.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Petite déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

Petite déprime.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:49

Tyler: "wesh",
aucun rapport!!

ca veut dire quoi ca?!!
t'est militaire,donc tu dois etre un dur a cuire?!
ne pas avoir de sentiments et de coup de deprime?!
Militaire ou pas,un homme reste un homme,
un etre humain,avec un coeur

Je deteste les gens qui ce base sur des choses bidons comme ca,qui ne veulent absolument rien dire
La tu ne deprime pas,mais ca ne sera pas toujours le cas,crois moi,
et quant ca t'arrivera,tu sera bien content de trouver des gens a qui en parler,
et ne me dit pas que ca ne t'arrivera jamais,
car de 1,tu ne vois pas l'avenir
et de 2,une vie sans echec,deprime... n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Petite déprime.... - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:57

L arriviste,faut qu tu nie ce Tyler,il cherche a faire chier rien de plus...il ne mérite pas de grande réponse
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Slimane

Petite déprime.... - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:59

Atlass non,mais j'arrete de poster dans se sujet c'est pas pour moi
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:10

Daccord Petite déprime.... - Page 5 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:45

-Tyler- a écrit:
Mdr silab moi j'suis pas comme vous j'cache rien du tout et je joue pas l'dur apres chacun son truc contrairement aux autres j'pleure pas pour une meuf qui te guélar bien au contraire

mdr
moi je joue pas les dur je suis se que je suis
seul les gens qui me connaissent en vraix le savent
chui posé et chui pas du genre a maffiché

jsais pas pourquoi tu dit comme vous
pui baratine pas non plus man
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:45

pow'lonais a bien le droit de ne pas trouver intéressant de parler de ça et de le dire, après il y a peut être des façons plus délicates de l'exprimer mais bon, ça ne vous empêche en rien de poursuivre avec ce topic tel qu'il a commencé

bref sinon moi aussi je me sens plutôt mal mais ma "pudeur" m'empêche de l'exposer plus que ça sur le forum, individuellement ça me gêne moins, cela dit l'exprimer peut vraiment représenter une aide, même si on se l'exprime uniquement à soi-même, je crois que par exemple, prendre un papier et écrire tout ce qui nous bouleverse, permet de faire le point et de comprendre de quoi l'on souffre, même si ça ne change rien à la peine, c'est mieux que de rester dans l'ignorance de son mal, je crois

sinion, pour répondre à certines remarques qui ont été faites, il y a une phrase dans une chanson de Jean-Jacques Goldman qui dit "Il n'y a pas de suicide au Sahel Pas de psychiatre en plein désert Pas d'overdose à Kinshassa", ce qui est vrai j'imagine au demeurant, mais est-ce pour autant qu'un mal être profond ne peut pas exister chez des gens qui ont "tout", matériellement parlant ? Est-ce vraiment le fait d'avoir tout qui pousse les gens à se créer des problèmes ? après tout pourquoi pas, mais cela signifierait alors que l'homme est condamné à être malheureux, s'il s'y pousse lui-même... dans tous les cas, ça ne change rien, car le ressenti est bel et bien présent et a des conséquences

pour moi, il est inutile de créer une "échelle" du malheur... tout est grave pour celui qui souffre

je crois qu'il ne faut pas culpabiliser de se sentir malheureux par rapport à d'autres, car le confort sous toutes ses formes, s'il peut contribuer à améliorer largement le quotidien, n'est pas la garantie d'une vie heureuse.. ça, ça se passe dans la tête, et c'est pas le fait d'avoir un putain d'appartement génial, de manger à sa faim, d'avoir une xbox 360, d'aller à l'école, d'avoir ses deux bras et ses deux jambes qui rend l'existence forcément plus paisible sur le fond, même si ça aide indéniablement

après, il est vrai que de voir ce qui peut se passer de pire sur ces points là dans le monde, permet de relativiser sur certaines futilités qui peuvent nous perturber

mais je crois que certaines souffrances sont universelles

http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:48

faut voir le bon coté des choses girl
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:58

