.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 32
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:45

CHK j'avais jamais entendu, j'ai été agréablement surpris, bien ouej.
Après éloquence t'as fait du bon boulot aussi.
L'arriviste t'as du niveau, mais des fois c'était tellement mal mixé que ça rendait le final mauvais.
Scrofy je kiff pas du tout.
Nash j'ai bien aimé à un moment, mais bon c super pas constant (ça me fait tripper ta voix, et sinon la cover est pas mal)
Daron Rouch, ouais bon t'as pas rappé, mais au moins t'étais présent sur le délire, on va pas s'étaler
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 143
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:59

Sisi merci poto... LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 453345
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:06

J'laisse un avis global pour chaque mc mais pas sur chaque membre clashé

Bon déjà je suis d'accord avec le reste, la qualité rend vraiment la chose moins bien c'est dommage mais c'est bien que chacun a mis la main a la patte pour clashé

L'arriviste, j'ai bien aimé la plus part de tes partie, on sent que t'es plus a l'aise, que tu as plus l'habitude du mic, bref généralement un bon flow et une bonne voix vener comme il faut pour un clash
Niveau lyrics y a des bonnes phase mais dur de tout bien retenir avec la qualité

Eloquence, j'trouve le flow bon, un bon timbre de voix et la qualité passe

Scrofy, j'aime bien la voix par moment la qualité rend l'ecoute assez difficile lol genre sur le passage a Aboo

Daron rouch, le premier passage j'ai rien piger lol, le second sa va mieux, j'ai rien retenue sur le texte mais pour un mec qui rap pas, le flow sa passe même si il manque pas mal de chose into ect...

Nash, c'est vrai que la petite voix de minots sur un clash sa laisse moins une bonne impression, cependant j'aime bien le flow il reste plus que la voix qui d'vienne plus... grave on va dire et sa pourrai donné du bon

Nielsen, j'aime bien la voix vener dommage que tu pose qu'une fois

CHK, le texte fait mal j'ai retenue des bonnes phases, la pose est bien faites, la voix m'rappel quelqu'un mais le mon blase m'echappe lool, j'ai bien aimé le flow bref bien joué l'un des meilleurs

TRES LOURDEEEEEE LA PROD SUR LE PASSAGE A TAHINE elle déglingue et l'arriviste la kick très bien je trouve bien joué gros !

Pour moi CHK, l'arriviste sont ceux qui se sont le mieu distinguer dans le clash suivie de Nash malgrès la ptite voix LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Yeux07

Les + : la participations de toutes l'équipes, la prod sur le passage pour Tahine que j'ai bien kiffé lol

Les - : La qualité sonore de l'ensemble, dommage mais on fait avec les moyens LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 24278


et pour la covers, bien joué la reprise pour la pub de l'armée de terre lol, puis pour la taille de l'ecriture bah au moins sa comble donc rien a dire

j'attend la réponse du TSS ahah


Dernière édition par Xerone le Ven 24 Déc 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 143
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:10

Merci pour l'équipe et merci pour l'avis sur mon clash!

Sisi! LM!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:43

DARON ROUCH a écrit:
Haha non silab je suis pas sérieux qd j dis que ça me fou la gerbe lol
Après voila moi j ai fais in petit truc mais non je rap pas d habitude, et acheur c étais très intelligent ta remarque ta voie est jeune donc t jeune, n importe quoi, mais bon je me vex pas ni de kame silab ou autre car c est clair j ai pas l habitude de faire des sons. Donc no soucis. LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 492668

il n'y a rien de méchant la dedans Man. , juste des petites phrases taquine qui serviront peut être aux autres pour te clasher lol
pour quelqu'un qui ne râpe pas du tout tu t'en es bien sorti quand même.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 29
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:49

L'arriviste : T'es sous mixer :s donc j'ai du tendre l'oreille mais ça va le flow vener avec la méchante prod ça le fait et les textes sont toujours bon comme d'hab'

CHK : Déjà on comprend ce qu'il dit ^^ donc franchement t'es celui qui sort le plus du lot,très bon taff bien joui =)

Scrofy : rimes et technique c terrible mais n voit que le clash c pas ton truc véritablement car ça taille pas terrible et par contre faut vraiment que t'investissent dans un new mic

Eloquence : Toujours aussi bon,j'aime bien ton style bravo

Nielsen : J'aime bien ton style,ton flow mais sans plus désolé

Daron Rouch : Bon bah t'es pas un rappeur mais t'a le mérite d'avoir participer

Nash : le texte ça va est pas mal en général par contre t'es souvent off beat et ta voix te dnne un bon style,tu m'a fait penser à Orelsan ^^ La cover je la trouve terrible même si c écrit un peu gros

