.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:30

ouai ben faudra créer un new topic Atlaas,
parce que le c'est le bordel un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:58

T inquiet pas L arriviste,je demanderais a un modo qu il efface tout le flood ici,pour que je puisse editer le premier post pour laisser place au vote le moment venu Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 24278 ce sera clean tkt
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 6:34

Tigresse a écrit:
ptdrr bah nan tout le monde mettra une toff avec le nom du vainqueur sur lui
ah oue ptin c une bonne idée Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 146277

t malade toi jamais d'la vie tu fais sa lool tu supporte que moi Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 706790
Atlaas

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:18

Laisse donc les idée de ta femme s exprimer Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 642506
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:29

mercii de m'encourager mdrrr

antho la prochaine fois ouvre bien tes yeux parce que j'ai pas parlé pour moi mais tout le monde.... incroyable jsuis pas le centre du monde heinn ralala. Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 146277
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:30

lol toute façon tu peux pas perdre vue que tu ne participe pas donc voila Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Yeux07
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:27

qu"il es laid ce rital quand mm mdr
http://www.soundcloud.com/pak34
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:30

Lol aurais-tu la bonne idée de rester réaliste ? car faire des jaloux sa ne me dérange pas, mais au point d'arriver a mentir, j'me sens coupable là

puis bon, cessons de flooder ici car c'est moi ou un collégue modo qui va devoir supprimer nos message de flood lol donc revenons au sujet de base Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 24278
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:46

rien a voir avec jpeux pas perdre jsuis pas con je le sais, encore une fois ta rien compri enfin bref passons comme tu dis lol
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:26

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 762370 putain sur chaque poste que j ai vu ou sa parlait entre Tigresse et Xerone ben la femme parle bien froidement a l homme Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Yeux07 Sa vous arrive de vous parlez gentillement ici ? Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:27

mdrrrrr oui tkt pas pour nous lol, mais défois je suis casse couille donc jla comprend
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:51

Rabaisse toi ta raison Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Yeux07 (humour Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 984695 )
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:16

Les votes sont ouvert !!! Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 24278
Kame

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:41

moi je vote :

AMAL GAMME et
SOLOQUASAR

pour moi ce son les deux qui sorte vraiment du lot
je diré que solo c'etais plus pour le texte
et amal plus pour le flow !

je vois pas pourkoi detaillé plus !

bien jouer a tous les autres
http://kamelemake.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:48

Merci pour ton vote Kame Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 24278

Amal gamme : 1
Soloquasar : 1

Continué les vote Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 24278
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:56

1-Soloquasar: pour moi c'est de loin le meilleur son,
complet, je surkiff la voix,le flow et le texte c'est du lourd
pas photo

2- j'ai hésité entre Atlaas,Y2K et Zarhaf (mais le 2eme manque encore un peut d'assurance,mais j'ai franchement kiffé; et le 3eme a chié les back,et pour moi ca a détruit le son,et le 1er manque un peut d'articu)
arfff c'est chaud^^
aller je vais dire
Y2K pour l'encouragement,c'est bien man

Bien joué a tout les autres,c'etais cool ;)
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:16

Merci pour ton vote L'arriviste ! Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 24278

Soloquasar : 2
Y2K : 1

Continuez Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 24278
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:04

Mon vote va pour Soloquasar il a fait le meilleur son,meilleur flow,meilleur phases voilà ^^ en deuxième j'hésite entre beaucoup de monde déjà je ne vote pas Atlaas car je n'ai pas pu l'écouter zshare ne marche plus chez moi depuis environ une semaine :s Donc mon vote va pour...L'arriviste j'ai longuement hésiter entre lui Silab et Amal Gamme mais finalement je trouve que son texte est un peu plus développer que Amal et qu'il maîtrise mieux son flow et préférence du texte sur cette instru que Silab donc mon vote va pour lui ^^

Soit + 1 Soloquasar & L'Arriviste
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:27

Merci pour ton vote Y2K même si sa m fait chier qu taie pas pu écouter mon sons Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Yeux07

Soloquasar : 3
Y2K : 1
L'arriviste : 1

Continuez !
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:41

mon premier va à soloquasar parce que jtrouve que c'est le son le plus propre a tout point de vue, ta assuré!!!!

sinon le deuxieme j'ai eu du mal avec les autres mc parce qu'ils ont tous un truc que j'aime quand meme mdrr style silab ton flow il tue grave jtrouve surtout vers la fin avec les intos que ty met... mais mon gros doute à été entre l'arriviste et amal gamme
l'arriviste la voix est top la, le flow ect mais il manque un ptit truc
amal gamme jt'avais deja dit ce qu j'avais pas aimé par rapport à ton poto et le coté un peu plat..
donc je vais voté amal gamme parce que malgrés tout le son est propre et bon..

bravo à tout les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 5 Empty

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant