.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Atlaas

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:59

Merci pour ton vote Tigresse Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 24278

Amal gamme : 2
Soloquasar : 4
Y2K : 1
L'arriviste : 1

Continuez
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:28

moi je vote solo et amalgame.

Bien jouer a tout les mc.

On peu avoir l'instru pour la prochaine? Ou on attend?
Atlaas

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:05

anubis-78 a écrit:
moi je vote solo et amalgame.

Bien jouer a tout les mc.

On peu avoir l'instru pour la prochaine? Ou on attend?

J ai instaurer un réglement,et je m y tien,si tu ne détail pas ton vote ne sera pas prit en compte désolé il faut bien lire les condition de vote Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 24278

Pour l instru je la donnerais début du mois prochain Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 24278
Bustanubisa

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:07

ouai ouai j'edit dmain la j'suis sur mon phone.

Ok.
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:53

Up !
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:22

pour moi ca sera soloquasar en premier , on le sent vraiment alz dans son élément , il enchaine impec et tout puis niveau texte c'est du bon aussi
Et ensuite Amal gamme qui a aussi fait un bon son avec une bonne ambiance(il a un peu modifier la prod) puis il enchaine bien et ca fait plaiz a ecouter !
peace
Zarhaf
RBien imposant
RBien imposant
Zarhaf

Masculin
Groupe : CQFD Squad

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:49

Premier : Amal game, un p'tit plus pour la voie, autrement bon flow, Bon son mec

Deuxieme : Je vote pour soloquasar, bon flow, j'kiff bien la voie, sa enchaine niquel

Autrement bien joué à tout les MC ; )
http://zarhaf-official.skyrock.com/
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:16

Amal gamme : 4
Soloquasar : 6
L'arriviste : 1

Et bien et bien,merci pour les vote c est sérré entre Soloquasar et Amal gamme continuez les votes Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 24278
Amal Gamme
RBien actif
RBien actif
Amal Gamme

Masculin
Groupe : T.S.S

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:32

bonjour a tous , alors pour moi comme je l'ai dit sur son topic solo est largement au dessus sur ce morceau rien a dire ! et en deux je mettrais l'arriviste qui a pr moi le texte et le flow le plus propre.... donc voila solo et l'arriviste peace
http://www.myspace.com/554084976
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:21

Amal gamme : 4
Soloquasar : 7
L'arriviste : 2

Merci pour ton vote Amal Gamme jles cloture maintnant jsuis en retard désolé Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 762370
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:32

heu... ouai

Soloquasar l'emporte,suivi de Amal Gamme
et apres? Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 63339

sinon merci a tout les votants, et bravo Solo Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 24278
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:35

Hein ? dequoi aprés ? ben tes 3éme ducon Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 Yeux07

Ya pas de prix ou autre connerie hein jlai dit au début c est juste un pti concours amical pour poser un truc commun et voila Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 24278
Quasar
RBien actif
RBien actif
Quasar

Masculin
Groupe : G_NAS

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:16

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 255237

merci a tout les votants sa fait plez la famille !!!! bravo aux autres concurrents yavait du bon chez tout le monde .

atlaas : je revient bientot man ,fo que je repecho le net ..

peace et bonne continuation a tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar   Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar - Page 6 Empty

Petit concours Mensuel pour les ENDORMIS !! VAINQUEUR Soloquasar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6