.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La télé => Délinquances, crimes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syron

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:15

préjugement ou préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:47

...S... a écrit:
je peut t'avoué que les gens on de plus en plus peur ( par rapport a avant quand j'était plus jeune ) je le remarque
par exemple je vais allé me metre dans un parc quelque part au centre ville ver 22H00 a coté de la foire... dans un endroit saint tu vois pas genre lendroit tout pourave de liege ou tu sais qui ya des malfrat ect ( je prend le dernier exemple hein... ceté ce week end ) et la je suis la avec un pote sur un banc dans ce beau parc la nuit, ya un passage ou les gens passe vrmt devant nous a 3m et du coup moi j'aime observé ce qu'il se passe c'est normal je pense... et je remarque que sur 20 perssone qui passe ( dans les adulte, les gens soi disant normaux on va dire des mouton koi ) il y en a 15 qui me regarde une foi que je les regarde pas car je téma du coin de loeil, enffin... pui dé que je leve ma tete pour les regardé jvois il sont comme tetanisé par la peur il ont envie de partir...de fuire tout ca, surment parce qu'il se sente pas en confience...

des moment comme ca y'en a partout, de la panique sa devient un phobie
soit apres les gens deviennent a leur tour agressif par le ral bol de confronté un probleme qui n'existe pas vrmt ( puisquil faut lavouer dehor c'est pas si dangereux que sa.. si tes sur de toi et que tu te promene pas avec un air de paniqué ) soit alor sa fait des clostro qui continue a maté la tv et ses serie debile
pensant qu'il sont plus a l'abris en tant que specteur télévisuel ^^

Ouais la même, je remarque souvent sa, genre les gens ose par regarder ou pire change de trottoir après on y peut rien mais d'un côté j'ai un peu un regard "mechant" enfin je sais pas si vous voyez, mais moi si
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:51

on voit ta photo de profil quoi La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:57

ben vla xerone j'avoue que moi aussi mais ce regard mechant justement c'est de leur faute qu'on est devenus comme ca ^^ chaque choses a sa cause

apres jvoi pas pourquoi jferai un regard mechant a une vielle ou quoi ^^ a par si jvois quelle commence toute a faire chié mé souvent bon c'est pas le cas et pui on les pardonne plus vite

des fois on controle pas vrmt no pensée et sa joue des repercution sur notre etat ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:58

Tibbar a écrit:
Moi j'aurais peur, même de Silab à 4 ans et dmi perso je flippe La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Yeux07

tu m'a donné envie de sortir une photo dossier quand javé 10 ans ou 11 ans La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 762370
jétait tou gentil La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 984695

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:01

ouais mais si vous avez des yeux "méchants" c'est pas étonnant que les gens soient "paniqués" quand ils croisent votre regard

donc ça veut pas dire que les gens ont + peur qu'avant et que c'est à cause des émissions de télé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:02

non mai le test la sur le banc jsui pa mechant dailleur des gen me disent tres bien bonjour
quand je te dit que meme des foi je dit bonjour sa me repond pas hein

alor dit moi mtn est ce au jeune ou au vieux de donné lexemple
a medité
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:12

Silab, dans la rue y'a de tout, tu peux croiser des abrutis, des gens biens, des caïds, des grand-mères sournoises, etc... Donc pas étonnant que sur 10 personnes tu dis bonjour, elles vont répondre différemment selon leur caractère, leur vécu, etc...

Et moi quand jsuis dans la rue c'que jvois c'est que les jeunes font les caïds à regarder méchamment et à fixer du regard parfois, les adultes en général ils font leur vie tranquille

Tu ne peux pas nier que souvent 2 gars qui se croisent sans se connaitre, ils se regardent bizarrement genre ils cherchent une rivalité, mdrr, c'est débile mais bon, à cause de ce genre de regards y'a souvent des bastons etc... Alors qu'au final c'est "tout ça pour rien".

