|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 12:59 | |
| - ...S... a écrit:
- c'est pas une question de délire mais de compassion
t'aurais pluto du dire chaqun son point de vue *
je pense aussi que attlass tu le kiff pas plus que ass fou donc sa se comprend un des facteur de ton comportement menn
bref on va pas débatre menn tu peut me dire ci ou ca moi je reste sur le meme etat de pensée concernant tout ca Non mais rien que le fait de raconté ça sur un forum ça me fait pitié, mais comme t'as dit chacun son point de vue, au fond j'm'en bat sévèrement. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:03 | |
| je te l'ai déja dit plusieur foi
tu comprendra peut etre plus tard mdrr |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:06 | |
| mdr mais va t'faire enculé ptit con |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:19 | |
| - ...S... a écrit:
- je te l'ai déja dit plusieur foi
tu comprendra peut etre plus tard mdrr C'est clair du moment que tes soucis ça reste Sacha qui n'arrive pas à attraper le 151ème Pokemon tu peux pas vraiment parler de déprime |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:28 | |
| lol ca c'est d'la merde par contre ce que tu dis, chaque problème est relatif en fonction de la personne et de ce qu'elle est sur terre. tu peux avoir le pire des soucis, y'aura toujours plus grave que toi. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:32 | |
| - P.W.L a écrit:
- lol ca c'est d'la merde par contre ce que tu dis, chaque problème est relatif en fonction de la personne et de ce qu'elle est sur terre. tu peux avoir le pire des soucis, y'aura toujours plus grave que toi.
Oué mais j'veux dire si ta pas été confronté à de gros problèmes c'est normal que ça te fasse pitié |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:37 | |
| mais qui te dis que j'ai pas été confronté à de gros problèmes ? mon jugement ne part pas de ce point là. ce qui me fait pitié c'est le fait de raconté des trucs comme ça sur un forum, en cherchant du réconfort ou autre (car en faisant, chacun cherche un truc), et peut importe si c'est parce que t'arrives pas à finir le level 34 de tétris ou parce que ta mère est morte, moi ça me fait pitié c'est tout, et même si demain il m'arrivait la plus grosse catastrophe et que je tombais dans une profonde dépression, je viendrais sûrement pas raconté ça sur rb ou sur un statut facebook.
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:38 | |
| Tsai Plw,comme la dit silab,jcomprend que tu ne puisse pas m apprecier ou autre sa je m'enfou,ma relit vraiment ta réaction...les gens parle sérieusement,pour une foi,sur un topic qui peut vraiment perdurer et permettre un échange (ce qui est rare)
Et toi tu te ramène en disant qu'on fait pitier...alors par exemple un petit garcon qui aurait perdu sont pére,et qui l écrit sur un forum pour extérioriser sa douleur,sa te ferait pitier ?...
Tu sais,je n'ai pas crée ce topic pour que l'on raconte toute sa vie,mais juste les moment sombre,les question que l on ce pose,retranscrire sa douleur ici est plus facile pour ceux qui ne le font jamais,et c est bénéfique,apparemment ta jamais mal au point de n pas savoir a qui parler...moi j ai sa chaque soir..mais bon,si je te fait pitier,daccord,mais stp,ne le répéte pas cent fois sur ce topic,et si sa te dit un jours,participe....
|
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:38 | |
| justement tu fais pas la différence entre parler anonymement de ses problèmes pour ne pas être confronté au regard de ses proches et exposer sa vie privée à tout les gens qu'on connaît dans la vie réelle
( pwl ) |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:41 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:42 | |
| non mais par moment j'essaie bien d'être objectif, je le suis peut être pas tout le temps mais ici je le suis, et j'ai pas pris en compte ta personne, toi, mais le topic en lui même.
je l'ai dit que je m'en fou, chacun a son délire, moi perso je cautionne pas.
après tu prends en exemple un petit garçon .. mais je pense que la plupart vous avez passé le stade de l'adolescence, un petit garçon je pense même pas que ça lui viendra en tête de venir le dire sur un forum, et si ça en vient à ce point là, pour moi ca serait déjà assez grave.