Voilà voilà revoyer le mix mais c'était pas mal les LM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:49

déjà la cover jkiff, elle joue bien son role de planter le décor

l'arriviste : j'kiff pas trop le flow jtrouve banal, pour le texte ça pass par contre, ça taille bien, même si la plupart du temps on entends pas ta voix derrière le beat

Eloquence : j'aime bien le flow, ya quelques ratés sur le passage pour aboo, sinon le texte est bien aussi sur les vannes

Scrofy : j'aime pas du tout c'est du rap trop jeune

Daron rouch : j'aime pas du tout du flow à la voix, pas du tout calé jtrouve

Nash : j'aime pas la voix et ta façon de courrir sur le beat, tjr la même prod c'est pas terrible aussi

Nielsen : pfff l'effet dvoix et le flow ya du potentiel mais le texte est vraiment bas level à mon gout

CHK : pour moi tu surnage dans ton crew, c'est clair au niveau flow et des vannes

la prod pour "le reste des déchets" est celle que j'ai le + kiffé, les autres ça passe, yen a des bonnes et d'autres que j'ai moins aimé, au mons c'est varié dans les styles choisis (sauf nash mdr)

en général c'est plutot mal mixé je trouve, le clash est un peu trop long avec des qualités pas terribles c'qui fait que c'est pas un truc que j'écouterai 2 fois, niveau mc ya CHK au dessus, avec Eloquence et l'arriviste juste derrière, les autres c'est pas du tout mon kiff, sinon faut saluer le taff, j'espère que les tss vont pas pondre un 20minutes lol
quoiqu'il arrive c'est tjr cool de voir que ça bouge un peu niveau clash
bonne continuation à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 143
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:03

N.A.M a écrit:


CHK : pour moi tu surnage dans ton crew, c'est clair au niveau flow et des vannes


ça veut dire quoi "surnage"? j'comprends pas le sens LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:07

Merci beaucoup des avis constructifs les gars.

Pour ma partie

Si les prods choisies sont un peu répétitif c'est parce que jcroyais au début que le clash se ferait "clasheur par clasheur" donc j'ai pris qu'une seul prod qui varie au final si on l'écoute bien (la prod grillé du clash scylla vs crown)
Après ma voix, jdois faire avec LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 762370

Sinon pour la cover, nan j'ai pas pris le truc de l'armée de terre jsais pas quoi LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Yeux07

C'est l'affiche de "il faut sauver le soldat ryan" que j'ai modifié et j'ai ajouté des ombres de soldats.

Pour l'écriture "trop grosse", c'est, bien sur, fait exprés, sa attaque un peu aux yeux, sa fait imposant quoi.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:13

merde, j'ai vraiment pensé au truc de l'armée de terre moi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 143
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:21

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 146277
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:55

le son est trop long et trop lourd à l'écoute. Les tss avait fait la même erreur faut pas confondre avec quantité et qualité. Je trouve ça bidon d'envoyer 15 clash d'un coup et qu'après ça y a plus rien. Je préfère largement un son plus cours 10 fois mieux travailler. Je vais pas détaillé parceque ça serait trop long, et franchement trop chiant. Ceux qui sortent du lot pour moi c'est CHK, Eloquence et l'arriviste, pour les autres ont sent que c'est le début. Nash t'as voie c'est clair qu'elle fait gamin mais c'est pas ce qui me géne le +, ce qui dégrade le tout c'est le constraste voie gamin et texte de killeur.
Daron rouch si c'était un délire tu aurait du jouer la carte du délire a fond, la c'est à mis chemin avec un clash pris aux sérieux .

Sur ce pour moi le point fort c'est enfin de l'activité dans cette section fanthome, respect pour le taf et bonne continuation au groupe pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 32
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:43

CHK a écrit:
N.A.M a écrit:


CHK : pour moi tu surnage dans ton crew, c'est clair au niveau flow et des vannes


ça veut dire quoi "surnage"? j'comprends pas le sens LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Doute

ca veut dire que t'es au dessus
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:09

