| Scrofy - Vision du quartier | |
|
Auteur | Message |
---|
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Scrofy - Vision du quartier Jeu 18 Nov 2010 - 18:57 | |
| voila reprise de "vie de quartier" qui me semblait avoir loupé. Audio Ou sur le blog www.scrofy73.skyrock.com
Si peu de gens m'apprécient sache que c'est réciproque la paix est ma vrai cible pourquoi faire pleurer ses proches ? fermer toutes ces portes et verouiller ces serrures mon ambition se porte à te montrer toutes ces rues
tous ces roles , ces zéros ces féroces ces fleurs roses c'est l'feu rouge mais j'le grille dans l'affaire louche j'suis pas une fleche mais j'suis jeté par Cupidon j'parle pas j'suis pas timide mais j'aime pas vos trucs bidons
car la vie est une voiture moi j'suis la roue d'secours le ghetto est une voix dure lorsqu'il y a trop d'secousses comme dans un circuit ou roule Sebastien Loeb éviter les quets-pi car la rue n'est qu'un slalom
et sera l'homme le plus fort c'lui qui s'croit dans Call Of Duty heureux si j'men sors quand ces gars love le tir c'est pas trop d'le dire qu'il y a des classes sociales parcontre le pire c'est qu'il y ait des cassures sales
y'a des gros rapporteurs* mais sont-ils forts en math ? j'suis pas l'premier qui rap et te dis qu'on nous formate trop d'effort mate le format on s'porte fort mal C'est le pied ! normal qu'ça sente le fromage
La vie c'est un gateau avec des parts empoisonnées jamais abandonné comme un alligator sans proie sous l'nez Un poussinet doit faire sa place dans n'importe quelle Poule* Le mal est une plante , on est content du moment qu'elle pousse
|
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Jeu 18 Nov 2010 - 19:40 | |
| Yo Scrofy. Heureusement que tu as mis les lyrixs car le mix est plutôt mauvais. Tu es à fond sous mixé et parfois ça sature. Pourtant le flow n'est pas mauvais et j'ai noté quelques bonnes phases. Donc pour moi je trouve qu'il y a du potentiel... Aprés JSPR pour toi que tu pourras régler ce problème de qualité sonore. En tous cas vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Jeu 18 Nov 2010 - 19:46 | |
| Merci du passage , ouai j'ai pas une excellente qualité mais j'fais avec c'que j'ai :s |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Jeu 18 Nov 2010 - 19:52 | |
| Moi la qualité tranquil ça me dérange pas ^^ Le texte est un peu en dessous par rapport à d'habitude mais bon c pas bien grave vu le niveau habituel mdr Donc ouai le texte j'ai adhérer...L'instru c pas trop mon kiff mais ça passe ça s'écoute ^^ Après t'es sous mixer mais tu peux le regler tranquil ça augmente juste le son de ta voix bref bon taff man ;) continu |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Ven 19 Nov 2010 - 1:35 | |
| bonne prod la voix est bien bonne,mais ca fait des variations au niveau du son,peut agreable a l'oreille le flow est bon,propre et énergique,ca envoi bien ;) le texte est une nouvelle fois tres bon, continue mon pote |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Ven 19 Nov 2010 - 18:08 | |
| Merci les gars ça fait plaisir ;) ouai l'arriviste pour les variations d'la voix c'est pas la première fois , j'sais pas comment faire ^^ |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Ven 19 Nov 2010 - 20:09 | |
| Le texte est bon ' le flow correct mais a amelioré d'apres moi mais en resumé le son jai pas trop apprecié mais lache rien surtout mec ! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Ven 19 Nov 2010 - 20:26 | |
| Ok merci de l'avis sincère ;) |
|
| |
TedzRBien actif
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Ven 19 Nov 2010 - 20:30 | |
| co sign au niveau du mixage, c'est dur de donner un avi la dessus, ça a l'air pas trop mal mais j'ai un peu l'impression que tu cours après l'instru...
continue mec |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Ven 19 Nov 2010 - 23:24 | |
| ah ouais dure de jugé a cause de la qualité mais vus les lyrics c'est sur il y a du potentiel à éxploiter sa vas venir persevere surtout |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Sam 20 Nov 2010 - 11:11 | |
| |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Sam 20 Nov 2010 - 15:46 | |
| Yop' malgrés la qualité audio moi j'aime bien , bon flow , la voix me plait , c'est fluide et le texte est vraiment bien je trouve , la prod' passe bien ,breff tout à été dis n_n gros potentiel continus comme ça Peace |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Lun 22 Nov 2010 - 8:01 | |
| tout fus dit! les lyrics sont pas mal kan meme, mec ;-) le flow passe, le vrai soucis c la qualité! peace |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Lun 22 Nov 2010 - 11:18 | |
| Ok , merci du passage |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier Lun 22 Nov 2010 - 11:36 | |
| - Le DUC a écrit:
- Le texte est bon ' le flow correct mais a amelioré d'apres moi
mais en resumé le son jai pas trop apprecié mais lache rien surtout mec ! Co sign ! Lache rien mec ! J'rajouterais que la qualité est pas tres bonne :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrofy - Vision du quartier | |
| |
|
| |
| Scrofy - Vision du quartier | |
|