après, moi je vient pas raconté mes problèmes, mais tu juges trop vite, je dit pas que j'ai déjà été confronté à un grave problème, et je ne dis pas non plus que je n'ai jamais été confronté à ça, car pour moi tout simplement ça ne se dit pas sur un forum.
après je l'ai pas répété 100 fois, je l'ai dit un coup, et après j'ai developpé.
|
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:44 | |
| - C-Ropute a écrit:
- justement tu fais pas la différence entre parler anonymement de ses problèmes pour ne pas être confronté au regard de ses proches et exposer sa vie privée à tout les gens qu'on connaît dans la vie réelle
( pwl ) mais si je l'ai tout à fait compris ça, sauf que moi c'est dans mon caractère de pas extériorisé mes sentiments ou autre c'est tout, pour moi c'est un peu lâche, mais je sais que chacun est différent et que chacun ressent certains besoins. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Oui mais PLW,cesse donc de diaboliser le concept,tu recent une forme de honte a dire tes douleur sur un forum ? Crois moi,c est la dernier chose que je trouve honteux,et malgrés que tu ne le comprend pas,cela peut faire du bien,je n suis vraiment pas du genre a raconter ma vie sur facebook ou autre,si tu m connaissait tle saurait
Dailleurd ici,je n ai pas développé,juste exposé les question que je me pose etc,et j invite tout le monde a le faire ici,si sa permest de relativiser,de comprendre,de ce parler tout simplement,voir qu on est pas seul a penser cela,même si on n est tous une image virtuel ici,les mot reste réel,et cela fait du bien,c est juste s que jveu tfaire comprendre
Aprés je comprend aussi que tu n aime pas ce genre de topic ou autre,mais jte dmandrais juste alors de ne pas floodé en mal,ou de ce moquer,et laisser ceux qui le veulent parler trankille (ta rien fait hein je sais,je dit sa pour aprés)
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 14:28 | |
| c'est dommage, la base du topic etait bonne, Ca aurais pu permettre de parler entre nous,autrement que dans privaty,en parlant sincèrement et avec le coeur,pour une fois ce confier est souvent difficile,alors en parler avec des gens que l'on ne connais qu'a travers un ecran est plus simple. Chacun réagit differement,mais je trouve ca dommage de juger,et d'avoir de la pitier pour des gens qui ose parler de leur problemes sur un forum |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Mdr silab moi j'suis pas comme vous j'cache rien du tout et je joue pas l'dur apres chacun son truc contrairement aux autres j'pleure pas pour une meuf qui te guélar bien au contraire |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 14:38 | |
| arrete Tyler J'en connais beaucoup comme toi,qui joue les durs... a dire "je ne pleur jamais", "je garde rien en moi"... et le soir,seul dans leur lit,leur durté retombe et ils deviennent des coeurs d'artichauts. Je l'est fait moi meme,et j'en connais beaucoup qui etais comme ca, jusqu'au jours ou ca deviens trop dur de tout garder en soit,et là,la personne craque,et on vois enfin ce qu'il ressent en lui, et mine de rien,ca fait du bien d'en parler,peut importe par quel moyen (telephone,lettre,chanson...) je ne dit pas que tu est comme ca,mais que ca ne sert a rien de jouer le dur comme tu le fait, car,forcement,un jour tu aura un gros coup de deprime (tout le monde en as malgres ce que tu pense), et la,on verra bien comment tu réagira |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 14:39 | |
| L arriviste,rien n est mort tkt,le topic peut perdurer trankille,faut passer au dsu du flood on s'enfou dsa |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 14:42 | |
| T'façon on peut pas être tout le temps heureux sinon sa n'aurait aucun sens... |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 14:43 | |
| Non l'arriviste moi je joue pas l'dur juste je deprime pas
Et c'est bizare wesh t'es millitaire t'es comme sa |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petite déprime.... Sam 28 Aoû 2010 - 14:44 | |
|
Non mais sans déconner,jcomprend même pas comment vous répondez encore a Tyler alors que c est flagrant qu'il fait exprét d étre ainsi...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite déprime.... | |
| |
|
| |
|