.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Call Of Duty 7 : Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:18

C'est le discour d'un campeur sa Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:22

putain j'en étais sur Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 t'es tellement un rageux mec

de 1 j'suis pas un pro MW2, j'ai pas été influencé par des kikoo MW2, MW2 si j'ai pas voulu l'acheté c'est parce que c'est pas du tout le genre de jeu que je kiff, je l'ai depuis 1 semaines parce qu'on me l'a prêté donc remballe t'es argument de rageux, parce qu'entre nous 2 le kikoo c'est toi, moi j'ai jamais dit MW2 déchire sa mère la pute alors que toi tu défend corps et âme ton black ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 700519 et t'inquiète pas quand j'y joue j'utilise qu'une mitraillette a visé laser donc bon tes vannes inventé tu peux te les foutres ou je pense.. Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695

après tu dis que je disait que le jeu était naze avant d'y avoir joué mais j'ai jamais dit ça espèce de débile mais bon ça t'arrange bien d'avoir compris ça, ça te donne des arguments Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 j'ai juste critiqué par rapport au prix et a son contenu ,j'crois pas qu'il y ai besoin d'y avoir joué pour connaitre le contenu, il suffit de lire sur internet, si y a que 6h en mode solo j'ai pas besoin de faire le mode solo pour être sur qu'il dur 6h hein, pareil pour le mode zombie, j'ai aps besoin d'y joué pour savoir qu'il y a un mode zombie Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695

et donc oui j'ai trouvé le jeu bidon donc forcement j'ai été influence, bah ouais c'est sur, le jeu est tellement bon que si quelqu'un le trouve pas bon il est pas objectif t'sais Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695 il est parfait ce jeu Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695

et j'ai kiffé le "tu sra un vrai malade avec un jeux au super magnifique graphisme " preuve de ta mauvaise foi, ose dire que MW2 a de moins bon graphisme que Black OPS et tu prouveras que t'es un gros pro-black-mouton-pigeon et tout ce qui s'en suit Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695

bon allez j'arrête de parler avec toi parce que tu vas encore trouvé quelque chose a dire en inventant des propos que je n'ai jamais énoncé, ça m'intéresse pas de parlé avec un gars de mauvaise foi comme toi, t'as juste le seum de t'être fait banané 70e c'est tout Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
P.W.L

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:01

demain j'installe mon petit black ops les amis




je viendrais coupé la poire en 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:12

Hiken a écrit:
putain j'en étais sur Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 t'es tellement un rageux mec

de 1 j'suis pas un pro MW2, j'ai pas été influencé par des kikoo MW2, MW2 si j'ai pas voulu l'acheté c'est parce que c'est pas du tout le genre de jeu que je kiff, je l'ai depuis 1 semaines parce qu'on me l'a prêté donc remballe t'es argument de rageux, parce qu'entre nous 2 le kikoo c'est toi, moi j'ai jamais dit MW2 déchire sa mère la pute alors que toi tu défend corps et âme ton black ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 700519 et t'inquiète pas quand j'y joue j'utilise qu'une mitraillette a visé laser donc bon tes vannes inventé tu peux te les foutres ou je pense.. Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695

après tu dis que je disait que le jeu était naze avant d'y avoir joué mais j'ai jamais dit ça espèce de débile mais bon ça t'arrange bien d'avoir compris ça, ça te donne des arguments Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 j'ai juste critiqué par rapport au prix et a son contenu ,j'crois pas qu'il y ai besoin d'y avoir joué pour connaitre le contenu, il suffit de lire sur internet, si y a que 6h en mode solo j'ai pas besoin de faire le mode solo pour être sur qu'il dur 6h hein, pareil pour le mode zombie, j'ai aps besoin d'y joué pour savoir qu'il y a un mode zombie Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695

et donc oui j'ai trouvé le jeu bidon donc forcement j'ai été influence, bah ouais c'est sur, le jeu est tellement bon que si quelqu'un le trouve pas bon il est pas objectif t'sais Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695 il est parfait ce jeu Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695

et j'ai kiffé le "tu sra un vrai malade avec un jeux au super magnifique graphisme " preuve de ta mauvaise foi, ose dire que MW2 a de moins bon graphisme que Black OPS et tu prouveras que t'es un gros pro-black-mouton-pigeon et tout ce qui s'en suit Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 984695

bon allez j'arrête de parler avec toi parce que tu vas encore trouvé quelque chose a dire en inventant des propos que je n'ai jamais énoncé, ça m'intéresse pas de parlé avec un gars de mauvaise foi comme toi, t'as juste le seum de t'être fait banané 70e c'est tout Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370




hahaha ta dit que c est un call of 5 amélioré avant même d y avoir joué une page précédente et maintenant tu me dit que tu juge pas le jeux sans connaître ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370



De plus,pas besoin d y jouer pour savoir par exemple que le solo dure 6h,mais ta besoin d y jouer pour le juger ! tout comme le live,les solo de call of sont court,mais magnifique je trouve,et Black Ops est le seul a avoir un réel scénario intéressant pour une fois !


Pour les graphisme,ce titre est plus fade en couleur,et moins coloré que MW2 mais par pour autant plus laid ! sa personalise l ambiance du titre,de plus,les bug de colision dans MW2 n en parlons pas Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 dans black ops c est flagrant qu il y en a cent fois moins !


