.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La télé => Délinquances, crimes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:16

Yo!


Jsais pas c'que vous en pensez, mais ce genre de programme (ce soir) :
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5548-appels-d-urgence/2441102-agressions-violence-gratuite-guerre-des-bandes-enquete-sur-la-nouvelle-delinquance/


Est, je trouve, récurent à la télé, on en voit toutes les semaines des reportages sur les "bandes", les violences, les vols, etc... + les reportages sur les criminels.

Ajouté à ça tous les experts, les séries policières etc....

Vous trouvez pas que la télé aborde beaucoup ces sujets là ? (Parfois de manière très très cliché)
On a un peu l'impression qu'on va se faire agresser à chaque coin de rue par des bandes à force, lol, enfin j'sais pas on dirait qu'ils veulent un peu faire flipper les gens.

Et c'est bien connu, la manipulation par la peur ça marche bien ^^
Est-ce que cela a un impact conséquent sur les gens qui regarde ça à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

La télé => Délinquances, crimes.... Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:19

je déplace dans philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

La télé => Délinquances, crimes.... Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:20

bah vasy, deplace, quesque t'attends ?

La télé => Délinquances, crimes.... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:20

ILS NOUS VENDENT DE LA PEUR POUR QUE L'ON RESTE ENTRE LEURS CLÔTURES,
FESONT BRILLER NOS DIFFERENCES, CAR LEUR CIEL EST OBSCUR.
SUIS TA ROUTE CHAQU'UN A LA SIENNE,
ET MEFIE-TOI DES TEMPS MODERNES,
QUI FABRIQUENT LES ETRES HUMAINS A LA CHAINE!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:21

Faisons * La télé => Délinquances, crimes.... 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:51

pour ce qui est des séries policières je pense pas que le but soit de faire psychoter les gens, c'est à part, à mon avis c'est juste que le suspense intéresse tout le monde, de la même manière que les gens sont très pris par les affaires de faits divers etc... ça a quelque chose de fascinant, d'extraordinaire

et du coup j'pense que certaines émissions (comme "faites entrer l'accusé" par exemple) jouent là-dessus, sachant que ça plaît au public

alors après pour ce qui est de l'abondance des reportages traitant de bandes, de vols, de criminels... je peux pas assurer que ça n'a pas un effet vicieux voire même un objectif vicieux... mais en même temps si il y en a, c'est aussi le travail des journalistes d'en parler

moi j'ai pas besoin d'émissions de télé pour avoir peur de sortir de chez moi, suffit de connaître un peu les gens, de discuter simplement, pour se rendre compte que ce monde est dangereux

donc je suis pas certaine que ce soit une manipulation en soi, ou en tous cas que ça ait vraiment un impact sur les gens... mais bon je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:11

Faire un reportage de temps en temps, oui, mais en faire toutes les semaines là dessus avec des reportages différents mais qui se ressemblent beaucoup, voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:04

Ouais ce genre de chose fonctionne sur certaines personne, les mêmes qui ont du voter FN comme a chaque fois en pensant que sa changera quelque choses mais bon la vieille france est facile a manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:47

je peut t'avoué que les gens on de plus en plus peur ( par rapport a avant quand j'était plus jeune ) je le remarque
par exemple je vais allé me metre dans un parc quelque part au centre ville ver 22H00 a coté de la foire... dans un endroit saint tu vois pas genre lendroit tout pourave de liege ou tu sais qui ya des malfrat ect ( je prend le dernier exemple hein... ceté ce week end ) et la je suis la avec un pote sur un banc dans ce beau parc la nuit, ya un passage ou les gens passe vrmt devant nous a 3m et du coup moi j'aime observé ce qu'il se passe c'est normal je pense... et je remarque que sur 20 perssone qui passe ( dans les adulte, les gens soi disant normaux on va dire des mouton koi ) il y en a 15 qui me regarde une foi que je les regarde pas car je téma du coin de loeil, enffin... pui dé que je leve ma tete pour les regardé jvois il sont comme tetanisé par la peur il ont envie de partir...de fuire tout ca, surment parce qu'il se sente pas en confience...

des moment comme ca y'en a partout, de la panique sa devient un phobie
soit apres les gens deviennent a leur tour agressif par le ral bol de confronté un probleme qui n'existe pas vrmt ( puisquil faut lavouer dehor c'est pas si dangereux que sa.. si tes sur de toi et que tu te promene pas avec un air de paniqué ) soit alor sa fait des clostro qui continue a maté la tv et ses serie debile
pensant qu'il sont plus a l'abris en tant que specteur télévisuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:49

...S... a écrit:
et je remarque que sur 20 perssone qui passe ( dans les adulte, les gens soi disant normaux on va dire des mouton koi ) il y en a 15 qui me regarde une foi que je les regarde pas car je téma du coin de loeil, enffin... pui dé que je leve ma tete pour les regardé jvois il sont comme tetanisé par la peur il ont envie de partir...de fuire tout ca, surment parce qu'il se sente pas en confience...