Merci a tous pour vos avis.
alors,c'est clair que les qualité sont pas top,mais je m'en foutais,car le but ete simplement de faire un truc ensemble,et de montrer que nous somme la.
egalement pour faire bouger les crew!
d'ailleur,la plupart debute,meme le daron^^,alor c'est cool a eux d'avoir participé.
moi meme j'ai chier la plupart de mes rec,et com audacity a chier je n'est pas pu les retoucher.
en tout cas je suis content du resultat...
merci d'avoir tendu l'oreil.
et vive la LM
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:20

sisi ta bien fait, et t'aurai pas la prod la que ta posé dessu enffin si tu veut bien hein ?
celle ou jtai dit quelle tue
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:30

redit moi laquelle stp^^
mais la je suis a la gare alors je t'enverais ca dans la nuit
sinon,pour ton clash ou je suis "brouillon" je m'explique^^
j'ai voulu faire un truc a la silab,dans le flow a l'arrache et avec un cheveux sur la langue LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Invisio4
mais avec le sous-mix ca s'entend pas trop LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 357445
mais si tu me clash man,tkt yora une reponse!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:32

redit moi laquelle stp^^
mais la je suis a la gare alors je t'enverais ca dans la nuit
sinon,pour ton clash ou je suis "brouillon" je m'explique^^
j'ai voulu faire un truc a la silab,dans le flow a l'arrache et avec un cheveux sur la langue LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Invisio4
mais avec le sous-mix ca s'entend pas trop LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 357445
mais si tu me clash man,tkt yora une reponse!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:36

nan mé tes seireux la au fond ? j'aime les gens franc quand c'est pas pour taillé gratuitement alor sois franc...

sinon au pire ne dit pas que ta grave kiffé un d'mes son comme dhab alors
tu passe pour une suceuse si mtn tu pense ce que tu dit
sinon bon vla moi aussi jpeu joué a ce jeux
jpeut dire que j'ai la flemme de revoir la quelle instru cétait car une fois votre son dans mes oreille sa a suffit
j'ai pas trop envie de réécouté mais jserais pas serieu et sa sert a rien dparlé pas serieux quand on parle de ce genre de choses
la jmembale pas je cherche des explication car je comprend pas

edit :
ha oué javai pas lu ta derniere phrase
ce que tu mdit la prouve que tu sais que jvai te déchiré avec les dossier que j'ai sur toi
des dossié reel de ta vie non du net comme moi mon comportement du net ect c'est tout ske tu sais de moi

enffin bref fait ske tu veu moi jte répond mtn
tu poura me répondre mé jte re-répondrais pas
j'ai pas que ca a faire, apres jconstate bcp de choses ici
il me semble que sa rage bcp, et que sa crache vrmt sa haine sur moi ou un autres mais alz alz
jvoudrai juste que vous arretiez de venir msucé alor
c'est toujours pareil avec les clash crew ya toujour des ptit pic qui plaisent pas lancé par des gens qui savent pas distingué le serieux en hors clash et le non serieu en clash
a croire vous faite l'inversse, perso sa mgave autant pas clashé si on sais pas scalmé arreté les pic et parlé normalement une fois le clash fini
chez pas si jfaze parce que jsui assez peté la mais moi jdit ske jpense
jme retient pas a dire des truc que jpense pas sur les topic du son a quelqun pour avoir une image ou du respect
et si tu fait tout ca peut etre pour me chauffé a clashé, prend y toi autrement car tu baisse dans mon estime

( tout ske jte dit la tkt je rage pas et tout et c'est pas que par a port a ton ptit dernier pic, c'est par a port a ce que j'ai pu observé en général )
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:58

J'ai capter la moitié de c'que silab a dis mais mdrrrrr, c normal qui te dise un truc genre tu rap comme ma grand mère ... vue que c'est un clash, donc si après il kiff un de tes son voila


j'me suis perdu aussi je crois, je sors LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Yeux07 LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Yeux07 LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:01

c'est surtout quil y a trop de taquinerie en hors clash et a la fin sa reflette vrmt letat de pensé cachée des gen

un peut comme le clash de daron et de larriviste
c'est ce que moi je pense et je sais pas pourquoi c'est plutot ce que je ressent
apres, on me clash jai meme pas encore répondu que le mec me dit si tu répond je repondrai
c'est quoi c'est débilité ?
c'est comme ca que sa se passe normalement ?
jmen fou qu'il me clash mé c'est le principe
ya de la rage deriere tout ca ou autres choses je cherche simplement les réponse
bref jvai pas m'atardé c'est que du clash, on verra si j'ai raison en voyant leur réponse face a mes deux gro pavé de soulard conscient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)   LM clash la Tribu Sans Slip  (TSS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LM clash la Tribu Sans Slip (TSS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !!
» ti clash sans mal
» 4 mois sans clash
» clash now et sans rigolade !
» Clash sans pompage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-