Sujet: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Lun 20 Aoû 2012 - 20:16
C'EST QUI PAPA ???? FUCK LES RAGEUX VNEZ EN MP HAHAHAHA POUR TOUS MES KHROS DMA TESS BRAAAKKKK !!!!
t'as + de flow que moi ? ok moi je chante batard
beaucoup d'temps est passé , mais le level est toujours là r.e.d.n.a , j'rape toujours pour tous mes guars toujours posé on tourne en caisse , ou bien en soirée villa quand ya un trou on met un but , bien comme david villa toujours les memes dans la ceupla , pcke c mon ékipe ki gagne jprend le mic pour tous nos gangster des minces au bodygard je prend le mic pour tous mes zinks , jprend le mic pour tous mes zink on met tous le micro en sang , on met toutes les instrus enceinte dans ma ville on sconait tous , sa fume juska ce que sa tousse un fusil et quelques cartouche , puis sa prie pour qu'en face sa touche ! dédicasse a thib au h , aux valverois !!! cassdédi au mecs de brives , au stéphanois une pour st jean , tous les mecs de guigui targui tu veu mettre qui au mittard ? 43 sa taquine
ok je prend le mic et puis cette fois pri for pour ke jarrete c'est partie pour le freestyle , c'est partit pour que ty reste j'suis pas vraiment un rappeur , donc moi cousin g rien a perdre tu peux baver comme tu veux , g + de force que ton père j'sais meme pas pk je rape , en faite g grandi avec c'est comme se taper dans les fetes , c'est naturellement dans nos tetes ah oui au faite petit frère , faut jamais baisser la tete dis a tes frères que tu les aime , sans jamais tourner ta veste sa va labesss hamdoulah ! si tout va bien dans ton cerveau fais pas le pauvre si dans ton compte ta dkoi faire bander tous mes khros !
3 eme couplet caché ! hahahahaha chhhht je te baiizzzzz §§§
Psycho2Rimes
RBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Lun 20 Aoû 2012 - 20:28
Qualité à chier, flow mal maitrisé , parole pas rechercher, en gros un son sans importance ou je donne pas mon avis entier ;) no rage
r.e.d.n.a
Banni
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Lun 20 Aoû 2012 - 20:31
Tu parle mais t'aimerais bien avoir une voix aussi musclée que moi , elle est plus musclée que tes couilles zoulou , merci quand meme :noraj:
Psycho2Rimes
RBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Lun 20 Aoû 2012 - 20:34
La voix fait pas le rappeur justement petit inculte de base. Tu sais pas rapper même toi tu le dis dans tes paroles si je me souviens bien à l'écoute. Prend les critiques au sérieux un petit peu sa sera pas mal déjà, ensuite évite de clasher t'es aussi nul dans ce domaine là ;). Évite aussi de faire ta petite racaille quand on traîne sur un Forum car comme je t'ai dis les vrais racailles traîne dehors comme des K-sos à galérer tu vois le genre ou pas? aller bonne continuation si tu perces mdrr.
r.e.d.n.a
Banni
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Lun 20 Aoû 2012 - 20:36
non on est en 2012 zoulou tout lmonde a internet chez wat, bref jte baibaibaizzzz , tu m'as jamais entendu clasher et tu parle, bref moi jfais pas du son de ouf , c'est k'un ptit freestyle que j'viens de mettre , enregistre avec mon fonetel et arrangé sur ordi , trankil mais meme ce son met a l'amende tous les tiens xD
Psycho2Rimes
RBien actif
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Lun 20 Aoû 2012 - 20:39
Tout les miens ? :Rire: même moi niveau popularité en vie réel j'ai + que toi réuni dans ton 43 ;) / Pourquoi faire du rap pour enregistrer avec Téléphone ? ta pas les moyens petite merde ? Pas besoin de son ouf inculte pour être connu et bien apprécier, rien que le conscient choque facilement tu vois ce que je veux dire? ceci dit tu peux continuer à parler je continuerais sur tout les points j'ai raison, aller bisous mon lapin .
HMK
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Lun 20 Aoû 2012 - 21:30
Le texte c'est pas mon style. Tu rapelles un peu booba. C'est tout.
