.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Call Of Duty 7 : Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:11

moi j'ai le mic mais je sais point comment l'utiliser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:11

Hiken a écrit:
Atlaas a écrit:
Hiken a écrit:
n'empêche ceux qui ont déjà MW2 et qui vont acheté black ops au prix fort ce sont des gros pigeon parce que payé 70e pour quelque amélioration c'est chaud (on peut pas dire qu'a chaque CoD ya des amélioration de ouf)



Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 762370 sa c est la phrase tipique,mais sa mfait rire,dans un jeux de guerre tu veut faire quoi comme amélioration quand t est dja casi parfait ? crée des arme lazer et des lancer d éléphant explosif ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 984695

c'est pour ça je trouve que c'est de la carotte de payé 70e pour ça, ton message serieux il a servi a rien il m'a pas contredis il a juste renforcé mon idée, donc pas la peine de faire ton malin Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 995801


Non tu capte pas toi Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 990911 dans un FPS on peut pas rajouter un milion d élément et changer tout le gameplay hein,donc avec ton raisonement t achéte un call of et plus aucun autre,mais t attend quoi ? que call of ne soit plus call of mais un autre jeux ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 990911




J ai aquéris ce cher Black Ops aujourd hui,j ai quelque petite heure dessu,et franchement,il surpasse MW2 et de loin !!




Adieux les petit noob,fini les mile milion de killstreaks,les map sont cent fois mieux,les atout ya juste ceux qui faut,plein de nouveaux mode de jeux,bref j ai pas encore tout découvert mais j adore déja Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:14

lol moi j'ai quand même acheter le 2 juste pour le kiff de jouer en ligne avec des potes de chez moi et des membres d'ici, j'passerai au nouveau quand l'autre me lassera, mais bon c'est obliger qu'il soit mieux et qu'il y ai plus de truc sinon y aurai pas d'interet a en sortir un autre ( même si vous m'direz parfois les suites sont décevante ... exemple teken Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:02




Tekken décevant ? Non je n irai pas jusque la,mais c est vrai que je n ai pas retrouver l âme des précédent dans le dernier,je n ai pas aimer les nouveaux perso proposé non plus comm BoB le méga Cheaté complétement horrible...



Mais j attend surtout le Street fighter Vs Tekken qui sortira bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:23

Atlaas a écrit:
Hiken a écrit:
Atlaas a écrit:
Hiken a écrit:
n'empêche ceux qui ont déjà MW2 et qui vont acheté black ops au prix fort ce sont des gros pigeon parce que payé 70e pour quelque amélioration c'est chaud (on peut pas dire qu'a chaque CoD ya des amélioration de ouf)



Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 762370 sa c est la phrase tipique,mais sa mfait rire,dans un jeux de guerre tu veut faire quoi comme amélioration quand t est dja casi parfait ? crée des arme lazer et des lancer d éléphant explosif ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 984695

c'est pour ça je trouve que c'est de la carotte de payé 70e pour ça, ton message serieux il a servi a rien il m'a pas contredis il a juste renforcé mon idée, donc pas la peine de faire ton malin Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 995801


Non tu capte pas toi Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 990911 dans un FPS on peut pas rajouter un milion d élément et changer tout le gameplay hein,donc avec ton raisonement t achéte un call of et plus aucun autre,mais t attend quoi ? que call of ne soit plus call of mais un autre jeux ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 990911

c'est toi qui capte rien ou alors qui veut comprendre que ce qui l'arrange (comme d'hab) je te parle pas de pas l'acheté, je te parle de l'acheté au prix fort (70e) alors que t'as encore le mw2 (que t'as surement payé 70e aussi a la sortie), autant continué a joué a l'ancien et attendre que le nouveau baisse (quand je dit "t'as" je parle pas de toi personnellement hein, c'est pour illustré)

après tu me répond comme ça parce que c'est surement ton cas et que tu t'es senti visé quand je disais que ces gens sont des pigeons

j'espère que tu vas comprendre et que tu vas pas me sortir une feinte pitoyable en prenant en compte seulement quelques éléments de mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:28