pour rebondir sur ce que tu dit Nynie,
moi je ne manque pas de beaucoup de choses,mais ca ne m'empeche pas d'etre d'un naturel triste.
Comme je l'est dit auparavant,je crois que certaines personnes,comme moi,ce plaient a etre triste et mélancolique, inconsciemment biensur
Dans le sens où,quant on est frappé par le bonheur,on ne peut s'empecher de tout gacher... ce qui nous fait retomber dans nos travers et dans le "malheur"

j'aimerais avoir des reponses la dessus d'ailleurs,
Savoir si je suis le seul dans ce cas,a perpetuelement gacher mes moments de plaisir et de bonheur,sans le vouloir (du moins,avec l'impression de ne pas le faire expres)
Et de savoir le pourquoi du comment!
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:10

L arriviste j ai presque la même que toi,enfin moi jsuis toujours entrain d analyser,me poser des question,et dans tout je trouve du mal alors a la fin jsuis mélancolique d l ancienne époque,mais je m y plait c est trop bizzar,jme dit que jpréfére être triste et conscient que heureux sans raison.... c est bizar...
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:17

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:

Jfait ce topic,pour les mélanco,les déprimé,les rancunier,ceux qui ont mal,qui on envie d en parler ou même juste lacher n importe quoi....

J ai mon pti coup de déprime du soir comme d hab...

dit toi ke tu manges a ta faim , que t'as aucun bras ni jambes amputé , que t'es en bonne santé et que tu ne manques de rien. Ca ira mieux

Ca c'est pas forcément vrai (non je ne m'acharne pas contre toi), car c'est relatif. Un enfant qui a rien, tu lui donnes un jouet basic qui n'aurai aucun interet pour un enfant riche, il est super content. Mais une fois que tu lui a donné ce jouet, si tu lui redonnes le même, il ne sera plus content de la même manière, s'il est poli il te dira merci, mais il ne sera pas enthousiasmé par le même jouet. Il aspirera donc à autre chose, quelque chose de mieux. C'est un peu pareil avec nous ici, qui avons ce qu'il faut pour vivre, et ceux sur terre pour qui ce n'est pas le cas, chacun relativise inconsciement sans doute, son degrés de souffrance par rapport à ce qu'il vit. Pour quelqu'un chez nous, ça parait normal de manger chaque jour, c'est comme si cétait établis, et même s'il sait qu'ailleurs c'est pas le cas, ici ça l'est donc ses préoccupations ne sont pas du même ordre que celui qui se demande sans arret comment il va manger. Celui qui est depressif donc, s'en fou de la bouffe.........par contre si tu le prends et tu l'emene dans le desert sans eau et sans bouffe pendant 4 jours, sans doute va t-il relativiser quand on lui apportera à manger, et se dire qu'il est content "sur le moment", de manger, mais aprés, ça repart comme avant.
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:20

très subtil ta vanne Shao, je sais pas si les gens l'ont remarqué mais bon haha

http://rap2demon.skyblog.com
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:20

P.W.L a écrit:
lol c'est quoi le rapport avec mon point de vue et grandir ?

moi ça me fait pitié, mais bon après chacun son délire

Et ça te fait pas pitié d'aller parler à un curé quand ça va pas? Quelle différence?

Souvent tu réagis bien mais la par contre je trouve que tu manques de discernement.
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:22

Seth a écrit:

Bah figure toi que j'ai pas compris tout de suite pourquoi tu as dit ça, mais j'ai vite saisi quand même, tu parle du ramadan en fait, parce que j'ai dit "normal de manger chaque jour" ???
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:23

Wit_Ness a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:

Jfait ce topic,pour les mélanco,les déprimé,les rancunier,ceux qui ont mal,qui on envie d en parler ou même juste lacher n importe quoi....

