.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:17

alors la j'ai carement pas compris pourquoi tu raconte tout ca Silab LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 357445
Moi j'ai fait ces clash pour delirer,point brre,et la ca commence a partir en couille je ne sais meme pas pourquoi!
tout les membre du TSS je les apreci (sauf peut etre 1 ou 2 avec qui j'ai pas du tout d'affinité) mais tu n'en fait pas parti
et je ne voix pas en quoi dire que j'ai voulu "te copier" pour ton clash est mal,
bien au contraire,ca devrais etre plutot flateur
et ce n'est pas parce que je te dit "a l'arrache" et avec un cheveux sur la langue que je n'aime pas ce que tu fait,bien au contraire,ca fait ton style et j'aime
Sur ce site je suis toujours moi meme,alors mes avis sur tes sons sont toujours sincere eux aussi,et je regrette que tu en doute,
et si je dit que je te clasherais a nouveau quant tu l'aura fait a ton topur,c'est parce que mes clash,et surtout le tien,et totalement raté au niveau de mon mix,on entend rien,
alors il faut que je ratrappe ca!

bref,je ne sais pas pourquoi tu pete un plomb comme ca...mais moi je t'apprecie,tout comme j'apprecie ce que tu fait musiqualement
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:12

ce n'est qu'un clash les gars ne vous embrouillez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Kame

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:06

hahahahaah silab il est venere !!
tkt on va se vengé mon pote

c'est que du clash meme si ya un peu trop de chose dite parfois ,
mais bon c'est le jeux faut assumé
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:35

waah les gars je viens de remarquer que vous m'avez rayé du crew LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Yeux07 mais j'avoue c normal, j'me connecte plus aussi souvent qu'avant

sinon pour le clash, j'ai surtout préféré la partie de CHK, y'a de bonnes vannes, et la qualité est nickel. L'arriviste j'ai surtout aimé ta première partie, t'es bien vénère et d'ailleurs ca m'a surpris, j't'avais jamais entendu comme ca ^^ ! Eloquence et Nielsen étaient pas mal aussi. Sinon j'ai pas du tout aimé les autres

sinon en général je trouve que le mixage du clash est pas superbe mais bon je félicite le crew pour l'initiative. c'est votre commencement ^^

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 2:31

ha non mé tkt l'arrivist moi la je suis peace je voulais juste avoir mon idée
moi aussi je respecte ce que vous faite musicalement
et kame tkt LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 762370

Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 3:00

pas de soucis Silab,
mais j'avoue j'ai pas compris pourquoi tu t'est emballé,parce que nos clash etais vraiment fait dans le delire,et pas mechament (meme si j'ai mis une voix venere,d'ailleur merci pour ton avis Jikizz,et ouai j'ai 2 facette LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Invisio4 ) parce que bon,faire un clash avec une voix toute gentille ca le fait pas trop^^
mais de mon coté il y a un grand respect pour chacun de vous,alors j'ai pas envie que ca parte en couille pour un simple clash,
et Silab,stp,repond moi comme tu voulais le faire (en solo,en dehors de votre reponse crew) pour que je puisse ensuite me rattraper sur mon mix raté LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Winorz
RBien confirmé
RBien confirmé
Winorz

Masculin
Messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 4:54

J'avoue que ce "clash" m'a déçu, il n'y a que CHK et quelques parties de l'arriviste que j'ai bien aimé. Eloquence n'est pas extraordinaire, il a quelques bonne punch par ci par là mais j'aime pas du tout son flow. Scrofy pose un peu trop à mon goût alors qu'il n'est pas du tout super et ça rend le clash médiocre, j'aurais plutôt choisis CHK pour poser un peu plus sur des parties. Après tout le monde s'améliore et c'est peut-être la qualité du son qui ne nous montre pas tout le potentiel des emcees.
Bref, peace et bonne amélioration les LM.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 10:09

Moi y a un truc qui m'a vrmt dérangé. Pcq les niveaux sont très hétérogènes, certes, mais ça ne tue aucunement le son. Le prob c'est quya aucune cohérence entre les transitions. Y a du très bon potentiel et de la bonne énergie mais c'est dirigé n'importe où, et lis instrus changent tt le temps. Y a pas de fluidité entre les parties ni aucun rapport entre les Mc, du coup on sent que le son est long. Separement, vous êtes bons, pour la plupart, mais pas en feat.
Niveau lyrics, de ce que j'ai compris, ça manquait cruellement d'humour.
Fresh la pochette Nash.
C clr que la réponse va vous clouer mais bon, si y a deuxième manche faudra vs appliquer pardon!
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 11:25

Merci des avis.
donc,pour repondre encore,
la coherance dans un clash,la je comprend pas^^
les clash sur la meme personne ce suivent,et les intro sont fixé (cocu pour altess,pacman pour pak...)

pour le fait que scrofy est posé partout et chk juste a kame,
personne n'a rien demandé,c'est chk qui a choisi de ne poser qu'un clash.

maitenant,si la LM doit a nouveau repondre apres,ca n'est vraiment pas tout de suite,
je pense plutot attendre que tout le monde chope du matos!!
mais apres,libre a chacun de repondre en solo si il le souhaite ;)

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:55

L'arriviste a écrit:
et Silab,stp,repond moi comme tu voulais le faire (en solo,en dehors de votre reponse crew) pour que je puisse ensuite me rattraper sur mon mix raté LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 24278