Xerone a écrit:
lol moi j'ai quand même acheter le 2 juste pour le kiff de jouer en ligne avec des potes de chez moi et des membres d'ici, j'passerai au nouveau quand l'autre me lassera, mais bon c'est obliger qu'il soit mieux et qu'il y ai plus de truc sinon y aurai pas d'interet a en sortir un autre ( même si vous m'direz parfois les suites sont décevante ... exemple teken Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Ok )

détrompe toi justement, ils s'en battent les couilles de faire des jeux mieux que les anciens, du moment qu'ils savent que ça va se vendre a quoi ça sert de faire un truc de ouf

perso je trouve que pratiquement toute les suites de jeu sont de moins en moins bien, a part les graphismes qui sont de mieux en mieux ça on peut rien dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:46

Hiken a écrit:
Xerone a écrit:
lol moi j'ai quand même acheter le 2 juste pour le kiff de jouer en ligne avec des potes de chez moi et des membres d'ici, j'passerai au nouveau quand l'autre me lassera, mais bon c'est obliger qu'il soit mieux et qu'il y ai plus de truc sinon y aurai pas d'interet a en sortir un autre ( même si vous m'direz parfois les suites sont décevante ... exemple teken Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Ok )

détrompe toi justement, ils s'en battent les couilles de faire des jeux mieux que les anciens, du moment qu'ils savent que ça va se vendre a quoi ça sert de faire un truc de ouf

perso je trouve que pratiquement toute les suites de jeu sont de moins en moins bien, a part les graphismes qui sont de mieux en mieux ça on peut rien dire dessus

Au contraire, j'ai black ops là et ils ont grave privilegié le mode zombie et multi (solo pas encore testé) que les graphismes qui sont moins performant que CoD6. Mais franchement je l'ai et il est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:55

nan mais je parlais pas de call of la j'ai pas essayé le nouveau

en + ils se font pas chié, le CoD 6 c'est le CoD 4 mais en amélioré et le CoD 7 c'est le CoD 5 amélioré, comment ça on a l'impression de joué a un truc complètement diffèrent avec des nouveau truc (alors que le mode zombi par exemple il est dans le CoD 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:32

Atlaas a écrit:



Tekken décevant ? Non je n irai pas jusque la,mais c est vrai que je n ai pas retrouver l âme des précédent dans le dernier,je n ai pas aimer les nouveaux perso proposé non plus comm BoB le méga Cheaté complétement horrible...



Mais j attend surtout le Street fighter Vs Tekken qui sortira bientot !


+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:51

Hiken a écrit:
nan mais je parlais pas de call of la j'ai pas essayé le nouveau

en + ils se font pas chié, le CoD 6 c'est le CoD 4 mais en amélioré et le CoD 7 c'est le CoD 5 amélioré, comment ça on a l'impression de joué a un truc complètement diffèrent avec des nouveau truc (alors que le mode zombi par exemple il est dans le CoD 5)




Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 762370 donc ta pas encore essayer Black Ops,mais tu peut déja dire qu il sagit d un CDO 5 amélioré... Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 762370 c est pathétique Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 990911



Bien de te fier a l avis des ragix du forum BO JVC qui pleure car maintenant ont ne sait plus fraguer au lance patate de noobie et camper comme des fou au snipe ? Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 762370


Activision et Treyarch on travaillé ensemble pour ce titre,c est donc normal qu il reprenne quelque chose qui a bien marché et que les joueur demande !! (le mode zombi par exemple)




Tss des avis comme les tien sa m emmerde "ouin ouin chaque suite n est qu un Add on du premier" va prendre conscience du développement d un jeux dans sont ensemble,et fait toi une culture vidéoludique stp,parceque parler ainsi on va encore dire que jsuis provocateur mais sa reléve de la connerie pur Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 24278




