| Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] | |
|
Auteur | Message |
---|
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] Jeu 16 Sep 2010 - 21:54 | |
| Un pti freestyle fait cette aprem sur un coup d'tête sur les Temps du rap, le rap en survis, naissance du rap Plusieur façon de l'apeller lol bonne écoute et mille fois désolé pour la qualiter!! http://www.zshare.net/audio/8047587426b8ee08/ C'est l'élo, c'est l'élu de c'est dame à l'etat daille Ce freestyle vaut plus que l'etendu d'ta carcass Les temps s'tass, le rap n'est plus en survis T'es sur pti?? alors dit moi tu t'appuie sur qui? Degaine ton style, lucky luck des temps modern les gens s'renferment tellement qu'la bac t'enmerde J'ai gout au mic, tu goute au craque, les boutons s'casse Les boulons s'braille et bizzarement ta voix attaque Invite une crasseuse, et ton futur à l'sida t'es assis la, pendant qu'mes meuzs t'font reflechir man J'te déchire man, j'ai l'flow en dépréssion pose t'es question sans y mettre d'inféction Tu crois à la ptite sirene ? mais c'est elle qui t'embarque moi le mic je l'embrasse, moi le mic j'le kik dark Tu ramasse la savonnette, petite kekette ta plus d'boule Bsartek, les temps vont naitre sous une cagoule |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] Ven 17 Sep 2010 - 0:22 | |
| pas trop mon style^^ mais c'est qu'un free le texte bof, la voix.... tmtc le flow est pas mal,different,c'est bien t'as pris note, mais certain moment on sent que tu attend le beat,donc c'est pas super fluide peace |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] Ven 17 Sep 2010 - 1:08 | |
| avant d'essayé d'étre technique aprend a pas etre off beat est a carré tes texte , bonne continuation man c'est pas méchant . peace!! sur une prod a mon ami pistolerorr |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] Ven 17 Sep 2010 - 13:16 | |
| d'accord cimere les gars j'prend rien mal tkt psykko !! c'est qu'mon 3eme audio lol |
|
| |
MAJESTICRBien
| Sujet: Re: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] Ven 17 Sep 2010 - 15:11 | |
| la naissance du rap lol.ton style est ton flow jaime pa du tout loin detre du lourd pas a mon gout dsl continu a produir ton blazzz copin peace |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] Ven 17 Sep 2010 - 15:50 | |
| et ouai chacun son style hein ;) merci d'ton passage le nouveau |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] Lun 20 Sep 2010 - 0:44 | |
| La prod' j'kiff bien , le son passe aussi le seul truk' , c'est que tu n'es pas trop sur le beat comme l'a dit Psykko138 ce qui gâche , selon moi ,un peu ce freestyle ! Continus Peace mèk ;).
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] Mar 21 Sep 2010 - 12:33 | |
| L instru : Cramé mais passe bien Le texte : Pas mal,mais encore pas mal de chose a travailler niveaux assonance et interne inexistante il me semble La voix,flow : La voix est originale,faut l exploiter,tu te lache pas du tout sa ce sent,tes hésitent prend confiance sur le beat gros,je sais pas si tu débute mais continue a taffé avec ta voix tu pourra faire de bon truc Bref,un free a retravailler tout simplement Peace et bonne continuation |
|
| |
EloquenceRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] Mar 21 Sep 2010 - 13:46 | |
| Merci de l'attention sa fait plaisir je lacherai pas, et oui je debute ca doit etre mon 3eme audio, je vais retravailler encore, et encore, et encore !! ... De plus j'aurais un matos home studio pour les 200 balle tres bientot pour une bonne qualiter!!
Merci à tous peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] | |
| |
|
| |
| Freestyle lourd - Les temps du rap [Eloquence] | |
|