.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Petite déprime.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:36

en lisant un livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:01

Atlaas a écrit:

L arriviste j ai presque la même que toi,enfin moi jsuis toujours entrain d analyser,me poser des question,et dans tout je trouve du mal alors a la fin jsuis mélancolique d l ancienne époque,mais je m y plait c est trop bizzar,jme dit que jpréfére être triste et conscient que heureux sans raison.... c est bizar..

la mm

P.W.L

Petite déprime.... - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:10

Atlaas a écrit:

Oui mais PLW,cesse donc de diaboliser le concept,tu recent une forme de honte a dire tes douleur sur un forum ? Crois moi,c est la dernier chose que je trouve honteux,et malgrés que tu ne le comprend pas,cela peut faire du bien,je n suis vraiment pas du genre a raconter ma vie sur facebook ou autre,si tu m connaissait tle saurait

Dailleurd ici,je n ai pas développé,juste exposé les question que je me pose etc,et j invite tout le monde a le faire ici,si sa permest de relativiser,de comprendre,de ce parler tout simplement,voir qu on est pas seul a penser cela,même si on n est tous une image virtuel ici,les mot reste réel,et cela fait du bien,c est juste s que jveu tfaire comprendre

Aprés je comprend aussi que tu n aime pas ce genre de topic ou autre,mais jte dmandrais juste alors de ne pas floodé en mal,ou de ce moquer,et laisser ceux qui le veulent parler trankille (ta rien fait hein je sais,je dit sa pour aprés)

Non je ressent pas de honte, c'est juste dans mes principes de pas déballer mes problèmes comme ça.

Mais je te le répète, je comprends les gens qui vont parlé ici, ça me dérange pas, et t'inquiètes pas je viendrais pas floodé et encore moins moqué, j'ai dis juste ce que j'avais à dire, tranquille.
http://www.powlonais75.skyblog.com
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:04

P.W.L a écrit:
C-Ropute a écrit:
justement tu fais pas la différence entre parler anonymement de ses problèmes pour ne pas être confronté au regard de ses proches et exposer sa vie privée à tout les gens qu'on connaît dans la vie réelle

( pwl )

mais si je l'ai tout à fait compris ça, sauf que moi c'est dans mon caractère de pas extériorisé mes sentiments ou autre c'est tout, pour moi c'est un peu lâche, mais je sais que chacun est différent et que chacun ressent certains besoins.

J'suis comme ça aussi par nature, mais par contre je ne trouve pas que si les autres le font c'est lâche, car je pense qu'une grande partie du monde souffre du fait que les gens se renferment, parce que dans notre restriction à ne pas aimer parler de nos soucis ou de nos émotions, même a nos proches, il y a une forme d'orgueuil, d'égo, hors ni l'orgueil, ni l'égo ne sont bon pour la vie avec les autres.

Aprés le besoin se fait peut être moins sentir, mais si tu en a besoin et que tu ne le fait pas, c'est que tu es orgueilleux et que tu n'accepte pas l'idée que l'autre en face puisse savoir que tu va mal, donc que tu es faillible, comme tout le monde. C'est un peu le drame de notre société, de nous demander de toujours être fort, alors on fait ce qu'elle attend de nous, jusqu'au point de non retour pour certain, jusqu'a la limite de l'acceptable pour d'autre.

P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:08

Lol non moi j'en ressens pas le besoin ! Et joue pas au psychologue avec moi mon ptit Shao, ça marchera pas ! Petite déprime.... - Page 6 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:13

P.W.L a écrit:
Lol non moi j'en ressens pas le besoin ! Et joue pas au psychologue avec moi mon ptit Shao, ça marchera pas ! Petite déprime.... - Page 6 Yeux07

Je comprends l'avis de pow'lonais enfin son état d'esprit parce qu'avant je pensais pareil et je pense toujours pareil pour certaines choses, comme sur doctissimo ou facebook certains racontage de vie qui sont nuls et qui font pitié, mais dites vous bien que quand vous écrivez vos textes vous faites vos sons et que vous parlez de vous et de c'que vous pensez, c'est du racontage de vie, du déballage de sentiments etc... C'est le même principe mais pas avec le même moyen c'est tout. Ya plusieurs façons d'extérioriser, tant qu'elles nuisent à personne y'en a pas une moins bien qu'l'autre... !

Et ma vie jveux bien raconter des trucs à tout l'monde, d'autres trucs plus intimes à des gens à qui jparle et qu'jsuis plus "proche" et ya encore d'autres choses que jraconte pas du tout. Chacun fait à sa manière tfaçon.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:18

Non le racontage de vie ça je m'en fous, même moi je raconte ma vie pour rien lol c'est normal, après déballer ses problèmes comme ça cash, des trucs plus ou moins sérieux, a des gens qu'on ne connait pas, je trouve ça stupide mais bon.

