.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:18

http://www.virtual-beat.com/beat.40957.0.0.da.poet.suikast.notlar.html
Revenir en haut Aller en bas
Amal Gamme
RBien actif
RBien actif
Amal Gamme

Masculin
Groupe : T.S.S

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 2:37

petite question la prod a inspiree un pot avec qui je rap c grave si on sequence la prod et que je pose un duo?
http://www.myspace.com/554084976
Atlaas

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:20

Aucun soucis Amal Gamme fait comme tu le sent ya pas de régle pour sa a toi d faire comme ta envie Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amal Gamme
RBien actif
RBien actif
Amal Gamme

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:15

he ben c bien cool ca serait bientot rendu alors pas de mix violent mais sequencage autorisee du coup?
Atlaas

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:19

Exact,c est comme tu le sent j ai juste donner l instru,le reste c est comme tu veut Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 24278
Amal Gamme
RBien actif
RBien actif
Amal Gamme

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:26

Merci bien pour ces precision Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 24278
Zarhaf
RBien imposant
RBien imposant
Zarhaf

Masculin
Groupe : CQFD Squad

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:18

Ouai bah moi c'est ok je pose et je t'envoi sa ; )
http://zarhaf-official.skyrock.com/
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:25

Pas d probléme gros j attend sa Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:03

Voila j viens d apporter ma contribution au concours Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 24278

Bientôt les votes les amis,alors si certains veulent participer qu il ce dépêche !! Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 24278
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:34

je pose mercredi ou demain si j'ai le temps mais c'est vraiment pas de la grosse qualité désolé
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:19

faudra que t'explique comment se passe les votes..
Du style est ce qu'on donne juste le nom du mc pour qui on vote ou on détaille ectt
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:45

Quand le jours des vote arrivera,je changerais tout le premier post,les régle pour les vote y seront expliqué ne t inquiet pas petit tigre Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 Yeux07
Kame

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:52

Atlaas a écrit:

Quand le jours des vote arrivera,je changerais tout le premier post,les régle pour les vote y seront expliqué ne t inquiet pas petit tigre Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 Yeux07

serait t'elle un transexuel ? Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 323282

wé et le gagnant empoche koi ? un feat avec garou hahahahahahah
non allé j'arette me tarde d'ecouter tous ça j'atend ke se soit fini kestion de pas me lassé des morceaux !
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:57

mdrrr j'avais un peu oublié que j'avais posé un truc marant sous substence pour ton concour Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:48

kame a écrit:
Atlaas a écrit:

serait t'elle un transexuel ? Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 323282

wé et le gagnant empoche koi ? un feat avec garou hahahahahahah
non allé j'arette me tarde d'ecouter tous ça j'atend ke se soit fini kestion de pas me lassé des morceaux !

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 762370 putain tu m'a tué,si tu parle de moi en disant garou faut arrêter hein j ai une voix grave mais jtrouve pas abusé quand même Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 762370

Le gagnant empoche rien du tout c est juste pour rester actif et animer un peu l truc,jfrait sa tout l temps si sa marche a chaque fois aussi bien Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 24278

Dailleurd participe hein ya encore le temps gros même si c est vite fait

Peace
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:12

ptdrr jsuis pas un trans Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 721810

kame celui qui gagne , gagnera heu pi etre des fans, c'est déja pas mal Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 Invisio4
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:41

Voila,Tigresse soutien le projet,c est le sponsors celui qui gagne aurait une photo dédicassé avec sont nom sur le maillot Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 762370
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:25

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 762370
http://www.powlonais75.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:05

Atlaas a écrit:

Voila,Tigresse soutien le projet,c est le sponsors celui qui gagne aurait une photo dédicassé avec sont nom sur le maillot Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 762370

si c'est une photo de tigresse ne comptez pas la dessus lol
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:12

ptdrr bah nan tout le monde mettra une toff avec le nom du vainqueur sur lui
ah oue ptin c une bonne idée Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 146277
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 4 Empty

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant