.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Call Of Duty 7 : Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:03

Socko Tikaf a écrit:
Atlaas a écrit:



Oui ok Socko des campeur dans Black Ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 762370 on a joué au même jeux ? dans MW2 jdevnai fou en hardcore yavait QUE SA des campeur,sur black ops va voir mon ratio et je joue que en hardcore casi jles baise facile les quelque campeur les maps n ont que deux ou trois endroit pour camper chacune,et dailleurd les joueur de snipe s en plaigne,et aussi pour les flash scop supprimé maintenant pour sa qu tu vois personne au snipe,et trés peu de campeur Sur Black Ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 24278


Le mode zombie est trés bien,il a été demander par la communauté,et les avis globeaux sont largement positif en sa faveur donc tu doit etre une exeption


Le solo est naze ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 762370 putain j aurait tout vu moi ici Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 762370


Debloquer + acheter les arme c est superficielle,en 3 partie si tu joue bien ta direct plein d thune sa change quedal mais bon si ta trouvé que sa pour critiquer...

Alors oui il y a des campeur dans Black Ops Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Ok
Peut etre moin, mais il y en a encore beaucoup ;)

Le mode zombie j'me suis mal exprimé, mais c'est les cartes qui son naze, surtout la 3eme !

Le solo, oui il est naze sérieux !

Apres pour le mode ligne, ok c'est surperficielle mais bon, sa reste asser bof je trouve !

mais parcontre les graphisme sont largement mieu dans les Mw




Les campeur de Black Ops sont des merde puisqu il campe dans des endroit facilement ateignable donc moi perso i mfont pas rager c est l invers Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 24278 tandit qu dans Mw2 yavai trop d carte pour les campouse sa pue la merde


Le mode zombie est nickel,et le mode arcade c est pour les puriste sa pour les vieux dla vielle on va dire c est un délire hein


Le solo est naze dit moi en quel point ? a part la durée ta trouvé quoi de nul ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 24278


Et pour les graphisme jme suit dja exprimé jvai pa m repetter
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:07

Le mode zombie ok
Campeur sa me fais pas rager, c'est juste qu'il y en a encore c'est tout !

Solo, non c'est meme pas la durée lol , mais j'sais pas j'aime pas l'histoire, enfin le déroulement
Black Ops a la base c'est une section d'espionnage, la j'trouve y a trop d'action
donc sa suis pas la vrai histoire, ce qui fais que j'trouve sa un peu bidon
apres c'est qu'un détail hein ^^
Mais sinon j'trouve l'histoire un peu bidon

apres ce n'est que mon aivs
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:09

moi perso j'ai bien kiffé le système du mode zombie même si c'etait assez dur on savait pas quoi faire mais on a testé que 3 fois, en + on jouait avec des anglais d'merde un moment t'en a un il a ouvert une porte t'as je sais pas combien de chien en feu qui sont sorti Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Hopital1 et j'ai rien compris au système de tune qu'on gagne en réparant des portes etc

le mode solo je l'ai pas testé
et je trouve les graphismes a chié sérieux par rapport au MW après j'ai joué sur Ps3 et j'ai lu que sur Ps3 il était en qualité inferior parce qu'il a été fait sur xbox et qu'il a été porté sur ps3 mais bon, je le trouve super pixelisé, les couleurs sont vachement terne etc et même les textures sont moche
et c'est vrai que les map sont petite, carrément a une parti les mec étaient dans le coin de notre respawn on reparaissait on se faisait tué direct -_- et j'ai pas kiffé aussi le système de débloqué les armes et de devoir les achetés
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:09

Socko Tikaf a écrit:
Putin mais qu'il est pourri ce Black Ops de merde !!

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 851917
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:14

Hiken a écrit:
moi perso j'ai bien kiffé le système du mode zombie même si c'etait assez dur on savait pas quoi faire mais on a testé que 3 fois, en + on jouait avec des anglais d'merde un moment t'en a un il a ouvert une porte t'as je sais pas combien de chien en feu qui sont sorti Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Hopital1 et j'ai rien compris au système de tune qu'on gagne en réparant des portes etc

le mode solo je l'ai pas testé
et je trouve les graphismes a chié sérieux par rapport au MW après j'ai joué sur Ps3 et j'ai lu que sur Ps3 il était en qualité inferior parce qu'il a été fait sur xbox et qu'il a été porté sur ps3 mais bon, je le trouve super pixelisé, les couleurs sont vachement terne etc et même les textures sont moche
et c'est vrai que les map sont petite, carrément a une parti les mec étaient dans le coin de notre respawn on reparaissait on se faisait tué direct -_- et j'ai pas kiffé aussi le système de débloqué les armes et de devoir les achetés


Laisse tomber sur ps3 les graphisme de Black Ops sont a chier il perd la moitié d sont rendu casi c est horrible,parceque jte dit,les bug de colision etc sont mille fois moin présent dans Black ops que dans MW2
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bless

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:44

Bande de no life
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:48

Moi jconnais pas bien votre jeu mais jvois le genre quoi puis mon ptit frère a MW2 sur PC


