.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:16

C'EST QUI PAPA ????
FUCK LES RAGEUX VNEZ EN MP HAHAHAHA POUR TOUS MES KHROS DMA TESS BRAAAKKKK !!!!



t'as + de flow que moi ? ok moi je chante batard !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) 984695


beaucoup d'temps est passé , mais le level est toujours là
r.e.d.n.a , j'rape toujours pour tous mes guars
toujours posé on tourne en caisse , ou bien en soirée villa
quand ya un trou on met un but , bien comme david villa
toujours les memes dans la ceupla , pcke c mon ékipe ki gagne jprend le mic pour tous nos gangster des minces au bodygard
je prend le mic pour tous mes zinks , jprend le mic pour tous mes zink
on met tous le micro en sang , on met toutes les instrus enceinte
dans ma ville on sconait tous , sa fume juska ce que sa tousse
un fusil et quelques cartouche , puis sa prie pour qu'en face sa touche !
dédicasse a thib au h , aux valverois !!!
cassdédi au mecs de brives , au stéphanois
une pour st jean , tous les mecs de guigui targui
tu veu mettre qui au mittard ? 43 sa taquine

____________________________

ok je prend le mic et puis cette fois pri for pour ke jarrete
c'est partie pour le freestyle , c'est partit pour que ty reste
j'suis pas vraiment un rappeur , donc moi cousin g rien a perdre
tu peux baver comme tu veux , g + de force que ton père
j'sais meme pas pk je rape , en faite g grandi avec
c'est comme se taper dans les fetes , c'est naturellement dans nos tetes
ah oui au faite petit frère , faut jamais baisser la tete
dis a tes frères que tu les aime , sans jamais tourner ta veste
sa va labesss hamdoulah ! si tout va bien dans ton cerveau
fais pas le pauvre si dans ton compte ta dkoi faire bander tous mes khros !

3 eme couplet caché ! hahahahaha chhhht je te baiizzzzz §§§
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:28

Qualité à chier, flow mal maitrisé , parole pas rechercher, en gros un son sans importance ou je donne pas mon avis entier ;) no rage
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:31

Tu parle mais t'aimerais bien avoir une voix aussi musclée que moi , elle est plus musclée que tes couilles zoulou , merci quand meme !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) 984695 :noraj:
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:34

La voix fait pas le rappeur justement petit inculte de base. Tu sais pas rapper même toi tu le dis dans tes paroles si je me souviens bien à l'écoute. Prend les critiques au sérieux un petit peu sa sera pas mal déjà, ensuite évite de clasher t'es aussi nul dans ce domaine là ;). Évite aussi de faire ta petite racaille quand on traîne sur un Forum car comme je t'ai dis les vrais racailles traîne dehors comme des K-sos à galérer tu vois le genre ou pas? aller bonne continuation si tu perces mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:36

non on est en 2012 zoulou tout lmonde a internet chez wat, bref jte baibaibaizzzz , tu m'as jamais entendu clasher et tu parle, bref moi jfais pas du son de ouf , c'est k'un ptit freestyle que j'viens de mettre , enregistre avec mon fonetel et arrangé sur ordi , trankil
mais meme ce son met a l'amende tous les tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 28
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:39

Tout les miens ? :Rire: même moi niveau popularité en vie réel j'ai + que toi réuni dans ton 43 ;) / Pourquoi faire du rap pour enregistrer avec Téléphone ? ta pas les moyens petite merde ? Pas besoin de son ouf inculte pour être connu et bien apprécier, rien que le conscient choque facilement tu vois ce que je veux dire? ceci dit tu peux continuer à parler je continuerais sur tout les points j'ai raison, aller bisous mon lapin !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) 762370.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:30

Le texte c'est pas mon style.
Tu rapelles un peu booba.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:35

salam couz
franchement j'ai pas trop aimé l'delire l'dernier couplet original l'instru passe bien mais juste le texte manque un peu de punch et un peu de technique y'as pas de fond sinon t'es tjrs dans ton delire lol mais sa t'vas bien en fait!
sinon t'arrive a bien poser sur les instrus t'as pris un risque original mais sans plus kho!
prefere le son du studio^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:35