Bref même si y'a des vieux cons franchement ceux qui posent le plus de problèmes et qui cherchent le plus la merde, en général, c'est des jeunes de 14-25 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:33

...S... a écrit:
non mai le test la sur le banc jsui pa mechant dailleur des gen me disent tres bien bonjour
quand je te dit que meme des foi je dit bonjour sa me repond pas hein

alor dit moi mtn est ce au jeune ou au vieux de donné lexemple
a medité

non mais bien sûr
moi aussi j'ai déjà fait une expérience, c'est de dire bonjour à tous les gens que je croisais dans la rue
résultat (vraiment hein) : absolument personne n'a répondu (et j'ai pas un regard méchant ni une tête de caïd comme vous vous en doutez j'imagine)

mais quand j'dis bonjour aux gens dans un village où j'vais en vacances, la plupart me répond (même si ils en reste qui sont impolis... on ne refait pas le monde hein)

donc voilà ya plein d'éléments qui entrent en compte

et les gens en bretagne regardent probablement ces émissions autant que les gens à paris

donc à mon avis, si elles ont une influence, elle est minime, parce que j'pense que les gens sont assez avertis par eux-même, pour savoir dans quel cadre ils doivent se méfier, et dans quel cadre il n'y a pas lieu de craindre grand chose

c'est logique qu'on soit plus prudent dans une ville bien peuplée que dans un village paumé
c'est logique qu'on ait plus peur le soir tard dans un bois que dans une rue éclairée...

et puis pour parler de moi, si j'croise un jeune de je sais pas, 18 ans, ou de mon âge, qui traîne avec des potes par exemple, et qui me dit bonjour dans la rue comme ça d'un coup, bah j'vais avoir la désagréable impression, qu'il se foute de ma gueule et/ou qu'il me veut du mal, selon son attitude, c'qui est normal, parce que des gens comme ça j'en cotoie et j'vois bien comment ils se comportent


tout ça pour dire que je n'suis pas sûre que les reportages sur les crimes et les délinquants aient une grand influence là dessus, même si ça joue sûrement un peu

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:38

Mdrrr Nynie à Sens y'en a qui répondent si tu dis bonjour mais pas tous, Paris c'est la merde, les gens sont cons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:38

TIBBAR : ouai mai la on est la pour quoi ... , la on parle des reportage télé et des series qui dramatise sur les gens,
sinon epargne déja les jeunes ( caid , simplet ect... ) moi je te parle de ceux qui sont serné sur la télé , les gens en famille surtout quand il passe avec leur enfant par exemple... les gens qui se renferme dans un mon de télé

moi la je te parle de ce que tu disais au début tu demende un avis moi jte donne le mien c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:41

Tibbar a écrit:
Mdrrr Nynie à Sens y'en a qui répondent si tu dis bonjour mais pas tous, Paris c'est la merde, les gens sont cons

ouais mais enfin tibbar... sens c'est pas une grande ville
j'suis sûre qu'à toulouse, à marseille, à strasbourg, les gens répondent pas non plus beaucoup quand tu leur dis bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:45


non mais bien sûr
moi aussi j'ai déjà fait une expérience, c'est de dire bonjour à tous les gens que je croisais dans la rue
résultat (vraiment hein) : absolument personne n'a répondu (et j'ai pas un regard méchant ni une tête de caïd comme vous vous en doutez j'imagine)


non mais déja c'est normal quand tu marche c'est pas la meme analyse, c'est un peu normal car lhomme est conditioné a se rendre a un endroit... tout le monde le sai qu'on va pas se croisé dans la rue et dire bonjour a chaque fois au parfait inconus... ce serais de la folie pour bcp... tendis que quand tes posé la ou j'était c'est pas la meme si nous on dit bonjour limite c'est pour montré qui ya pas de mal mai au départ jparlais pas de ca , jparlais du regard des gens , que d'un coup il chiais dans leur froc ...


donc à mon avis, si elles ont une influence, elle est minime, parce que j'pense que les gens sont assez avertis par eux-même, pour savoir dans quel cadre ils doivent se méfier, et dans quel cadre il n'y a pas lieu de craindre grand chosec
'est logique qu'on soit plus prudent dans une ville bien peuplée que dans un village paumé
c'est logique qu'on ait plus peur le soir tard dans un bois que dans une rue éclairée...