Pour finir,je t invite a essayer Black Ops,et a me dire TES impression avec des argument valable sur les point négatif qu il te semblera ! Aprés on parlera ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:05

une culture videoludique mdr ok, t'es le genre de mec qui achete des jeux juste pour le nom, si cod black ops se serai appelé autrement t'aurais même pas fait gaffe au jeux, et la tu viens nous dire que c'est une bombe

attends, dans le jeux y a un mode solo de 5h, un mode multi et un mode zombie
dans MW2 ou le 5 t'as le même contenue, donc dsl mais mettre 70e dans ce jeu alors que tu possède les anciens c'est d'la grosse carotte, surtout que je parle même pas de la qualité du jeu ou quoi, je le dénigre pas hein, c'est juste qu'on nous prends trop pour des con

tu vas me dire qu'ils le mettent aussi cher a cause du développement, pour un GTA4 ils le sortent a 70e aussi pourtant t'as un solo qui dure une 40ene d'heure pour le finir a 100% et un multi

c'est juste que là ils ont pas voulu se faire chié parce que dans tout les cas le jeux va être vendu en masse parce que dans le nom y a "call of duty" donc ils font un mode solo de 5h, un multi, ils reprennent le mode zombi et ils te sortent ça en même pas un an (comme par hasard presque dans les périodes de noel)

et puis l'année prochaine c'est la même, ils vont sortir MW3 a 70e
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:45

c'est quoi que vous appelez le mode zombie???

putain y a des moments j'assure grave dans call of en ligne et défois je suis une pur merde c trop bizar mdr, taleur Seth joué contre moi j'ai fais que d'la merde Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:20

Hiken a écrit:
une culture videoludique mdr ok, t'es le genre de mec qui achete des jeux juste pour le nom, si cod black ops se serai appelé autrement t'aurais même pas fait gaffe au jeux, et la tu viens nous dire que c'est une bombe

attends, dans le jeux y a un mode solo de 5h, un mode multi et un mode zombie
dans MW2 ou le 5 t'as le même contenue, donc dsl mais mettre 70e dans ce jeu alors que tu possède les anciens c'est d'la grosse carotte, surtout que je parle même pas de la qualité du jeu ou quoi, je le dénigre pas hein, c'est juste qu'on nous prends trop pour des con

tu vas me dire qu'ils le mettent aussi cher a cause du développement, pour un GTA4 ils le sortent a 70e aussi pourtant t'as un solo qui dure une 40ene d'heure pour le finir a 100% et un multi

c'est juste que là ils ont pas voulu se faire chié parce que dans tout les cas le jeux va être vendu en masse parce que dans le nom y a "call of duty" donc ils font un mode solo de 5h, un multi, ils reprennent le mode zombi et ils te sortent ça en même pas un an (comme par hasard presque dans les périodes de noel)

et puis l'année prochaine c'est la même, ils vont sortir MW3 a 70e




Ta pas l air de comprendre toi... la on parle d un FPS,un jeux de tirre,les développeur,développe aussi en fonction des attente du public,et le public il veut quoi comme suite d un bon FPS ? Avec call of,la majorité des gens voulait un retours au source,un call of 4 quoi,et avec Black Ops on n y revien casi,l ajout des mode sans atout,sans killstreak etc le prouve encore !! Il y en a pour tous,le jeux est ultra complet,rien que même en matiére d élaboration de stratégie,avec la centaine de statistique,et le mode pour visioner chacune de tes partie,et les carte numérique pour analyser les zone ou tu fait le plus de kill etc,c est ULTRA complet,par rapport a call of 6 !



De plus,ton argumenation est vraiment mince,dans chaque suite de jeux,tu t attend a quoi ? Les fan de Tekken par exemple,il s attende a quoi a part de nouvelle carte et de nouveaux mouvement ? il ne veulent rien de plus ! il s en ont rien a foutre qu on leur foute un gros bouboul qui s apelle BOB ou d autre personnage pitoresque pour faire un semblant d effort de travail,les fan veulent un jeux qui reste fidéle a lui même,avec des amélioration,mais il préfére qu il n en fasse pas si elle sont mal gérée !!



Toi a t écouter il te faudrais un tout nouveaux jeux chaque année avec un nouveaux gameplay chaque année...Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 990911 le nom Call of est un gage de qualité normal qu il fait vendre ! C est pareil avec tout les jeux,même ancien,regard les crash bandicoot par exemple tu trouve que il y avait du changement toi ? non,mais on s en foutait il y avait juste ce qu on voulait !