Et oui comme tu le dis, moi c'est avec le rap à la limite que je dis ce que je pense, donc c'est pour ça que je comprend tout à fait les gens qui déballent leurs problèmes ici, en aucun cas j'ai dit que me paraît incompréhensible.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:20

Voilà, après il existe du rap "bien" et du rap qui fait pitié aussi ! :o)
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:24

EXACT MA GUEULE
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:14

parler aux gens qui nous sont proches quand on va mal c'est une chose que je conseille,contre laquelle je ne suis pas opposé,meme si je ne le fais pas,je parle rarement de mes problemes,mais venir parler de ses problemes a des gens sur un forum,je trouve cette idée,un peu... stud
http://abooofficiel.skyrock.com/
Slimane

Petite déprime.... - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:45

Ptdr moi aussi si j'ai des blemes j'en parle jamais a mes potes ou a ma famille

Appart si c'est des bleme ya haja ou quoi

_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:55

moi les seuls problemes dont je parle aux gens c'est les problemes de hessenets Petite déprime.... - Page 6 Invisio4
http://abooofficiel.skyrock.com/
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:57

Nan mais confondez pas problème, genre t'arrives pas tpayer ton pétard du soir, té en manque et tu petes un cable, lol

Et problème problème. Surtout qu'en + il a pas exposé ses problèmes il a parlé de son humeur du moment, de son état.

Ensuite, lorsque des gens s'adressent à leur ami lorsque ca va pas trop ou quoi, c'est quoi le concept? C'est une personne qui répond à ce que vous lui dites, cette personne écoute, et répond, c'est tout. Que ce système d'interraction soit un rapporchement physique ou par le biais d'un ordinateur, au final ça change peut de chose, c'est le contenu de l'échange qui compte. Votre cerveau est capable de comprendre une parole comme unmot lu de la même manière.

Aprés sans doute que si c'est un pote, y a un peu + qu'un dialogue, ptetre jsé pas du réconfort de le dire à quelqu'un de précis, mais sinon pour moi, pour quelqu'un qui cherche un peu à discuter de ceci ou de cela, peu importe le moyen, c'est le résultat qui compte.
Kritor
RBien actif
RBien actif

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:58

_ABOO_ a écrit:
moi les seuls problemes dont je parle aux gens c'est les problemes de hessenets Petite déprime.... - Page 6 Invisio4

Je suis là mon fils si tu veux m'en parler Petite déprime.... - Page 6 528276 MDR
http://www.Kritor-official.skyrock.com
Slimane

Petite déprime.... - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:58

Taff meme si tu touches 1000 pelles par mois et t'en donne 200 a un pauvre sa t'augmente les hassenets meme le ramdan sa augmente et faire l'homone

Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:59

P.W.L a écrit:
Non le racontage de vie ça je m'en fous, même moi je raconte ma vie pour rien lol c'est normal, après déballer ses problèmes comme ça cash, des trucs plus ou moins sérieux, a des gens qu'on ne connait pas, je trouve ça stupide mais bon.

Et oui comme tu le dis, moi c'est avec le rap à la limite que je dis ce que je pense, donc c'est pour ça que je comprend tout à fait les gens qui déballent leurs problèmes ici, en aucun cas j'ai dit que me paraît incompréhensible.

Pourtant t'as dit que ça fzé pitié.

En général quand on comprend quelque chose, on dit pas que ça fé pitié (dans le sens "tu fait pit)

^^
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:26

Wit_Ness a écrit:
P.W.L a écrit:

Pourtant t'as dit que ça fzé pitié.

En général quand on comprend quelque chose, on dit pas que ça fé pitié (dans le sens "tu fait pit)

^^

Lol non mais y'a divers façons de raconté sa vie, et ce qui va avec. Mais ça s'applique à quoi ce que tu viens de dire là ?
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:47

bref on va pas y passé la nuit.

D'un coté, au début du topic tu dis que ça fait pitié, et aprés tu dis qu'en aucun ça te parait incompréhensible.

Si c'est compréhensible pour toi que des gens puisse le faire, alors tu ne peux pas en même temps dire que c'est bidon ou que ça fait pitié.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:57

Bah, si, je trouves que ça fait pitié, mais j'arrive à comprendre pourquoi les gens font ça, et malgré le fait que les gens le font et que je sache plus ou moins pourquoi, je trouve toujours que ça me fait pitié ..
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:00

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite déprime....   Petite déprime.... - Page 6 Empty

Petite déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant