| LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 9:27 | |
| Je vais faire court le meilleurs dans l'ordre c'est chk j'ai bien aimer les phases et le charisme ensuite l'arriviste flow vénère lol, ça change de t'entendre dans ce style mais ça passe bien aussi par contre tu es sous mixer c'est un peu galère a comprendre parfois. Le reste c'est pas top trop jeune flow trop approximatif phase carambar mais bon c'est pas une vanne c'est que vous êtes encore jeune c'est normal, vous allez murir lol, daron ouch je savais que ton âge "28 ans était factice et la tof de ton avatar c'était celle de ton pere t'es post imature t'avais cramé mais la ta voix et tes farce t'on calciné ahahah allé dit nous , t'as quel âge en vrai ???? Mdr
je pense que vous allez prendre chère lol je vais gratter quelques phases tranchante pour vous venger car j'ai horreur que des adulte s'attaquent a des gamins sans défense lol
Peace
|
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 9:58 | |
| nan nan hacheur c'est son vrai age! C'est juste que daron il rap pas je croi. |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 10:17 | |
| - anubis-78 a écrit:
Chk: bon clash calé etc mais sous mixé aussi
Putain arrête de dire des anneries, je ne peux pas être sous mixé le son est fait en studio pro, maintenant lors du mix des clash on a pu baisser le volume, mais même comme ça on entends que le son est carré! |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 10:27 | |
| bah dans ce cas c'est la qualité de mon fone. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 10:39 | |
| nash t'as mué?
Et la cover je trouve que le texte est trop gros trop imposant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 10:44 | |
| - anubis-78 a écrit:
- nash t'as mué?
Et la cover je trouve que le texte est trop gros trop imposant Wéé, mais c'est chelou a l'audio C'est fait exprés que le texte soit gros hein |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 10:46 | |
| hahaha jvoi quon scherche des excuses hasheur tu m'a tué nash la crea est bien dailleur c'est comme ca qu'il faut taffer sa fait moin gamain que dhab jco sign quand meme anubis |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 10:55 | |
| - anubis-78 a écrit:
- nash t'as mué?
Et la cover je trouve que le texte est trop gros trop imposant c'est vrai que le titre et trop gros a par ça moi j'ai bien aimé ton taff Peace |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 11:16 | |
| A wé exkuze nash je peut au moin t'encouragé pour le taff niveau graffique la cover est pas mal !! vous pouriez dire qui c'est amusé a faire le mixage ça fait 3 fois je demande ??
|
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 11:29 | |
| C'est *******, mais ça changes quoi...? |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 11:36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 11:40 | |
| c'est quoi le soucis, on aimerais simplement savoir qui a fait quoi... jtrouve ca logique |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 11:52 | |
| a wé on dirais des gamins CHK te rabaisse pas a ça c'est par simple curiosité !! vous avez bien mis les nom de ceux qui clash de celui qui a fait la pochette vous pourriez dire qui a fait le mix non sinon osef !! et massilia arrette de venir mettre des poste de 1 mot ou un emoticone partout ils servent a rien et a ta place je ferait pas la maline ( ta meme pas participé ) et de plus on verras bien si tu continueras a jubilé quand vous allez prendre la reponse hahahahahahahaha je te le garanti !! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 12:05 | |
| C'est sûr que c'est assez brouillon niveau qualité mixage et tout... Y'a des voix assez jeunes lol mais le principal c'est de s'amuser et que chacun mette sa pierre à l'édifice pour clasher l'adversaire! ;) CHK du bon j'ai bien kiffé le flow et le texte, assez surpris! Bien man Nash j'ai déjà entendu ta voix sur Skype et là jvois une différence elle est chelou sur le son C'est surement à cause dla qualité! bref bien joué pour l'assemblage etc... J'attends dvoir la réponse ahah |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 12:14 | |
| Merci Tibbar ça mérite bien un nouveau statut ??? "Mc Perle" |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 12:27 | |
| Haha non silab je suis pas sérieux qd j dis que ça me fou la gerbe lol Après voila moi j ai fais in petit truc mais non je rap pas d habitude, et acheur c étais très intelligent ta remarque ta voie est jeune donc t jeune, n importe quoi, mais bon je me vex pas ni de kame silab ou autre car c est clair j ai pas l habitude de faire des sons. Donc no soucis. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 12:30 | |
| sisi tkt pas dsoucis mais psychologiquement j'ai scerné des choses allé bonne route yaura réponse et faudra pas mal le prendre |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) Ven 24 Déc 2010 - 12:37 | |
| Tkt c le jeu liegeois donc j prendrai pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LM clash la Tribu Sans Slip (TSS) | |
| |
|
| |