La télé => Délinquances, crimes.... 129815
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:50

non mé enfoiré je parle serieux
lache un peu le délire la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:51

Nan mais ce passage là que j'ai cité c'est du Silab tout craché La télé => Délinquances, crimes.... 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:53

c'est naturelle
quoi tu regarde pas ski se passe dehor toi ?
tu marche tout droit et tu baisse la tete ?

t'aime pas savoir ce que les gens font comment il change comment il procede par rapport a toi ?

tu prefere regardé ca a la tv ou sur le net ?

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:14

...S... a écrit:
c'est naturelle
quoi tu regarde pas ski se passe dehor toi ?
tu marche tout droit et tu baisse la tete ?

t'aime pas savoir ce que les gens font comment il change comment il procede par rapport a toi ?

tu prefere regardé ca a la tv ou sur le net ?



Wahouu stop les questions jeune homme
c'est ta façon de raconter et donc, ton impression à toi, ton regard à toi par rapport à cette situation qui est du "Silab tout craché"
Aucun rapport avec moi donc, ni le net la télé ou autres La télé => Délinquances, crimes.... 1345
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:18

ha bon parce que y'en a mare moi, si je continue comme ca je coupe tout les pont
et la tu pourra plus allé a rome mon amis

non mais j'ai aimé tharcelé de question
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La télé => Délinquances, crimes.... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:04

=========================> La télé => Délinquances, crimes.... 129815


PTDRRRRRRRRRRRRRRRR La télé => Délinquances, crimes.... 762370 La télé => Délinquances, crimes.... 762370 La télé => Délinquances, crimes.... 762370













Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La télé => Délinquances, crimes.... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:05

La télé => Délinquances, crimes.... 249827


AHAHAHA EXCELLENT !!!!! La télé => Délinquances, crimes.... 762370 La télé => Délinquances, crimes.... 762370


La télé => Délinquances, crimes.... 457295 La télé => Délinquances, crimes.... 762370 La télé => Délinquances, crimes.... 762370
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:07

...S... a écrit:
je peut t'avoué que les gens on de plus en plus peur ( par rapport a avant quand j'était plus jeune ) je le remarque
par exemple je vais allé me metre dans un parc quelque part au centre ville ver 22H00 a coté de la foire... dans un endroit saint tu vois pas genre lendroit tout pourave de liege ou tu sais qui ya des malfrat ect ( je prend le dernier exemple hein... ceté ce week end ) et la je suis la avec un pote sur un banc dans ce beau parc la nuit, ya un passage ou les gens passe vrmt devant nous a 3m et du coup moi j'aime observé ce qu'il se passe c'est normal je pense... et je remarque que sur 20 perssone qui passe ( dans les adulte, les gens soi disant normaux on va dire des mouton koi ) il y en a 15 qui me regarde une foi que je les regarde pas car je téma du coin de loeil, enffin... pui dé que je leve ma tete pour les regardé jvois il sont comme tetanisé par la peur il ont envie de partir...de fuire tout ca, surment parce qu'il se sente pas en confience...

des moment comme ca y'en a partout, de la panique sa devient un phobie
soit apres les gens deviennent a leur tour agressif par le ral bol de confronté un probleme qui n'existe pas vrmt ( puisquil faut lavouer dehor c'est pas si dangereux que sa.. si tes sur de toi et que tu te promene pas avec un air de paniqué ) soit alor sa fait des clostro qui continue a maté la tv et ses serie debile
pensant qu'il sont plus a l'abris en tant que specteur télévisuel ^^

bah oui mais silab, quand t'étais plus jeune t'étais vraiment jeune, donc moins impressionant, moins susceptible d'attirer de la méfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

La télé => Délinquances, crimes.... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:14

Moi j'aurais peur, même de Silab à 4 ans et dmi perso je flippe La télé => Délinquances, crimes.... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:11

nan mé jeune...
ya jeune et jeune nynie
a 16 pige jetait le meme tkt
( jparle de cet epoque ) tu crois qu'a 14 na jtrainé les parc a 23 hr mdrr La télé => Délinquances, crimes.... Yeux07
bref je vois que la discution est limité a vos croyence qui sont pour moi des préjugement

je me retire et je m'en lave les main
bande d'ingrat, vendu, merde alor La télé => Délinquances, crimes.... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La télé => Délinquances, crimes.... Empty
MessageSujet: Re: La télé => Délinquances, crimes....   La télé => Délinquances, crimes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La télé => Délinquances, crimes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-