justement non moi je trouve pas ca logique
dehors la nuit pourquoi les gens on peur La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Yeux07

et puis pour parler de moi, si j'croise un jeune de je sais pas, 18 ans, ou de mon âge, qui traîne avec des potes par exemple, et qui me dit bonjour dans la rue comme ça d'un coup, bah j'vais avoir la désagréable impression, qu'il se foute de ma gueule et/ou qu'il me veut du mal, selon son attitude, c'qui est normal, parce que des gens comme ça j'en cotoie et j'vois bien comment ils se comportent

ben ca c'est pas normal

tout ça pour dire que je n'suis pas sûre que les reportages sur les crimes et les délinquants aient une grand influence là dessus, même si ça joue sûrement un peu


La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:54

dire bonjour comme ça a un pur inconnu jtrouve ça un peu stupide mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:57

non mai a la base on parlais pas de ca jcrois La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 1824325075
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:10

c'que j'veux dire c'est que ta réponse à la question "est-ce que les émissions et les séries rendent les gens parano", silab, ça a été "les gens sont beaucoup plus flippés qu'avant en tous cas"

et pour appuyer ça tu dis "quand je zonais sur un banc en les regardant d'un oeil noir ils avaient peur", j'suis désolée mais ça, ça a rien d'étonnant, et ça a pas de rapport avec Les experts Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:14

ptdrrr jles regardais pas d'un mechant air La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 762370 au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:16

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Mdrrr Nynie à Sens y'en a qui répondent si tu dis bonjour mais pas tous, Paris c'est la merde, les gens sont cons

ouais mais enfin tibbar... sens c'est pas une grande ville
j'suis sûre qu'à toulouse, à marseille, à strasbourg, les gens répondent pas non plus beaucoup quand tu leur dis bonjour



Bah oui je sais, nan en fait jveux pas dire que y'a seulement à Paris qu'les gens sont comme ça, mais dans toutes les grandes villes et Paris c'est la plus grande donc voilà... et jparle des villes où jsuis déjà allé, Marseille j'y suis allé qu'en vacances et c'était "chaleureux" mais bon c'était les périodes vacances puis j'avais dla famille là bas etc... Mais bon t'inquiète je sais. Bref on s'égare...

je pense que ce genre de reportage, ressassé toutes les semaines, influe sur les gens, à force de voir ça à la télé, ils se disent "putain, encore, c'est la merde, etc..." même des campagnards deviennent soit raciste, soit ils se mettent la haine envers les jeunes qu'on voit dans les reportages, tu vois ? Ca peut inciter au moment de voter par exemple

Mais bon jsuis d'accord que faut le montrer si ça existe, mais le problème c'est qu'ils montrent toujours le même genre de choses, sans apporter de réponses, de solutions ni rien. En fait ils ne font que montrer la violence, et jsais pas si t'en regardes des fois, mais en gros la police c'est les gentils sauveurs et les jeunes sont des méchants agresseurs, tueurs, etc...
Donc question : A quoi sert ce genre de reportage à la longue ? Toi qui aime bien chercher l'origine d'un problème, tu vois bien que là, à part attiser les haines des gens, les journalistes ne font rien comprendre vraiment, à part filmer pour dire "regardez ces animaux"

En plus j'ai l'impression qui sélectionnent le pire, et qu'ils mettent que ça, tu crois que les gens devant leur télé ils pensent quoi quand ils voient ça ? Dans leur tête ça fait un peu "ah lala ces enculés d'jeunes de cité..." mais à part ça le reportage n'apporte pas grand chose sérieux ! Mais bon c'est une simple remarque, on est en droit d'se demander si y'a pas des intentions derrière le fait de matraquer les gens de ce genre de reportages La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:50

bah disons que j'pense que ce genre de reportage

- intéresse les gens parce que ça les concerne
- fascine les gens parce qu'ils aiment la violence (c'est dit bien vite, disons qu'ils sont fascinés par la violence plutôt)

après certes les gens peuvent avoir des préjugés, des choses de ce genre qui en découlent, et donc oui, on peut s'imaginer que ça puisse être calculé idéologiquement (mais bon... j'en doute un peu, car l'image "bons flics" "méchants jeunes" n'est pas si véhiculée que ça, au fond)

mais je n'ai pas l'impression que ça leur fasse si peur... la peur elle existe indépendamment des reportages

voilà mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 4:41

J'devrais ptetre pas me coucher a cet heure là sachant ke j'ai cour demin lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La télé => Délinquances, crimes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation de la télé
» Et les séries télé ?
» Quand tu matte la télé...
» Les anges de la télé-réalité 5
» Keydou-télé-réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-