faire? |
|