Tu comprend rien a rien toi,dans ce cas la,tout le monde est un piegeons pour tout hein,les fumeur par exemple,qui tappe des 8000 euro par an pour des cig qui s conssume en dix minute... un jeux tu le garde indéfiniment pour peu que tu en prenne soin,donc non j me suis pas fait carrote,mon argent est trés bien remtabiliser je trouve !



Mais bon,continue de faire le trop rebel,et attend que le call of 14 soit sortit pour acheter call of 7 a bas prix Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370




Qui sait,peut être que bientot tu va passer a crash bandicoot vu qu tu peut l trouver pour 5 euro c est pas mal Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:24

nan rassure toi même a bas prix j'achèterai pas cette merde Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:26

Moi j'aime bien utiliser le capteur cardiaque sur mon AK 47 mais bon comme souvent je suis plutot en mode je fonce dans le tas il ne me sert guerre Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:55

J'ai ri des mecs qui s'embrouillent pour un jeu et pour une question de préférence. Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:28

Hiken a écrit:
nan rassure toi même a bas prix j'achèterai pas cette merde Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 24278


Ok le rebelle de la société Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:32

Cacahuète ! Moi des que j'ai les tunes je le prend, et je pourrais aussi me battre pour dire
que le jeu est super, ou qu'il est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:41

Atlaas a écrit:
Hiken a écrit:
nan rassure toi même a bas prix j'achèterai pas cette merde Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 24278


Ok le rebelle de la société Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370

ah ok la vieille vanne Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:13



C est pas une vanne,c est sincére Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:30

Mais Modern Warfar 2 est largement mieu fais que Black Ops
le online il est pourri, y a toujours de sale campeur, le mode zombie est naze
le mode solo est naze
tu dois débloqué + acheter tes armes -_-"

Bref, Warfare 1 & 2 son mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:06




Oui ok Socko des campeur dans Black Ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 on a joué au même jeux ? dans MW2 jdevnai fou en hardcore yavait QUE SA des campeur,sur black ops va voir mon ratio et je joue que en hardcore casi jles baise facile les quelque campeur les maps n ont que deux ou trois endroit pour camper chacune,et dailleurd les joueur de snipe s en plaigne,et aussi pour les flash scop supprimé maintenant pour sa qu tu vois personne au snipe,et trés peu de campeur Sur Black Ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 24278


Le mode zombie est trés bien,il a été demander par la communauté,et les avis globeaux sont largement positif en sa faveur donc tu doit etre une exeption


Le solo est naze ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 putain j aurait tout vu moi ici Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370


Debloquer + acheter les arme c est superficielle,en 3 partie si tu joue bien ta direct plein d thune sa change quedal mais bon si ta trouvé que sa pour critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:51

en fait il est parfait ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:54

mdr j'me demande combien de temps il va encore duré ce débat Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 29
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:23

Les campeurs de tout façon sont des joueur ce n'est pas le jeu qui les a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:25

nan mais même le mec il critique les sniper mais si y a des snip dans le jeu c'est pour s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:52



Tu m'a vu critiquer les snipe ? J ai parler des campeur,et les 3/4 sont au snipe,alors bon quand tu sait bien camper,et snipe ok,mai si c est pour rester avec une claymor toute la partie dan l même coin laisse tomber hein j apelle pas sa jouer comme tu dit c est 70 euro j achéte pas un jeux pour rester immobile tfacon je rush tout ltemps pour moi c est l meilleur style de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:52

Hiken a écrit:
nan mais même le mec il critique les sniper mais si y a des snip dans le jeu c'est pour s'en servir ...


Voilà, de meme pour capteur, lance grenade ou autre !

apres c'est pas pour autant que j'utilise Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:55

Atlaas a écrit:



Oui ok Socko des campeur dans Black Ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 on a joué au même jeux ? dans MW2 jdevnai fou en hardcore yavait QUE SA des campeur,sur black ops va voir mon ratio et je joue que en hardcore casi jles baise facile les quelque campeur les maps n ont que deux ou trois endroit pour camper chacune,et dailleurd les joueur de snipe s en plaigne,et aussi pour les flash scop supprimé maintenant pour sa qu tu vois personne au snipe,et trés peu de campeur Sur Black Ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 24278


Le mode zombie est trés bien,il a été demander par la communauté,et les avis globeaux sont largement positif en sa faveur donc tu doit etre une exeption


Le solo est naze ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370 putain j aurait tout vu moi ici Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 762370


Debloquer + acheter les arme c est superficielle,en 3 partie si tu joue bien ta direct plein d thune sa change quedal mais bon si ta trouvé que sa pour critiquer...

Alors oui il y a des campeur dans Black Ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Ok
Peut etre moin, mais il y en a encore beaucoup ;)

Le mode zombie j'me suis mal exprimé, mais c'est les cartes qui son naze, surtout la 3eme !

Le solo, oui il est naze sérieux !

Apres pour le mode ligne, ok c'est surperficielle mais bon, sa reste asser bof je trouve !

mais parcontre les graphisme sont largement mieu dans les Mw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty 7 : Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call Of Duty : Black Ops 2 (PS3)
» Call of Duty, PES, FIFA....
» votre meilleurs serie de victimes call of duty 7.
» Vos plus beaux screenshots !
» Call of Duty: Ghosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-