Juste pour dire que les campeurs ça fait rager mais finalement c'est une façon de jouer comme une autre, et en général les très bons joueurs savent débusquer les campeurs. Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Yeux07

Pour moi le problème de ce type de jeu c'est que ça rend fou, genre y'en a ils savent pas s'arrêter et ils passent leur vie dessus, et ils vivent plus que là dedans, c'est chaud. Le genre de jeu où pour être bon par rapport aux autres faut passer des tonnes d'heures de jeu, alors ce système est bon quand c'est limité et qu'après le fait de gagner dépend + des compétences ou trucs comme ça, mais quand c'est que de "l'upgrade" et que les plus avantagés sont ceux qui ont acheté le plus de trucs, qui sont à des niveaux bien plus élevés et tout, c'est pas terrible je trouve. Enfin jsais pas si vous comprenez mais bref, c'est un peu le type de jeu qui pousse à no-lifer tous les jours et pendant des mois voire des années ! Ca rend accroc quoi

D'ailleurs quand on voit les passions que ça déchaine rien que sur ce topic, on voit que vous y êtes quand même déjà bien attachés pour essayer de défendre à ce point un jeu

Après bien sûr je généralise y'en a aussi beaucoup qui savent se modérer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:19

nan tibbar tu te trompes c'est pas du tout un jeu où t'as besoin d'équipement etc parce qu'a part des visé laser ou lance grenade y a rien de ouf, ça facilite c'est sur mais même un gars avec 0 équipement si il se débrouille peut niqué un men avec des équipement,

après t'as pas du lire le débat je pense Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 700519 perso j'y suis pas attaché j'y joue depuis une semaine seulement et encore et perso que ça soit MW2 ou black ops pour moi ce sont des jeux de casual donc bon Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:29

Ah ok, ben jsais pas en tous les cas mais c'est vrai que jvois beaucoup de no-life sur ce jeu ! Quand je dis No-life c'est vraiment ceux qui sont dans l'extrême et qui font que ça pratiquement

Encore sur une courte période c'est pas trop grave mais bon, après ça devient plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:16




Wai tibbar un peu faux s que tu dit,a la base tu commence avec une MP5 par exemple,ben tu peut trés bien niquer des prestige 10 avec cette arme de base tout dépent comment tu joue au final..


Mais comme tu le dit,c est des jeux qui demande des heure de jeux pour maitriser vraiment,connaitre toute les carte etc,je pense que beaucoup confonde aussi les no life et les passioné de jeux vidéo... moi j me situe pour le moment (puisque j taff plus) entre les deux,jpeut jouer 6heure en une journée comme pas du tout pendant 1 semaine ou bien juste 2 heure le soir...



Mais bon,cette politique du "+ de temps de jeux = + plus" s applique sur la casi totalité des jeux maintenant c est comme dans tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:12

Ouais d'accord, moi je parlais de ce type de jeux en fait qui te pousse un peu à toujours vouloir être meilleur que les autres, c'est à dire passer encore plus d'heures à progresser pour gagner des objets, de l'expérience ou autres, genre comme WoW par exemple, et multiplie ça par le nombre de personnages que tu peux créer, c'est quasi infini si tu t'en lasses pas

Et quand t'es pas dans cette optique là d'être un pro ou un joueur de haut niveau, bah ça dégoûte un peu puisque dans l'optique du jeu tu vois les autres qui sont meilleurs et qui te niquent Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Yeux07


T'façon ces jeux là c'est surtout pour le mode multi en ligne non ? Pck COD y'a un mode solo mais c'est quoi ? 5-6h ? Jveux dire ça vaut pas le coup d'acheter ça si tu peux pas jouer en ligne quoi. (je pense)

Après l'aspect qui rend accroc aussi à mon avis c'est le fait d'avoir un personnage à soit, surtout dans les MMORPG par exemple, et tu peux faire plein d'choses avec ce personnage, un peu c'que tu veux, comme si ça remplaçait la vie quoi, tu te vois à travers le personnage et tu négliges ta vraie vie, ça arrive souvent ceux qui tombent là dedans, c'est un peu comme des drogues


Mais bref c'était qu'une parenthèse, moi j'attends Guild Wars 2 en 2011. Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:14

moi je suis en mode drogué de Fifa Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:51

moi je suis drogué a fifa 2005 sur play 2 je ne joue qu'a sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:50

putain sa me ferait vachement chier de joué au 2005 lool surtout que a l'epoque Fifa pué un peux beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:39

t'en fais pas sa me fais vachement chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:40

j'imagine lool mais bon, c mieux que rien grooooos
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:05

t fou mdr rien c limite mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:06

je disai sa pour te reconforter Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:20

merci de l'initiative mais apres noel si j'ai un peu de sous je risque de macheter la ps3 et fifa donc ;) jte mettrais ta branlé l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:22

Ok ok pas de souci mon poto Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty 7 : Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call Of Duty : Black Ops 2 (PS3)
» Call Of Duty 5 - World At War
» Call of Duty, PES, FIFA....
» votre meilleurs serie de victimes call of duty 7.
» Vos plus beaux screenshots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-