J ai acheté Black Ops,et je ne le regrette pas,call of 6 j en ai été décus vraiment au bout d un temps,avec Black Ops on refait un retour au source avec des dizaine d amélioration suplémentaire qui rende le tout vraiment PARFAIT,la preuve,seule les petit kikoo campeur au Snipe s en plaigne,ou les mec comme toi,qui n ont même pas essayer et juge ceux qui l achéte de pigeons Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 984695



Mais bon,tu doit être un vrai rebel toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:57

zdededededex !!!!! jredl la partie 7 et c'est tiparrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:32

Xerone a écrit:
c'est quoi que vous appelez le mode zombie???

putain y a des moments j'assure grave dans call of en ligne et défois je suis une pur merde c trop bizar mdr, taleur Seth joué contre moi j'ai fais que d'la merde Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Yeux07

Mon 1000ème message est pour toi Xerone

Mode Zombie c'est un Survivor contre des zombies nazis c'est enorme !
Mais toi tu joues a Modern Warfare 2 ou Black Ops ?
Psk le mode zombie il est que sur Black Ops et CoD 5
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:14

Putin mais qu'il est pourri ce Black Ops de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:26

perso je l'ai test hier chez un pote, j'ai test en ligne et le mode zombie, et je le trouve a chié
a part l'idée du mode zombie, j'ai rien kiffé, même les graphismes sont devenu a chié, le online je l'ai trouvé super mou au bout de 6 partie (d'ailleurs on est tombé sur la meme map 4 fois -_-) j'en avais marre
et même mon pote m'a dit qu'il préférait largement MW2, parce qu'a part le fait de pouvoir joué a 2 en ligne sur la même console, et le mode zombie, y a rien de bien

mais bon je sens déjà le "ouais mais t'es pas objectif" lol
au moins la je l'ai testé et j'ai de quoi dire que c'est une grosse carotte
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Syron

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:35

Moi j'ai test en mode solo les graphismes sont vraiment bien et les cinématique top !
La jouabilité reste dans la même ligné que mw2 pour ce que j'ai test en tout cas ... j'ai pas eu grand chose de nouveau a part le lance flamme aprés le multijoueur écran scindé est pas mal mais pas assé taffé j'ai l'impression ! J'avais pas de connection donc j'ai aps pus test en ligne , dommage ca devais etre la base !
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:45

j'ai joué chez un pote il démonte de fou
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:59

Hiken a écrit:
perso je l'ai test hier chez un pote, j'ai test en ligne et le mode zombie, et je le trouve a chié
a part l'idée du mode zombie, j'ai rien kiffé, même les graphismes sont devenu a chié, le online je l'ai trouvé super mou au bout de 6 partie (d'ailleurs on est tombé sur la meme map 4 fois -_-) j'en avais marre
et même mon pote m'a dit qu'il préférait largement MW2, parce qu'a part le fait de pouvoir joué a 2 en ligne sur la même console, et le mode zombie, y a rien de bien

mais bon je sens déjà le "ouais mais t'es pas objectif" lol
au moins la je l'ai testé et j'ai de quoi dire que c'est une grosse carotte



Wai ok Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 762370 bon encore je vais dire que cela reste une question de goût mais le coup du "c est nul" alors que t avais pas encore testé t enléve de toute facon toute crédibilité,on voit bien que ton jugement est de toute maniére influencé par des kikoo MW2 Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 762370



Gloire a Black Ops mes amis,la fin des kikoo (mais si il y a des bonne tentative de la part des campeur que j adore voir hurler dans le micro quand jles massacre Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 762370 )


Mais va jouer au lance pattate sur MW2 et oublie pas de mettre ton capteur cardiaque surtout tu sra un vrai malade avec un jeux au super magnifique graphisme Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 984695



Demain j vais un peu jouer tien pour le moment j suis niveaux 35 ratio de 1.30 tout va bien,toujours la pour dégouter les pro MW2 Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty 7 : Black Ops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call Of Duty : Black Ops 2 (PS3)
» Call Of Duty 5 - World At War
» Call of Duty, PES, FIFA....
» votre meilleurs serie de victimes call of duty 7.
» Vos plus beaux screenshots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-