Molock
Grand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Lun 20 Aoû 2012 - 22:23
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Lun 20 Aoû 2012 - 22:35
salam couz franchement j'ai pas trop aimé l'delire l'dernier couplet original l'instru passe bien mais juste le texte manque un peu de punch et un peu de technique y'as pas de fond sinon t'es tjrs dans ton delire lol mais sa t'vas bien en fait! sinon t'arrive a bien poser sur les instrus t'as pris un risque original mais sans plus kho! prefere le son du studio^^
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 17:35
SERIEUX LA QUALITEE C'EST SOWETO POTO HAHAHA
MAIS APRES YA UN TRUK LE FLOW EST BON YA UNE VOIX SUPER LOURDE MOYEN DE FAIRE DE BON TRUK MAIS FAUT REGLER CETTE QUALITEE C'EST TOUS
ET PUIS LES GARS ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLE AVEC VOS PAROLE PAS RECHERCHé RECHERCHEZ PLUTOT VOTRE CERVEAU ! AVOIR UN SUPER BON TEXTE ET EN FAIRE DE LA MERDE CA SERT A RIEN YEN A QUI FONT DU RAP POUR REFLECHIR D'AUTRE POUR DANSER D'AUTRE POUR SE DROGUER DESSUS BANDE DE SUCEUR DE 1995 VOUS PENSEZ QUE LE RAP C'EST EUX ET LES ANNE 90 MAIS ON VOIS PLUS LOIN
SansTitre
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 17:48
non mais kame t'es un gars sans esprit je sais pas comment tu peu la ramené autant des fois
sinon la qualité est mauvaise du coup on capte rien, mais le texte je l'es pas trouvé bon j'trouve que sa dit pas grand chose après la démarche est fraiche, mais pas assez de maitrise je pense, et la qualité baise bien le truc aussi faut dire
r.e.d.n.a
Banni
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 18:53
sucez nous pendant qu'on bicrave ! souvent la came est trop fraishe trop lourde viens dans le 92 !!!
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 19:39
OLD SOUL ferme ta grande tu fais ta pute juste parseke jai pas kické ta prod sal'shlague avant tu me sucé la bite gamin que tu es !
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 19:43
Le rap c'est rythm and poesie pas juste rythm kame tu peux vouloir que le rap evolue mais si tu veux danser y a david guetta rhoya
Kame
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 19:48
MAIS KESKE TU RACONTE TOI APPRENNAIS DEJA A RAPPER ET FAIRE DES PROD CORRECTEMENT ET DONNER UN AVIS CONSTRUCTIF LE RAP C'EST PAS DE LA POESIE QU'ON T'APPREND A L'ECOLE VOUS ETES LE GENRE DE MEK QUI DIT CA PUIS ECOUTE SEXION D'ASSAUT AVEC C'EST COPINE DE 17 ANS A FAIRE DES PAS DE DANCE TAH LES GUAY VOUS ETES MORTEL REGARDER OU VOUS EN ETES APRES VENEZ PARLER DE CULTURE HIPHOP AVEC MOI ! VOUS ETES DES MOUTON QUI JOUE LES PURISTE
LE TEXTE NE FAIT PAS TOUS LOIN DE LA
PUIS ANUBIS ARRETTE TES CONNERIE STP COMMENCE PAS TOI AUSSI !
Dernière édition par Kame le Mer 22 Aoû 2012 - 20:41, édité 1 fois
Bustanubisa
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 20:40
J'ai dis le contraire? Mdr moi jte dis juste qu'un mec qui fait bouger la tete et qui fait de rime en e sa pue la defaite y a pas de purisme ou jsais pas quoi ca s'appelle de la logique la texte fais pas tout le flow fait pas tout sa va ensemble c'est tout
r.e.d.n.a
Banni
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 21:05
Kame
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 22:19
anubis-78 a écrit:
J'ai dis le contraire? Mdr moi jte dis juste qu'un mec qui fait bouger la tete et qui fait de rime en e sa pue la defaite y a pas de purisme ou jsais pas quoi ca s'appelle de la logique la texte fais pas tout le flow fait pas tout sa va ensemble c'est tout
anubis je prefere un texte en E avec un bete de flow et une bete de prod qu'un texte de fou rapper nimporte comment sur une prod de old soul hahahaha
Nakfest
RBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 23:02
Deja l'instru ne colle pas avec le texte , sinon c'est faible
Bustanubisa
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! ) Mer 22 Aoû 2012 - 23:14
Kame a écrit:
anubis-78 a écrit:
anubis je prefere un texte en E avec un bete de flow et une bete de prod qu'un texte de fou rapper nimporte comment sur une prod de old soul hahahaha
Halbatard mdr moi jpref un texte de ouf rapper avec un bet de flow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: !!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )
!!! r.e.d.n.a - beaucoup d'temps est passé ( missile lourd dans ton uc ! )