J ai mon pti coup de déprime du soir comme d hab...

dit toi ke tu manges a ta faim , que t'as aucun bras ni jambes amputé , que t'es en bonne santé et que tu ne manques de rien. Ca ira mieux

Ca c'est pas forcément vrai (non je ne m'acharne pas contre toi), car c'est relatif. Un enfant qui a rien, tu lui donnes un jouet basic qui n'aurai aucun interet pour un enfant riche, il est super content. Mais une fois que tu lui a donné ce jouet, si tu lui redonnes le même, il ne sera plus content de la même manière, s'il est poli il te dira merci, mais il ne sera pas enthousiasmé par le même jouet. Il aspirera donc à autre chose, quelque chose de mieux. C'est un peu pareil avec nous ici, qui avons ce qu'il faut pour vivre, et ceux sur terre pour qui ce n'est pas le cas, chacun relativise inconsciement sans doute, son degrés de souffrance par rapport à ce qu'il vit. Pour quelqu'un chez nous, ça parait normal de manger chaque jour, c'est comme si cétait établis, et même s'il sait qu'ailleurs c'est pas le cas, ici ça l'est donc ses préoccupations ne sont pas du même ordre que celui qui se demande sans arret comment il va manger. Celui qui est depressif donc, s'en fou de la bouffe.........par contre si tu le prends et tu l'emene dans le desert sans eau et sans bouffe pendant 4 jours, sans doute va t-il relativiser quand on lui apportera à manger, et se dire qu'il est content "sur le moment", de manger, mais aprés, ça repart comme avant.

bienditcho, t'as bien imagé ta pensée, ya rien à dire ahah.

Mais bon faut savoir apprécier les bonnes choses au moment où elles arrivent, le bonheur sa se trouve pas, sa se cherche.

Et pour faire un image à la shao: la vie c'est comme le surf, tu passes des heures à galérer, à te prendre des vagues dans la gueule, à lutter contre le courant à attendre pour un petit moment de plaisir, mais faut savoir savourer les choses simplement sans attendre la lune et être content de ce qu'on a.

Peace les amis, demeurons en paix Petite déprime.... - Page 5 700519
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:29

" je pense que tout seul,ma console peut me consoler "
j'suis d'accord avec powlonais sur la question,mais ca ne reste que mon avis je n'attaque personne
http://abooofficiel.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:31

le bonheur ça ne se cherche pas ! pas plus qu'il ne s'achète il peut être provoquer mais le vrais bonheur c'est celui qui te tombe dessus quand tu ne t'y attend pas.

Comme t'est pire malheurs seront ce qui viennent sans avertissement !

Dernière édition par NZO le Sam 28 Aoû 2010 - 16:33, édité 1 fois
http://nzosodium.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:33

_ABOO_ a écrit:
j'suis d'accord avec powlonais sur la question,mais ca ne reste que mon avis je n'attaque personne

beh moi c'est pareil quand je ne vais pas bien j'ai mes défouloir qui n'ont rien à voir avec la communication auprès des autres mais pourquoi dénigré le principe ?
http://nzosodium.skyrock.com/
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:41

NZO a écrit:
_ABOO_ a écrit:

beh moi c'est pareil quand je ne vais pas bien j'ai mes défouloir qui n'ont rien à voir avec la communication auprès des autres mais pourquoi dénigré le principe ?

Exactement.
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:50

Atlaas a écrit:

L arriviste j ai presque la même que toi,enfin moi jsuis toujours entrain d analyser,me poser des question,et dans tout je trouve du mal alors a la fin jsuis mélancolique d l ancienne époque,mais je m y plait c est trop bizzar,jme dit que jpréfére être triste et conscient que heureux sans raison.... c est bizar...

ouai c'est un peut pres ca,
mais moi une fois que j'ai bousillé mon bonheur,je me dit que je suis con...je regrette,
sur le coup,je suis "bien" d'etre triste,mais avec le recule,je me demande pourquoi j'ai encore tout gacher!
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:34

Wit_Ness a écrit:
Seth a écrit:

Bah figure toi que j'ai pas compris tout de suite pourquoi tu as dit ça, mais j'ai vite saisi quand même, tu parle du ramadan en fait, parce que j'ai dit "normal de manger chaque jour" ???

non je parlais de celle que tu as faite dans les premières pages lol
http://rap2demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 5 Empty

Petite déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant