|
Auteur | Message |
---|
k-farRBien en herbe
| Sujet: premier texte de K-far Dim 10 Juin 2012 - 23:32 | |
| Salut à tous, je suis novice en matière de rap, j'adore ça alors j'ai parcouru le net pour en savoir plus, me voilà ici. j'ai essayé d'écrire pour la première fois et ça a donné ça : En manque d'inspiration, je suis les indications de tibbar pour ecrire un texte qui m'amèneras vers la gloire. Je ne suis pas narcisique, j'ai des rêves pleins les yeux comme un merdeux qui voudrais ressembler a nekfeu. La nuit ne fais que commencer, aucune idée d'ou tout cela va m'amener, la page immense reste blanche en ce dimanche soir. L'envie d'abandonner est forte mais celle d'y arriver est aliénée je continuerais a être débrouillard pour faire vivre cet art.
qu'en pensez vous ? K-far |
|
| |
Wamy. PRBien
| Sujet: Re: premier texte de K-far Lun 11 Juin 2012 - 12:44 | |
| C'est un bon texte pour une débutant, on voit que tu as pris le temps de travailler et que surtout, tu as survolé les autres postes pour reprendre les quelques conseils donnés aux autres que tu appliques bien ici, c'est un très bon point. Après, bon toujours le classique, c'est à dire, enrichir les rimes, mettre des internes et travailler avec des figures de styles (comparaison, métaphore ...) En tous cas, quand je vois ça, je me dis que c'est bien parti et c'est assez prometteur. Ce n'est que mon avis, je suis plus poétique, mais j'aime le rap
Lâche rien, bonne continuation |
|
| |
k-farRBien en herbe
| Sujet: Re: premier texte de K-far Lun 11 Juin 2012 - 16:22 | |
| Merci des encouragements, j'ai essayer d'appliquer au mieux ce que j'ai lu !
|
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: premier texte de K-far Lun 11 Juin 2012 - 17:48 | |
| C'est bon pour un débutant Wamy à tous dit je pense pour la suite l'inspiration va te venir
Si ta du temps tu peux faire un tour sur mon Freestyle. J'accepte toute sorte de critique http://www.rap-battle.net/t61410-freestyle-besoin-d-avis |
|
| |