Peace

Nan mé moi j'ai jamais dit que je voulais te clashé en dehors du crew
comme je l'ai déja souligné les clash ne m'interesse plus du tout
( perte de temp, jai assé joué avec ca et sa ma lassé )
pour ca que moi j'fait qu'un clash avec le crew pui jarrette ca un bon temp
a la limite c'est pour ca aussi que si tu mclash moi en solo apres mon clash dans lcrew, c'est que ta un soucis quelque part, moi j'en ai pas dsoucis donc jvais pas te clashé en solo
tu vois ?
si je clash c'est simplement suite a votre clash crew car voila je me prette au jeux....
donc je le répéte apres ca tu peut quand meme me clashé solo mais jsais meme pas si j'écouterai vu que je comprend pas ton raisonement a vouloir me clashé sans sesse
comme si une foi te suffit pas
si taurai voulu bien me clashé bien mixé et tout... tavais qu'a la faire sur le précedant ou alor remix ton clash
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:02

ok man,
ben alors je retaperais simplement le clash alors ;)

mais tu sais,pour moi le clash c'est pas specialement pour une personne avec qui on a un probleme ou autre,j'ai clashé Extasie que j'apprecie,
et deja 2 sur Kame,et lui me repond aussi,et ainsi de suite
mais bon,si tu kiff pu ca je comprend,alors je respect ca,et je n'en referais plus sur toi
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:05

Enfaite si j'aurais etait la sa aurais était mieu LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:10

silab je sais pas pq, mais j'ai l'impression que tu prend mal de certaine personne dont moi,, alors je sais pas pq,, car je n'ai aucune rage envers toi, je ne te connais pas, et je trouvais qu'a certain moment on étais un peu dans le meme delire (sur le net) mais sinon je ne te connais pas, et ne te juge pas,,, comprend le une bonne fois pour toute

moi ici, j'ai fais un délire, car je vouulais participer a un projet du crew, mais je suis pas un mec qui fais des sons, et le texte j ai du le faire en 1H donc voila, alors si on croix que je deconnais pas, c'est votre probleme (j sais plus qui m a fais la remarque plus haut) mais soit j'ai rien a prouver, j suis pas rappeur,,

maintenant je suis souvent sinique et sarcastique, et le prem a me foutre de la gueule des gens, mais au 10eme degré,,, dommage si toi tu l'a pas compris liegeois, et que tu prenne pour argent comptant tous ce que je dis

et a ceux qui me critique,, no prob,, j'ai jamais pretendu vouloir percer ds la musik,, apprenez a moin vous prendre au sérieux LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Ok

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:52

haha en tout cas merci d'avoir participé daron LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 24278
perso je trouve que pour un mec qui n'as jamais rappé de sa vie tu t'est bien démerdé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:53

haha en tout cas merci d'avoir participé daron LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 24278
perso je trouve que pour un mec qui n'as jamais rappé de sa vie tu t'est bien démerdé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:09

larriviste ce qe je veut dire c'est que les clash me soule qu'il soi serieu ou pour rigoler...
avant j'aimais bien clashé jfesais que ca a mes début, puis quand j'ai pris gout a faire des son j'en ai plu fait de clash
donc comprend moi, mais jpense que tu a compris
sinon je ne tempeche pas quand meme de faire un autres clash mais je trouve ca un peu con car la j'ai deja comencé a ecrire et c'est pour le crew pas pour du solo

daron : nan ya pas de soucis ce que je veut dire c'est tout comme NZO :


NZO a écrit:
Daron rouch si c'était un délire tu aurait du jouer la carte du délire a fond, la c'est à mis chemin avec un clash pris aux sérieux .


c'est un peut le meme sentiment que j'ai ressentis en ecoutant
et c'est pas la rage qui fait ca style vu que meme quelqun qui n'est pas visé l'a ressentit
en gros quand j'ai tendu loreille pour comprendre ce que tu dit jme sui posé des question il est serieu ? pourtant jvois pas de phaze qui mataque réellement

apres c'était peut etre pas ton but de faire paraitre ca sous cette forme
et moi je m'en fou ma couille comme je l'ai dit je vais répondre a ceux qui m'ont ataqué mais faut pas promettre des guerre sans fin

et j'avoue que hier durant la journée c'était pas mon jour
peut etre j'ai un peu trop interpreté ca sous un autre angle mais ya rien d'important

peace
la suite dans de nouvelle avanture les gars
préparé l popers
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:47

Bein perso jles aies pas senties les transitions. Le fait que les instrus changent tout le temps en même temps que les qualités, perso j'ai trouvé ça trop brouillon. Mais ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:42

ouai je suis d'accord pour les multi prod
on aurais surement du ce mettre d'accord sur une prod par clash,mais bon...
on fera mieux la prochaine fois Namesis,ne t'en fait pas LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 877818
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:04

beh moi j'ai bien hate de voiir la reponse du TSS crew!!!
vite vite viiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 3:49

merci des avis cependant j'm'en foutais complet de se clash c'étais juste histoire de m'amuser et bon j'attends la réponse bien évidemment pour mieux rebondir sur le 2 ème tour ^^

j'ai plus d'un flow dans mon sac....tkt,êt j'suis pas du genre à m'afficher^^

pour le mix j'le dis quand même,
juste ....d'après les avis il est naze!! ben c'est moi qu'il l'ai fais........
voilà sa f'ra des attaque de plus ^^


peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !!
» ti clash sans mal
» 4 mois sans clash
» clash now et sans rigolade !
» Clash sans pompage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-