.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rids x lans freestyle rap lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptySam 5 Jan 2013 - 22:23

Premier son enregistrer en studio avec mon poto lans ;) ecoutez et donnez vos avis ;) Peace ;)

http://soundcloud.com/rids77/rids-x-lan-s-freestyle-rap
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian_Stylosophe
RBien actif
RBien actif
Zamalian_Stylosophe

Masculin
Messages : 237
Age : 33
Groupe : 4 victoires sur 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptySam 5 Jan 2013 - 22:50

Je vai être honnête j'ai pas écouté jusqu'au bout... J'ai pas adhéré....
Tous les deux vous êtes constamment en dehors du tempo, top souvent, ce qui fait que l'audio est pas trop kiffant.
Essayer de rester dans le tempo la prochaine fois...

Big Up
Revenir en haut Aller en bas
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptySam 5 Jan 2013 - 23:09

Mddddr bah tu dit cque tu pense hein x) mais jles ecoute pas mal de fois et jme trouve dans le beat hein .. Mais cimer quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian_Stylosophe
RBien actif
RBien actif
Zamalian_Stylosophe

Masculin
Messages : 237
Age : 33
Groupe : 4 victoires sur 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptySam 5 Jan 2013 - 23:15

Rids77 a écrit:
Mddddr bah tu dit cque tu pense hein x) mais jles ecoute pas mal de fois et jme trouve dans le beat hein .. Mais cimer quand meme ^^

J'dis pas ce que je pense c'est la réalité mec ;) attendons de voir ce que vont dire les autres mais sérieux vous êtes en dehors de la prod (mis à part au moment ou le deuxieme reprend, il reste bien, un moment, et aprè il resort du tempo.

Et niveau thèmes j'ai pas adhéré. Le délire pseudo-voyou j'aime pas trop... C'est du vu, vu et revue. Si vous voulez continuer à faire ce rap pseudo-voyou à parler de oinj et compagnie faite le intelligent en mettant plus de punch' et en essayant d'etre original.
Revenir en haut Aller en bas
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptySam 5 Jan 2013 - 23:38

Calme ! Ya plus de 80 vues en 3heure et y'en a que 2 -3 qui ont pas aimer ;) et c'est le premier son que jfait comme sa ;) c'etait au moins pour en faire un ;) et j'ai placer des punch ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptySam 5 Jan 2013 - 23:40

et je precise qe c'est premier son de Lan's ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptySam 5 Jan 2013 - 23:43

https://www.youtube.com/watch?v=gQNxgPEqI00 mon premier son avec L'arunik ! ma voix es moins agressif et les paroles parle pas que de oinj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian_Stylosophe
RBien actif
RBien actif
Zamalian_Stylosophe

Masculin
Messages : 237
Age : 33
Groupe : 4 victoires sur 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptySam 5 Jan 2013 - 23:50

Pas besoin de te justifier ... Je disai mon avis sur ce son ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:09

Bah quand je te dis que c'etait un avis tu as dit que c'etait la veriter, c'est pas un avis si tu affirme que c'est la verité ;) mai j'accepte ton avis et jme justifier pas jte disai ce que les autres gens me disai Rids x lans freestyle rap lourd  24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:12

Instru hyper cramé, elle pète les couilles à force...

Premier MC, j'aime pas le flow, mais la voix ça passe, le texte bof...

Deuxième MC, j'aime bien le flow et la voix, le texte nul...

Les punch sont vraiment bof... enfin pour ce que j'ai entendu, sinon vous êtes pas trop sur le beat, enfin que a quelque moment
Revenir en haut Aller en bas
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:51

Oui ya pleins de defaut ;) mais le prochain son, sera plus propre que celui ci ;) Merci pour ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:16

J'aime l'instrue, mais elle est beaucoup trop utilisé...

je vous trouve souvent off-beats, mais au niveau de flow et de la voie c'est sympa

j'aime pas du tout les textes...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Rids x lans freestyle rap lourd  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:02

bon pour 2013 j'ai pris des résolutions d'enfoiré
bon le premier il est off beat c'est de la merde putain les gars vous êtes au moins quinze dans le studio y'en à pas un qui peu lui dire ...ou alors vous n'avez pas d'oreille et je vois pas l'intérêt d'aller en studio payer pour poser ça comme ça
le deuxième le flow est mieux mais il a une voix de gamin et le flow est plat
l'instru je le kiff je l'ai kické sur le fofo déjà

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:21

Yo ! Alors la prod elle est pas mal mais je co-sign tout le monde elle est trop utilisé donc pas très original (c'est la plus téléchargé sur virtual-beat). Le thème j'ai pas trop aimé, mais c'est une question de goût. J'aime pas trop le délire de texte avec la weed et la fumette ... Au niveau flow, on va dire que ça passe mais étant donné que vous êtes hors-beat du début à la fin du son, ça sonne pas très bien. Bon sinon j'ai bien aimé vos voix, vos intonations c'était pas mal à ce niveau là. La qualité du son est vraiment propre.

Conclusion, j'ai pas aimé le son en général mais je pense que vous pouvez progressez rapidement si vous vous mettez au boulot (en plus vous devez être encore assez jeune). Commencez par acceptez les critiques, on est pas là pour vous chambrez les gars ! Travaillez votre tempo pour être dans le rythme de l'instru et parlez d'autres choses que de bedos et tout le bataclan parce que franchement c'est barbant au bout d'un moment ces thèmes là.

Sur ce bonne continuations les mecs ;)

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:29

Cimer pour tout vos avis ;) et j'ai remarqer que j'etait off beat, mais jle suis pas non plus tout l'instru ;) mais jvous promet que vos serez pas decu tu prochain son ;) jpense qu'il sortira bientot. Peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian_Stylosophe
RBien actif
RBien actif
Zamalian_Stylosophe

Masculin
Messages : 237
Age : 33
Groupe : 4 victoires sur 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:30

je l'écouterai et je manquerai pas de donner un visa ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rids77
RBien
RBien
Rids77

Masculin
Messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2012

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:42

Ok jte prend au defi ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian_Stylosophe
RBien actif
RBien actif
Zamalian_Stylosophe

Masculin
Messages : 237
Age : 33
Groupe : 4 victoires sur 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:17

ok ok ;) t'inquiète mec j'ai qu'une seule parole ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:20

la prod est bonne mais cramé
le 1er MC la voix ca va,
mais je rejoins Zomalian, le flow est limite calé des le début, et ca fini off beat ssez rapidement
le 2eme MC maitrise mieux le truc, même si ce n'est pas parfais, et je préfère sa voix

peace les mans ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rids x lans freestyle rap lourd  Empty
MessageSujet: Re: Rids x lans freestyle rap lourd    Rids x lans freestyle rap lourd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rids x lans freestyle rap lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-