.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous regardez quoi à la télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Vous regardez quoi à la télé ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptySam 9 Oct 2010 - 19:45

Yo !


Juste pour savoir ce que vous matez en général à la télé, même si il peut y avoir des exceptions et tout je parle surtout au niveau des habitudes !


Perso jregarde :

On n'est pas couché (france 2), Koh-lanta (tf1), Incroyable talent (M6), Pascal le grand frère (tf1), confessions intimes (tf1) => ça c'est pour les émissions / divertissements Vous regardez quoi à la télé ? Yeux07

Sinon jregarde le foot si c'est un match intéressant ou si c'est la France qui joue. Vous regardez quoi à la télé ? 984695

Je regarde Arté si je tombe sur un bon reportage ou un reportage animalier par exemple Vous regardez quoi à la télé ? 984695

Et à part ça ben si y'a un bon film ou un bon reportage il m'arrive de regarder aussi, sur n'importe quelle chaine !

Je regarde aucune série ! (Niveau série j'ai accroché seulement à H et prison break)

Les infos, jregarde pas à la télé, internet c'est + avancé pour ça

Et ce qui est bien c'est que mtn si on a raté un truc y'a la rediff sur le net, souvent.

And you ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Vous regardez quoi à la télé ? Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:55

le matin le week end j'regarde dbz/naruto sur je sais plus quel chaine, quand j'rentre du lycée j'regarde one piece sur la 17
j'regarde vite fait les simpsons sur w9, quand j'y pense j'regarde man vs wild le lundi soir sur nt1
et quand des film interessant passe sur tf1 des fois ou nt1 ou w9
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Vous regardez quoi à la télé ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 2:20

Ahh ouais en mode manga / dessins animés Vous regardez quoi à la télé ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:43

J'regarde à peine la tv.. de temps en temps si ya un bon film sur canal ou autre j'regarde mais sinon j'regarde plus trop, ya juste le 20h de tf1 ou de la 6 que je regarde tout l'temps,et le grand journal sur canal (parceque sa m'fait marrer Vous regardez quoi à la télé ? Yeux07). La dernière serie que j'ai suivi à la tv c'est la saison 1 de prison break je crois mdr.. j'regarde tout sur mon pc maintenant que ce soit les series ou films
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:08

J'regarde plus du tout la télé Vous regardez quoi à la télé ? 357445

De temps en temps une émission à la con si je tombe dessus (on a échangé nos mamans, les confessions diverses sur la 1 Vous regardez quoi à la télé ? 700519 ou un dîner presque parfait)

Sinon c'est films et séries téléchargées sur le pc Vous regardez quoi à la télé ? 453345
En ce moment je rematte les Big Bang Theory et je me finis la saison 6 de House huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Psykko138

Vous regardez quoi à la télé ? Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:44

rien du tt rien ne vaut un bon film a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Hiken

Vous regardez quoi à la télé ? Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:42

je sais pas comment vous faites pour regardé des séries sur pc, perso si les séries passe pas a la télé moi je les regarderais pas, c'est trop chiant sur pc Vous regardez quoi à la télé ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Rude

Vous regardez quoi à la télé ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:23

Franchement c aléatoire, jallume la télé quand j'ai rien a faire, si y'a un truc potable jregarde, sinon jetein et jvai comater ailleur
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Vous regardez quoi à la télé ? Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:40

j'ai pas la télé mdr j'en veux pas mais ma femme l'a alors peut pas toujours éviter de la regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:14

Je regarde jamais la télé ... Sauf pour le foot, que quand c'est Lyon ou la France qui joue ...
Sinon les films/série que je regarde c'est sur PC, la je viens de finir la saison 3 de docteur house
j'suis à la moitier de la 4ème
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vous regardez quoi à la télé ? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:38

moi je téma la télé quand y'a un reportage intéressant, ou bien de temps à autres les simpsons ou ma famille d'abord des trucs dans le genre, sinon quand y'a un bon film ça m'arrive aussi. le foot aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:03

Ah ouais, ma famille d'abord j'me l'tappe tous les midi à la cafet' ...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:19

Emission / Divertissement:

Koh-lanta, Incroyable talent, Pascal le grand frère, Confessions intimes
Appel d'urgence, Enquete d'action...


Film:

J'regarde que les films sur Canal+ / Decal, Familly, Sport !


Série:

Dexter, Heroes, Kaamelott, ( un autre truc qui passe sur comédy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:49

Pourquoi devrais-je regarder la télé? Est-ce qu'elle me regarde elle?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Vous regardez quoi à la télé ? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:00

jregarde jamais la télé sauf pour voir les truc sportif
et les films jles télécharge pour les voirs (jregarde que du VOST pratiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
RBien
RBien
Kyana

Féminin
Messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2010

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptySam 23 Oct 2010 - 17:57

Divertissements :
Koh Lanta - Pascal le grand frère - Confessions intimes
& Quand je dors pas j'en viens jusqu'à regarder des merdes comme l'Amour est aveugle . Histoire de me faire comater .

Je regarde pas les films qui passent à la télé . La plus part c'est de la merde .

Série :
Heroes Dr House Les simpsons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PRENDSxDUxSURIMIxGROSSE.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:44

Moi j'mate South Park sur NRJ12 ou GameOne, Futurama, American Dad, Cougar Town, How I Met Your Mother, Kaamelott, Caméra Café et les Simpsons (quand c'est pas des épisodes vus plus de 100 fois), en ce qui concerne les séries.

Sinon en émission j'matte On n'est pas couché, Morandini (meme si j'aime pas sa gueule et tout ca m'occupe), Enquêtes criminelles présumé innocent, les enquêtes impossibles, faites entrer l'accusé, 90' enquêtes. J'aime bien regarder philosophie aussi sur Arte (en general j'enregistre parce que c'est soit tres tot le matin soit dans la nuit en rediff') euuuuuh sinon j'aime bien regarder pièces a convictions sur France 3, j'matte plus belle la vie aussi j'avais zapper.

Sinon il doit y avoir d'autres trucs mais j'ai pas tout en tete là.
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:38

J'matte pas beaucoup la télé, genre en mangeant j'regarde on n'demande qu'a en rire et n'oublie pas les paroles, si j'dois matter une série c'est sur le PC, genre Dr House, Man vs Wild et connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:22

Je regarde souvent, Discovery, Planete, Planete no limit, NatGeo => pour apprendre un peu plus
et surtout pour les reportage animalier !
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:30

Moi

Je mate les info sur tf1

En film je voit un peut ce qui y a mais le plus souvent c'est sur mon pc portable en streaming sur un site

En series je mate arte breaking bad ,je mate aussi monk ou dr house sur la 1 quand je fout rien

Et plein d'autres truc en émission je suis fan de Touche Pas a Mon Poste < Des barres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous regardez quoi à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la télé ?   Vous regardez quoi à la télé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous regardez quoi à la télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous regardez quoi ce soir ?
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-