SERIEUX LA QUALITEE C'EST SOWETO POTO HAHAHA

MAIS APRES YA UN TRUK
LE FLOW EST BON YA UNE VOIX SUPER LOURDE MOYEN DE FAIRE DE BON TRUK MAIS FAUT REGLER CETTE QUALITEE C'EST TOUS

ET PUIS LES GARS ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLE AVEC VOS PAROLE PAS RECHERCHé RECHERCHEZ PLUTOT VOTRE CERVEAU !
AVOIR UN SUPER BON TEXTE ET EN FAIRE DE LA MERDE CA SERT A RIEN
YEN A QUI FONT DU RAP POUR REFLECHIR D'AUTRE POUR DANSER D'AUTRE POUR SE DROGUER DESSUS BANDE DE SUCEUR DE 1995 VOUS PENSEZ QUE LE RAP C'EST EUX ET LES ANNE 90 MAIS ON VOIS PLUS LOIN
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
SansTitre

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:48

non mais kame t'es un gars sans esprit je sais pas comment tu peu la ramené autant des fois

sinon la qualité est mauvaise du coup on capte rien, mais le texte je l'es pas trouvé bon j'trouve que sa dit pas grand chose
après la démarche est fraiche, mais pas assez de maitrise je pense, et la qualité baise bien le truc aussi faut dire
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:53

sucez nous pendant qu'on bicrave ! souvent la came est trop fraishe trop lourde viens dans le 92 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kame

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:39

OLD SOUL ferme ta grande tu fais ta pute juste parseke jai pas kické ta prod sal'shlague avant tu me sucé la bite gamin que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bustanubisa

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:43

Le rap c'est rythm and poesie pas juste rythm kame tu peux vouloir que le rap evolue mais si tu veux danser y a david guetta rhoya
Revenir en haut Aller en bas
Kame

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:48

MAIS KESKE TU RACONTE TOI APPRENNAIS DEJA A RAPPER ET FAIRE DES PROD CORRECTEMENT ET DONNER UN AVIS CONSTRUCTIF
LE RAP C'EST PAS DE LA POESIE QU'ON T'APPREND A L'ECOLE
VOUS ETES LE GENRE DE MEK QUI DIT CA PUIS ECOUTE SEXION D'ASSAUT AVEC C'EST COPINE DE 17 ANS A FAIRE DES PAS DE DANCE TAH LES GUAY VOUS ETES MORTEL REGARDER OU VOUS EN ETES APRES VENEZ PARLER DE CULTURE HIPHOP AVEC MOI !
VOUS ETES DES MOUTON QUI JOUE LES PURISTE

LE TEXTE NE FAIT PAS TOUS LOIN DE LA


PUIS ANUBIS ARRETTE TES CONNERIE STP COMMENCE PAS TOI AUSSI !


Dernière édition par Kame le Mer 22 Aoû 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bustanubisa

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:40

J'ai dis le contraire? Mdr moi jte dis juste qu'un mec qui fait bouger la tete et qui fait de rime en e sa pue la defaite y a pas de purisme ou jsais pas quoi ca s'appelle de la logique la texte fais pas tout le flow fait pas tout sa va ensemble c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:05

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kame

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:19

anubis-78 a écrit:
J'ai dis le contraire? Mdr moi jte dis juste qu'un mec qui fait bouger la tete et qui fait de rime en e sa pue la defaite y a pas de purisme ou jsais pas quoi ca s'appelle de la logique la texte fais pas tout le flow fait pas tout sa va ensemble c'est tout

anubis je prefere un texte en E avec un bete de flow et une bete de prod qu'un texte de fou rapper nimporte comment sur une prod de old soul hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:02

Deja l'instru ne colle pas avec le texte , sinon c'est faible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Bustanubisa

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:14

Kame a écrit:
anubis-78 a écrit:
J'ai dis le contraire? Mdr moi jte dis juste qu'un mec qui fait bouger la tete et qui fait de rime en e sa pue la defaite y a pas de purisme ou jsais pas quoi ca s'appelle de la logique la texte fais pas tout le flow fait pas tout sa va ensemble c'est tout

anubis je prefere un texte en E avec un bete de flow et une bete de prod qu'un texte de fou rapper nimporte comment sur une prod de old soul hahahaha


Halbatard mdr moi jpref un texte de ouf rapper avec un bet de flow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty
MessageSujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )   !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-